Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 21:39

moi je crois que ma maman en a eu et qu'elle s'en sert pas ... je crois que je vais lui piquer hihi

Mais par contre j'ai pas de batteur, je pense qu'au fouet ça devrait le faire avec un peu d'huile de coude

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 21:44

Et oui sunshine ! je concocte de nouvelles recettes...

dont une que je vais mettre ce soir... un dessert sucré ! )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 21:50

Forum Dukan : ginger paradise avec a l interieur du sweety coulant

ginger paradise (avec à l'intérieur du sweety coulant) 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 21:52

Forum Dukan : dome citron gingembre

Dôme citron gingembre !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 21:53

Lynce : oui avec un fouet ça ira aussi 

Utilisateur80954

Posté le 14/11/2011 à 22:08

spicy

tes recettes me donnent l'eau a la bouche,

c'est super, déjà que la brioche n'a pas quitté ma tête depuis que je l'ai trouvé en ligne ce matin,

heureusement que c'est dudu tout ca!!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 22:15

oh là là encore ... ça a l'air terriblement bon ça encore !

Utilisateur80954

Posté le 14/11/2011 à 22:18

spicy,

vu que je ne suis pas une grande cuisinière, peux tu m'expliquer ce que veut dire, préparer un sabayon..et blanchir les jaunes d'oeufs..je ne l'ai jamais fais...(dans la recette de brioche)

merci d''avance pour cette explication,

je suis vraiment trop nulle....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 22:47

Les filles je me suis régalée, le mélange citron gingembre me plait bien. En plus comme je suis en stab j'ai mis du gingembre confit...  en petits dés dedans.

 

Un sabayon c'est une mousse que l'on fait avec l'oeuf, le lait et l'édulcorant dans un bain marie. On fouette au batteur pour faire mousser.

 

Blanchir c'est faire que le mélange passe du jaune (de l'oeuf) au jaune clair presque blanc à force de battre.

 

Dans les vraies recette c'est le mélange oeuf et sucre que l'on blanchi.

 

bises les filles ! et bonne nuit 

Utilisateur80954

Posté le 14/11/2011 à 22:57

merci bcp pour l'explication, cmme ca

1/ je me couche mons bete ce soir!!!lol

2/ jvais reussir la recette demain!!

biz et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 07:12

Bjr Spicy,

 

encore une tarte ciboulette/thon pour moi , PP oblige.

je l'ai cuite ds un moule silicone .... est ce la raison pour laquelle qd elle a refroidie ds le four mon "soufflé" est devenue une "galette"?

je crois avoir lu ici ou illeurs que ca retombait en raison du moule (le silicone tt particulièrement !!)

 

Encore de tres belles photos et recettes ,

Merci de les partager !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 15:10

Forum Dukan : bonjour spicy juste pour te dire un grand merci car grace a ta recette de pancakes je mange enfin correctement mon son et que j ai passe un agreable m

bonjour spicy

 

juste pour te dire un grand merci car grâce a ta recette de pancakes je mange enfin correctement mon son

et que j'ai passé un agréable moment en cuisine ce weekend (crois moi c'était pas gagné d'avance lol) je me permets de poster les photos si tu veux bien^^

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 15:18

Forum Dukan : voila ton flan de potimarron aux epices

voila ton flan de potimarron aux épices

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 15:19

Forum Dukan : et

et

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 15:28

merci coupine pour l'info du moule! sa vat 5e pour faire plein de bonne brioches!

kiara

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 17:46

coucou les fans de spicy ( merci macdo et tigressedu17 de m'accueillir )

tu t'améliore de jour en jour my spicy par contre tu me laisse pas le temps de refaire les recettes (lol) toujours en train de courir pour faire la nouvelle (mais je kiffe)

bisou ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 18:56

Coucou les miss !

 

Bienvenue à toi Speliah et merci pour les photos de tes réalisation, elles sont très réussies

Je sais que les sons sont difficiles à avaler, je sais de quoi je parle, j'ai horreur des sons crus ! beurk...

Quant au potimarron, j'adore, en plus c'est la saison.

 

Caroline : oui je confirme, le silicone c'est bien pratique mais ce n'est pas parfait ! 

 

Tigresse : as tu a coté de chez toi un magasin "solderie" ? j'ai trouvé un petit moule à brioche avec un fond de 6.5 cm et le haut de 13 cm à 1.5 € .

 

Kiara : merci de passer nous faire un petit coucou  ! ok je ralenti le postage de recettes promis !!

heu jusqu'à ce WE... bises

 

Je vous laisse le temps de tester de votre coté 

 

bisous à toutes et tous !

 

PS : j'attends vos photos, j'aime trop les photos...

Utilisateur72203

Posté le 16/11/2011 à 02:16

Spicy vas-tu mettre la recette du dome citron gingembre à l'air très bon mais avec tout ça est plein de recettes à tester

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 06:51

Forum Dukan : bonjour bonjour la recette est la mimimitte http www proteinaute com recette_ginger_paradise_dome_citron_et_gingembre 6546 html pour le sirop c est uniq

Bonjour, bonjour !

 

La recette est là mimimitte : http://www.proteinaute.com/recette_ginger_paradise_dome_citron_et_gingembre-6546.html

 

pour le sirop c'est uniquement 100 ml (c'est écris 2 fois il faut corriger).

 

Bonne journée à toutes et tous.

 

Une photo de gratin de citrouille au curcuma, je mets pas la recette c'est ultra simple 

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:21

Forum Dukan : un dimanche bien rempli voici quelques photos de mes creations je dirai mes copies miam tous debord ma terrines aux 3 foies foie de canard non pas foi

un dimanche bien rempli voici quelques photos de mes creations je dirai mes copies miam

tous debord ma terrines aux 3 foies foie de canard non pas foie gras simple foie foies de poulets foies de lapins le reste j ai copité

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:21

bonjour à tous !

 

Spicy, je viens de faire tes pancakes et ils sont délicieux, moelleux ! merci encore ! hier, j'avais fait 1 autre recette, et ils sont moins savoureux que les tiens !

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:24

Forum Dukan : en voila une tranche

en voila une tranche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 09:29

macdo hummmmmmmmmmm de la terrine je copie ..

aujourdhui un petit magazin Auchan ouvre à côté de chez nous j'vais aller y faire un tour!!.

spicy nous avons des solderies donc à voir aussi .

voilà voilà bonne journée à toutes!

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:33

Forum Dukan : biensur le pain que je fais habituellement maintenant mais j ai fais aussi un pain d epice et lorsque je l ai goute beurk de beurk je me suis rendu co

biensur le pain que je fais habituellement maintenant mais j ai fais aussi un pain d epice et lorsque je l ai goûté beurk de beurk je me suis rendu conmpte que j avais oublié le sucre et le yaourt alors je l ai coupé en tranche laissé seché 2 josur tous mixé et refais mis mon sucre mon yaourt car on ne jette pas la nourriture et tadame un régale

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:36

Forum Dukan : et aussi un pti flan patissier

et aussi un pti flan patissier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.