Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 23:51

ram conso oui mais retir les fruit mais arome framboise et hop tu peu le faire sisi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 23:52

fraisier arff fonce trop bon

rametal

Posté le 22/09/2012 à 00:16

Ca sera moins bon sans les framboises, ça fera juste la crème. Je me le garde précieusement de côté et ce sera un de mes premiers desserts de conso ! Je suis reboostée à bloc pour y arriver le plus vite possible, après avoir bien profité des vacances. Je vais aller m'acheter des kilos de poulet et je vais manger ça à longueur de journée xD.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 07:52

Coucou !!

 

Bon WE à toutes 

 

Ici pluie :(

 

Bof

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 07:53

Je vais aller en courses comme ça s'il fait beau cet aprème j'aurais pas perdu mon temps !

 

S'il pleut ben en cuisine !!

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 07:55

Ram, pour le Dark Angel ça fait 4 cercles individuels.

 

Je regarderais la taille des cercles tout à l'heure.

 

 

Attention : si tu ne fais que la mousse, sans base génoise, il faut que tu poses ton cercles sur l'assiette de présentation finale parce que ça sera difficilement déplaçable en suite vu qu'il n'y a que de la mousse.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 07:56

coucou spicy deja levée ii moi aussi au radar mais bon bise a toi bonne course

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 08:00

C'est le chat qui m'a réveillé ! grrrrrrrrrrrr !

 

Mon mari est descendu du coup préparer le café. Il s'est recouché mais moi non 

 

Je vous lis en sirotant mon café.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 08:01

Tiens au fait LNA !

 

Ton chien ? il va mieux ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 08:10

gr des matin c pub qui viennent sans arrêt tu clic tu en a dix ca me les casse

et c que sur dudu pas ailleurs

bon v rangé mon lave vaisselle et ensuite un tete a tt monde ( se prépare)

bonne matinée ici il pleut

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 08:42

bonjour la troupe !!

 

ben ici aussi il pleut.......

le soleil doit revenir demain. j'espère car on a un barbecue de prévu au bord du lac.

 

bonne journée à toutes !

 

au fait, je pense que ma balance n'a pas apprécié le papy brossard !! (rires) et elle me l'a fait savoir.....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 08:48

coucou orchi rire ginette pas contente

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 08:53

non, pas contente, mais aujourd'hui je ferai un dessert plus sage ...... mdr

je vais chercher lequel.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 08:57

ram, je suis un peu comme toi.....

je préfère attendre que de faire un fraisier sans fraise.

c'est aussi un de mes fruits préférés.

 

allez je file, a plus tard

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:11

Cc ici il ne pleut pas mais pas de soleil non plus bonne matinée à toutes les Spicy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:14

je vous envoie donc du soleil de normandie !

pour l'instant il fait beau chez nous

 

pluie annoncée pour demain

 

je file en cuisine je vais faire un gateau tofu rhum ananas pour mon dessert de ce midi

faire une puree de panais que je mangerai avec un pavé de saumon je pense

ou du poulet aux épices

bon samedi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:37

Forum Dukan : au fait je vous mets mes moules flexipan en pele mele

au fait je vous mets mes moules flexipan en pele mele

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 11:00

Bonjour les filles

Grasse mat ce matin!

Je vous envoie du soleil du sud

Bises

rametal

Posté le 22/09/2012 à 11:00

Ouah la classe fajette ! Je vois ces moules dans les magasins de cuisine à châtelet, je ne savais pas que c'était ça. Au vu du prix j'en avais juste déduit que c'était du matériel de pro xD.

 

Merci spicy ! Je vais faire une gémoïse (celle de belly), j'utiliserai un jaune comme ça. Seul problème, je ne possède pas de cercles à pâtisserie. Je vais pallier le problème. On m'a toujours dit que s'il n'y avait pas de solution, c'est qu'il n'y avait pas de problème.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 11:02

Ram je vs mets le photos cet ap midi

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 11:16

Ram itadakimasu!

Aucun merite c est ecrit sur le paquet!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 11:42

bonjour les spicy's !!!

 

Désolée pour ce silence de cette semaine ... mais beaucoup de boulot, on doit rendre les clé de mon agence vendredi de la semaine prochaine, je dois gerer le demenagement de rouen, le suivit de mes dossiers, filer à coup de main à eveux parceque ma collegue est débordée ( enfin elle ne sait pas s'organiser ) et toutes les galeres qui me tombes dessus pour un mauvais suivit de chantier ... du coup probleme de tresorerie et ma patronne qui pete les plombs parcequ'elle gere que des " m*rd*s" au final semaine à 67 heures, j'en peux plus !!!

 

j'ai récupéré mon trésor hier soir à 16h30 , ensuite courses et ma soeur et venue la garder 1 heure, j'avais une réunion à l'école !!!! la maîtresse m'a dit que Lou était tres bien et qu'elle avait fait le plus beau coloriage et qu'en 10 ans de carrière, elle n'avait jamais vu un coloriage si beau en petite section ... jpeux vous dire qu'en tant que maman, on est remonté à bloque !!! je suis tres fiere .... même si elle ne voulait pas me voir hier soir et qu'elle m'a fait la tete, elle voulait papa !!! grrrrr moi qui avait le moral dans mes chaussettes pour diverses raisons j'ai craqué .... elle s'est bien bien rattarapée au couché ... ouffffff depuis jai des câlins, des bisous, des dessins et des je t'aime d'amour

 

et puis reunion d'école veut dire rencontre avec son papa, j'ai encore eu le droit à une déclaration et un sms à 5h30 du matin .... je ne sais pas comment, je ne sais plus comment lui dire les choses ... il n'arrive pas à passer à autre chose !!! le fait que je sois seule n'aide pas non plus !!!

 

j'ai besoin de coup de pied au derrier aussi, j'ai laché dudu cette semaine, je ne suis pas tres fière mais plus fort que moi .... je me laisse encore aujourd’hui pour souffler et des demain, je m'y remet sérieusement .... grrrrrr, cette faiblesse face à la bouffe quand ça ne va pas ... jvous promet c'est penible mais jy travail, un jour se sera différent ....

 

Brigitte: Pour la gerde de Lou, finalement pour l'instant je ne change rien, elle a besoin de son pere et il m'a promis de faire des efforts pour son sommeil et en effet, elle est moins fatiguée aujourd'hui donc à suivre ...

Pour "Jérome" pas de nouvelle, et j'en ai pas donné, je ne donnerai pas suite ... un type qui fait son marché avec une biere à la main n'est pas un homme pour moi !!! tu comprendras bien bien !!! Par contre j'ai eu des sms de Matthieu à suivre, il est parti en vacances

 

Nath: ça va les pepettes !? Super ta cuisine !!!! bravo ... un plaisir d'être invité chez toi !!!

 

Ram: ya pas de quoi et merci d'avoir pris des nouvelles de moi ... je comprend que ta reprise est penible 'est tjrs ça apres les vacances, courage !!!!

et cet homme idéal ? alors c'est qui ... je veux voir lol

j'adore ta moquette !!!! on repprend les bonnes habitudes

Pour info, j'adore ta cuisine !!!!! et " pollue" le forum autant que tu veux

et vivement un appart digne de ce nom ... on viendra toutes lol !!!!

 

Syl: changement de modem !? super plus simple pour suivre les aventures de Spicy !!

tu vas mieux? tu as recuperé?

 

Sireine: que se passe t-il? si tu as besoin, non sommes là .... je t'embrasse courage ma belle

 

Elrick: hummmmmm ce fondant, j'adore ..... il a l'air trop bon !!

Moi aussi j'aimerai bien le moule tablette ... les resultats sont top

 

Nad: bravo pour ton 3 eme bébé

 

Lna: Alors ce poid? ça descend?

as tu tester les panais et les patates douces, tu ne seras pas décue !!!!

 

Saphir: merci pour ma coupe ... j'espere que tu t'en sors avec tes invités ... bientot les vacances ! Lou va bien, elle t'envoi tout plein de bisous

 

Babbs: commes vas tu ? donnes vite de tes nouvelles et les Crapulettesss . tout vas bien?

 

Sumo: tout plein de bisous, et à croquette aussi, je fais te brioche tres vite 

 

Spicy: j'espere que ta semaine s'est bien passée, en tout cas profites de ton weekend ...tu dors mieux?

Super tes nouvelles recettes, j'adore tes bonbons pimients et je n'y ai pas encore gouté

Pas mal la photo de woder woman pour FDS ...

si une reunion se passe pres de chez toi, je commande la tablette à distance 

bonne course, tout plein de bisous

 

Caro: je te rassures, ya pas que toi qui mange tout le paquet de shirazaki .... il passe tout seul ... oupppssss

 

FDS: quelle sagesse tu es ... un plaisir de te lire ... tu fessais quoi dans la vie ?

Bonne idée ce ptit tour en alscace ... je n'ai bu qu'un seul verre de vin blanc dans ma vie .... il y a quelque semaine au restau, je pensais que je n'aimais pas mais elle a insisté pour nous offrir un verre, sachant qu'ils avaient oublié notre commande et bien j'ai apprécié ... encore un vis à l'horizon .. c'est un moelleux de Gascogne... tres doux .... j'avais vraiment un mauvais avis sur le question

 

Faj: alors cette brioche ? ! tu es fait combien cette semaine ? et les Shirazaki ? ça a été ?

et quelle collection de moule, je suis impressionée .... miam miam .... si tu assistes à une autre reunion, penses à moi  !!!! D'ailleurs Ram et Sireine ? on fait se voit bientot .... les Spicy en route chez ikea ?

 

Orchid: quelle belle idée .... les chips de courge .... bravo !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 11:43

Speliah: félicitation pour la stab ..... bravo !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 12:18

Coucou Belly !!

 

Eh bé tu as du pain sur la planche on dirait. Je me disais aussi que ce silence n'était pas de très bonne augure pour le régime...

 

Ya rien à faire, l'entraide et le soutien via Proteinaute ou autre ya que ça de vrai pour rester dans la droite ligne. Surtout pendant le régime. En stab moins besoin, quoi que...

 

Avec Elrik, nous avons un peu de recul pour dire que malgré tout il faut se retrouver ensemble pour parler de nos problèmes de poids (et autres si affinité !

 

Finalement se sont des réunions virtuelles mais qui concrétise beaucoup de choses.

 

Je te souhaite bon repos ce WE et de bien profiter de ton ange.

 

Laisse l'ex de coté et évite les rabats joie.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 12:21

Bon moi je rentre juste des courses !

 

J'ai fait le plein de plein de choses (heu ya répétition là )

 

Je vous en dit plus, plus tard.

 

Je vais réfléchir au repas de ce midi déjà... je suis à la bourre !

 

Faj : on veut des photos !! du poulet au épices et de ton dessert 

 

Pour les moules j'ai celui à gauche pour les mignardises (1 petites mignardises et 1 un peu plus grandes mignardises).

 

Je confirme, encore, niveau qualité c'est le top !!

 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.