Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2012 à 15:13

Amily ta fondue est tentante ce soir je fais ton cake konjac

 

Amily bon retour parmi nous !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2012 à 15:15

J'ai les doigts qui fourchent...... c'était bon retour Orchid !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 15:31

lol fds on parle on parle parfois ca fait un bien fou de vidée son sac moi jai jamais baissé les bras pour mon fils a non !! jai eu des larme le coeur dechiré mais c pas grave jai la taigne la rage cet mon fils mon sang ma bataille mes enfant c tout pour moi une chance que je soi en couple et des enfant car je croie que pour protégé mon fils j aurai aetait capable du pire je me connais ou la je suis pas bonne en colere je suis lionne je protège mes petit ca oui je pourrai encor le faire mais mon fils a re trouvé son pere donc malgres tt il en a besoin du coup je reste dans mon coin et je prend tt qu il peu donnée par petite mesure mais je prend je voie mon fils plus epanouie tt meme ,pour moi c tres importamp meme si jaimerai faire soufrire son pere je le ferai pas la punition il a deja croyé moi qu il en meur chaque jours de savoir que je suis dans ma maison refait ma vie une situation deux jolie fille lui rien il vie seule bosse pas aire les rue a la recherche de pote ce fait chier de tt c journée voila ca tournée pour moi chacun sa croix

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 15:54

starki temp que t enfant seron avec leurs maman tu pourra rien mais ton jour viendra tu verra j en suis sur tt enfant revient a leurs racine pour quoi ne pas passée a tout une histoire sur la 2 avec Sophie davant pour justement evoqué ca ta douleur de vouloir voir t filles cette émission et tres écouté qui c quelqu’un va te reconnaitre ou t filles parfois faut se battre plus que ca encor ca peu porté a cet fruits tu cet le mission peuvent contacté t filles aussi jete toi a l eau et tu sera enfin paisible de tout ca tu aura vraiment tout fait tu a tt mon soutien vraiment bat toi bat toi !!!!!!

Utilisateur100629

Posté le 15/10/2012 à 16:15

Et bien non car je suis qq de discret et que je ne voudrais pas passer pour une bête de foire devant des millions de personnes avec Sophie Davant...

Et même si je le faisais, ça se retournerait sans doute encore contre moi et ça risquerait de les faire souffrir...

Mais merci pour l'idée!

Je fous trouver le bon chemin, la rivière qui me mènera à l'océan du bonheur auquel j'ai droit:

http://www.jukebo.fr/r-e-m/clip,find-the-river,qzprzv.html

Cette chanson magnifique fait partie de mes préférées...

À+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 16:40

star : ton témoignage me bouleverse....

il faut que tu sois encore patient, malheureusement, tes filles sont maintenant dans l'Adolescence, un passage difficile pour tous les jeunes...

Fatalement, obligatoirement je suis du même avis que fds, elles réagiront, peut être plus rapidement ou moins rapidement l'une et l'autre....

mais elles feront la démarche...

elles ont reçu tes messages, elles sont encore certainement influencée par leur maman.... et enfin, on écoute sa maman...

j'espère en tout cas qu'elles te reviendront !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 18:07

Coucou tutti !!

 

Je file en cuisine j'ai super faim !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 18:52

euh c'est qui tutti !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 18:57

Faj 

 

Il me semble que ça veut dire "tout le monde" en italien 

 

Pour éviter de dire toutes et tous (lui)

 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 19:01

ah désolée je ne parle pas italien lol

bon alors le post konjac est la maintenant ????

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 19:07

Oui finalement les Spicy Challengeuses sont toutes là 

 

Manque Dayennah, elle sera la bienvenue

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 19:07

à tout à l'heure !

 

bye

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 19:08

mdr je relis mes écrits j'ai fait ma blonde

et je précise que je n'ai rien contre les blondes XD

 

vous ne trouvez pas que le temps est orageux ce soir ?

 

allez ok je sors

 

bon repas aux konjac pour celles qui le font ce soir ! moi ce sera à la bolo

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 19:08

eh oui journée pp pour moi aussi

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 19:18

Bonjour à tous

 

Je me suis gracieusement fait invitée par Spicy lors de notre super Challenge Konjac, qui , pour la plupart fut un succès.

Je n'aime pas trop arriver comme un cheveux sur la soupe dans un post déjà créé et qui vit depuis un long moment donc je vais me présenter, je vais essayer de faire court Désolée d'avance pour le pavé...

 

J'ai 28ans et toutes mes dents, j'ai fait une pause dans ma carrière professionnelle, je suis cadre commerciale dans l'import export et je n'avais pas de vie sociale...ni familiale.. être loin de chez soi trop longtemps nuit à la santé et au moral.

Je suis célibataire (pour ceux que ça intéresse lol)sans enfants...J'ai commencé dudu en Août, un déclic, je me suis vue gonflée suite au décès de mon papa, je ne l'avais pas vu depuis presque 15 ans, ni même eu au téléphone.. (divorce difficile) Ca m'a fait un coup... et de découvrir ensuite qu'il avait refait sa vie, qu'il s'était remarié et que j'avais 3 demi frères et soeurs à l'étranger.

 

Je suis super motivée et j'apprécie d'autant plus le régime depuis que je suis ici à partager mon expérience avec vous.

 

Je suis désolée pour la longue lecture que je vous ai imposé!!

 

Merci à vous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 19:37

bienvenue dayenah

tu vas voir tu vas te plaire ici y a pas de raison

donc moi je vais faire court aussi pour me présenter ou me représenter pour celles qui ont zappé

je vis en normandie... dans le 76 plus exactement

j'ai perdu 19 kg enfin presque puisque j'en ai repris un peu

et j'ai débuté il y a eu un an en mai !

euh moi je n'ai plus toutes mes dents... suite à une opération ratée où le parodontologie m'a cassé une racine en m'opérant donc il m'en manque une lol et j'avoue j'ai du mal à m'y faire (bien que ce soit une molaire)

lol

bon courage dans le challenge bonne fin de croisière tu es presque au bout !

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 19:47

Merci Fajette de prendre le temps de te présenter, je me sentirais moins perdue!

félicitations pour ta perte de poids, j'espère finir avec la croisière d'ici décembre, les derniers kilos sont incrustés comme de la graisse sur une gazinière jamais nettoyée!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2012 à 19:53

Coucou Dayenah !

 

Bien venu au pays de spicy.... tu vas voir ici c'est cool

 

J'habite dans la région lyonnaise.

Je fais dudu depuis septembre 2011.

 

Ce soir le cake konjac d'amily...ça sent super bon bien sur il y a du st pierrelin dedans ....hum....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 19:54

Forum Dukan : coucou dayena moi cet nat maman de jumelle de 16 mois fan de cuisine et tout folle lol je bosse plus suis en conge parental voila bienvenu a toi ma de

coucou dayena moi cet nat maman de jumelle de 16 mois fan de cuisine et tout folle lol je bosse plus suis en congé parental voila bienvenu a toi

ma derniere de la journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 19:55

dayena voila mon poste tu y verra mon parcourt et ma tete mdr http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 19:55

a oui je suis lorraine

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 19:57

@Sylreve @Nathalie : Merci à vous aussi, quel accueil chaleureux je suis comblée, t'inquiètes pas Nathalie je suis un peu beaucoup folle ça se verra à un moment

Je pense que je vais améliorer mes capacités culinaires grâce à vous! Je passe plus de temps à cuisiner depuis dudu et surtout j'aime découvrir de nouvelles saveurs et textures, je suis servie ici Merci

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 19:58

Forum Dukan : bonsoir a toutes un petit mot ce soir pour dire que le monde est petit samedi j ai eu envie de refaire une recette que j avais trouve excellente et la

bonsoir à toutes

un petit mot ce soir pour dire que le monde est petit, samedi j'ai eu envie de refaire une recette que j'avais trouvé excellente , et là aujourd'hui je vois dans les nouvelles recettes pratiquement le même visuel, mais pas du tout la même recette la mienne est comment dire "espagnole" celle de ce matin "chinoise" comme quoi on voyage avec dudu !!

donc voilà la recette espagnole de lilirose2b

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 20:01

@ Nath superbes tes jumelles, et BRAVO pour ta métamorphose!!

Tu es magnifique! quand j'aurais perdu je vous montrerais ma tête aussi!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.