Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 20:56

spicy la confiture ca te fait combien de pot stp car j aimerai bien essayé mais comme m; ne mange pas de confiture ! merci bisous et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 21:28

Bonsoir tout le monde!

Je ne fais que passer!

 

Plein de nouveaux dossiers reçus ce soir, comme un cadeau empoisonné!

Ggggrrrrrrr dirait LNA!

 

allez restons zen!

je vais lire ça en diagonale et j'en ferai ce que je peux pour le temps qu'on me donne à y consacrer: vendredi matin, toutes les décisions seront prises.

 

quand même: gggrrrrrr!

je comptais passer un petit moment avec vous!

 

bonsoir et belle nuit à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 21:29

Coucou !!

 

Syl : ben ma pauvre !! ma marrant les soucis d'intestins tu dois être complètement lessivée 

 

Amilly : coucou ! j'ai fait 3 pots normaux avec cette quantité.

Divise par 3 si tu ne veux qu'un pot de confiture.

 

Elrik : Hello ! J'espère que nous aurons des photos de vos courges du jardin.

 

Belly : alors ? cette journée de ouf ?

 

Ram : les photos de tes déjeuner sur l'herbe vont reparaître j'espère ?

 

Brigitte : c'était ce soir la réunion ? non il me semble que tu as dit jeudi. Au fait, le fiston ? il s'adapte à son chez lui ?

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 21:32

Forum Dukan : fds bon courage on va t appeler super wonder woman

FDS : bon courage !! on va t'appeler Super Wonder Woman !!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 21:35

Nath : c'est quoi ton assiette ?

 

On voit des poivrons jaunes non ?

 

Tu as plus cuisiné que moi, je me suis fait une grande salade iceberg avec 1 tomate et 1 oeuf dur.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 21:38

Lna : j'ai mieux dormi la nuit dernière merci !

 

Je suis sûre que c'est le café de 15 h, ça ne me réussi pas. J'étais en réunion, celle que j'aurais zappée volontié. Je suis sortie et en passant devant la machine à café j'ai pris un café vanille !!

 

J'aurais pas dû !!

 

Pourtant je le sais !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 21:45

Bonne nuit les filles !!

 

Demain j'ai une prestations à assurer 

 

bisous bisous !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 21:47

FDS : http://www.graines-caillard.com/produits/fiche-produit.php?mod=potageres&am(...)

 

Je pensais pas qu'elle ressemblait à ça 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 21:56

oui, c'est bien celle-ci spicy, une bonne petite salade rustique.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 21:59

merci pour Wonder Woman, , mais là, je suis plutôt en colère, j'essaie de me contenir, mais ça ne fait que que me conforter, qu'il y a un temps pour tout.

 

je ne renouvellerai pas mes engagements!

je n'ai plus de temps à consacrer à ma famille et je travaille comme une damnée!

 

j'avais vu la retraite autrement!!!!!

 

allez, biz à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 22:18

bonsoir !!!

 

ram, oui, c'est clair, il faut que tu ailles faire quelques courses. tu nous diras demain ce que tu as ramené !!

 

spicy, je pense que la butternut fera l'affaire pour les chips de courge. tu me diras.

j'ai fini ce qu'il restait d'hier ce soir en rentrant. j'avais fais cuire 2 plaques en même temps.

 

syl, dure journée ! j'espère que la nuit sera meilleure et que demain tu seras d'attaque pour garder les petits bouts.

 

FDS, courage pour ces dossiers tombés du ciel !!

tu vas avoir besoin que l'on te fasse un colis de vitamines......

rametal

Posté le 19/09/2012 à 22:20

@spicy : ça ne devrait pas tarder, les photos.

 

Je me suis fait une "entrée" et, à 22h15, je suis encore en train de me demander ce que je vais manger demain midi, sachant que je suis en PP. En plus, je viens de vider le Protifar qui me restait alors je m'assiérai sur mon roulé... Je vais faire une tranche de pain perdu avec la brioche de Sumo (pour laquelle il faut que je prenne l'intérieur en photo).

J'ai une recette de pancakes à poster aussi.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 22:21

cet aprèm, je suis descendue "en ville".

et miracle, j'ai trouvé de la ricotta à 6,5 %. a moi le papy brossard demain ........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 22:23

coucou ram !

 

du pain perdu avec la brioche de sumo....riche idée.

en plus ce matin, j'en ai refais une !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 22:45

spicy la bave du crapeau pas compris que veu tu dire

rametal

Posté le 19/09/2012 à 23:12

Ayé, j'ai fini de préparer mon déjeuner. Mes boîtes à bento sont de retour, spicy, je confirme ! Il me manque une chose depuis que je suis revenue : un omega bread. Demain, je finis de bonne heure, je rentre et je le fais direct. Il me faut absolument une tranche pour manger mes oeufs à la coque du soir.

 

@orchid : je ne sais pas ce que ça va donner, mon pain perdu, mais la préparation était bonne xD. J'ai mis ce qu'il me restait de la brioche, à peu près la moitié, en quatre tranches. J'ai fait l'appareil à l'arrache avec un oeuf, un peu de lait, de l'édulcorant liquide (équivalent 50 g de sucre), de la vanille en poudre et de la cannelle en poudre, j'ai touillé le tout et à la poêle. Je mettrai les photos demain car je n'ai pas encore sorti le câble de ma valise...

rametal

Posté le 19/09/2012 à 23:15

Je vous souhaite une bonne nuit, je vais lire un peu et me coucher avant d'attaquer ce qui refroidit sur la grille, notamment mes briochettes volaille/cheddar (quoique je doute que le goût cheddar y soit). Photo demain aussi avec la totale pancake (dont je posterai la recette aussi demain), pain perdu et briochettes. Je file avant que ma main n'atteigne quoi que ce soit... A demain !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 23:18

Bonsoir les filles

Dure journee!

Fds que je te comprends!

Spicy j ai eu une reunion ce soir et rentrée chez moi a 21 h

Hier journee non stop jusqu a 19 h

Et demain reunion a 21 h

Je suis videe!

En plus la reunuon de ce soir s est pas bien passee!

Je craque!!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 23:20

Notre belly n est tjrs pas passee!

bon courage a toi aussi!

Un demenagement au bureau c pas simple non plus!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 23:29

Ram quel courage de cuisiner si tard!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 23:55

jai compris spicy arrf tu cet quoi je me fou bien de filles peu intelligente qui fon un tintouin pour des broutilles alors la

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 06:51

Belle journée à toutes !!

 

Je file dans pas longtemps.

 

Pour une fois c'est moi qui ouvre )

 

bisous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 07:26

Bonne journée.

ici, soleil et froid!

bon courage à toutes pour la journée qui s'annonce

je file...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 07:27

Que s'est-il passé à ta réunion Brigit?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.