Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:32

Coucou les miss 

 

J'ai un mari formidable (j'ai du vous le dire déjà. Ce matin, en vous écrivant le message pour l'agneau au repas de demain midi... je lui ai dit "faut que j'appelle ta mère, j'ai pas envie de manger de l'agneau"... ben il l'a eu hier et il lui avait déjà dit que je préfère le poisson )

Il est génial 

 

Si non ben c'est pluie et brouillard sur Lyon, on dirait un mois de novembre 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:33

Forum Dukan : un douceur pour consommatrices un fondant aux griottes super ce melange griottes surgelees de chez picard je vous les conseille

Un douceur pour consommatrices )

 

Un fondant aux griottes (super ce mélange)

Griottes surgelées de chez Picard, je vous les conseille 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:35

Forum Dukan : chocolat griottes super ce melange il manquait un mot http www picard fr modules laboutique les_fruits_nature47 produits griottes_denoyautees1317 html

Chocolat griottes (super ce mélange) il manquait un mot 

 

http://www.picard.fr/Modules/LaBoutique/les_fruits_nature47/Produits/griott(...)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:39

Forum Dukan : bjr a ttes miam miam ce fondant a la griotte je vs souhaite de bonnes fetes de paques il va falloir slalomer pr eviter les oeufs en chocolat courage a

Bjr à ttes !!

Miam miam !!!! ce fondant à la griotte.

Je vs souhaite de bonnes fêtes de Pâques , il va falloir " slalomer " pr éviter les oeufs en chocolat ...Courage à ttes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:46

Super mignonnes tes cocottes Lili !

 

Tu as un vrai talent pour faire des figurines  bravo !

 

Tu as raison, on va avoir du mal à éviter le chocolat, donc mes petits fondants tombent à pic 

 

bisous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:49

waouhh a toutes les 2 !!

 

je le prends ce mélange chez picard mon mari s'en sert pour les flans aux cerises ! hummmmm alors la petite merveille se nomme comment spicy??

 

lili il est puni le coq qu'il est pas sur la photo? (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:50

Fondant chocolat aux griottes

 

J'aurais du trouver un nom effectivement ! pas pensé... la recette est postée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:51

oups remarque tu l’appelle surement "fondant aux griottes" (rires)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:52

Spicy , moi , pr tes fondants ,faudra que j'attende 1 peu ...mon retour en conso ....avec 1 peu de chance ,ça coîncidera avec la saison des cerises : le pied !!!!

 

Merci du compliment pr mes cocottes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:52

message croisé )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:53

lili t'es retournée en croisière pour combien de kg?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:54

Forum Dukan :

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:56

Lili  tu devrais participer à notre "challenge"  on essaye toutes de dégommer des kilos d'ici juin.

 

Moi c'est 2 kg et depuis 2 semaines -300 

 

Après ce WE je craints le pire.

 

Spelliah : tu lis dans mes pensées ! 

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:56

Spe , le coq est tellement sexy et appétissant , qu'il n'y a que les initiés qui peuvent le voir !! ( rires) . Non ,+ sérieux , pas pensé à le prendre en photo avec son harem !!! il a été livré ce matin avec les chocs ( ouf!! + de danger à la maison ).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:57

ici aussi il fait très moche pff j’espère que ça ira quand même demain sinon les garçons iront en botte en caoutchouc chercher les œufs ! !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 14:01

depuis 15 js , je réussis à être sérieuse , croisière parfaite , aprés je sais pas combien de redéparts ratés !!!

Pr les kgs , pas pesée , mon garde-fou , c'est le niveau de boudinage ds mes jeans !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 14:03

Ici , il a plu ce matin , là , y a 1 beau soleil ms avec du vent .Ici , c'est fréquent le tps pourri pr Paques !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 14:05

Je vais peut-être me préparer pr demain le tiramisu de Greenthea , d'ailleurs , je lance 1 avis de recherche : " Green où es tiu passée ??? "

Peut-être entrain de ns concocter 1 nouvelle petite merveille ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 14:05

Forum Dukan : pour les jeans je connais moi aussi il faut que je refasse plus de velo l hiver etant passe par la ce we c est operation drainage j ai trouve chez lid

Pour les jeans, je connais  moi aussi ! il faut que je refasse plus de vélo, l'hiver étant passé par là 

 

Ce WE c'est opération drainage !

 

J'ai trouvé chez liddle du thé vert à la vanille (j'en découvre tout les jours dans ce magasin - rire -)

 

Pour la tisane drainante c'est chez Leclerc 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 14:07

Je vais aussi faire un Tiramisu pour demain chez ma belle mère, un vrai et un dudu 

 

Décidément, tu lis aussi dans mes pensées Lili 

 

et j'ai des framboise aussi... je vais voir 

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 14:08

Je vais finir par déménager .Pas de lidl , ni de LP en Corse!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 14:09

Oui c'est vrai  où est passé Greenthéa

 

Au fait, j'ai oublié de saluer Drissou sur ce post. Je lui ai parlé en "MP" et du coup j'ai rien dit ici.

 

J'ai découvert que Drissou habitait à quelques km de chez moi )

 

encore une 69 !

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 15:13

et oui spicy donc je viens manger chez toi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 15:27

salut les miss dudu!

alors deja spicy, waouh! j'en veux des fondants griottes!: vite vite que la recette soit sur le site!*

vais courir a picard aussi alors! car pas de griottes chez moi!

si un jour tu loue ton mari, contacte moi... !lol

nath top mimi tes jumelles! pas facile de les diferenciers ... non..? peut etre une qui a les cheveux plus longs on dirait...

bon je vous souhaite de travaerser ce week end sans tropd 'ecarts... MOI sa va etre un dur combat.. dans une heure on va a l'anniversaire d'une cliente a mon copain qui fete ces 90 ans.. mega gateaux patissier en vue et beignets ! pffff comment je vais faire?!

et demain chez mes parents avec un opéra de chez le patissier aussi! fais suer!!!

si je resiste je me fais faire une ephigie en mon nom.. et si je craques bin pfffffffffffff! avec un peu de chance je perdrais du poids comme valou avec mmns??! (euh cetais bien vlou j'espere?!lol)

enfin , moi j'ai pas cette chance, un haricot de trop et cest direct 20kg dans les hanches et 10 kgs dans les cuisses!

allez profitez bien , et j'aurais une pênsée pour chacunes d'entre vous surtout en regardant toutes ces tentations ...lol

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 15:43

bonjour c odile

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.