Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 09:01

Passi, je ne fais plus de cardons, mais trouver des sacs en papier n'est pas un problème à la campagne, chez les agriculteurs qui reçoivent de l'aliment, les boulangers, les meuniers.

 

cela étant, il n'est pas trop tard: des amis et voisins qui en font une trentaine toutes les années, les ont pour le moment attachés.

il faut attendre encore un peu pour les envelopper.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 09:01

Forum Dukan : photos d un four halogene que j ai achete l annee passee sans jamais m en servir 25 euros en solde chez auchan je le teste ce midi et vous dis ce qu i

Photos d'un four halogène que j'ai acheté l'année passée sans jamais m'en servir 25 euros en solde chez AUCHAN je le teste ce midi et vous dis ce qu'il vaut

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 09:02

Coucou Saphir

Si tu veux je te prête mes puces quelques jours tu vas voir tu vas dormir après riresssss ....

Ne le prends pas mal, je plaisante ! je sais trop ce que c est de pas dormir c est trop pénible. Tu ne prends pas un peu des trucs pour dormir ? Courage

Quand est ce que tu pars en vacances ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 09:03

c'est bien appétissant tes petits muffins Belly! elles vont se régaler les copines!

 

je me demande où tu trouves toute cette énergie!

 

ou peut-être que toute cette énergie participe à combler ta solitude, surtout quand Lou n'est pas là?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 09:03

Forum Dukan : four 2

four 2

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 09:06

Elles sont bien jolies tes puces nath, mais je n'ai pas de nouvel avatar de toi sur mon post!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 09:09

Pajupette, Paju!

 

c'est hallucinant ta perte!

 

je n'imagine pas le parcours que cela représente de perdre autant, et ce qu'il t'a fallu de volonté pour y arriver, et sans doute aussi de mal-être pour arriver à ce résultat!

 

félicitations! vraiment!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 09:25

Babbs, merci oui oui et oui je veux bien tes puces je suis habituée et j'ai encore bien la main avec les petites pepettes de ma douce Nath.

 

Et non je ne prends rien pour dormir je suis encore trop jeune MDR!!!!!!!!!! tu sais après le corps s'habitue à ces vacher..... il serai toujours tant plus tard.

 

Je pars en vacances le 13 et rentre le 22 j'espère que là bas je vais dormir un peu. Gros bisous à toi

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 09:25

FDS, bonjour comment va ton mari ce matin?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 09:33

Bonjour à totues

et un très joyeux anniversaire à notre Belly bisous et que ta journée te soit douce

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 09:35

four en cuisson on dirai une soucoupe volante poulet mariné et dessous pommes de terre rouge pour mon mari qui ne fait pas Dudu (dommage)

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 09:38

Forum Dukan : mince ou est la photo

mince ou est la photo?

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 09:44

Forum Dukan : et muffins car belly ma mis l eau a la bouche pas dudu non plus aux noisettes et chocolat wouha ca sent bon

et muffins car Belly ma mis l'eau à la bouche pas dudu non plus aux noisettes et chocolat wouha ça sent bon

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 09:55

Coucou les spicy  !

 

je ne dis plus girl...y'a un hom'

 

je fais vite 2 à la sieste et la titoune qui joue.

 

Joyeux anniversaire Belly !!

 

A tout !

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 10:10

Lna bonjour j'espère que tu vas bien reviens tu nous manque

 

Nad, tu es où ? bisous

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 10:12

alors verdict, super cuisson et en plus très rapide quelle gourde de ne pas m'en être servie plus tôt

 

et oui vous trouvez sans doute bizard que je cuisine si tôt mais mon mari fait les postes au boulot alors il doit manger à 10h30 trop tôt pour moi mais bon

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 10:49

coucou tout le monde

 

un petit passage éclair pour belly

 

JOYEUX anniversaire !!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:08

Lna tu nous as abandonné reviens nous faire un petit coucou bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:24

super saphir je veux ce truc la moi iii

fds fait f5 tu verra le nouveau avatar

oui toujours mal la tete

saphir les deux puce de babbs b pi les mienne aussi hein la crois tu va dormir

jai trop pression je pense du a mon mal de tete comme ca

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 11:38

Nath, super ce four grande contenance auto nettoyant décongèle , il est vraiment génial tu vois j'ai des choses et ne pense même pas à m'en servir, l'idée met venue en voyant votre appareil hier sur dudu

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 11:39

Nath, moi non plus je ne vois pas ton avatar pourtant je viens de faire f5

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 12:00

moi je le vois ton nouvel avatar mimi tes puces

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 12:03

Vous êtes des amours les Spicy de mon coeur ....

 

Merci, merci , merci ..... ça me touche sincèrement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 12:04

FDS: tu as probablement raison, l'occupation empêche les idées noires alors je m'occupe 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 12:05

Bon appetit .... mes p'its gateaux ont fait fureur ce matin !!!!!! ils ont adoré !!!! les gourmands !

 

jvais aller voir mais à mon avis .... ya plus grand choses !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.