Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 22:11

spicy je connais pas non plus mais le truc c'est que toute façon si on doit diviser par 2 ça veut quand même dire de mettre de la matière grasse non??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 22:11

bonne nuit )

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 22:25

Spicy, je viesn de découvrir le site de ton lien ....

Ecoute je sais pas trop puisque ici on a zappé les MG ds les préparations ....

 

Sinon bienvenue à la nouvelle patissière !!! TT le monde bave devant ttes tes recettes à pein epostées ... d'ailleurs on les a ttes vue !

 

Spicy quelles st le snouvelles de Pox et Renouveau ? Moi j'ai qqls nouvelles également de filles avec qui je partageais certains post ... Ca fait aussi un an et dès .. et je me souviens tres bien des 2 garçons !!

On a aussi perdu la trace de Sandrine .... Faut dire que sur un forum ca vient et ca part ...

 

Ds le four le cake au tofu de Lynce .... Verdict demain .... Pr être honnéte, me sus inspirée de ta recette .. apres j'ai fait à ma sauce car imposs de la faire durer 3 jours et je voulais zapper le laitécrémé dc j'ai fait comme Laet mis du protifar à la place ...

Mais ca me semble pas mal ....

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 22:59

Spicy

 

on te dit merci bébé et moi pour le pudding !!

on a hâte, on a hâte !

 

je viens de voir le lien de ton nouveu produit, effectivement il doit qd même y avoir de la matière grasse dedans, mais pq pas pour ceux en stab ou pour les gala pour des pâtes sablées par exemple !!

 

bonne nuit à toutes ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 23:02

je viens d' aller sur le site de ce lien, j' aimerais quand même bien savoir de quoi se compose ce truc là, ce n 'est pas noté !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 23:02

uniquement des fibres végétales ?

étrange ...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 23:23

Spicy, ton produit m'intrigue mais sans la compo c'est dur de se faire une idee, peut etre devrais tu demander a ton coaching dukan.. mais il parle de diisr par deux les matieres grasse et non de les remplacer totalement, sa voudrait dire qu'il en faut un minimum a la base...

pour le mijoteur , je ne connais pas non plus desole...il faudrait regarder sur internet et voir les avis... moi je n'en aurais pas besoin c'est rare que je cuise de la viande..

bon bonne nuit les filles a demain dans de nouvelles aventures sucrés!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 23:40

intriguant ce produit  !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 08:09

Good moning les filles !

 

Il fait super beau  quel plaisir !

 

Pour le produit c'est effectivement à adjoindre à de la matière grasse mais il n'empêche que dans nos recettes dudu, on pourra peut être en faire quelque chose. Effectivement il n'y a pas marqué grand chose sur la composition, juste ça :

 

Composition: Fibres végétales

Valeur nutritionnelle pour 100 g: 11 kcal, 96 g de fibres

Autres avantages de Cook'line:

- donne du moelleux au pain maison et augmente son temps de conservation.

- s'intègre dès la phase de transition d'une diète protéinée ou d'un régime minceur. Idéal les diabétiques.

- ingrédient sans gluten.

 

J'imagine qu'il n'y a que des fibres c'est pour ça qu'ils n'indique que ça... en tout cas vu le peu de calories ça se pourrait bien.

En tout cas c'est végétal, mais de quel végétal ?

 

Les fibres c'est super pour le régime, rien que pour ça c'est intéressant. Je testerais bien. Je vais voir si j'en commande.

Le souci est que sur le site rien d'autre ne m’intéresse pour éviter de payer les frais de port.

 

Je vous tien au courant.

 

Bisous et bon WE

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 10:35

Spicy

 

ouaiiiiiiii le week end !!! = pudding !!!!

 

le produit m' interresse aussi, suis tjrs curieuse de ces nouveautés, merci de nous en faire profiter !

à mon avis ce sont des fibres qui dans le corps absorbe le gras ajouté à la recette: vous en déduisez la même chose ? et on cuisine qd même pas avec bcp de matières grasses .....

si ça apporte du moelleux ca peut etre sympa !

comme tu dis ces foutus frais de port sur le net sont embêtants et un gros frein aux commandes ...

 

à suivre ...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 11:38

Sumo !

 

Je mets mes notes pour le pudding .

Je peux pas tester parce que je reviens des courses et j'ai pas pris de lait concentré non sucré gloria pour la sauce toffee...

 

PUDDING SAUCE TOFFEE

 

Base de gâteau au yaourt :

- 2 yaourts

- 2 oeufs

- 1 sachet de levure chimiques

- 40 g de maïzena

 

Sauce toffee caramel au lait

- 20 ml de lait concentré

- 1/2 cc de gomme de guar

- édulcorant

- arôme caramel

- 1 cs de chicorée liquide

 

Mélanger les ingrédients du gâteau au yaourt. Cuire à 200° pendant 20 - 25 min dans un moule à cake en silicone.

 

Préparer la sauce caramel au lait : http://www.proteinaute.com/recette_sauce_toffee_caramel_au_lait-7508.html

 

Mettre la gomme de guar dans un saladier, puis mettre un peu de lait concentré, puis encore un peu et mélanger petit à petit.

Mettre l'édulcorant, l'arôme caramel, la chicorée liquide.

Mélanger au fouet. Chauffer un peu dans une casserole et faire épaissir tout en mélangeant.

Réserver.

 

Préparation du pudding.

 

Déchirer le gâteau au yaourt en morceaux.

 

Dans un saladier, mettre la moitié de la sauce caramel au lait.

Mettre 2 oeuf et mélanger.

En stab rajouter des raisins secs et/ou des cramberries

Amalgamer les bouts de gateau avec la sauce.

Mettre dans un plat allant au four type plat à brioche et cuire pendant 20-25 min à 200 ° en fonction de la taille du(des) moule(s)

 

 

Laisser refroidir et mettre au réfrigérateur.

 

Déguster bien froid avec de la sauce caramel au lait dessus.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 11:41

Caro j'ai oublié de te répondre pour Renouveau et Pox ! je les croise sur FB

 

Pox à repris quelques kilos et il en veut au doc parce qu'il dit que finalement perdre trop vite c'est illusoire (en gros, j'espère que je ne déforme pas ces pensées).

 

Renouveau aussi à un peu repris mais la dernière fois que je l'ai vu (au repas des Lyonnais) il devait repartir en croisière un petit bout. Je lui demanderais où il en est.

 

bises

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 11:42

Renouveau, de mon point de vue tu n'as pas besoin de maigrir 

(si tu nous lis...)

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 12:43

Coucou les filles juste une question bête , lorsque nous sommes à la dernière phase de Dukan ça se passe comment ??

Je m explique de ce que j avais compris la dernière phase tt comme le reste du régime c'est que par exemple le sucre est " bani " on est d accord tout vos dessert c'est bien avec de l édulcorant et ça sera le as encore ds 1 an ??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 12:47

merciiiii Spicy !!

 

tu as retrouvé tes notes ?

 

donc si je résume: il ya 4 oeufs en tout dans le pudding ?

2 dans la brioche et 2 à rajouter dans la sauce au toffee?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 13:38

Coucou Sumo !

 

En fait j'avais noté à la main et aussi sur l'ordi mais j'avais rectifié et je sais plus où sont mes rectifs. C'est pour ça.

 

C'est un gateau au yaourt. Oui c'est 2 puis 2 quand on fait le pudding avec le gâteau. Tu peux enlever les jaunes dedans si tu veux.

 

bises

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 13:42

coucou les filles! c'est sympa spicy , de nous donner la recette de ton pudding... ta sauce tofee me fais rever, va falloir que je m'y mettes!

bon je passais en coup de vent.. gros bisous et bon week end a toutes!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 13:43

Andjy : pour te répondre, moi la stab se passe bien.

 

La dernière phase c'est la stab, tu parles de la stab ?

 

En conso on fait ce qu'on veut en repas de gala, le reste du temps pas de vrai sucre.

 

Je cuisine light, dudu et pas dudu. Pour les gâteaux de mets toujours de l'édulcorant quand je les fais. Pour la ligne, plus que pour le régime.

 

Quand je suis à l'extérieur je mange normalement restau, invitation...

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 13:50

Oui c'est bien ça , en fait j'en ai discuter avec une copine hier et on a pas la même interprétation du livre elle me dis que après on mange comme on veut ( sucre chocolat ect ) mais qu'il faut garder une journée de " régime " par semaine .

 

Pour moi Dukan c'est à vie, on garde le " même rythme " que pour les premières phases à savoir par jour pl fruit , pain et 1 fois par semaine le gala et la journée de pp

 

Donc toujours édulcorant ect

Du coup je sais pas si j'ai tt bien compris

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 14:08

Oui en stab il y a 1 journée PP par semaine et donc un journée de régime oui...

Cette journée c'est une journée avec les critères de la PA c'est à dire sans toléré.

 

J'espère avoir compris ta question.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 16:31

Hello les filles !!

De passage afin la piscine , je sors de la danse et des courses .. pff . pire que le boulot le samedi lol

 

Pr répondre, en stab' ... non, on ne parle plus de "régime", on mange de tt comme on veut .... on ne garde juste qu' une journée par semaine de PA + son ts les jours .. Y a plus de notion de gala /pain/fruits etc en quantités limités .... Ca c'ets le régime dudu en tant que tel (phase apres la conso).

 

Maintenant faut pas rever nn plus .. si on mange tt et n'importe quoi .. on reprend !!!!

Dc pr ne pas reprendre grosso modo il faut avoir une alimentation qui se colle au schéma conso ....

 

Enfin, après ce n'est que mon avis ....

TT ceux qui repennent une alimentation trop éloignée de la conso en stab' reprennent tres vite ..... D'ailleurs tte sle sfilels qui faisaient dudu avec moi à mon début on reprit .... On en retrouve qqs unes en ce moment ( an après) ....

 

Bref, dukan ou un autre régime .. apres la perte ... faut faire attention !!!

 

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 18:04

coucou

 

Je suis un peu d'accord avec Caro, moi après 2 mois de stab et presque 3 kg en plus je suis retournée en conso. Mais une conso un peu à ma sauce, je ne calcule pas tout :féculents, galas ... mais quand je sais que j'ai un peu abusé (souvent le week-end) après c'est semaine lith, lundi pp et des fois jeudi aussi quand la balance fait la tronche .

Et depuis 2 mois je fonctionne ainsi !!!!

 

je ne pense pas que ce soit l'idéal, mais la stab où on réintroduit tout, même en faisant attention moi ça ne marche pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 18:18

Valou, Caro et moi avons toutes le même discours  et il n'y a que comme ça qu'on garde le bénéfice de la perte de poids pour longtemps.

 

Ceux qui reviennent ont manger outre mesure, ils le disent bien.

 

Si on regarde bien, les personnes sveltes qui gardent la ligne, elles font comment ? ben elles font gaffe  elles l'ont toujours fait. C'est pour ça qu'elles n'ont pas besoin de régime.

 

Quand on se fait plaisir puis on mange un peu plus light les jours suivants. Et en règle générale on privilégie les légumes, les fruits, les poissons... les viandes blanches. La diététique quoi

 

On mange sainement ! c'est vital pour la suite.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 18:28

Forum Dukan : j ai bien cuisine des desserts hein laetit j avais un potimarron qui commencait a faire la tronche alors j ai hesite entre un witch pie et finalement

J'ai bien cuisiné, des desserts (hein Laetit )

 

J'avais un potimarron qui commençait à faire la tronche alors j'ai hésité entre un Witch Pie et finalement j'ai fait un Sweet Dream 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 18:28

Salut tout le monde,

je passe vite fait,

Spicy les œufs en poudre je ne l'utilise plus que dans mon gâteaux yaourt. ma surconsommation d’œufs n'a pas trop de conséquence sur mon analyse de sang pour l'instant ... donc ...

Sinon avant j'en rajouter pour l'omelette ou les pâtisserie ou t’avait trop d’œufs.

 

Ton produit : je connais pas, mais assez d'accord avec speliah

 

bonne soirée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.