Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 00:33

bon je voulais attendre l'homme mais final je vais me coucher minuit étant passé je vous souhaite donc a toute une joyeuse pâques et un bon weekend !!

A mardi les filles et que la force soit avec vous pour vaincre ses sournois chocolats !!! bizzzzz

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 07:48

Bjr les filles !

 

Vanessa , c'est du pruneau ds le pudding de Spicy ??? j'adore les pruneaux .

 

Spe , "telle mère ,tel fils !" , en tt cas ton fraisier ( enfin "feu ton fraisier " ) ,avait l'air réussi et trés bon !!!

 

Le tiramisu de Green , 1 délice sans toléré !!!

 

Bonne journée à ttes , pensez à sortir vos armures anti-chocolat !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 08:10

Hello !

 

Trop choux tes enfants Speliah et comme dit Lili "les chiens font pas des chats"

 

Vanessa : top ton pudding, c'est celui choc'orange ?

Lui aussi il est sans toléré dans la "classification" bioflan à toutes les phases

Dans les faits, ya du cacao et de la fécule (enfin on en a déjà parlé plusieurs fois...)

 

Finalement, la familia veut des crèmes brûlée pour le dessert. J'ai aussi fait un framboisier dudu et un moka dudu (même base) pour moi (en version individuelle).

 

Ma belle mère a aussi prévu un dessert mais je ne sais pas quoi, de toute façon j'ai ce qu'il me faut (rire).

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 08:11

Ah oui, au fait vous avez vu, le doc nous donne la permission de Pâques )

 

http://www.regimedukan.com/fr/781-edito-de-pierre-dukan.html

 

-

 

Edito de Pierre Dukan

 

Les PLAISIRS de PÂQUES

Chers vous tous,

 

Voilà les Pâques qui arrivent avec leur lot de confiseries, de chocolats enveloppés dans leur enveloppe de fêtes, de rencontres, de famille, de tentations, de symboles.

 

Que faire si vous êtes au régime ou si vous vous apprêtez à réagir à un poids qui vous préoccupe.

 

Du fond du cœur, ne faites rien, accordez-vous un droit de Pâques ponctuel, une journée où vous acceptez l'ordre des choses, le poids des traditions et le plaisir d'être avec ceux que vous aimez.

 

Le vent peut dérouter un bateau mais le sextant sait le ramener sur le bon cap. N'oubliez pas que vous disposez d'un capital de volonté et de motivation. Vouloir résister lorsque la tentation est extrême est très dispendieuse en cette force précieuse.

 

Pliez mais ne rompez pas et revenez plus fort le lendemain.

 

Pierre Dukan, nutritionniste

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 08:14

Forum Dukan : ya aussi ca qui m intrigue http www actionminceur com fr pains minceur regime proteine dietimeal 203 biscotte hyperproteine regime dietisnack html je

Ya aussi ça qui m'intrigue :

 

http://www.actionminceur.com/fr/pains-minceur-regime-proteine-dietimeal/203(...)

 

Je trouve ça pas mal compte tenu des valeurs indiquées !! comparativement à certains produits vendus par Dudu )

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 08:16

Alors si en + SAINT PIERRE en personne nous offre sa bénediction .....................

Donc y'a + qu'à .............

C'est chouette de DUKANNER dans ces conditions.

Kissous à tous & toutes.

 

Bon alors, romptons mais ne plions pas ! ! !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 09:08

Speliah, petits plaisirs en famille ....

 

Spicy, ce pain grillé a l'air pas mal.

 

Le doc nous autorise un écart....je crois que nous avions déjà pris cette décision

Moi c'était hier, ma fille est rentré du boulot avec des chocolat Voisin, offerts par une famille à son boulot .

Et nous avons tous pioché dedans , hum....

 

Je vais bientôt attaquer la préparation de l'apéro de ce soir.

 

Bonne journée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 10:08

bonjour alors mes cocotte les cloche son passée

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 10:11

super tes biscottes spicy c'est clair quand je vois la compo du fondant dudu j'ai pas envie d'en manger, d'ailleurs j'en ai mangé un et l'aurre ça fait 15 jjrs qu'il est dans le congél

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 11:06

Coucou les filles 

 

Oui Drissiou j'ai l'impression que les biscottes pourraient être un atout (si elles sont bonnes) pour celles qui ont besoin d'un bon petit déjeuner. Parce que niveau glucide c'est pas pire que la maïzena ou le son d'avoine.

 

 

Natou : je sent une pointe d'ironie (rire), je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes vis à vis de l'évangile version St Pierre Dukan )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 11:07

Forum Dukan : je vous mets une photo du moka ca sera mon dessert de ce midi recette hyper simple a faire

Je vous mets une photo du moka (ça sera mon dessert de ce midi), recette hyper simple à faire 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 11:07

coucou spicy comment va tu tu profite de t on w k

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 11:09

Nath : les cloches arrivent... je les entends 

 

et toi ? tu as fait qqchoses dans ton jardin pour tes enfants ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 11:10

Oui je profite bien des ces 4 jours pour me détendre. Par contre la météo n'est pas gégé 

Dommage !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 11:13

non trop petite encor elle on eu un crocodile ii jai la famille qui arrivé cette aprem elle on pas encor vue les puce depuis quelle sont née sinon rien de spécial recette de ton gâteau ca me donne envie ici il fait super froid mes puce vont dodo v allée voir que les cloche me les pique pas mdr

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 12:11

Forum Dukan : coucou les spicy girls beaucoup de lecture et photos ici pas de chocolats bien sages tous les deux je vous envoie une photo d une de mes poulettes en

coucou les spicy girls ! beaucoup de lecture .. et photos

 

ici pas de chocolats !!!! bien sages tous les deux, je vous envoie une photo d'une de mes poulettes en train de pondre, un clin d'oeil pour les oeufs !!!!!!!!! celle-ci s'appelle Hermine

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 12:12

Forum Dukan : lynce je vous presente la famille poules beaucoup d oeufs rires mais pas en chocolat tant mieux

lynce : je vous présente la famille poules, beaucoup d'oeufs (rires) mais pas en chocolat (tant mieux !!!)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 12:18

Forum Dukan : bon soyons serieux lilirose vous etes en croisiere bon courage les copines ont un magnifique tableau vous ne voulez pas participer c est stimulant et

bon soyons sérieux ....

lilirose, vous êtes en croisière, bon courage, les copines ont un magnifique tableau, vous ne voulez pas participer ? c'est stimulant et encourageant

 

speliah : belle photo du fraisier et du petit bonhomme !!!

 

spicy : j'ai retenu la recette fondant choco griottes - je me disais, ayant des framboises, idem ..

ce midi, bien sage, poisson, ratatouille et tarte frangipommes spicy - pas de repas de famille, donc facile !!!

 

je vous souhaite à toutes, de joyeuses pâques, pas trop de chocolats (même si st Père dudu vous donne l'absolution !!!) parce que mercredi le tableau lui fera la grimace !!!!

ici pas de pluie, temps correct

biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 12:41

hoooooooooooo les belle cocotte et beau gateaux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 13:25

Forum Dukan : lol jai les deux meme a la maison http www wat tv video pub guigoz parlons bebe 4vq5d_2fgqp_ html

lol jai les deux meme a la maison http://www.wat.tv/video/pub-guigoz-parlons-bebe-4vq5d_2fgqp_.html

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 17:18

NATHALIE 55

Comme elles sont belles tes 2 poupées.

Tu en as d'la chance : la vie t'a gatée.

Tant mieux , profites bien ça pousse trop vite ..........

 

Oui SPICY,

Un brin d'ironie, rien de méchant JAMAIS ! ! !

Si Saint Pierre accorde alors allons y .........

En + j'm'en tape puisque je n'aime pas le chocolat ..........

 

En revanche repas barbecue chez mes parents.

Hummm miam miam 0 DUKAN alors le final 2 heures de marche avec Mr, Notre ado de 15 ans, les chiens bref LA P'TITE MAISON DANS LA PRAIRIE.............

Retour rincés , morts et ce soir = la diète NON MAIS ! ! ! !

 

Et toi le repas chez BELLE-MAMAN ?

 

Et toutes les autres c'était comment  ????

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 17:32

nathalie : super les puces, de vraies petites cocottes !!!!!!!!!!!

 

natounetta : nous, prépa départ pour 3 semaines !!!! mais gentiment sans stress - repas tout à fait correct (je m'épate !

laetitia va dire que je suis raisonnable !!!!!!!!!! on verra plus tard ...

 

la pluie fait gentiment son apparition, enfin !!!! cela fait des mois que nous l'attendIons

 

et les spicy girls ? Ce repas Pascal ? personne n'a mangé de l'agneau ?

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 18:09

Si, si nous c'était agneau pascal ce midi , au barbecue donc moins de gras ............

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 18:09

Si, si nous c'était agneau pascal ce midi , au barbecue donc moins de gras ............

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.