Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 06:52

Forum Dukan : special belly

Spécial BELLY

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 07:13

Merci Amily .... tu es adorable !!! belle journée à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 07:23

cc les filles

je prends le post een cours de route ....

et un tres joyeux anniversaire à notre belle Belly !!!!! Grosses bises et fete bien ca !!

(ah c'était pr ca la cuisine tradive ?? )

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 07:25

JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLY!!!

que cette journée de soit belle.bisoussssss

JE M ABSEnte quelques jours et vlan un nouveau tome..

Merci spicy

je reviens ce soir pour lire mon retard.

Bisous a vous toutes. ca ma manqué de vous lire

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 07:35

Bonjour

Une belle journee a toi Belly!

Un tres HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!!!!!!!

De gros bisous!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 07:36

Forum Dukan : bon anniversaire belly que ta journee soit lumineuse dans tous les sens du terme gros bisous

Bon anniversaire Belly !!

 

Que ta journée soit lumineuse dans tous les sens du terme.

 

Gros bisous 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 07:36

Bonne journée les miss !!

 

J'ai pas tout lu... vous avez été pipelette cette nuit 

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 07:49

Spicy tu ns refait une carte de france pour le tome 6?

 

Et ton ebook?

 

On l attend avec impatience!!!

 

Bon journee les spicy!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:23

bonne journée à toutes

 

et joyeux anniversaire bellylou !!!

 

ici temps pluvieux .... tant pis je vais faire ma marche

 

spicy : nous serons dans les temps pour le tome 7 !!!! biz

Utilisateur73801

Posté le 04/10/2012 à 08:33

JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLYLOU 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:38

belly ma douce pour toi http://www.youtube.com/watch?v=8JlG36vlbLk

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:39

bonjours les filles quelle nuits mon dieu couché a minuit 30 dormi a 2h30 reveillé a 5 h00 elle on pleuré tt la nuits

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:43

Forum Dukan : joyeux anniversaire belly que la journee soit bonne avec tout ce que tu as prepare ils vont etre contents

joyeux anniversaire belly

que la journée soit bonne.

avec tout ce que tu as préparé, ils vont être contents !!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 08:43

Joyeux anniversaire belle Belly !

Que veux tu que l on te souhaite ?

En ce qui me concerne pour ta nouvelle année je demande aux Belly fées : amour, passion et gourmandises ça te va ?

Bisous fort

Babbs

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:45

bonjour à tous !!

 

alors nath, il te reste du masto ?? mdr !!

 

bonne journée à toutes !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:48

Bel anniversaire Belly!

 

je te souhaite de belles rencontres, de beaux moments et pleins de calins avec ta petite Lou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:49

oui orchi jai dejeuné comme une reine zomme aussi lui pire que moi une fois fini il me dit et c dudu ca rire dudu ou pas il l avait engloutis donc

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 08:50

Forum Dukan : aujour d hui je commence plus tard donc je peux passer tranquille en sirotant mon cafe les filles sont chez la nourrice et a l ecole calme absolu dans

Aujour d'hui je commence plus tard donc je peux passer tranquille en sirotant mon café ! Les filles sont chez la nourrice et à l école ... Calme absolu dans la maison .... Incroyable

Sinon ma chasse au robot magique à finalement été fructueuse hier ... Après étude de tout ce qui se faisait dans le truc chauffant bien sur je revenais éternellement sur le Thermomix .... Mais hors de question de payer 1000 euros un robot .... Je veux bien faire souvent n importe quoi mais quand même

Après lecture de beaucoup de forum je suis tombé sur une belle alternative : le Delimix... Apparemment un Thermomix en moins costaud à qui il ne manque qu une fonction la balance intégrée ! Bon pas très grave quand même et alors le prix divisé en 2

Je vous passe tout ce que j ai lu sur les forums des utilisatrices mais en résumé il faut prendre les nouveaux modèles de 2012 ceux de 2011 ayant présente quelques défauts ... Et surtout vendu par la redoute avec une remise de 25% avec un code de réduction et la livraison gratuite en ce moment ....

Vous devinez la suite .... J ai craqué j ai acheter avec la remise et en plus un plusieurs fois sans frais !!

Je le reçois dans 15 jours ou 3 semaines .... Je vous raconterai ....ça me parait bien, je vais pouvoir vider mes placards

Spicy j ai pensé à toi vu que l autre jour on parlait d investir un peu pour tout remplacer ... Bon faut quand même garder sa balance !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:50

Forum Dukan : bon je v habillee mes filles jai mal la tete elle me fond un de c bazar v allee prendre l air avec elle la c plus possible je v devenir folle rire

bon je v habillée mes filles jai mal la tete elle me fond un de c bazar v allée prendre l air avec elle la c plus possible je v devenir folle rire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:52

babbs il et super ton appareille

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:54

Bienvenue Starbiden!

 

je vais avoir honte en postant quelques rares photos: non seulement je suis amateur à 200%, mais en plus, je ne fais des photos que par nécessité et non par plaisir.

 

chacun son truc, mais comme a dit Belly, ici, sur le post de Spicy, c'est un espace de liberté, d'échanges, d'écoute et on s'y sent bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:55

super babbs !! tu nous raconteras tout ça........

 

encore mal à la tête nath !!

pas facile avec tes chipies ! mais elles sont tellement drôles !!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 08:57

Coucou Nath

J ai aussi pensé à toi en le commandant ça à l air top pour gagner du temps vu que ça fait tout et ça chauffe tu peux faire béchamel dudu et crème anglaise sans t en occuper ... Soupe pour les puces, sauce ou viande et poisson dans des sauces genre bourguignon, vu que ça cuit et que ça tourne en même temps ça accroche pas ... Au départ seul le Thermomix faisait ça

On trouve des Thermomix qui on 20 ans au même prix alors mon chéri d amour m à dit de prendre neuf c était plus prudent

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:57

Spéliah, depuis la conso et même la stab, (bientôt un an), je n'ai pas réintroduit le sucre dans mon alimentation, même pas le beurre ou la crème fraîche que pourtant j'adore, et même les fruits que je mange avec parcimonie et culpabilité!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 08:57

Belly, très joyeux anniversaire, pleins de bonne choses malgrés le temps pourri il pleut aussi chez moi couchée à 0h30 levée à 2h30 plus moyen de dormir enfin......... c'est ta journée je ne vais pas te la gâcher avec mes problèmes d'insomnie grosssssssssssss bisousssssssssssss

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.