Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 19:26

Bon appétit !!

 

je passe à table.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 19:26

moi ce soir ce sera

filet mignon de veau (avec de la crème enfin très peu pour moi et de l'allégée)

des shakiras lol je renonce au nom complet lol donc du konjac

que je vais faire carbonnara, avec lardon de bacon et oeuf, crème et curry je pense pour epicer un peu le truc

et yaourt en dessert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 19:54

miam spicy le dessert oua vite la recette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 20:16

Forum Dukan : pour moi escalope milainaise miam voule mettre une tof et poste ma la mienne hein de recette jai oublie pff la prochaine fois une petite part du sans

pour moi escalope milainaise miam voulé mettre une tof et posté ma la mienne!!! hein de recette jai oublié pff la prochaine fois une petite part du sans complexe et bbb bip bip trop bon spicy veux la recette de ton dessert la vite miamm je v essayé aussi t bonbon miam aussi ca

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 20:23

Forum Dukan : c toujours la meme quand on aime on change pas

.c toujours la meme quand on aime on change pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 20:45

c quoi cette avatar spicy ?????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 20:46

Petit coucou en passant

Spicy : qu est ce que c est que cette image ?!?!? Je suis d accord avec Nath ça fait bizarre ! Toujours le sourire je suis d accord mais quand même .... Enfin chacun ses goûts comme on dit !

Organiser une réunion, mouais pas que je veuille pas vous recevoir mais faut que j organise ça un jour ou mes,crevettes sont pas la ... Ou negocier avec cheri d amour qu il les emmenent quelque part ....Et moi Perso 50€ dans un moule .... Euh .... J en ai déjà plein les placards

Après faut étudier la question c est une occasion comme une autre de se regrouper !

Pour Fajette et Elrik c est quoi la vraie différence avec les moules Tefal ?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 20:47

Coucou a vous

je suis passée en coup de vent en ce moment ou je vous lisait en sous marin......

MISE a part mon gros rhume, j ai une periode difficille dans ma vie en ce moment qui est tres dur psychologiquement ....

J essaye de tenir et de ne pas baisser les bras etant donné que je suis sur la derniere ligne droite de ma formation.

Au niveau alimentation depuis quelques jours c est vraiment du n importe quoi mais vraiment du n importe quoi.j ai compromis tous mes efforts de dudu!!!

Je voulais vous faire un coucou car je pense. vous.

A bientôt

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 20:55

Coucou Sireine !!

 

Ben alors !! tu sais toutes celles qui ont recommencé des études ont des soucis pour tout gérer et notamment le couple. J'espère que tu n'es pas dans ce cas.

 

Je te souhaite du courage pour surmonter tout ça, comme tu dis c'est bientôt fini !! tu seras une très bonne IDE j'en suis certaine. Tu as un beau métier.

 

Pour dudu, essaye de raccrocher les wagon, c'est pas trop tard !!

 

On est avec toi !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 20:56

Les filles l'avatar c'est moi avant ma chirurgie esthétique 

 

C'est l'avatar qui me fait marrer moi, celui dont je vous ai parlé au restau, Babbs, Cerisier et Lna !!

 

Moi je l'aime bien !!

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 20:57

Babbs : ça serait sympa !! de se refaire une rencontre entre spicy en effet pourquoi pas pour une réunion !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 20:59

Hummmmmmmmmm Amilly ! super la pizza !

 

En effet faut pas se priver 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:02

Forum Dukan : ce soir donc mon entremet je mets la recette ce soir et du poulet au carvi et a la moutarde

Ce soir donc mon entremet !

 

Je mets la recette ce soir 

 

et du poulet au carvi et à la moutarde.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:04

sireine courage ma belle tu va y arrivée baisse pas les bras reprend toi allée on et la nous si tu as besoin

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:07

avez vous des news de notre belly et de ram ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:08

Sirene on est de tout coeur avec toi tu reussiras bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:08

Nath comment vont tes puces??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:12

bien amely merci elle sont en forme

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:12

courage Sireine .... !!!

bises

 

spicy ds mon four le flan aux blettes que j'avais tt adooré pour demain, car j'ai enfin récupérer le sblettes de chez mes gds parents

j'avais testé le we dernier ta recette de blettes avec bechamel et st pierrelin mais visiblement trop faiblement dosé la gg du coup, ma béchamel c'était pas ca !

 

Belly ct va ?

Bises a babbs, Brigitte (et la stab alors ??), Ram , Faj et ttes les autres ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:14

amely c quoi ta recette de pizza ??

Spicy encore un dessert qui va déchirer ...

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:20

Caroline c celle de belly sauf que j ai rajouté de la levureet de l arome pizza (mon gros defaut ne jamais lire entièrement les recettes) tu peux y aller elle est très bonne

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_moelleuse_multi_garniture-8794.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 21:21

Bonsoir les filles

Ce soir boeuf à la poire naschi... comme dire... hummm…. un régal, à refaire. Elrik confirmera. Merci Spicy pour cette idée.

J’ai testé les tagliatelles de konjac… bof pas trop aimé, alors que je me régale avec les vermicelles. On a toutes des gouts différents et c’est bien ainsi.

A Paris store, j’ai pris des spaghettis de konjac, direct poubelle, je n’ai pas pu les manger une odeur de poisson…beurkkk. Je ne sais pas qui en a pris aussi Lna peut être… as-tu testé ? As-tu pu les consommer ?

Une rencontre avec les lyonnaises, je dis oui immédiatement !!! Trop contente de vous revoir et d’échanger.

J’attends demain avec impatience, j’ai encore du bœuf naschi, mais cette fois avec une julienne de petits légumes… miam-miam

Bises à toutes

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:31

j ai du tofu au curry dans le bas de mon frigo quelqu' un aurait une idee de repas merci d avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:31

Un petit coup de blues ,Sireine?

 

comme dit Spicy, j'espère que ton couple n'est pas fragilisé.

 

En même temps, ce n'est pas facile de tout ménager et d'éviter quelques perturbations!

 

le mieux est d'en parler, de beaucoup parler, dialoguer entre vous.

 

la solitude d'un côté comme de l'autre n'est pas facile à vivre

 

armes toi de courage et de bons sens et croisons les doigts pour qu'en face de toi, il en soit de même.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:39

coucou tout le monde

 

 

j'ai un peu beaucoup (rires) de retard

 

alors pour les moules flexipan je confirme ils sont absolument géniaux rien de comparable!! j'ai celui qui fait des parts et mon prochain sera celui "tablette" 

 

spicy je connais bien ce chorizo ! (rires) je n’achète que celui la et pareil pour la saucisse sèche de la même série !!

 

ici c'est mon premier jour de stab mais bon comme c'est jeudi PP pas de grand changement (rires)

 

je voulais a cette occasion en profiter pour te remercier pour toutes tes recettes qui ont participé a la réussite de ces 3 premières phases, ainsi que toutes celles qui ont a un moment ou un autre de quelques manières que ce soit contribué a cette partie de la vie 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.