Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:08

Je viens de m'amuser à faire ce test : quel dessert êtes-vs ?

Moi , je suis le double fondant chocolat !! tu m'étonnes !

je vs mets le lien :http://www.marieclairemaison.com/,quel-dessert-etes-vous,200356,43382.asp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:12

oK je mettrais la 3ème photo 

 

Si vous aimez les loukoums vous aimerez ces iles flottantes. Ca change un peu de la traditionnelle vanille café ou chocolat !

 

Laetit : ya un truc que je ne mange jamais mais que mon mari adore, les ferrero rochers ! je ne risque pas d'en manger 10 

A mon avis, quand tu auras repris une activité professionnelle suivi, tu ne penseras pas à manger et du coup le régime sera plus facile.

A ce propos, qu'a donner ton RV de l'autre jour ?

 

Speliah, la période de Pâques pour les enfants c'est magique, comme Noel. La mienne qui a 12 ans ma demandé SA cocotte tout à l'heure )

 

Caro : ma belle mère est passé tout à l'heure, elle m'a raconté qu'elle avait revue une amie qui avait perdu 30 kg avec WW... ben elle a tout repris. Comme quoi ça n'a rien à voir avec tel ou tel régime. On se le dit tout le temps. Il faut rester vigilante jusqu'à la fin de notre vie. C'est comme ça, pas facile mais incontournable.

 

Surtout on cuisine on cuisine et on cuisine.

 

J'ai aussi eu des nouvelles d'un ancien dudu qui a repris les 15 kg qu'il a perdu. Des comme ça y'en a plein. Heureusement que l'étude de la stabilisation faite par proteinaute contredit tous les exemples parce que si non yaurait de quoi déprimer.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:13

IDEM MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:15

super le test lili alors moi je suis...............................

 

 

Une tarte au citron

Vous, vous avez du caractère et appréciez les choses qui sortent de l'ordinaire. Car vous êtes dynamique et détestez rester en place : il faut que ça bouge ! Vous aimez donc les saveurs acidulées et piquantes qui caractérisent parfaitement votre personnalité. Pour vous, la vie est une aventure pleine d'exotisme et de découverte... Alors à vous les desserts pleins de saveurs qui titillent vos papilles. Comme la tarte au citron... elle est vraiment faite pour vous !

 

Pour en savoir plus : Quel dessert êtes-vous ? - Marie Claire Maison

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:16

Moi aussi Tarte au citron  speliah, tu m'étones, on a les mêmes goûts !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:16

oui je pense aussi que si le régime ne change pas les habitudes alimentaires, les kilos reviennent !!

c'est valable avec tous les régimes ..

et mine de rien, rien ne vaut la cuisine pour manger sainement /équilibrée et perdre !

 

et c'est donc à vie !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:17

zut on peut pas voir la définition du fondant choco d'apres marie claire (rires) ca disait quoi??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:18

ben nn je l'ai pas copié !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:19

Forum Dukan : moi devient gaga

moi devient gaga

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:21

hihi spicy oui d'ailleurs moi non plus je suis pas fan des ferrero rocher  elle a bien raison ta fille de profiter encore 

 

oui caro je suis d'accord toute façon le fait de ne pas cuisiner conduit direct vers soit les plats tout prêt soit les restos rapides,soit le grignotage perso c'est ça qui me fait le plus peur moi car l'hiver je suis assez dispo mais en pleine saison vais je réussir a cuisiner autant??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:23

nathalie aurais tu envie de soleil ? ou de vacances peut etre ? (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:25

bon je file chercher mon petit a plus tard et caro a mon retour je veux lire le caractère d'un fondant choco , tu résumeras (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:25

jai fait teste

Une salade de fruits frais

Les fioritures et les excès en tous genres, vous n'aimez pas ça. Pour vous, un bon dessert doit en effet avant tout être synonyme de saveur, de fraîcheur et de simplicité. Car vous êtes une personne sans chichi et vous savez apprécier les plaisirs de la vie en toute simplicité. Exit donc les recettes compliquées et les desserts trop lourds. Une salade de fruits et vous êtes aux anges... Avec vous c'est simple : vous n'êtes pas compliquée !

 

Pour en savoir plus : Quel dessert êtes-vous ? - Marie Claire Maison tout a fait moi super

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:26

oui oui vacance piter

laetit83

Ce message a été supprimé par son auteur.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 16:31

Forum Dukan : ravie de voir que je vous ai fais rire lol caro maiuvaise mangue lol je n ai pas que jete la boite j ai aussi jete les emballages voyons mdr j en j en

ravie de voir que je vous ai fais rire ! lol...

caro, maiuvaise mangue! lol... je n'ai pas que jeté la boite, j'ai aussi jeté les emballages voyons! mdr

j'en j'en ris, mais bon, mieux vaut en rire qu'en pleurer..

les pays basque c'est pas la corse? lol?! tas raison ces fererros mont monter au cerveau!

on verra vendredi pour la pesée! et oui je commence a me demander si c'est bien une amie sa! lol... une amie qui me fait péché...!

spyci tu as raison.. je pense que quand j'aurais un vrai travail se sera plus facile de resister, adieu les grignotages aussi! j'ai hate!

mon entretien s'est bien passé, je commence le 24 avril , pour 2 semaines.. si sa marche CDD sinon NEXT! retour pole emploi! je croise les doigts, en plus un 35h..fini les samedi et deux dimanche par mois travaillé.. mais bon au moins un salaire! et adieu les grignotages aussi! je compte sur votre gentilesse a toute pour croiser tous ce que vous pouvez croiser pour moi.. doigt, doigt de pieds ect....!

merci d 'avance!

spicy on attend ta recette avec impatience! j'ai gouté ton moka.. une bombe nucléaire!! certe il pase moins bien apres la boite de fererro mais c'est quand meme une pure merveille! j'ai mis de la chicorée, canelle, vanille .. et le cacao sur le dessus sa change tout! ce gout chocolaté avec le café c'est divin!!! decidemment aujourd'hui fut riche en ecart et en gourmandise.. ce soir salade de chou chinois et tofu soyeux en verrine! rien d'autres!! sinon je vais exploser facon tchernobyle!

laetit83

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:36

BONJOUR les SPICY'S GIRL's

 

Comme disait Bourvil : salade de fruits jolie, jolie, jolie....

Donc je suis : salade de fruits.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 16:41

d'apres le test je suis..............ta daaaaaaaaaaaaaaaa:

Un fondant double-chocolat ...

... Encore tiède de préférence ! Epicurienne dans l'âme, vous aimez les plats familiaux et faites preuve d'une gourmandise redoutable... Car tout ce qui est sucré et gourmand vous fait craquer. De nature conviviale, vous adorez aussi être entourée de ceux que vous aimez. Fidèle à votre image, tous ces petits plaisirs n'ont pas leur pareil pour vous réconforter. Alors quel dessert pourrait mieux vous ressembler qu'un fondant au chocolat ? C'est celui qu'il vous faut !

 

Pourquoi cela ne m'etonne meme pas?! lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:53

Le sujet comporte beaucoup de pages, ce qui peut ralentir son affichage. L'equipe Proteinaute vous propose de creer un autre sujet pour continuer votre discussion et d'ajouter le lien vers cette nouvelle discussion sur ce sujet. Il vous suffit ensuite de signaler le message pour qu'un modérateur vienne clore ce sujet. Merci !

 

Spicy tu as vu ???

 

Sinon, trop booooooooo le moka laet, j'ai envie de croquer à pleine dent dedans !!!

On croise les doigts pr toia !! Tu nous tiendras au courant !!

le boulot ca évite de penser à grignoter certes mais faut pas tomber ds un job ou les collegues ramenent plein d etrucs ou pot sur pot (mes débuts ds ce service .. pff j'en pouvais plus et qd c'ets pot en petit comité .. va dire non !!!! surtt en conso)

maintenant ils se st calmés ouffffffffff

alors je te souhaite un job dans un service sans pot !! et c'ets sur apres ca sera yaourt vite fait le soir car plus le temps de faire gateaux sur gateaux ...

et oui spéliah qd on rentre tard et/ou crevée du boulot ... plus facile d'ouvrir le placard et de grignoter un truc que de passer sa soirée à cuisiner !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 17:00

Forum Dukan : laeti

laeti

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 17:14

Oui j'ai vu Caro 

 

J'ai pas envie de clore le sujet... donc on laisse comme ça.

 

Wouhaaaaaaaaaaa ! nathalie

Si tu nous disais ce que c'est ? !!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 17:23

Laeti ,ton moka est particulièrement réussi ,il est sublime !!

 

Et les " fondantes chocolat " , vs avez vu le nouveau brownie de Sumo ? Pas pr ns Caro , just pr les consos !!!! m.... alors !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 17:27

ile flotante café son coulis fruit rouge sur les blanc d oeuf accompagné leur ptit coeur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.