Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:52

Oui on continue le challenge konjac cette semaine !!

 

Tu as prévue du konjac avec ton omelette ? Ou tu fais une pause ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:54

Nath : tes filles sont magnifiques !!

 

Et le délice pommes poires me fait très envie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:56

jai mangé le dernier bou ce matin je v le refaire c trop bon vraiment

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:57

Star ! Bravo pour ton kilo !!

 

Ça va te booster !

 

Fais attention avec les jours PA !!! N'exagère pas !

Utilisateur100629

Posté le 16/10/2012 à 11:59

Dayenah, j'ai réduit énormément le sport quand j'ai dû partir bosser à Paris fin 89 pour mon 1er job de chef de zone export. Je faisais alors seulement un peu de tennis, de ski et de VTT... Puis les kilos sont arrivés et j'ai arrêté le sport...

Cet été, après avoir perdu plus de 20 kg, je me suis remis doucement à la planche et au VTT. Mais c'est quand mon IMC sera passé sous la barre de 30 que je ferai plus de sport, et je ne te raconte pas au printemps prochain...!

Chouette m'a box vient d'arriver par UPS. J'espère que c'était bien la foudre qui a grillé l'autre... Je vais voir ça.

Bon ap' et à plus tard!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 12:03

Dayenah : le flan de lynce est une valeur sûre !!

 

Excellent même !!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 12:03

Je fais un break de quelques jours pour voir comment mon corps réagit entre les cures de konjac et pour "stabiliser"la perte de la semaine, je reprendrais le challenge dès que ginette me donne le feu vert!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 12:06

@ stardi je comprends!! et puis avec quelques kilos en moins ça sera surement moins contraignant de s'y remettre petit à petit!! Ca sent le grand retour pour l'été prochain, un étalon sur la plage

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 12:09

Bon appétit la compagnie pour moi le konjac ça sera ce soir la c mijote de bœuf au panais

 

À plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 12:11

Bon appetit Amily

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 12:15

Forum Dukan : voila

voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 12:16

Forum Dukan : je suis un peu fiere tt de meme

je suis un peu fiere tt de meme

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 12:17

Tu me donnes envie Nath!!! Ils ont l'air aussi beaux que bons!!

Vive la stab quand même, j'attends ce jour ou je pourrais me faire des croissants frais!!

Tu les as fourrées non??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 12:18

oui au chocolat ii suis une gourmande

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 12:19

oh lala!!

Et bah régales toi bien!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 12:33

une pensée pour passi qui et toujour pas la ou et telle don

les filles babbs fds passi orchi ange spicy starki

merci vous pouvez effacée tt les mp que vous me laissée merci

rametal

Posté le 16/10/2012 à 12:34

Bonjour à tous !

 

Ce midi, filet de poulet au citron et konjac, agrémentés d'un peu de fromage blanc pour faire de la crème. Je cherche le goût du citron... Mais c'est très bon !

 

@nath : tu me gardes des croissants pour mon premier gala xD ?

 

@Dayenah : je suis une des dernières arrivées ici, enfin courant du tome III. Une fois qu'on y est, on n'a clairement pas envie de partir ! J'ai fréquenté pas mal de forums sur divers sujet et c'est la première fois que je vois une entente et du soutien si présents. On a l'impression de se connaître tous depuis toujours (enfin c'est l'impression que ça me fait à moi). Je ne remercierai jamais assez spicy pour m'avoir invitée ici.

rametal

Posté le 16/10/2012 à 12:36

Ah oui, je continue le konjac moi aussi cette semaine, histoire d'avoir des résultats exacts sur la balance, pas comme la semaine qui vient de s'écouler qui était légèrement influencée. Après, je pense que je réduirai la consommation pour les jours PP.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 12:38

Forum Dukan : mdr jai branche l aspire ii noha la allume le pousse lucylle aspire non mais 16 mois elle on

mdr jai branché l aspire ii noha la allumé le pousse lucylle aspire non mais 16 mois elle on

rametal

Posté le 16/10/2012 à 12:42

Ah nath, ça tombe bien, j'embauche pour passer l'aspirateur sur mon chantier xD.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 12:44

mdr

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 12:46

Je les embauche sans soucis!! C'est trop mignon, tu dois quand même bien rire en les regardant "travailler"lol

@Ram : J'ai ressenti immédiatement ce climat ici, j'ai l'impression que vous vous connaissez depuis le temps ou je portais des couches lol!

C'est vraiment agréable, et la présence d'un homme ça fait du bien aussi

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 12:47

Et après tu vas nous dire que c toi qui fais le ménage bourreau d enfant. Ptdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 12:50

oui dayena elle me fond rire parfois c pas toujours rose tu cet deux c du boulot double câlin noha et très jalouse enfin elle me range même les couvert du lave vaisselle a leurs place de me voir faire je les et 24 24 donc tu pense quelle fond comme maman parfois oui je rie au éclat avec elle

hier je leurs et appris a dansé suis gogo le avec elle lol ce matin hop elle mon pris la main pour faire cette danse elle en perde pas une miette une chose bien sur c que je fait aucune difference elle on tt les deux pareille meme nombre de câlin de bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 12:52

et amely moi jai fait les croissant ii elle le menage car elle on joué dans la farine en plus rire

je trouve ca étonnant a leurs ages elle se débrouille bien je trouve

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.