Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:27

coucou les filles,

 

aujourd'hui, jour de la pesée, bravo à nathalie qui approche de son but, quant aux autres, pâques est passé, et hop on repart !!!

pour moi, je stabilise toujours - d'ailleurs je suis en dessous de mon poids de stab du 11/07:2011 - pourvu que ça continue

 

caroline : je suis impressionnée par le volume des valises !!!! 3 semaines pas facile à gérer, surtout qu'effectivement il faut amener pour beau temps et pluie !!! l'année dernière nous avions 32 ° -

et comme je ne désire pas reprendre mais pas reprendre du tout, je prévois mes bricoles, ce soir, ça va être l'heure de vérité pour le chargement (rires) - c'est mieux de partir en all inclusives !!!!! mais alors là dérapages assurés ...

 

laetitia : très beau gâteau pour votre petit dej - nous c'était le cake pommes de sumo (enfin à la poire) bien copieux aussi et super bon

je vous envoie un très grand soleil, mais je suis honnête un peu frais (rires)

 

à+

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:38

merci elrik passe de bonne vacance du coup pas nouvelle !!pendant 3 semaine oooo ca va être long il va y en avoir des page a rattrapé

en attendant passe de bonne vacance et joli photo au retours

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:40

http://www.proteinaute.com/recette_cafe_flottant_sous_son_nuage_vanille-7841.htm

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 10:44

elirk, amuse toi bien pendant tes vacancesn, profites en a fond! sa passe toujours trop vite..

caro dit a ta fille qu'il faut qu'elle avale ces fererros d'un seule coup! sinon tu ne seras plus responsable de tes actes les heures a venirs...lol

j'espere que tu auras plus de force et de courage que moi...

impossible d'y resister a ces chocolats..ce sont de loin mes préférés.. en meme temps tous ce qui est de marque ferrero, ou kinder je suis accrocs! le chocolat au lait, les noisettes, le lait.. hummm bon j'arete sinon tu vas te jeter literallement dessus!

en tous cas, je vois que pas bcp ont tenté la pesé.. sommes nous toutes des peureuses? lol.. je pense bien que oui.. ou alors on ne souhaite pas se demoralisé de trop et attendons le jugement dernier un autre jour..! lol

pour moi ce sera la semaine prochaine..

bon.. personne na vu le message de proteinaute? je pense que ce post doit s'arreter et en ouvrir un autre... enfin c'est pas a moi de le faire, j'en suis pas la proprio , lol.. c'est a miss lignac de le faire! lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:45

moi je me suis pesé laeti tu mettra dans tableau et tu a vue le lien de mon dessert

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:50

nathalie : j'emporte avec moi mon portable !!! logiquement dès vendredi, je dois être en ligne ... comment faire sans vous lire (suis accro !)

et puis si impossible de me connecter (j'ai loué avec internet) que de lecture, je serais paumée !!!!

 

laetitia : je me pèse tous les matins - impossible de faire autrement, là aussi je suis accro - vaut mieux ça que les choco (rires !!!)

il faut avouer que les ferrero sont bons, mais je préfère le chocolat noir - je mets quelques pépites dans les cakes de sumo pour le matin et plus envie après !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:59

ouf elrik on aura des nouvelle super moi aussi je me pese tt les jours

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 11:07

NATH, bensur que je t'es mis a jour dans le tableau! lol

oui j'ai vu ton lien et tu es dans mes favoris! t'inquiete! tres belle verrine en plus!

elrik, je ne sais pas commen tu fais pour te satisfaire de quelques pepites de choco dans un cake..lol.. c'est une goutte d'eau dans un ocean pour moi... trop insuffisant! mdr.. bon je file cuisinez mon omelette au fromage et aux cougettes! a tout,

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 11:59

Bonjour les filles !

 

Bonnes vacances elrik

Nath bravo pour ta perte tu es sur la dernière ligne droite

Spicy, je vais voir à Auchan st pries s'il ont des fèves

Leatit,et oui fondant au chocolat.... on se retrouve lol

 

+200 sur ginette...elle a pas aimé l'apéro et son p'tit rosé et les ferrero

Mais moi, j'ai bien aimé alors on verra la semaine prochaine !

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 13:16

coucou

 

bon et bien j'ai tenté la peséeeeeeeeeeeeeee, et bien +1,2

voilà où sont mes ferrero, mon toblerone !!! du coup il y en a encore sur la table devant moi mais c'est drôle après la pesée j'en ai plus du tout envie !!!!

au moins je me suis régalée pendant 3 jours !!!

 

bravo à Nath tu es presque arrivée à ton objectif ! et pour les autres allez on se remotive Pâques est finie !!!!

 

bonne vacances à toi Elrik, profites en bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 13:17

SYLREVE, bon et bin sa va.. 200gr cest pas trop! se sera vite perdu! bravo a toi d'avoir osé la pesée..! il manque qui du coup..?lol.. je vais poster le tableau ce soir. au cas ou d'autres se peseraient aujourd'hui.. pour l'instant 2 seule courageuse nath et sylreve..lol!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:38

Forum Dukan : avant de partir je viens de faire un tour dans le jardin et j ai pris des photos lorsque je reviendrais ce jardin aura change je vous en envoie quelqu

avant de partir je viens de faire un tour dans le jardin et j'ai pris des photos, lorsque je reviendrais, ce jardin aura changé

je vous en envoie quelques-unes, vous verrez des rhodos (un en fin de floraison et l'autre qui débute), pierris, euphorbe (plantes près du bassin)azalée qui commence à fleurir depuis 3 jours

des fleurs pour vous encourager pour la pesée de la semaine prochaine

 

1ère photo euphorbe qui verdit au printemps

elrik

Ce message a été supprimé par son auteur.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:41

Forum Dukan : l azalee

l'azalée

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:42

Forum Dukan : le rhodo qui commence sa floraison

le rhodo qui commence sa floraison

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:43

Forum Dukan : erreur c etait celui qui finissait il fait de 2 m voila celui qui commence sa floraison

erreur c'était celui qui finissait !! il fait + de 2 m

 

 

voilà celui qui commence sa floraison,

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:46

Forum Dukan : et la derniere le pieris qui rougit des le printemps se sont ses pousses ces arbustes sont des arbustes de terre de bruyere qui viennent bien ici prin

et la dernière le pieris, qui rougit dès le printemps !!! se sont ses pousses

 

ces arbustes sont des arbustes de terre de bruyère, qui viennent bien ici - principalement dans les côtes d'armor, mais dans mon département le morbihan nous sommes gâtés aussi

 

spicy, je pollue votre post !!!! on va se faire gronder mais la nature est tellement belle ...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 14:09

elrik, tu ne pollue rien! bien au contraire! sa fais du bien au morale toutes ces couleurs! ton jardin est magnifique! j'dore le dernier! la couleur me plai beaucoup! on voit que tu en prends soin dis donc.. quelqu'un sera la pour s'en occuper durant ton absence au moins... en tout cas ces photos ravivent ce post en peu trop surcharger en fererro depuis hier! lol

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:41

Forum Dukan : bjr a ttes elrik j adore les euphorbes il y a en a 1 multitude de varietes vos rhodo sont magnifiques moi ma terrasse me permet seulement 1 azalee mag

Bjr à ttes !

Elrik , j'adore les euphorbes , il y a en a 1 multitude de variétés . Vos rhodo sont magnifiques , moi ma terrasse me permet seulement 1 azalée (magnifique en ce moment ) , des tonnes de cactus ( je suis accro ) des capucines et 1 citronnier (en boutons ) , et spécial Speliah , 2 variétés de menthe ( rires ).

Bonnes vacances Elrik , revenez-ns en pleine forme .

 

Ah !! les fondantes chocolat , les ferrero !!!! faut dire qu'ils sont forts : je déteste le chocolat noir , et pourtant j'ai adoré leurs rondnoir à Noel , y en a 1 qui a - aimé ... ma balance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:14

laetitia : je dois vous avouer avant dudu, 1 tablette de chocolat noir avec noisettes devant tv ne faisait pas 5 ' !!! - même le chien adorait et pourtant pas bon du tout pour lui !!! maintenant c'est fini, vous y arriverez vous aussi - la devise : quand on veut, on peut,

courage pour la prochaine pesée

 

lilirose : des euphorbes en corse ? Je pensais que trop chaud chez vous ? par contre des cactus ici il n'y en a qu'à l'intérieur des maisons et des petits !!! et le citronnier même à l'intérieur c'est difficile de le garder car l'hiver avec le chauffage il déssèche

comme quoi chaque région a son charme, et chaque saison aussi

 

si je comprends bien la balance n'a été sympa que pour très peu de personne, j'espère vous vous retrouvez avec une bonne note la semaine prochaine !!!! (rires)

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 15:22

VALOU.. tu as tenté la pesée.. et sa fait mal.. désolé pour toi, je pense que je ne dois pas etre loin de ton chiffre.. vu que j'ai craqué sur la meme chose que toi...

allez la prochaine pesée sera plus positive... on l' espere !

lilierose, tu peux mettre la photo sa ne me tente pas du tout ...lol.. je n'aime pas ceux la:! je n'aime que les originaux avec le papier or.. et suis pas du tout chocolat noir donc... c'est raté! mdr

elirk..pauv toutou... il est au regime au moins maintenant, il ne s'en portera que mieux.. et je souhaite un nour devenir aussi forte que toi et renoncé a tous sa;; mais a 30 ans la, sa me semble perdu d'avance...

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 15:41

laeti je suis comme toi mes préférés ce sont les originaux !!!!

 

et oui le pesée a été fatale !!!! mais du coup ça m'a coupé l'envie de croquer dans les choco qu'ils restent !!!!

 

Elrik superbes les photos, dans mon ancienne maison j'avais aussi un euphorbe j'adore je trouve ça superbe !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:21

laetitia : à 30 ans tout est permis !!!!!!!!!!!! j'en ai le double, vous voyiez bien qu'on arrive à faire quelque chose, mais j'espère pour vous que se sera avant moi !!!! (rires)

 

valou : j'adore les euphorrbes, cela va bien avec le bassin d'ornement -

 

je viens de faire le cake au tofu soyeux de lynce (tiens pas de nouvelles ???) et le club de spicy est au four (bien beau et copieux !)

je prépare pour la route ... sinon la faim nous prend et hop n'importe quoi ... je fais PP ce soir et demain midi sur la route - je ne sais pas si c'est bien de faire ainsi PP ? mais demain soir en arrivant je ne sais pas ce qui m'attend

 

si la pesée a fait mal et qu'elle coupe l'envie de grignoter les choco, alors là c'est bon signe

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:25

bonjour les belles (futures) sirènes !! (sisi j'insiste rires)

 

waouh elrik magnifique le jardin !

 

lili oui tu me connais hein moi on me dit la menthe c'est quasi impossible a faire mourir j'en cultive partout alors (rires)

 

laeti pour le récap toujours 0 pour moi mais les rrrrr ont débarquées ce matin, enfin cette nuit du coup patience .... bon la maison ici t'es interdite lool pas moins de 5 gros oeuf géants kinder sur le bar et 3 paniers remplis a ras bords sans compter les sujets dans le frigo (canard, mouton, lapin, poule et j'en passe) j'en ai pour des mois encore!!

 

 

bon moi je m’inquiète un peu quand même car je réfléchi a quoi faire pour mon premier gala et chaque fois je fini par éliminer en me disant "ah non pas ça c'est trop" je me demande si je suis normale car du coup plus rien ne me fait envie et tout me rebute maintenant que j'ai le droit !! pfff quelle cruche grr je me fatigue moi même:(

 

sinon la brandade de morue d'hier super bonne (d’après la parmentiere de spicy) et il m'en restait pour ce midi donc nikel 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:26

lynce devait s'absenter quelques jours je crois bien )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.