Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2011 à 19:53

Forum Dukan : ouha la brioche 0 bon j ai donc essaye le chetney de navet et carotte mouhai c est mieux avec la betterave concretement le navet aucun interet plus de

Ouha ! la brioche :-0

 

Bon, j'ai donc essayé le chetney de navet et carotte ... mouhai c'est mieux avec la betterave ...

Concrètement le navet aucun intérêt plus de goût de vinaigre. La carotte est mieux.

Possible que cela vienne du point commun avec la betterave sont côté "sucré".

Mais une chose est sûr c'est que avec la betterave c'est le top !

un jour je tenterai peut-être uniquement avec la carotte ...

Bonne soirée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 19:59

Tigresse ? as tu gardé un bout de sweetty fruits ?

 

Je suis en train de rédiger une recette de dessert où il en faudra...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 20:01

Bravo Lynce ! c'est super de partager avec nous

 

Pour le chutney de carottes ya cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_chutney_de_carotte_et_baies_de_goji_aux_ep(...)

 

biz

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:03

J'ai pas trouvé la recette de ta brioche!!! :(

Utilisateur80954

Posté le 13/11/2011 à 20:08

Merci Spicy pour m'avoir répondu,

pour la recette que je souhaiterai faire c'est celle de "pain au chocolat au dudutella" de anlor

(désolé, j'arrive pas a insérer le lien!)

Au sujet des arômes, bah t'as raison, on en mets que quelques gouttes...

 

ta brioche a l'air succulente, je l'essayerai dans la semaine,

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 20:16

La recette de la brioche est en cours de validation... wait 

 

Pour la recette de pain au choc : http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_chocolat_au_dudutella-3353.html

 

Ya déjà moitié moitié de maïzena et de protifar, tu voudrais donc mettre que du protifar ? essaye et tu nous diras, je ne sais pas ce que ça peut donner !

 

bye

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2011 à 20:18

ho ! le boulet que je suis ! lol

J'avais pas vu ton chetney de carotte !!

direct dans les favoris

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:19

Ahhhh c'est pour ça!!! lol J'espère qu'elle sera vite valider que je teste!! Faudrait que j’achète un moule avant!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 08:54

hélas non a plus mais c pas grave c tellement facile et vite fait que je peux en re-faire avec arôme pêche ou framboise! .

bonne journée tout le monde

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 09:48

bonjour tous le monde youpi la brioche de spicy et arrivée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 09:51

et la tarte gourmande du soleil a vos fourneaux les filles du nouveau dans nos assiettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 10:58

Forum Dukan : voici ma premiere recette inventee et tres bonne je suis en train de la poster avec beaucoup de mal je dois dire ca y est elle est poste sur le nom de

voici ma premiére recette inventée et trés bonne ,je suis en train de la poster avec beaucoup de mal je dois dire ...

ça y est elle est posté sur le nom de "cake moeulleux pomme cannelle"

je vous mets le lien dés que possible.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 13:29

Bjr les " spicygirls " .

Hummmmm!! la brioche ....à tester ms pas de moule à brioche , donc elle sera moins belle ...tant qu'elle est bonne !!!

 

Macdo ,si tu repasses par là , tu m'as posé 1 question sur 1 autre post , je t'ai répondu http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_recettes_sympas-4047,91.html

 

Didoune , ta tarte au choc et trés belle , surtt la pâte : c'est celle avec les biscuits dudu ou l'autre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 13:30

Passiflore , Le cake aussi , est trés appétissant , j'adore l'association pomme-cannelle .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:49

oui merci lilirosej avais lu la reponse moi aussi j aime bien cette presentation c est pour cela que je te l ai demandé passiflore ta recette dans favorie quand je serai en conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 14:34

voici le lien du "cake moelleux pomme cannelle"

http://www.proteinaute.com/recette_cake_moelleux_pomme_canelle-6537.html

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 16:37

Alors brioche testée : comme moule en fer , j'ai qu'1 gd moule à cake , pas vraiment approprié .

Mais c'est trés bon , 1 pate bien levée .

Faut que j'investisse ds 1 moule à brioche , car je la referais souvent .

Merci Spicy.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 19:00

un coup de main les filles, je n'arrive pas a faire avancer ma réglette,qui peut m'aider?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 19:01

Coucou les misstinguettes !

 

Je reviens vous voir dans la soirée  là j'ai une tarte au poireaux à préparer !

 

bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 19:23

Forum Dukan : bon cet apres midi je me suis fais plaisir avec des faux bredeles sont pas mauvais mais un peu durs c peutetre la cuisson pourtant je surveillais pas

bon cet après midi je me suis fais plaisir avec des faux bredeles sont pas mauvais mais un peu durs c peutètre la cuisson pourtant je surveillais!!! pas grave je recommencerais ...

C:\Users\rispal.christian\Pictures\P1020484.JPG

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 19:24

passiflore ma l'air trop bon ton cake!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 20:56

Bravo Passiflore pour ta toute première recette gourmande, c'est vrai que la pomme et la cannelle c'est un heureux mariage. Il y aura des tas de nouvelles recettes j'espère pour notre plus grand plaisir . Merci pour la photo.

 

Lilirose : toujours fidèle au poste pour tester les recettes ! pour la brioche, je vais tester avec du protifar et moins de fécule ! j'espère que ça donnera la même consistance parce que je l'ai bien aimé cette brioche. Même 2 jours après l'avoir faite, ce matin avec le café de 10 h au boulot elle est bien passée 

 

Tigresse : ils sont très beaux tes bredeles, même faux on en mangerait. Tu me donnes une idée, je fais essayer de faire d'ici noel des petits gâteaux alsaciens... pas facile je pense ! le challenge ne sera pas évident à relever  Merci pour la photo.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 20:57

Passiflore : pour avancer ta réglette, j'imagine qu'il faut changer tes paramètres dans ton espaces personnel non ?

Je vais aller voir la mienne...

Utilisateur80954

Posté le 14/11/2011 à 21:29

coucou spicy,

j'ai été acheté un moule a brioche, je vais tester ta recette des demain...

j'ai trop hâte de la manger...

je vois que tu es encore en train de concocter de nouvelles recettes,

je suis heureuse de me régaler autant en étant au régime...

pour info tigresse, a leclerc j'ai payé le moule moins de 5€,

voili, voilou,

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:35

Super SUNSHINE, merci pour l'info du moule à brioche!!

Bonne soirée et tiens nous au courant pour la brioche!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.