Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:39

pour les foies de canards je les ai trouvés chez leclerc allez bon courage a tous faut ce dire si elle peut le faire je peu aussi il suffit de si mettre bises a toutes et tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:40

et c est tellement bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:31

ha j ai oublié ma délicieuse compote de rhubarbe je vais le moelleux au citron je ferai la photo pour le résulta

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:33

Forum Dukan : mdr oublie la photo

mdr oublié la photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 16/11/2011 à 11:51

coucou spicy,

 

J'ai pas eu le temps de faire la brioche hier, je vais la faire cette aprem,

ce matin j'ai fait ta recette de pain d'épices, mais j'ai pas mis assez d'épices, et trop d'edulcorants liquide,

jme suis planté quelque part... c'est pas grave, je réessayerai un autre jour!

Biz, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 12:31

oh spicy , j'ai fais ta brioche,un régal ,je pense en refaire souvent .j'essayes de changer un peu la forme de mes sons aussi pour le petit déjeuner,pas si simple que ça de les manger ,le pain addicted je m'en suis lassée , la galette n'en parlons pas ,le gateau au yaourth a gout d'oeufs et en ce moment il faut que je me cale le matin car j'ai pas trop la" patate" et j'ai des envies de craquages ....pas bon ça ,il faut que je trouve une parade pour y remédier!

a+

Utilisateur80954

Posté le 16/11/2011 à 16:29

Salut Spicy,

 

Verdict de la brioche : bonne, très très bonne avec un peu de pâte a tartiner dukan, pas aussi jolie que la tienne, mais presque, lol

Je me posai la question, pourquoi dans la recette on mets levure chimique et pas boulangère?

 

Du coup merci bcp pour cette recette que je referai avec grand plaisir

 

Sinon mon pain d'épice est pas réussi du tout, je ne l'ai pas encore jeté, j'hésite,

a votre avis, je peux mixer et rallonger un peu ou ca va être la cata???

 

Merci a tous pour vos conseils

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 19:18

oui sunshine je l ai fait tu le mixe bien et tu rajoute ce que tu veux tu le remet au four y a pas de problème crois moi çà marche nous on la tous mangé j avais oublié de mettre le sucre et le yaourt bénéfice immangeable je l ai refais délicieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 19:22

Forum Dukan : je te met la photo du pain d epice refait

je te met la photo du pain d epice refait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 16/11/2011 à 19:37

coucou les filles,

et merci pour ton consei macdo,

j'avais lu que tu l'avais refait et j'avais vu la photo,

 

le mien est tjrs au frigo, mais rien qu'a le sentir, j'ai pas envie...

je vais tenter ca demain et je te tiendrai au courant,

Par contre la brioche, super bonne

en ce qui concerne le dome, a mon avis je serai pas capable...

merci bcp et bonne soirée a vous tous

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:13

Bonsoir les filles!

 

Verdict de la brioche: TERRIBLE!!!!!! Bon elle n'a monté que d'un côté mais bon... C'est trop bon!! J'ai déjà mangé la moitié!! :(

On est d'accord que par jour, sans manger d'autre tolérés, on peut s'enfiler la moitié d'une brioche?? lol

Par contre quel bordel à faire quand on a une toute petite cuisine!! lol Je serais mieux organisé la prochaine fois!!

 

Bonne soirée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 21:34

Macdo : hummmmmmmm ta terrine à l'air très réussie ! est ce que le fait de mettre du foie de canard donne un goût de foie gras ?

parce que ça m'interesse doublement 

Le flan pâtissier et le pain d'épices, dis donc tu t'es régalée et tu fais bien. J'ai remarqué que quand j'ai ce qu'il faut pour ne pas craquer, j'ai beaucoup plus de facilité à maintenir mon poids donc c'est tout bénéfice.

 

Merci Macdo pour toutes les photos 

 

Juvamine : les panecakes je les kiffe aussi, autant en sucré qu'en salé à la mode blinis. En sucré avec un peu de cannelle c'est excellentissime. Ces panecakes m'ont sauvé la croisière ! véridique 

 

Tigresse : as tu passé une bonne journée ? bises

 

Passiflore et Sunshine : je suis contente pour la brioche, elle se garde bien en plus. la prochaine fois j'aimerais bien une photo

Pour le pain d'épice vous avez fait quelle recettes ? parce que je préfère au MO...

 

Letsgo : ce WE je vais essayer de refaire une brioche autrement et je vous dis ça. Là j'ai voulu que tout soit mousseux pour qu'elle soit aérée.

 

Pour la levure j'ai pris de la levure chimique parce que celle du boulanger y'a un temps de pousse et pas avec la levure chimique.

 

Bisous les filles et bonne soirée

Utilisateur80954

Posté le 16/11/2011 à 22:18

Coucou Spicy,

 

Pour le pain d'épices j'ai choisi ta recette au micro onde, la puissance max du mien c'est 750W, je surveillai la cuisson a travers la vitre, j'ai cru que ca allait déborder, bref, j'ai mis trop d'édulcorants liquide et pas assez d'épices!! c'est pas ca reussi,

 

Du coup je vais suivre les conseils de macdo et demain je le rallonge et cette fois je le passerai au four. on verra si c'est mangeable, sinon je le jette, mais j'aime pas le gâchis!

 

en revanche, la brioche, délicieuse, du coup j'ai mis fleur d'oranger, et j'ai mis une grosse CS d'édulcorant liquide,(j'avais un peu peur que ca soit trop sucré comme le pain d'épices) donc elle est très peu sucrée, et je peux mettre ma pâte a tartiner,

Demain au ptit dej je vais tester de passer un morceaux au grille pain, pour tester...

 

J'en referai une, et penses tu que je puisse rajouter de la pâte a tartiner au ceour de la brioche avant de la passe au four, ou pas?

 

Sinon demain j'ai envie de faire tes pancakes...

Pour infos depuis 10 jrs je me regalle bien, même si ma réglette ne bouge pas c'est pas grave, le principal c'est que je me regalle sans grossir,

aller 3615 ma vie est terminé ..........mdr

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 17/11/2011 à 09:03

Bonjour à tous pour ma part j'ai testé le blackdamnation super bon je vous le recommande bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:11

pain d epice de daddou2112http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices-2380.htm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:21

salut spicy,

 

c'est grace à Sunshine que je découvre ton post, perso j'adore ton inventivité et tes recettes, je n'ai pas tous les ingredients pour faire quelques recettes que j'ai noté mais ce we, allons y, je me lance !!! continues à nous régaler, c'est génial, avec des recettes comme les tiennes, on tiens le coup et c'est bon pour le moral ! Merci infiniment

ArtemisChante

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:49

Bonjour Spicy, bonjour les filles,

 

je passe vous faire un petit coucou et vous poser un question :

connaissez-vous un moyen de remplacer le beurre sur les tartines ?

J'aimerais pouvoir me faire des tartines de cenovis (un aromate suisse salé, excellent, à base de levure de bière, qu'on peut aussi utiliser pour les soupes et sauces, délicieux dans les sauces à salade) mais c'est vraiment bon lorsqu'on le mélange à du beurre ou à .....

Des idées ?

 

@macdo : je n'ai pas vu la recette de la terrine, l'as-tu ? Ou quelqu'un d'autre ? Merci d'avance, ça m'a rappelé la terrine de foie que faisait ma maman, que je n'ai jamais su faire. (Au cognac, c'était magique). J'aimerais beaucoup essayer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:57

la voila j ai rajouté du foie /recette_terrine_de_foies_de_volaille-1556.html

de lapin et de canard que j ai trouvé chez leclerc helas ca na pas le gout de foie gras mais c est tres bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ArtemisChante

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:59

Merci Macdo. quelle promptitude ! J'adore ce site

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ArtemisChante

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:02

marche pas... :-(

c'est bien un lien, ou suis-je trop gourde pour comprendre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ArtemisChante

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:04

c'est bon, trouvé, merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ArtemisChante

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:05

Baies roses et poivre rose, c'est bien la même chose hein ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:07

baies mais peu etre que c est pareil tous ce que, je sais c est qu elles vale cheres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 14:22

merci macdo pour ta recette!.

ba j'ais pas trouver de moule en fer dans mon quartier! faudrais que j'aille au marché ont sait jamais un coup de chance.

spicy oui ma journée fut faite de lire beaucoup les recettes je m'inspire pour noel! j'ais fais des truffes sont pas mauvaises mais bon je sais pas car elles sont pas très dures! à re tester!!.

bonne journée les cuisinières

ArtemisChante

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:28

Eh bien ça y est, mes foies sont en train de cuire, dans un peu de vin blanc, pour le goût.

Je pense attendre jusqu'à complète évaporation car, n'ayant jamais fait de terrine, j'ai peur pour la consistance.

 

Tiens, d'ailleurs, qu'est-ce qui fait que "ça prend" ?

 

Et si je veux ajouter une gelée par dessus, suffirait-il de verser de l'eau additionnée de gélatine et d'un peu de bouillon par dessus les baies roses ? Qu'en pensez-vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.