Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 18:33

http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html carooooooooooo

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 18:35

Coucou Laetit mimie !

 

Ben alors !! faut pas que tu t’angoisse pour rien. Repose toi et donne nous des nouvelles au plus vite.

Je t'embrasse ma belle, fait toi chouchouter par ton chéri

 

Bonne soirée !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 18:44

Courage laet !!!

tu nous tiendras au courant .. j'esp que les douleurs vt s'estomper !!

 

spicy merci pour ta réponse, j'ai bien compris que toitu le réussissais à chaque fois c'ets pourquoi je cherche à comprendre.

green Tea , j'avais lu tes comm dc je les avais prisen compte

 

visiblement tu as un moule plus gd .. je souhaiterai tes dimmensions? idem de spéliah car elle l'avais mis la photo ? le mien faitr 16 cm de long

 

faut que je fasse la déco du ato de ma fille,

je re plus tard

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 19:03

Forum Dukan : laeti plein de bisous guerisseurs juste pour toi et tiens nous au courant caro oui oui pour le pain d epice tiens j ai retrouve la photo alors moi c e

laeti plein de bisous guérisseurs juste pour toi ) et tiens nous au courant

 

caro oui oui pour le pain d'épice tiens j'ai retrouvé la photo alors moi c'est dans 2 petits moules de mémoire que je l'avais fais et pour moi quand je sors du MO je le retourne direct et remet une fois supplémentaire ça sèche bien les 2 cotés comme ça, de mémoire faut laisser pas mal de temps sur la grille aussi

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 19:06

Que de photo et de recettes sympa !

 

Weekend chargé.Tout le monde est parti, la maison est presque rangée...

 

Il va falloir que je trouve du thé matcha, j'ai l'impression d'en voir dans toute les recettes ....

 

 

 

Sur les conseils de supertata, j'ai trouvé une solution pour le sucré. Pour l'instant, tout ce que j'utilisai avait "un gout".

Maintenant, j''utilise du tagadesse, enfin le vrai gout du sucre, en plus ça croustille et ça caramélise (quelques calories mais tellement de plaisir)

Moi qui adore le sucre j'en arrivai à être frustré et à manger n'importe quoi :(

 

Bon je vais finir le rangement...

 

Bonne soirée

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 19:09

Leatit j'ai oublié de te faire de gros bisous qui soignent

Si demain ça ne va pas mieux...médecin !

 

Speliah, quand tu le remets combien de temps au MO le pain d'épices ?

 

Là il faut je j'aille vite faire le ménage ....demain la troupe arrive à 8h et ça doit être nickel !

 

Bonne nuit

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 19:12

Forum Dukan : voila une part du cheesecake de l homme ben oui monsieur boude lol je ne prends en photo que ce que moi je fais alors rires

voila une part du cheesecake de l'homme, ben oui monsieur boude lol je ne prends en photo QUE ce que moi je fais alors (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 19:13

Un petit coucou à toutes !

 

magnifiques photos comme d' hab !!

 

Speliah

quelle est la recette de ton superbe cheesecake ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 19:14

pardon sylreve message croisé, ben écoute je sais plus trop mais je reste devant le MO et je vérifie et je remet si besoin comme a chaque fois il y a un gros nuage de vapeur qui sort du pain d'épice je me dis c'est toujours ça d'humidité en moins dedans hihi faudrait que j'en refasse et je vous redise ça 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 19:20

pour le cheesecake il mets a égoutter 1k400 de fromage blanc dans la passoire avec du sopalin dans le fond (hier il a passé l'aprem dedans le temps qu'il aille déposer ma sœur a l’aéroport donc au moins 4h)

rohh il me fait trop rire lui pour l'édulcorant liquide je demande combien de bouchon et monsieur répond une grosse giclée d'au moins 5 secondes pfff peut pas compter sur les mecs (rires)

 

attends je vais décrypter les infos et je reviendrais te dire ça correctement lool

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 19:21

Speliah

 

tu me fait trop rire ....

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 19:22

merci les filles! c'est gentille! biensur que je vous donnerais l'heure de ma mort...lol... je ne perds pas le sens de lhumour meme en moment de douleurs moi!

sylreve, fais comme moi pour le matcha, j'en ai trouve ici http://cgi.ebay.fr/POUDRE-DE-THE-VERT-MATCHA-OU-MACCHA-40G-DU-JAPON-/360428(...)

c'est le moins cher et c'est un pot de 40 gr, comme sa si tu n'aime pas , tu n'auras pas perdu un pot de 100 gr et trop d'argent aussi!

moi j'aime mais avec arome pistcahe ou amande, sinon bof... on dirais de l'herbe mélange a de l'argile verte! lol

sumo, desole, je devais faire le mendiant ce soir, mais j'a pas le courage... donc je m'y attaquerais dans la semaine, promis!

speliah ton cheesecake apais mes douleurs! il est beau, et bien gonflé! tu le loue ton homme par hasard?

bonne soiree.. si j'ai la force je repasse vous lire..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 19:24

Laeti

ton napolitain est super beau ! une tuerie ce dessert n' est ce pas ??!!!!

 

on peut pas ne pas aimer !!

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 19:40

Forum Dukan : spicy comme toujours avec tes recettes jamais decue c est fou ca marche toujours t es une magicienne j ai simplement remplace la maizena par du protif

Spicy, comme toujours avec tes recettes, jamais déçue... C'est fou, ça marche toujours! T'es une magicienne! J'ai simplement remplacé la maizena par du protifar, imbibé le premier biscuit de lait vanillé et fait le glaçage lait en poudre/lait au lieu de lait en poudre/eau. Et WAOU! Merci pour ce succulent napolitain, impossible de deviner que c'est "régime"!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 20:17

Forum Dukan : tout decoupe

tout decoupé

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 20:44

Génial Nath ton plateau de dessert et avec la tarte de Lynce je commence à baver !!

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 20:45

Forum Dukan : coucou que de belles photos pleins de choses a croquer meme tes petites puces nath laeti j espere que ca va se calmer pour cette nuit enfin fait toi d

coucou

 

que de belles photos pleins de choses à croquer, même tes petites puces Nath

 

laeti j'espère que ça va se calmer pour cette nuit, enfin fait toi dorloter et donne des nouvelles demain

 

et le pain d"épice de spicy, mon moule est un peu grand alors il n'est pas très épais mais un régal, je le fait toutes les semaines et quand mon mari est là je double les doses !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 20:46

Forum Dukan : caro voici mes moules et les dimensions de la base le grands 22 8 cm les petits 11 4 cm

Caro ! voici mes moules, et les dimensions de la base :

 

Le grands 22/8 cm

Les petits 11/4 cm

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 20:47

Merci Valou ! on a la même éponge 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:00

a b cet ca mon écran coule spicy

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:01

c quoi l eponge pour lavée la voiture lol pliz le lien fait essaye de faire

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:07

Forum Dukan : celle que j ai mise c est un pain de mie et valou et speliah c est le pain d epice http www proteinaute com recette_pain_d_epices 6017 html caro la phot

Celle que j'ai mise c'est un pain de mie et valou et speliah c'est le pain d'épice 

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices-6017.html

 

Caro  la photo c'est avec les petits moules à cake et beaucoup de cannelle 

Autre astuce pour le brun, mettre de la chocorée (en plus ya un goût extra de caramel)

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 21:19

Dans le pain d'épice moi j'ajoute une cuillère à café d'arôme miel, c'est encore plus ressemblant =)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:29

alors pour sumo le détail hihi

 

ingrédients :

 

1k400 de fromage blanc 0%

400 ml de lait écrémé

édulcorant a la giclée lool

100g de Maïzena

arôme Vanille Bourbon

arôme Citron

4 oeufs

 

 

 

Égoutter le fromage blanc.

 

Battre les oeufs et ajouter les ingrédients au fur et à mesure (l'ordre n'a pas d'importance).

 

Remplir son moule jusqu'à 1 cm du bord.

 

Mettre au four (au milieu) chaleur tournante 180° pendant 40/45 min et mettre un papier sulfu dessus au moment ou le dorée nous plait (d'habitude il est un peu plus blanc mais il a mis sa feuille un peu tard)

 

et ensuite une nuit au frigo , toujours le faire la veille qui a dit le chef (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:31

caro pour le pain d'épice pour moi même moule en taille que les petits de spicy sur la photo et je confirme ne pas hésiter a charger en cannelle 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.