Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

Utilisateur100629

Posté le 16/10/2012 à 10:26

Allez on rit un bon coup et on se remue...!

http://touch.dailymotion.com/video/xt3nmo_psy-vs-lmfao-sexy-style-mash-up_music

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 16/10/2012 à 10:33

LOL!

http://video-streaming.orange.fr/comedie-humour/l-o-l-nuages-explicites_9468947.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 10:40

Bonjour à tous!!!!

J'espère que vous allez tous bien et que vous avez démarré la journée du bon pied!!

J'ai passé un peu de temps en lecture des posts précédents, et ça va vite ici!!! Je vois une équipe soudée et bavarde, tout ce que j'aime!!

@Spicy Pour la première fois de ma vie j'ai cuisiné du tofu!! lol , le flan de lynce0, il à passé la nuit au frigo, verdict dans peu de temps!

@stardi J'ai pu voir que tu postais de nombreuses photos et autres liens de musique, c'est super, perso j'aime beaucoup, parler dudu c'est bien, parler d'autres choses c'est mieux (parfois )

 

Je voudrais remercier tout le monde pour vos présentations, je sens que je vais bien me plaire ici!!

Au fait qui continue le challenge Konjac?

Bises à tous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 10:45

coucou dayena ici chez moi la jessaye des croissant lol on va voir que ca dit soi bien soi raté ii

sinon moi jai la forme depuis 6h30 ce matin et toi

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 10:52

Nath appliqué toi on veut y goûter lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 16/10/2012 à 10:52

Il y a 25 ans jour pour jour je faisais moins de 90 kg et 15 à 20h de sport par semaine (planche, muscul, athlétisme...), période où je me sentais bien dans ma peau, et qui va bientôt revenir pour moi...!

J'étais en BTS à St. Brieuc et je m'en souviens comme si c'était hier; les ardoises volaient et les arbres tombaient devant moi...

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/ouragan-de-1987-r(...)

J'avais 21 ans... Mon Dieu que le temps passe vite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 10:54

b oui starki on vieilli que veut tu

oui oui amely je v m appliqué

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 10:56

Forum Dukan : ca c une turie http www proteinaute com recette_fondant_pomme_poire 9551 html

ca c une turie http://www.proteinaute.com/recette_fondant_pomme_poire-9551.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 10:57

Forum Dukan : roooozut je me suis goure lol quoi que elle sont aussi des tueri le voila

roooozut je me suis gouré lol quoi que elle sont aussi des tueri

le voila

Utilisateur100629

Posté le 16/10/2012 à 10:57

Oui Dayenah, je suis un dingue de musique et un fou de photo; alors c'est plus fort que moi...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 10:59

@Nath contente que tu aies la forme!! moi nickel j'ai de l'énergie à revendre aujourd'hui!!

Tu te lèves tôt pour t'occuper de tes puces j'imagine??

@stardi 15 à 20h de sport par semaine??!!!!!! c'est inimaginable pour moi!!! j'aimerais en faire le quart de ce que tu faisais! et aujourd'hui tu pratiques un peu?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:00

aaaaaaaaaa

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:01

dayena oui levée comme le coq de bonheur pour mes filles lol mais pas couché comme les poules vers minuit 30 une heure meme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:02

dayena ton avatar me plait j arrive pas trop a voir tout tu peu le mettre en grand

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 11:05

Forum Dukan : nath oh lala tu dors peu et tu as la peche t es trop forte voici mon avatar

@nath oh lala tu dors peu!!!! et tu as la pêche , t'es trop forte!!

Voici mon avatar:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:12

c bien que je voyé rire oui je dors peu c une habitude

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 11:17

En fait ce sont des cupcakes Dexter ( série américaine sanglante lol) j'ai flashé dessus, c'est original je trouve!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:21

tres ouioui

bon ma pâte monte bien c déjà ca la mes puce son levée ca c moins bien ii faut je reste concentré

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:22

que va tu mangé ce midi dayana

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:23

tu as la meme taille que moi dayana moi pese 60 kilo .3 tu dois etre superbe la puisque moi je me trouve tre bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:24

spicy mp ii

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 11:28

C'est gentil nath! N'oublies pas de mettre des photos si c'est réussi! Même si c'est raté hein!!!

 

Ce midi c'est pp alors sois je me fais une omelette soufflée aux dès de jambons de dinde, soit des escalopes de poulet, je me tâte encore, j'ai pas faim, et en dessert si c'est réussi une part de flan au tofu !!

 

C'est vrai que je me sens plus légère mais je ne me vois pas maigrir, mon entourage me le dis mais dans le miroir c'est une autre histoire!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:48

Coucou rapidos !!

 

Belly bon courage pour cette semaine

 

Babbs : le médecin t'as arrêté finalement ?

 

Brigitte : c'est étrange qu'ils ne soient pas d'accord entre eux pour tes yeux !!!

J'espère que ça ira !

 

Paj : tout à fait d!accord avec toi ! C'est de la pure jalousie et mesquinerie !

 

Les gens jaloux sont malheureux et ils se font du mal.

 

Le bonheur des autres les renvois à leur médiocrité et ils ne peuvent pas s'empêcher de faire du mal avec acharnement parfois.

 

Nath : laisse couler ! No comment !!

 

Comme dis Brigitte la colombe est pure nous on le sait tu es généreuse et cordiale !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:49

Paj : merci pour l'hommage !

 

Omega avec fondue d'amilly ! Hummmmmmm !

Ça me donne faim

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:51

Dayenah : contente que tu te sente bien parmi les Spicy !!

 

Nous on apprécie ta présence aussi !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.