Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 18:21

Hihihi  Natou tu radotes tes messages apparaissent en 2 fois 

Trop plein d'énergie ! super !

 

Ben j'ai vu plein de belles cocottes ici ! avec et sans plumes 

 

Nathalie tes filles sont superbes, je te l'avais déjà dit mais elles sont vraiment craquantes. Profites en bien, en effet ça passe trop vite.

 

Elrik, vos poulettes sont en pleine forme on dirait et en plus ELLES ELLES pondent (n'est ce pas Lynce )

J'imagines qu'il y a a un cycle chez les poules et que celles de la maman de Lynce pondront quand celles d'Elrik se reposeront 

 

Le repas de midi, c'était terrine de poisson et st jacques en entrée avec des asperges. Puis des cailles avec des épinards et du riz.

J'ai pas pris de riz. Au dessert j'avais fait des crèmes brûlées (mon mari et mes enfants en raffolent), ma belle belle des fraises.

J'ai pas pris de dessert finalement parce que j'ai manger du chocolat !!! oui bon un peu 

 

Je me garde mon framboisier pour ce soir et le moka pour demain midi.

 

L'agneau au BBQ c'est bien moins gras en effet. J'aime mieux qu'en gigot au four, pas saignant en tout cas.

Moi je fais le gigot confit (de 4 à 5 h, un pur délice comparativement, rien à voir). La viande est fondante comme du confit de canard.

 

à tout à l'heure.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 18:23

Forum Dukan : elrik ce sont des frangi pommes en photo parce que la pate est bien gonflees bravo je vous mets une photo du framboisier meme base que le moka sans le

Elrik : ce sont des frangi'pommes en photo ? parce que la pâte est bien gonflées bravo 

 

Je vous mets une photo du framboisier. Même base que le moka sans le café mais avec des framboises.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 18:24

J'ai mis ma belle belle au lieu de belle mère )

C'est dire que je l'apprécie (elle est super chouette).

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 18:34

spicy : oui frangipommes, un délice !! tout avalé ce midi à nous 2 (mais pas de choco !!)

mais quelle belle photo ce framboisier !!!!!!!! wouha

j'ai du loupé quelque chose, je n'ai pas imprimé la recette moka ?? il faut que je voie ça

 

belle pour belle-mère, j'apprécie etant donné que je suis belle-mère (rires !!!) et bien sûr BELLE avec dudu (les chevilles enflent) mais mes petits-enfants me préfèrent maintenant à avant, donc ...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 18:37

Forum Dukan : coucou les jeunes alors dis donc que de belles photos spyci non seulement tu as raison je vais louer vos maris a toi et speliah mais en plus ton framb

COUCOU les jeunes!

alors dis donc! que de belles photos! spyci non seulement tu as raison, je vais louer vos maris a toi et speliah mais en plus ton framboisier est superbe! j'espere que vous avez toutes passé un bon week end, meme si demain votre week end se prolonge....

speliah, ton ptit bout est trop mimi sur la photo avec le fraisier de spicy! ont voit qu'il n'en perds pas une miette sur ces doigts! il se regale, il sait ce qui est bon! on s'entendrait bien tous les deux!

sylreve.. et oui.. tu peux me classer dans ton clan , petite pecheresse que je suis.. arf... j'ai tenu samedi avec des milliers de chocolats leonidas qui me faisaient de l'oeil... j'ai tenu, j'ai tenu et le soir j'etais tres fiere de moi... aujourd'hui euhhhh , je le suis moins..lol.. bin oui, l'opera que j'ai fais m'a suplié a genoux de le manger... du coup j'ai tenu 3 heures, et apres bin, il a disparu... mais ou est il?? et bien dans mon ventre le saligo! une part et voila.. je suis degoutée.. mais bon.. tanpis, je me suis fais plaisir, maintenant j'assumes! c'etait delicieux! hi hi!

je n'ai pas pu toutes vous lire, je le ferais ce soir, tranquillement.. et voir qui aura péché comme moi..! chapeau a celles qui auront resisté a tous ces chocolats.... (je detste les fetes!lol)

vivement la semaine prochaine.. je pense que je vais sauté la pesée lol...!

a tout a l'heure!

ps: spyci sur mon bouquin dudu il est marqué interdit banane, cerise, raisin.. heuuu griottes c'est cerise non? lol... enfin, sa a du changer encore, vu que pierrt aime bien me faire tourner en bourique... en tous cas je l'ai fais ton fondant, mais pas de griottes, donc choco, amande amere et framboise...verdict.... miamesquissimale !!! une tuerie, sa dechire, sa tue! mais pense tu que la cuisson au four est necessaire? car apres le passage a la casserole, on obtient comme une creme patissiere qui durcit avec l'agar agar.. on pourrait meme sauter l'etape du four non?

merci en tous cas! encore une oeuvre de mlle lignac sa!

bisous

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 18:50

Pr celles qui ont repris 1 peu , bcp de poids ( oui ,je sais personne n'est concerné ici ( rires) )

Chapitre : la riposte graduée en cas de reprise de poids http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html#avis_131968

 

Et allez , encore 1 tuerie ce framboisier !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 18:52

Coucou Laetit  et merci pour Mlle Lignac, je ris parce que sur l'autre site "dukan et nous" j'ai appelé ma récap "spicy Ramsay en stabilisation"... j'aime trop ce râleurs, je trouve qu'il a du coeur !

 

Oui pour es griottes sont des cerises et interdites avant la stab 

 

Du coup la recette à été supprimée, elle est à la poubelle  Est ce que tu peux me la recopier steplait ?. Du coup je l'ai plus

Il devrait y avoir une classification stab mais mon, le staff n'est pas pour je crois.

 

C'est 200 ml de lait

1 oeuf

Edulcorant

1 cc de maïzena

Griottes

 

C'est ça ?

 

Je mettrais la recette chez Sumo, elle, elle héberge tout les recalés (rire) 

J'aurais du le faire dès le début. J'avais même pas fait attention en postant la recette. Pour moi ces quelques "cerises" sont insignifiante et après tout en gala on a droit à tout... encore une contradiction de plus 

 

biz

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 19:00

oui oui c'est sa spyci... il manque juste 1 bioflan choco (heu 1 cac de cacao pardon! ) et 1 cac d' agar agar.

ahhh c'est pour sa que je la voyais plus...! sur le coup je me suis demandée si j'avais pas rever pendant la nuit a toi et a ta recette..! c'est pas cool sa de l'a supprimé! heureusmement je l'ai imprimé avant! lol.. suis rapide dans le genre! lmdr!

tu vas la remettre avec framboise alors? sinon je la mets et j'appelle la recette fondant aux framboises de spicy! lol..

ramsay oui j'adore aussi! et je regarde cauchemard en cuisine car j'ador sa facon de parler! il se laisse pas faire !lol

 

lilierose, je file voir ton lien! merci! car oui je me sens legerement concerné de 5 kilos! lol..

dukpatouchon

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 19:19

Forum Dukan : merci spicy 1000 fois merci grace a toi il n y aura pas de paques sans chocolat un merveilleux bavarois au chocolat a termine notre repas pascal pour

Merci Spicy ! 1000 fois merci ! Grace à toi il n'y aura pas de Pâques sans chocolat . Un merveilleux bavarois au chocolat à terminé notre repas pascal pour les "regimeux" et les autres.

Tes recettes sont super bonne et très bien expliquées pour les rater il faut vraiment le vouloir. Tu vas être mon accompagnatrice pendant tout mon parcours (et il va être long) pour ne pas craquer.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 19:27

Forum Dukan : salut tout le monde il fait pas tres chaud et le soleil pointe legerement le bout de son nez en fin de journee ppff encore de belles photos surtout le

salut tout le monde

 

Il fait pas très chaud et le soleil pointe légèrement le bout de son nez en fin de journée ppff

Encore de belles photos surtout les cheese avec des fruits mmmhummm

 

Au niveau cuisine ça va, hier hachis de courge avec de la muscade, elle est vraiment excellente ! je pense que mes courges préférées reste la muscade et la butternut.

en photo les flan aux oeufs de mamie (recette de spicy) un délice même mon homme m'a demandé la recette (hihi)

 

Aujourd'hui, le couscous de spicy avec des "perles" (pâte, mon féculent) trop trop bon, j'ai rajouté une merguez miam miam !

en dessert pain perdu (pain de mie trempé dans un mélange œuf, lait, vanille) mon homme c'est aussi régalé.

 

Demain, sauté ou fondu de choux chinois avec un filet de porc.

en dessert se sera crème de tiramisu de spicy avec des morceaux de pêche ... je m'en lèche les babines d'avance !

 

et les poules ne pondent toujours pas et c'est pas en ce fichant d'elles que ça va changer (rires)

 

Pas de repas de famille, pas de ramassage d’œuf en choco mais mon homme m'a offert mon pêché mignon : des rochers de ferrerro mais ils sont dans la boite (en forme de cloche) et n'y bougeront pas avant mon prochain gala (mercredi midi)

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 19:39

dukpatouchon! tres belles photos et tres beau gateau! il est excellent le bavarois de spyci.. mon prefere reste quand meme celui au café avec une pointe de canelle...

lynce.. je t'admire tu sais.. deja pour ton confit d 'oignons mdr! mais aussi pour ton courage.. moi si on avait le malheur de m'offrir une boite de ferrero, je peux t'assurer quelle serait vite vandaliser! lol.. aucune volonté...! suis faible et je le resterais! chapeau si tu ariive a tenir!!

dis moi.. je comptais me faire du chou chnois demain soir, mais pas ce qui faut pour la choucroute chinoise, donc tu pourrais me dire coment tu fais ta fondue de chou chinois stp...?

quand a tes poules....se sont de vrais flemmardes dis donc! tu leur a expliquer que dudu exigeait une ponte tous les jours au moins..? sinon file les emmener chez un psy.. ou mieux menace les avec une broche a four! resultat garantie! lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 19:46

merci merci oui je suis une maman comblé de mes jumelle spicy le moka plizz recette merci encor de belle tof de vos dessert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 19:47

je les pas vue dans t recette spicy au faite mon amie odile ma ramené un panais o jai trop aimé

lynce0

Ce message a été supprimé par son auteur.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 19:52

laetit83 : les fererro sont enfermés dans le coffre de la voiture et les clefs sont cachés lol

 

Pour ce qui est des poules on a tout essayé lol

 

Pour le choux chinois, je compter juste le faire fondre avec un peu de bouillon de pot au feu, façon choucroute : http://www.proteinaute.com/recette_choucroute_de_poulet-7011.html.

le faire revenir un peu dans un peu d'eau + émietter le bouillon de cube (1/2 suffit je pense) faire revenir et ajouter de l'eau petit à petit si nécessaire jusqu'à le fin de cuisson.

Je pense pas que cela ai besoin de beaucoup de cuisson. si tu regardes http://www.proteinaute.com/recette_donburi_de_choux_chinois_aubergine_et_suri(...)

 

Je l'ai fait y'a une semaine ça va vite en cuisson.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 20:01

pour ma part pas un chocolat je suis raisonnable en même temps personne en a apporté c plus simple mes fille on eu des affaire et plein truc

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 21:26

lynce, bien vu le coup de ma voiture lol! ..moi j'ai eu fais pire.. une ami a noel nous avait offert une boite de pate d'amande (plusisuers pates d'ame,de avec chocolat, amande, noix de cajoux) et j'ai forcé mon copaina bouffé la boite d'un seul coup! j'ai du forcer a mort pour qu'il la finisse, le pauvre il en pouvait plus, e etait au bord de la nausée! lol... de toute facon c'etait sa ou je pechais! donc comme il avait accepter le cadeau il se devait d'assumer et de me sauver! du coup quand il invite des amis, il ordonne de na pa apporter de nourriture!

aie aie quest-ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas etre tenter! c'est tout un art!

je vois que finalement on a presque toute un peu craquer.. mais bon.. avec la chance que vous avez vous aurez perdu 1kg et moi aurait pris les votre en bonus! lol

merci pour ton idee de recette avec le chou chinois.. je pense que je vais faire pareil et rajouter quelques petits trucs dedans.. mais apars la saucisse de volaille je ne vois pas trop quoi.. lol.. je verrais demain en course..

bonne nuit les filles! ne revez pas trop de moi hein! mdr

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 21:32

bonsoir à toutes

 

que de belles photos!

magnifique ton moka Spicy !!

 

tu peux poster avec plaisir tout ce que tu veux sur mon post

 

bise à toutes ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 22:37

spicy : un peu bête cette histoire de recette !!! je l'ai imprimé - il suffit de mettre les framboises et le tour est joué pour la conso, non ?

200 ml lait écrémé

édulcorant

1 oeuf

1cc cacao dégraissé non sucré 6 gr

1cc rase agaragar ou 3 gr

1cc maizena ou 6 g

des griottes congelées dénoyautées

 

n'ai pas vu la recette du moka ?

 

lynce : je ne vais plus me moquer des poules, promis, je suis sûre qu'elles vont pondre - mais ne jetez pas un sort aux miennes !!! (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 09:05

Coucou et bon Lundi 

 

Ici c'est gris grrrrrrrrrrrr !

 

Merci à toutes pour ces belles photos !

 

Bienvenue à Dukpatouchon ! et bravo pour le bavarois au chocolat. Il est vraiment très réussi !

Tu peux nous mettre des photos comme ça quand tu veux. Je suis contente que la recette t'ai plu 

 

Laetit : pour le fondant aux framboises, oui tu peux y aller pas de souci.

 

Elrik : un grand merci d'avoir remis les ingrédients !!

 

Lynce : tes poules aiment peut être le chocolat ?

 

Elrik : Merci d'avoir noté la recette

Comme quoi vous êtres quelqu'un de très organisée (plus que moi) et du coup vous nous sauvez 

 

Merci Sumo, je n'en attendais pas moins de toi 

 

Nath : bravo tu est fortiche  pour ma part, hier j'ai "fauté" mais aujourd'hui ça sera une journée impeccable 

 

Bon aujourd'hui PL et vous ?

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 09:47

Bonjours mes filles !

 

Journée grise en prévision ...

.

Hier soir, apéro dînatoire j'avais beaucoup de bâtonnets de légumes avec des sauce FB. J'ai fais quelques écarts , mai bon

 

leatit, la digestion c'est bien passée ,-)

 

Spicy le moka me fait de l'oeil !

 

Dukpatouchon, je ne l'ai pas encore testé....mais ça me tente de plus en plus !

C'est une bonne idée de desserts pour la semaine prochaine, j'aurais tout mes enfants le we

 

Nath, j'ai goûte le panais il y a peu grâce à spicy, je confirme c'est délicieux

 

lynce, je te comprend pour les ferrero !

 

Pour midi il y a bien sur des reste d'hier soir...

 

bonne journée

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:06

bonjour les cocotte moi aussi moka fai l'oeil j attemp la recette pas trouvé je fait un roulé framboise mm

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 10:12

Coucou Les filles,

Joyeuses Paques !

 

Clin d'oeil @ Spicy : Samedi soir je suis allé voir Titanic en 3D, j'assume j'adore ce film et je pleure à chaque fois tellement il me prend aux trippes, suis sensible moi !!! encore plus q'uil y a 15 ans .... et oui mesdames 15 ans déjà !!

 

Sinon j'ai enfin retrouvé mes photos donc voici : Gratin de fruits de mer sur lit de poireaux mijotés au fond de vollaille... un délice

 

Au frais l'entremet de Spicy, une amie qui vient pour le café cet aprem m' a supplié de lui en faire un, Chef Spicy vous devenez célébre ! Normalement je vais avoir un peu plus de temps cette semaine pour cuisiner (vacances)

 

Sinon je suis allé à Monop Samedi j'ai trouvé 2-3 trucs sympas : Le philadelphia light (je vais donc tenter les cup cake), de l'emmental bridelight allégé mais en portion pas rapé pour les cubes en salade c'est trop top et des galettes dudu au cacao toute prete, pratique quand comme samedi je fais mes courses sans avoir mangé, ça évite la case Mac Do !

 

A tout pour la photo de l'entremet !

 

A+++

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 10:13

Forum Dukan : j ai juste oublie la photo

j'ai juste oublié la photo ....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.