Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 21:22

Forum Dukan : saphir pour toi mm

saphir pour toi mm

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 21:27

Coucou les filles !

 

Saphir, tu t'excuses pour quoi ? tu es la bienvenue ici.

J'ai compris que tu étais une amie de Nath. Les amis de nos amis sont nos amis 

 

Laetit, l'eau de rose que l'on achète au rayon produits du monde n'est pas chère du tout. En fait, si tu connais les loukoums ben c'est ça le gout. Ca fait pas savon du tout. C'est doux comme goût, comme la fleur d'oranger.

 

J'ai l'impression qu'il y a autant de tarte au citron que de fondant au chocolat 

 

Ya vraiment le choix des desserts ici, c'est super.

 

Pour demain la peser, on va dire qu'on passe toutes notre tour j'ai l'impression 

 

Je ne me suis pas pesée mais bon, chocolat chocolat )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 21:30

Laetit : ton moka est splendide 

 

Sumo : merci pour les compliments. Tes photos aussi donnent envie. Tes dernières recettes ont l'air délicieuse.

Je n'ai pas de tofu soyeux, je compte sur Laetit pour tester et nous dire. Mais à mon avis ça sera tip top.

J'espère que tu te reposes, la tête et le corps.

Bisous

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 21:30

Merci, he oui c'est ma Nenette et j'adore ses petites pepettes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 21:32

Laetit : à auchan l'eau de rose c'est en grande bouteille de 0.5 l ou même des fois de 75 cl.

L'arôme du magasin bio j'ai le même mais c'est orange et je le trouve fade par rapport à un bon zeste par exemple.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 21:35

Forum Dukan : babbs j ai pris le carre frais aux poivres et baies roses je ne l ai pas encore goute j ai pris aussi l ortolan leger pas mauvais y avais des epices d

Babbs : j'ai pris le carré frais aux poivres et baies roses. Je ne l'ai pas encore goûté.

J'ai pris aussi l'Ortolan léger. Pas mauvais.

 

Y'avais des épices de Bahadourian et j'ai retrouvé les fèves tonka. Y'en a donc au Auchan de Dardilly 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 21:39

Bonne nuit les miss !

 

Dormez bien 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 21:48

bonnes nuit spicy bonne nuit a toutes

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 22:22

Merci Spicy ... je vais donc y envoyer mon homme demain, il bosse à coté !!!

Good night girls !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 22:26

Spicy si jamais tu repasses par la peux tu me dire où sont les feves de tonka chez Auchan Dardilly ?

Merci

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 22:38

Spicy

je viens de voir ton lait de coco super allégé !!! wouaouhhhh je crois que je l' ai vu à grand frais mais il ne me semblait pas si allégé que ça, dès que je pourrai me déplacer j irai voir ça !!! car le lait de coco c' est MMMmmm.....

repos et manger rythme mes journées !!!! wouaouh !!!!

 

bise et bonne nuit à toi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 23:35

babbs finalement tu n'as pas acheté les fèves tonka sur vente privé??

sumo repas et repos c'est un beau programme je trouve hihi

 

euhh moi j'ai rien contre la pesée de demain suis je la seule ??? (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 07:09

Coucou les filles !

 

Au aujourd'hui reprise :(

 

Babbs les fèves tonka (et les épices bahadourian en sachets) sont en tête de gondole le long des caisses au niveau de l'épicerie, c'était le rayon produit du monde. Pas dans le rayon même, mais en tête de gondole en face d'une caisse.

Les fèves tonka, sont en haut à droite (bien planquées). Dans les 4.8 le sachet.

J'ai pris aussi de l'origan séché (super dans les sauces tomates).

 

Ya moins de choix que chez super U.

 

Très bonne journée à toutes  !

 

bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 07:38

bonjour les fille pesé moin 500

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 08:32

Forum Dukan : coucou merci spicy pour les renseignements sur l eau de rose je dois vraiment avoir un auchan pourri moi j ai jamais vu de feve tonka ou tous ce dont

COUCOU! merci spicy pour les renseignements sur l'eau de rose.. je dois vraiment avoir un auchan pourri moi.. j'ai jamais vu de feve tonka ou tous ce dont vous parlez... mon rayon du monde est rikiki sa doit etre pour sa! autant le rayon bio est géant, autant l'autre doit pas faire 2m! j'irais quand meme zieuter!

bon pas de pesée pour moi, suis pas aussi courageuse et chanaceuse que nath ! lol

ben tous cas bravo pour ta perte, je note , je note! tu vas vite arriver a ton objectif si tu continu!

bon ce matin, vrai petit dej pour moi! sa faisait longtemps que j'avais pas aussi bien mangé le matin, sa fait du bien, et peut etre que sa m'aidera pour le reste de la journee! donc ptit dej, brioche tout choco facon mouillette! je suis repue a mort! bonne journee les filles!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 08:35

ca l'air d etre bien bon ton dej pour moi b prrodigde ce matin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 08:46

coucou ma ptit saphir j'espere que tu va comprendre le forum que tu y trouvera mon message et les bon plat de toute car crois moi tu va t regalé mmm comment c passé ta manipulation ca va bisous ma poule

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 09:29

Coucou,

@ Speliah sisi commande en cours sur Vente privée mais en attendant d'être livrée ...

 

bon faut que je m'active un peu en cuisine ... j'ai du monde ce midi... bon vu le chocolat baffré ce we faudrait être en diete même plus en PP mais bon j'suis trop gourmande pour ça !

 

@ Laetit : contente que la tisane te plaise, ce sont les queues de cerise qui font l'effet diurétique, mais au moins c'est naturel !

 

J'vais tester le poulet coca de spicy, pour lait de coco c'est qu'en stab que c'est autorisé non ?

 

A tout'

.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:37

hello les filles

bilan pesée 0 .. me suis pas pesée mais mes jeans me disent ++++ alors c'est facile et auj ou vendredi ca ne changera rien ...

bon, le principal c'ets d'atteindre un "-" en juin lol

hier ma mere m'appelle pr me dire ... j'emmene les loustics au KFC .............. grrrrrrrrrrrrrrrr bon au final, j'ai résisté .....jyvais pas tres svt mais j'aim ebien .... enfin, bref ... du coup, me suis fait une omelette vite fait à 22h30 !! ca a fait passer plus vite ma journee PP .. auj , anniv de ma fille (tjs la mm lol) .. dc aurai pas lle temps de penser à grignoter ... dc parfait !!! Bon c pas pour ca que ca baisse plus vite mais au moins ca monte pas !

hier suis passée à auchan, mon rayon épices du monde est géant .. pas pensé à regarder pour les feves .... bon ce n'ets que partie remise .. mais c'est vrai q ue d'un mag à un autre les rayons st plus ou moins gds .....

d'ailleurs cette sem ds le mien y a 25% sur les pduits bio (quelques marques ) .. tofu rayon frais , de mémoire pas mauvais mais je pense que ca revient au mm que de l'acheter au mag bio et au moins là je suis sure qu'l est bon !

 

ahrrrr Laet, ca y est ma fille a ressorti se s ferreros lol

 

temps pourri tjs et encore par ici

la sem étant en congè j'espère qu'il fera beau (ou tt du moins correct)

bonne journée

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 11/04/2012 à 09:38

Bonjour à tous !

 

Votre sujet comporte beaucoup de pages 

http://www.proteinaute.com/forum/les_sujets_comportant_beaucoup_de_pages-28282.html

Merci !

L'ancien sujet même clos reste accessible à la lecture 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:51

tiens ce matin, j'ai voulu retester un cake MO

bon y a de l'amélioration ds l'air ..... faut que je persiste !!

j'ai pris la recette de katia, mon généreuse car juste 1 oeuf et 1 FB + son + levure .... du coup, moins de pate ...

bon, reste à maitriser le temps car un peu secos mais du coup, bien plus bourratif !!!

 

mais c trompeur car qd on le sort c'est tres humide te qd ca seche ca devient sec ...

 

TT le monde a des ferreros chez soi .....................

Lynce, elle est passée ou ????

 

Bon voyage Elrik !! J evs envie .. j'espère juste que le soleil sera au RDV .. avez vous prévu les Kways ??? sait on jamais !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:56

coucou caro non pas ferero mais une belle poule au chocolat depuis une semaine au frigo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:09

j'ador ce blog http://ktia.over-blog.com/

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:12

Rhoo ben t la seule lol

Moi y a eu des périodes ou j'ai pas touché les chocolats pdt des mois et d'autres ou je n'ai pas résisté ..ca dépend d'ou j'en étais ds mon parcours lol

Cette année j'étais plus à ca près ... Toi tu touches à ton objectif dc tu dois être doublement motivée .. encore qqls sem et tu la dévoreras ta poule en gala lol

bizz

t'as tjs pas posté ta recette ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:19

pense pas non je la mangerai pas

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.