Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 15:46

Coucou Odile  bienvenue ici !!

 

Merci de mettre ton premier message ici, c'est un honneur !

 

Tu viens de commencer à ce que je vois. Tout va bien ?

 

N'hésite pas à papoter, c'est important l'entraide et la cuisine aussi.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 15:48

re

 

lili oui spicy a raison tu veux pas que laeti te rajoute a notre tableau challenge ? danger écarté alors les petits ont été content de leur cadeaux??

le tiramisu c'est celui pomme cannelle je suppose? moi j'ai pas cet arôme la mais je l'avais vu passé ce tiramisu(rires) par contre j'ai testé la tarte citron je suis pas fan de la base du tout et pas de moule assez petit certainement car très peu épaisse la mienne au final

 

spicy en parlant de liddle j'étais allé voir pour le vinaigre balsamique et bien il y en avait aucun blanc et la fille avait l'air d’être au courant de rien niveau commande!!

pour l'instant je n'ai jamais rien pris niveau draineur d'ailleurs je ne sais même pas comment on le voit si on fait de la rétention d'eau??

 

laeti si tu résistes tu la mériteras ta statut sur la place public (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 15:49

Laetit  Eh bé... ton WE est miné tu nous raconteras. J'espère que tu vas bien t'amuser surtout !!

 

PS : ya une liste d'attente pour la location de mon mari 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 15:51

dis donc leati tu voulais déjà louer le mien la dernière fois ça va pas de faire de trop 2 pour toi toute seule (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 15:55

Forum Dukan : apres la grenouille le mouton rires non non ce n est pas de la torture psychologique rires

après la grenouille le mouton (rires)

 

non non ce n'est pas de la torture psychologique (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 16:18

)

 

Speliah, je crois que Laetit les prendrait tout les 2 sans hésitation, elle a pas froid au yeux 

 

Qu'il est brau ce petit mouton

 

Demain je pense que ma belle mère aura prévu une petite chasse aux oeufs. Elle est très traditionnelle et même si ces petits enfants ont 12 et 14 ans, elle le fait toute les années. Elle prévoit aussi pour les adultes c'est vous dire.

 

Là je vais aller voir sur la piste du Marsupilami (personne chez moi veux aller voir Mince alors), je le verrais quand il sortira en VOD.

Sur nous 4 y'avait 2 Marsupilami (les enfants), 1 mince alors (moi) et 1 Titanic (mon mari) mais ça dur 3 h !!!!

 

Pour Marsupilami, il y a de super critiques, je vous dirais. Je pense que je vais pas me prendre la tête, vu la bande annonce )

Détente et rigolade quoi (enfin j'espère) !

 

http://www.lest-eclair.fr/article/cinema/cinema-a-laffiche-sur-la-piste-du-(...)

 

bisous à toutes

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 16:29

coucou spicy suis chez mon amie odile

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 17:16

Coucou les filles !

 

Je vois que Pâques se prépare allègrement...

 

Moi, pas d'écarts prévus, normalement

le grand est chez lui dans la Drôme, avec sa compagne qui a de méga nausées...la joie de la grossesse

la grande bosse jusqu'à lundi 20h,

la moyenne reçoit les parents Picards de son compagnon, dimanche soir apéro dinatoire à la maison.

l'ado, révise son CAP, il passe tout ce qui est menuiserie la semaine prochaine...

 

Pas de chasse aux oeufs...le dernier a avoir 18 ans

 

Pas de repas avec ma famille....ils ont coupé les ponts il y a 18 mois, quand mon mari est tombé gravement malade, pff disparus

 

Alors avec mon hom' on est super cool.

Ce matin on est allés à Botanic, faire du repérage....le jardin lui manque en plus c'est son boulot !

 

lili tes poules sont choupinette !

 

Leat, courage pour les tentations du weekend

 

Spicy, sympa ta belle mère, bonne chasse !

Nous aussi on va allé voir Marsipu le weekend prochain, au moins c'est un film qui vide la tête.

 

Bienvenue saphir et odile,

 

Speliah, superbe mouton.

Dans mon lidl pas de balsamique blanc non plus !

Il faut que je pense à acheter de la tisane drainante....mais je ne sais pas laquelle y en a tellement !

 

Bye

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 17:33

Nath

Super mignonnes tes choupinettes !

Elles vont adorer la chasse aux oeufs ,-)

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 17:52

coucou à toutes

 

je vous souhaite un bon week-end de Pâques, pleins de tentattions !!! certaines vont résister et d'autres vont craquer !!! moi je pense que je vais faire partie du clan " n'a pas résisté !!!",pas facile ces 2 jours en famille avec les chasses aux oeufs !!!

 

on verra mercredi mais je pense que le peu que j'ai perdu sera de retour !!!

 

bon repas, détente,cinéma et surtout bonheur d'être avec ceux qu'on aime !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 17:53

Forum Dukan : pour la chasse au oeuf trop petite l annee prochaine il on eu un gros crocodile lol jai prepare le club pas cuit encor voila deja

pour la chasse au oeuf trop petite l année prochaine il on eu un gros crocodile lol jai preparé le club pas cuit encor voila deja

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 17:53

saphir55 ta regrette et a 60 jours change la lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 17:59

oui j habille mes filles toujours pareille lol mais je v commencé a changée ca

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 18:16

Forum Dukan : coucou les filles desolee du retard c est que je suis rentree chez moi dans le poitou et du coup je cours pour voir tout le monde je pass quand meme f

Coucou les filles désolée du retard c'est que je suis rentrée chez moi dans le Poitou et du coup je cours pour voir tout le monde ! je pass quand même faire un petit coucou !

 

J'espère que tout va bien, c'est un peu compliqué de cuisiner dudu quand on n'est pas chez soi mais bon je reste vigilante...Ah oui et aussi on m'a dit qu'il fallait que je regrossisse un petit peu mais bon...

 

J'ai pris des photos du pudding de spicy que j'ai fait pour revenir ici il est top (ma mère et mon petit frère ont beaucoup aimé...) elles sont pas terribles (appareil de mon téléphone...)

 

Bon week end de Pâques et profitez quand même un peu des chocolats (la grenouille a l'air top !)

vanessa86

Ce message a été supprimé par son auteur.

vanessa86

Ce message a été supprimé par son auteur.

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 18:28

Forum Dukan : autre photo

Autre photo

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 18:33

et

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 18:58

Coucou tout le monde!

 

Spicy, j'ai besoin de ton aide. Lundi, j'ai pas mal de monde chez moi, j'opte pour un buffet Tout Dudu qui comportera, entre autres, tes petits choux, fourré à une crème de grison. Aurait-tu une bonne base de crème à laquelle je pourrai intégrer de la viande des grisons pour fourrer mes choux? Quelque chose qui se tienne assez bien, si besoin avec de la gélatine ou de l'agar-agar.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 20:07

Forum Dukan : voila

voila

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 22:41

Bonsoir 

 

J'ai passé une excellent soirée ! le film était bien marrant. La scène que je préfère c'est Lambert Wilson en Céline Dion !!!

J'en pleurais )

 

En suite un restau où j'ai pris une salade verte avec gésier et un tartare. Bien !

 

Bonne nuit les filles, dormez bien 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 22:44

Nath : pas mal ton club 

 

GreenThéa : oui, je me dis que même sans gélatine tu pourrais prendre de la ricotta allégée bien égouttée et écrasée à la fourchette. Avec de la viande des grisons ou et de la ciboulette 

 

Demain je te mettrais des idées

 

biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 23:25

merci ma belle spicy j'essaye de faire bien et beau

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 00:28

Forum Dukan : spicy super la soiree et raisonnable le resto alors ce soir je m installe tranquillement au salon apres avoir couche les garcons et je me prepare a de

spicy super la soirée ! et raisonnable le resto 

 

alors ce soir je m'installe tranquillement au salon après avoir couché les garçons et je me prépare a déguter un bon fraisier de spicy quand j'entends des petits pas dans l'escalier....

voila ou a fini mon fraisier (rires) et on y met les doigts je vous prie 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 00:30

Forum Dukan : et comme c est trop trop bon et que la fraise et la pistache c est bon ensemble ben on en laisse pas une miette rires

et comme c'est trop trop bon et que " la fraise et la pistache c'est bon ensemble" ben on en laisse pas une miette (rires)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.