Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 15:58

spicy jai tout qui faut pour faire le club mais mon tofu et nature pui je le mariné que faire au curry pas trouvé

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2012 à 18:16

Passage éclair !!

J'aurai un peu plus de temps demain

Bonne soirée

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2012 à 18:40

Salut tout le monde

Enfin le week-end ... et un long week-end que je vais passer à la campagne.

Pas mal occupée ces derniers jours, comme sylreve, j'aurais plus de temps demain

 

Bises

Bonne soirée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:27

(MERCI BEAUCOUP SPICY pour ton si gentil message ....)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:50

Coucou !

 

Comment ça va les girls  c'est le WE, dommage il ne va pas faire très chaud 

 

Au programme pour moi, de la détente 

 

et de la cuisine of course !

 

De rien Sumo repose toi bien et prends bien soin de toi.

 

Nath tu peux faire le club tofu avec du tofu nature !

 

Lilirose  génial ton club ! merci pour la photo 

 

Je reviens tout à l'heure.

 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:53

Laetit : la choucroute était cuite 

 

bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:54

Forum Dukan : mm

mm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 20:33

on teste envoyons nous des message j'ai envoyé a spicy http://www.proteinaute.com/forum/l_arrivee_des_messages_perso_sur_proteinaute-28131.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 20:35

Je viens de te répondre  ça marche ! des SMS quoi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 20:39

c super ca bonne idée je trouve quelle invention tu a passée une bonne journée tu a vue ma pizza

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 21:01

Oui la pizza est appétissante 

quelle est la recette ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 21:06

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html jai mis la con coyote jambon pour moi et mon cheri rajoute camembert 5%

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 21:13

SPICY... bin me suis gourée.. je l'ai faites mais j'a mis de la choucroute crue.. du coup... pas top.. c'etait encore dur et filandreux a l'interieur... qué nouille je suis! je pensais qu'elle cuirait dans le four, mais non, je n'abandonne pas, et je retente demain mais la choucroute tu la cuit avec quoi? du bouillon? du vin blanc? suis pas douée question choux moi! lol... merci de ta reponse.

NATHALIE, ta pizza ma flingué! trop bonne! elle a l'air majestueuse! sa cest du petage de bide! lol

et alors pas de photo de dessert? ya du relachement dans l'air! lol bonne soiree!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 21:16

hello les fille s

pas trop le temps de passer ce we

hello lili j'esp que tu vas bien et que tu vas assurer ce we ... j'y crois moi

Late !! j'esp que ca c bien passé auj .. ton entretien .. c le stress qui fait manger à donf .... j'avais jamais pensé à me comparer à une baleine échouée .. mais je ressemble à ca aussi .. j'en rigole tte seule .. mon fils ets à coté de moia , il lit , il est MDRRRRRR

ca y est je sens le surnom ... tt le monde ets au corant maintenant

Spéliah .. faudra que tu me donnes le sbons trucs pre eurodisney ... , l'hist du contre sens, manéges, périoe de l'année .. bon, pour y avoir été plusieurs fois et à chaque fois plusieurs jours, je maitrise le parc et au final, il n'est pas si grand que ca /.... du coup, le connaitre fait gagner pas mal de temps .... maintenant , si je pouvais tomber à un épériode ou y a moins de monde ca m'arrangerait car les 1 heure de queue pr jumbo , ben on en px plus .... quel succes ce manége (mm avant l'ouverture du parc ) y a tjs du monde !!!

j"'eps que t'as conso se passe bien ...sinon, tjs pas fixé mes vacances ... dc j eprends tte idée en loc de courte durée ... j'avais trouvé un truc éventuellement en alsace avec piscine etc .. on devait me rappeler pr saoir si court séjour poss .. plus de news .. mais le scourts séjour en avril c pas poss en pce!!

bonne cuisine et bon we à spicy, Elrik, Lynce , Sylvere, babbs , Valou et tte s les autres ... que le lapin de Paques soit généreux avec vous ... quoique des oeufs en choco dudu ... je sais pas 'sil connait ...

 

on peut s'nvoyer des sms par proteinaute .. faudra que je regarde ca de plsu pres mais ca serait vraiment bien !!!

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 21:55

leati pour la choucroute moi je l’achète direct cuite alors je ne saurais pas t'aider... non pas de photos de dessert car fruits ou flan agar donc rien de bien original hihi

 

caro moi mon préféré c'est le sequoia lodge surtout l'hiver boire un énorme cappuccino dans les gros fauteuils devant la cheminée géante et la piscine du sous sol )

ici mon fils ainé ne veut plus y mettre les pieds, les derniers temps il tirait une tête d'enterrement et boudait genre " bon ok on choisi (lui et son frère) deux manèges chacun et on rentre alors" ou c'était non appelle mamie je préfère allez chez elle ! du coup comme c'est quand même a la base pour des sorties familles ben on a pas renouveler l'an dernier.

 

ok pour une loc court séjour c'est pas facile , nous au final on part sur namur mais chez une autre copine et je profiterais pour voir celle qui a eu son bb au départ je voulais pas trop a cause de dudu car je vais avoir du mal chez eux plutôt qu'en loc mais elle m'a dit que si je dormais ailleurs elle le saurait (rires) et du coup ils ont bidouillés ça avec mon homme et il m'a annoncé hier soir que tout était réglé )

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 22:00

caro.. je ne partage pas ma banquise lol! toute facon ya plus de place.. en tous cas dsl si ton surnom devient le mien.. mdr

tu as de la chance de connaitre le parc disney..moi j'y suis jamais élle snif snif... je ne desespere pas peut etre qu'un jour je gagnerais au loto... et je deviendrais propio de ce parc! mdr

merci pour l'entretien, tu as raison quand je m'ennui ou que j'ai une emotion forte, pour la gerer je bouffe! c'est chiant! j'ai une faim monstrueuse que rien ne calme meme pas UN kilos d'oeufs dur gober en 15 sec!

en tous cas oui sa s'est bien passer, je vais faire un petit essai de 15 jours a castorama.. en tant que caissiere, si sa se passe bien CDD renouvelable en 35h! croisons les doigts! car mon ccp fai la gueule! en tous cas c'est deja sa de gagner! suis contente!

bon suis devant kho lanta alors je vous laisse!

forcer pas sur les oeufs ce week ! enfin ceux en chocolat.. les autres on peut nous! mdr

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 22:10

cool laeti ça serait top un 35h  je vais croiser pour toi. ca serait loin de chez toi?

tu sais pour disney ici c'est parce que c'est pas loin alors des qu'on est ado ou jeune adulte ça fait parti des premières sorties entre potes et même parfois juste ciné et macdo au disney village sans même entrer dans le parc pff ca rajeuni pas tout ça lool quand je pense que j'ai fait l'inauguration du 1er parc en avant première le coup de vieux (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 22:13

non non je suis pas d'accord moi arrêter de vous prendre pour des baleines les filles moi je vois que de superbes sirènes !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 08:44

Hello !

 

Le WE.............. oui est une baleine !!! 4 jours pour moi 

 

Comme je l'ai dit hier, j'ai envie de détente. Ca sera certainement jardin, ami, famille, cinoche... rien de bien folichon.

 

Repas de famille demain midi... j'espère qu'il n'y aura pas d'agneau (lol) mais plutôt du poisson. J'ai bien envie de téléphoner à ma belle mère pour lui souffler l'idée discrètement .

 

Pour la cuisine et les recette, j'ai pas d'idée là.

 

Pour le concours "les dudu ont du talent" pareil, ça ne me branche pas les concours. Certainement parce que je n'aime pas la compétition. Merci pour l'info nath, on verra.

 

Pour Disney, nous non plus on y a jamais mis les pieds, les enfants n'ont jamais réclamé d'y aller. Par contre on connais des couples avec enfants qui y sont toujours (étaient) fourrés. Plusieurs sorties par an, nous on trouvait ça bizard d'y aller si souvent.

 

C'est que ça doit être bien ! aucun regret 

 

Bon les filles, comme le dit speliah, arrêtez de vous dévaloriser ! moi aussi je vous dis que vous être des sirènes  les plus belles du monde.

 

à tout à l'heure

 

et très bon WE à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 10:01

hello les filles

passage vite fait ... on va sortir tte la journée .. hist d'éviter d'etre attirée par le frigo et de se changer les idées .. au progr, festival de spitchounes ds un chateau + expo de "BEN"

T'habites tt pres de Disney Spéliah, ca y est je te situe ... tu sera sassociée à Mickey alors ... Nous n ets pres du Wallygator (ca a changé plusieurs fois de nom .. à la base c'était le sstroumph puis Waliby) .. j'ai également passé ma jeunesse là bas ... et je n'ai emmené mes enfanst que l'été dernier .. et ca m'a fait tt bizarre .

Disney suis pas une gde fan .. d'ailleurs cette année j'avais dit on changera et puis ma dernière me réclame tjs MInnie , ca doit être sa plus gde fan lol alors je vais les emmener ....Mais y a pas à dire y a une ambiance .... les feux d'aritifices, la parade illuminée .. et de voir ses enfants émerveillés .. ben j'y retourne que pr ca !

 

Le séquoya Lodge dejà testée .. justement pr la piscine .... avec une superbe vue .. c'était top .. apres j'en ai testée 2 autres ..

Ma cop m'a dit que la parade était unisuement ds le 2è parc cette année , c'ets vrai ?

en fait, disney c'était un cado offert aux enfants juste pr finir le sgdes vacances et débuter la rentrée ds la bonne humeur ....

cette année j'avais prévu de passer un séjour à europapark .. j'y allais aussi qd j'étais jeune .... on ira certainement aux 2 .. pr des courts séjour , ca pase bien !

 

enfin voilà !!!

Merci Spicy .. ben pr la sirène (je parle pour moia !!!) , ben alors je ne suis une sirène qu e de nom MDR

franchement baleine me convient mieux en ce moment .. allez je desespere pas qu'en juin, je redevienne une sirene ou que je m'y approche (ca serait bien).

 

Bon week les filles .. Vs pouvez teindre vos oeufs couleur choco .. comme ca vs aurez l'impression d'en avoir des vraies .... au moins d'aspect car de gout hihihihi ... je vs apprends rien !!

 

bon allez je vais préparer la troupe .... j'ai mm pas acheté ts leurs oeufs choco PFFFFFFFFF je vais affronter la cohue du we férie!

j'y suis allée jeudi entre midi au super U et ya avit pas de kinder (j'ai halluciné !!!)

 

Bon sam ,

on croise les doigts pr toi Laet !!

Bizzzzzzzzzz a ttes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:24

hello tous le monde

merci spicy pour toutes tes recettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:00

bonne pâques je part avec les cloche

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:02

bonjour les filles

 

spicy je crois qu'on ne "choisi" pas de faire le concours, apparemment si tu post une recette pendant la période "concours" elle y sera automatiquement . bon juste au cas ou hihi tu sais que tu peux compter sur nous comme fidèles supportrices (rires)

tu me fais rire avec la suggestion du menu de pâques car j'ai également fais la même chose avec mes parents hihi du coup demain on a du saumon en plat ) par contre chez ma belle mère ?? mystère??

 

nous celui ou nous sommes jamais aller c'est futuroscope mais c'est sur la liste des choses a faire un jour (rires)

 

caro oui voila un peu plus au sud , pour la parade c'est bien possible (zut d'avoir jeter les papiers) tu connais le second parc aussi je suppose? c'est clair qu'avec les enfants en bas age c'est magique surtout la période minnie/mickey quand il regarde en boucle disney chanel, te chante la chanson non stop et commande au père noël la maison de mickey !! (rires) a cet age la c'est miraculeux pour eux ils y croient vraiment après pour nous on voit pas les choses pareil quand on paye plus les entrées (passeport annuel on y va aussi souvent qu'on veut dans l’année quasiment), on se moque de tout voir ou faire on a pas de pression et on revient quand on veut parce que bonjour les dérives aussi j'ai déja vu des tas de gens criaient sur leurs mômes genre t'avance pas assez vite! ou hurlait dessus dans une file d'attente car la gamine voulait faire pipi!!! y a pas mal de gens que ca "stress" quand même...

 

lynce bon weekend a la campagne profite bien

 

aujourd'hui c'est le main event de l'association poker donc mon mari est parti tôt ce matin et reviendra pas avant 4h du mat certainement (trésorier du coup doit faire la fermeture pour la caisse)

a plus tard 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:05

Forum Dukan : oooo les cloche son passee lol

oooo les cloche son passée lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:19

ouhh dis donc nath elles seraient pas passées en avance tes cloches (rires) t'as pas eu la patience d'attendre demain hihi

Dis tu les habille toujours pareil tes filles??

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.