Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 07:47

Bonjour les spicy

 

Fds qd je te dirai que je travaille avec des elus tu comprendras ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 08:05

Bon courage spicy pour ta prestation!

Allez je file aux charbons!!!

Qu il me brule......

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 08:08

Oh que oui je te comprend brigit!

 

es tu élue toi même?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 20/09/2012 à 10:59

Forum Dukan : bonjour a toutes une photo globale de ma cuisine d hier soir je mettrai la brioche en detail quand j aurai fait le montage des pancakes pour lesquelle

Bonjour à toutes !

 

Une photo globale de ma cuisine d'hier soir. Je mettrai la brioche en détail quand j'aurai fait le montage.

 

Des pancakes pour lesquelles je vais poster la recette, le pain perdu avec la moitié de la brioche express de Sumo et des muffins/briochettes aux allumettes de volailles fumées et cheddar (arôme). Dans la voiture, je sentais l'odeur de mes muffins, il faut arriver à résister... Je ne sais pas si ça a le goût de cheddar, mais ça sent bon.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 11:35

Forum Dukan : bonjour a toutes beau soleil mais frais pour ma marche ce matin j ai fais le sans complexe de sumo un regal ne pas hesiter pour jour pp en plus j ai t

bonjour à toutes

 

beau soleil, mais frais pour ma marche ce matin

 

j'ai fais le sans complexe de sumo, un régal ! ne pas hésiter, pour jour PP en plus

j'ai testé choco + arôme caramel beurre, et un autre cannelle, tous les 2 excellents

 

j'ai aussi voulu faire avec du tofu soyeux et non des petits suisses, et bien il est bon, pas mal, mais je préfère avec petits suisses (enfin une histoire de goût !)

 

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_sans_complexes-9253.html

 

la 1ère photo est le sans complexe recette sumo avec petits suisses

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 11:37

Forum Dukan : cette photo le sans complexe est avec le tofu soyeux

cette photo le sans complexe est avec le tofu soyeux

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 11:50

bonjour bonjour

 

elrick je viens d'imprimer ce moelleux, je n'ai plus rien pour mon dej demain matin

combien d'arome caramel avez vous mis ?

 

hier sur les conseils d'une collègue je suis allée à la para pharmacie du carrefour à 35 km de chez moi

et j'ai trouvé un rayon dudu : ils débutent

j'ai acheté l'arome caramel (qui sent rudement bon) faut maintenant que je trouve des recettes pour m'en servir

 

et du KONJAC des shirataki enfin vous m'avez comprise, dur dur ce nom

 

que me conseillez vous comme recette ?

 

impossible de trouver du bop par contre rien sur rouen ! ppffff

rametal

Posté le 20/09/2012 à 12:19

Forum Dukan : spicy je suis navree ce n est pas un dejeuner sur l herbe mais sur la moquette que je vous presente ca commence a cailler un peu dehors pour rester im

Spicy, je suis navrée, ce n'est pas un déjeuner sur l'herbe mais sur la moquette que je vous présente. Ça commence à cailler un peu dehors pour rester immobile à manger.

 

Muffins aux allumettes de volailles fumées et cheddar : géniaux ! Arôme cheddar dosé au pifomètre "ça sent assez, je crois", nickel. Oui, je me suis ruée dessus avant de vous écrire...

Viande des grisons et tranches de blanc de poulet fumé (je teste le blanc de poulet, ce sont les tranches épaisses, pas le jambon infâme), accompagnées de carré frais.

Pacakes pour lesquels je viens de poster la recette et carré frais.

Pain perdu en dessert.

 

A la fin de mon repas, j'aurai mangé un toléré et la moitié de ma dose de sons.

rametal

Posté le 20/09/2012 à 12:42

Je vous annonce que j'ai l'estomac bien plein ! Je me fais un petit thé aux fruits rouges en vitesse et je décolle. Je suis sur site cet après-midi, je vais voir mes amies les chaudières au fin fond du Val d'Oise. Du coup, ça m'arrange, je ne repasse pas au bureau. J'irai faire un tour au Grand Frais et, selon l'heure, dans le quartier chinois.

 

Passez un bon après-midi et à ce soir !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 13:10

fajette : j'ai fais la recette x 2 et pour l'arôme caramel, je suis fan aussi j'ai mis 2 cs (peut-être trop pour

certaines ?) - j'ai celui fée régime

vous utilisez du BOP ? moi, je n'en ai pas, et je mets un blanc oeuf de poule (rires) à la place et ça marche très bien (enfin je trouve) - je fais ttes mes recettes ainsi

 

je ne vous aiderai pas pour vos shixxx , je n'utilise pas

 

 

ramental : beau repas ! et semble bien bon, bon thé !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 13:41

merci elrick pour ses renseignements dites moi encore une question (bête certainement ma question) tu coup le blanc d'oeuf (de poule lol) vous le montez en neige ou vous l'ajouter juste comme tel

 

merci pour l'arome certains sont super fort je vais donc tester avec une petite cuillère a soupe, car j'ai acheté celui de la marque du doc

très réaliste du reste à l'odeur

je vais tester deja ce soir dans un yaourt nature pour voir

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 13:43

pour le bop j'avais acheté deux lots lors de ma commande sur le site du doc avec d'autres produits (pour ne pas payer de frais de port)

mais bcp de recettes en ont maintenant et il ne me reste que deux sachets de 12 gr

donc j'hésitais à en acheter en même temps que du konjac sur la fée

j'ai trouvé du konjac hier - j'ai dévalisé le rayon (4 paquets)

je vais deja tester et ensuite j'aviserai si besoin d'en commander de nouveau

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 13:49

Hum ca a l air bienbon tout ca!!

 

Erick tout pareil pas de bop alors je remplace par blanc d oeuf de coq (hihihi)

 

Non fds pas élue!

 

On m a offert un coffret Wonderbox Sejour tables d hotes

Jai porte mon choix sur un relais chateau dans le Tarn

Et on me demande un supplementde 30 euros!

Cest bien normal?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 14:15

Hello !!

 

Je suis rentrée de ma prestation (rire), les élèves étaient intéressés et les enseignante ravie d'avoir ça en moins à faire 

 

En tout cas ça fatigue. Je suis passé juste après faire un repérage pour un cadeau d'une collègue de boulot qui part à la retraite. Je suis rentrée chez moi j'avais bien faim.

 

Là je vais faire une petites sieste.

 

Il fait super beau, idéal comme jour de RTT !!

 

 

FDS : tu dois vraiment être fatiguée pour envisager de rendre ton tablier.

 

Brigitte : bon courage pour ta réunion de ce soir.

 

Ram : ah bé voilà !! déjeuner sur moquette aussi c'est sympa. Tu nous donnes de bonnes idées en plus !

Tes plateaux sont toujours très gourmands.

 

Elrik : vous aussi vous nous donnez plein d'idées ! vos propositions sont aussi très alléchantes.

 

Faj : pour le BOP c'est vrai que chez la fée c'est le plus pratique si on en utilise souvent. Personnellement je ne regrette pas d'en avoir acheté.

 

Pour les vermicelles de konjac, dans mes recettes ya le choix soit à V comme vermicelles soit à S comme shirataki 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 14:17

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_shirataki_de_konjac_au_curry_et_au_tofu 8471 html

http://www.proteinaute.com/recette_shirataki_de_konjac_au_curry_et_au_tofu-8471.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 14:19

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_shirataki_de_konjac_miso 8458 html

http://www.proteinaute.com/recette_shirataki_de_konjac_miso-8458.html

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 14:19

Coucou à toutes

Je passe vite fait entre deux

Elrik : le moelleux m à l air trop trop bon

Ram: bonne ballade cet aprèm j espère que tu as un peu de soleil

Syl: rétablis toi bien, courage j imagine que pas simple avec les petites

Belly : tu as disparue ?

Spicy : même pas eu le temps de tester les gaufre je bave tel un escargot ... Peut être au goûter si j ai le courage suis une vraie larve depuis début de la semaine demain 7h les ados .... Pffffff d avance comment c était ta présentation ?

Brigitte : bosser avec des élus ça doit revenir à bosser avec des ados ça non ? Riressss bon courage à toi et prends du recul comme je dis tu fermés la porte du bureau et tout reste dedans, moi c est ce que je fais quand je sors de la salle de cours sinon entre toutes les histoires de tous ces mômes plus tristes les unes que les autres c est un coup à perdre le sommeil !l plein de courage en tout cas

Fajette : pour le konjac, Perso j adore en bolonaises et avec une béchamel et des lardons de jambon dedans. Sinon j ai aussi l arôme caramel,dudu Perso j adore l odeur mais jà ia jamais retrouve le goût ! Peut être un pb de dosage tu me diras

Belle journée et sûrement à ce We .... Ou ce soir si j arrive à passer

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 14:20

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_vermicelles_de_konjac_carbo_curry 5997 html

http://www.proteinaute.com/recette_vermicelles_de_konjac_carbo_curry-5997.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 14:21

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_tagliatelles_de_konjac_persillade_au_miso_et_tofu_soyeux 9252 html

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_de_konjac_persillade_au_miso_(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 14:23

Coucou Babbs : contente de te lire 

 

Tu me diras pour les gaufres, je suis sûres qu'elles seront réussies !

 

Faj : pour l'arôme caramel, celui de la fée est très bien.

 

Babbs tu as lequel, le doc ? patiwizz ?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 14:24

Elrik : c est quoi ce moule en forme de carreau ? On dirait une tablette de chocolat ... Ça m'intrigue !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 14:26

Spicy : j ai le caramel du doc, apparemment ceux de Patiwizz sont mieux, Perso j ai jamais retrouve le goût même en faisant ta recette avec gomme de guar pour faire un sirop pour mettre au fond des crèmes vanille ! Odeur ok, couleur ok,,goût : pas de goût !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 14:27

Je me suis emmêlé : j ai aussi des arômes Patiwizz pas terribles, paraît que ceux de la fée régime sont les mieux

Il faut que je rachète des bop, les miens sont périmés, un comble quand même ! Je ne sais pas si c est une DLUO ou une DLC,...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 14:27

mp spicy

bonjours les filles ;

pas trop le temps arrf belle maman çà chaudière et morte on court pour en trouvé une rapidement attente 1 mois du coup b faut trouvé des radiateurs

voila et je vient de démonté une chambre sa ma tué bon v allée lavé tout ca et faire une petite salle de jeux pour mes puce elle dormes

bonnes journée a vous toutes

bonjours les crapaud si vous passée par la en sous marin comme d hab

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 14:28

Je pense effectivement que ça dépend des marques pour les arômes et aussi des dosages !

 

Elrik a toujours des moules extras introuvables. J'en ai jamais vu !

 

Vous pouvez nous les montrez ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.