Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 18:38

Lynce et Didoune Bravo ! et merci pour vos photos 

 

Le gratin c'est vrai que ça passe bien, le surimi c'est quand même meilleur chaud. Et pour la béchamel, je trouve aussi que c'est bluffant  on croirai pas et je me demande comment j'ai fait pour m'en passer jusqu'ici. Maintenant, régime ou pas je fait celle-là

 

Didoune, magnifique, j'ai pas de dessert pour ce soir... t'as bien dit que tu en avait plusieurs, gardes m'en une j'arrive 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 18:40

Forum Dukan : une recette salee que je posterais demain je ne suis pas contente de la photo que je viens de faire la lumiere naturelle c est tout de meme mieux c es

Une recette salée que je posterais demain, je ne suis pas contente de la photo que je viens de faire !

La lumière naturelle c'est tout de même mieux...

 

C'est une tarte gourmande aux légumes du soleil !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 19:09

hummmmmmmmmmmmmmm que sa doit ètre bon!

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 19:13

elle est tres belle ta photo je la mange des yeux tellement elle belle miammmmmmmmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 19:16

moi je l'a trouve très bien la photo lol miam miam !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 20:01

Forum Dukan : voici mes chouquettes mini les grandes aux sesames les petits aux graines de lin peut etre un peu trop grille au niveau aspect mais excellente j avais

voici mes chouquettes "mini"

les grandes aux sésames, les petits aux graines de lin

peut-être un peu trop grillé au niveau aspect mais excellente ...

j'avais oublié de mettre arôme et édulcorant je les ai donc saupoudrées avant de le mettre au four et cela à bien rattrapé mon oubli :-0

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 20:04

Forum Dukan : et voila mon assiette avec le chetney de betteraves je n ai pas de mot pour decrire mon ressenti mais c est a tomber par terre merci spicy pour cette

et voilà mon assiette avec le chetney de betteraves.

Je n'ai pas de mot pour décrire mon ressenti mais c'est à tomber par terre !!!

merci Spicy pour cette merveilleuse journée culinaire !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 20:28

Spicy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gggrrrrrrr me damnerais bien avec ton damnation mais pinaise de lait écrémé concentré introuvable

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 20:39

on peut le faire soit même :

http://www.proteinaute.com/recette_lait_concentre_ecreme_non_sucre-1525.html

Utilisateur52794

Posté le 11/11/2011 à 21:24

a regardé vos photos j'ai presque mangé merci les filles et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

freak

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 21:28

Oh la la, tu as beau être pas satisfaite de la photo de ta tarte gourmande, mais je peux te dire que moi je ferais pas de chichis si je l'avais sous le nez. Elle a l'air fabuleuse sur une mauvaise photo, j'ose pas imaginer avec une "belle" photo ...

 

Continue Spicy, je crois que si tout le monde prendrait autant de plaisir à cuisiner, les aliments auraient moins tendance à être utilisé comme des "remplisseurs" d'estomac, mais plutôt pour des merveilles de la nature qui se marient parfaitement !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 22:31

Bravo Lynce pour tes photos te d'avoir fait tout ça  c'est toujours un plaisir de se régaler les mirettes !

Pour le chutney de betterave je suis d'accord avec toi, c'est surprenant et on y revient volontier 

 

Vie : je suis étonnée que tu n'en trouve pas... y'en a à auchan en tout cas de la marque du magasin. Si non faut le faire comme te l'indique Lynce

 

Bolchris : aller on attend tes réalisations 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 22:36

Les filles ! et les garçons... finalement ça fait 3 avec Freack  même s'ils ne sont pas trop bavards !

 

Je vous présente mon ptit frère virtuel, Freak est une vieille connaissance... et ne vous étonner pas il tendance à m'appeler "petite dinde" mais c'est de ma faute )

 

Il est incollable pour ce qui est de la nutrition vous pouvez lui poser des questions c'est un puis de sciences. :

Utilisateur72203

Posté le 11/11/2011 à 22:54

les photos donnent vraiment envie très envie de faire de nouvelles recettes mais pour l'instant suis un peu coincée toujours pas à la maison mais j'ai une liste de recettes qui attendent d'etre testées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2011 à 00:16

oui ce chetney j'en reviens toujours pas je résiste pour pas tout manger ( et surtout faire gouter à ma maman mercredi) lol

Par contre j'ai ma maman qui a encore des betteraves au jardin : tu crois que je peux en faire des conserves longue conservation ?

Si oui, je sais pas combien de temps les stériliser (à la cocotte) par défaut quand je sais pas je fais 1h30

Tu crois que ce serait possible ?

merci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 08:37

Mimmitte : ça va venir, bientôt tu pourras t'éclater dans ta cuisine et nous aussi on en profitera. Parce que la cuisine c'est le partage 

 

Lynce : tu as de la chance de pouvoir avoir des betteraves fraîches, râpées avec une vinaigrette au balsamique blanc hummmmmmmmmmm !!!

 

Pour le chutney et sa conservation, oui oui tu peux. Il faudra cuire les betterave avant et ensuite faire la recette tu l'auras compris.

Pour le temps de stérilisation je pense aussi qu'1h30 c'est bien. Tu vas faire de petits pots j'imagine.

 

A plus les amis ! pour de nouvelles aventures culinaires et autres 

Utilisateur72203

Posté le 12/11/2011 à 08:44

bien envie de tester ton chutney spicy,pas trop conpliquè peu le faire chez le beau père j'ai encore des betteraves en place il y en a dans le jardin cool (du beau pére

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 08:57

Bjr Spicy,

 

merci pr la réponse sur les graines

as tu déjà essayer de congeler le fln de blettes ou les tartes oignos - tomates ?

tu crois que je pourai le faire , j'ai peur que ca rende trop d'eau

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2011 à 10:00

merci spicy et oui j'ai de la chance en plus cette année le jardin à bien donné et j'en ai profité (maman en avait de trop lol)

oui bien sûr je la cuis avant et en petit pot ce serait bien faut que je m'en trouve.

 

J'ai bien envie de tenter la même recette avec navet carotte ... je vais voir ...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 17:06

Coucou les cop's ! vous allez bien ?

 

La tarte aux oignons à mon avis ça sera pas top une fois décongelée et idem pour les blettes cuites.

Si tu veux garder des blettes ça sera plus en stérilisation que ça pourra se faire :

http://www.leparfait.fr/recettes/blettes_59.html

 

Tiens pour les betteraves lynce : http://www.leparfait.fr/recettes/betteraves-rouges_57.html

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 17:11

Forum Dukan : j ai refais la photo de ma tarte tres gouteuse il m en reste pour ce soir je mettrais la recettes prochainement

J'ai refais la photo de ma tarte... très goûteuse ! il m'en reste pour ce soir 

 

Je mettrais la recettes prochainement !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 17:17

Forum Dukan : et pour les fetes des panacottas salees saumon graines de moutarde saumon concombre oeufs de lump

Et pour les fêtes ! des panacottas salées :

- saumon graines de moutarde

- saumon concombre

- oeufs de lump

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 17:21

http://accrogourmandise.canalblog.com/archives/2010/05/08/17677876.html

bjr spicy miam et re miam au fait connais tu le xilitol a ton le droit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 17:22

superbe ces verrines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 17:45

Non Macdo on y a pas droit c'est un type de "sucre" et non un édulcorant !

 

Le xilitol est classé dans les succédanés :

 

- Sorbitol

- Mannitol

- Xylitol

- Maltitol

- lsomalt

- Lactitol

 

Les succédanés du sucre sont ce que l'on appelle des sucres-alcools (également désignés polyols), c'est-à-dire que de par leur structure chimique, ils appartiennent au groupe des alcools. On les obtient à partir de l'amidon et des types de sucre. Par rapport au sucre, la teneur calorique de ces succédanés du sucre est réduite d'environ 40 % ; ils ont un moindre retentissement sur le métabolisme et conviennent dès lors pour les diabétiques. Leur consommation en quantité assez importante peut cependant être à l'origine de ballonnements et de diarrhées.

 

Voir ici les explications : http://www.assugrin.ch/daten_f/articles/edulcorants/sucre.php

 

bye

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.