Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:26

Bjr les filles !

 

Avec ttes vos recettes de fruits : framboisier , tarte aux pommes .....et tjs pas de conso pr moi à l'horizon !!!!

 

Spicy , moi j'aime bcp la 2ème photo , ms aprés avec le coupage et le recadrage , je sais pas ??

J'ai acheté ,il y a qqes tps de l'eau de rose , ms jusqu'à présent ,jamais servie ....

 

Le moka me tente aussi , il me rappelle 1 peu ton otello ( mon dessert "spyciesque" préféré jusqu'à présent ).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:35

Forum Dukan : merci lili dans la recette des loukoum ya une sauce a la rose j en ai mis sur des fraises un delice ca va bien ensemble mais quand tu seras en reconso

Merci Lili !

 

Dans la recette des Loukoum ya une sauce à la rose, j'en ai mis sur des fraises... un délice, ça va bien ensemble 

Mais quand tu seras en reconso 

 

Si non ya cette photo aussi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:38

bonjour tout le monde!!

 

alors que de lecture et seulement en 2 jours faut pas partir une semaine en vacances (rires)

 

elrik heureusement que le pc accompagne hein )

 

babbs trop trop fort le coup de vente privé, figure toi que justement mon homme lundi matin pd que je me préparais me dit tiens y a une vente d'épices sur vente privé (on est de bon clients chez eux hihi) du coup nous avons passé une commande avant de partir 

 

caro pour te faire un résumé de noob sur les aromates lool moi je dirais : sur le balcon, en pot et comme herbes qu'on utilise régulièrement et qui ne meut pas facilement (c'est ca hein j'ai bien compris ce que tu voulais??? rires) donc de la menthe, de la ciboulette et du thym

pour le persil moi j'avais déjà acheté avant de demander les conseils mais ca a l'air plus fragile et puis toute façon ça survit pas a l'hiver donc....

 

spicy super ton potager , dis donc ta ciboulette a l'air énorme!! et que de tentation encore hummm

 

laeti non non tu n'es pas seule moi aussi si je bois chaud c'est 2 sucrettes par tasse (rires)

 

 

ici super weekend les garçons ont été super gâtés(sous, fringues), les chasses aux oeufs se sont bien passées (sans pluie surtout) par contre comme tout les ans je dis de pas trop en faire a tout le monde et je me retrouve avec le frigo plein grr bahh oui parce que soit disant la chasse aux oeufs c'est pas marrant si ça dure 2mn pff et pas encore vu les parrains ça promets!!!

 

mon petit a vomi dans son lit (la nuit de dimanche a lundi) du coup la chasse de lundi il a eu interdiction de toucher aux chocos grrr mis a par ca impec, moi de mon coté aucun craquage comme d'hab quoi (rires)

et nooon caro et leati ce n'est pas de l’ironie autant a noel j'ai eu du mal a résister au papa noel kinder autant la aucune envie du tout !!

 

 

par contre j'ai un souci (enfin y a pire comme souci lool) j'ai du mal a gérer le gala.

 

j'explique en fait lundi ça faisait pile poile une semaine de conso et toujours pas fait mon gala, alors au repas de pâques chez mes beaux parents censé être mon gala et bien j'ai pas pu m’empêcher de faire comme tout les jours j'ai pas touché ni a l'apéro ,ni au pain blanc, ni au fromage, ni au vin , ni aux pâtes enfin bref pour résumé hormis la viande et les légumes qui ont certainement été cuisiné avec graisse j'ai pas réussi a prendre autre chose, par chance le dessert s'étaient des iles flottantes et comme j'aime pas la crème anglaise juste mangé "l'ile" comme d'hab.

 

mon mari m'a un peu sermonné (façon de parler lol) en me disant que le gala c'est aussi important que la journée PP dans la semaine que ca rétabli l'équilibre mais vraiment j'ai eu l'impression que les pâtes c'étaient limite du poison (rires)

 

bon peut être que c'est que les premiers jours et que j'ai déjà l'impression que c'est cool avec le pain, le fruit, le fromage et que ca me suffit.... j'en sais rien ça vous a fait ça a vous??

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:42

Spicy , la photo 3 , ma préférée !!! bon , je me fais du mal avec les fraises ( rires).

 

Le retour de Spé : au début de ma conso , j'avais peur de mes galas , je les faisais trés light ....oui je sais , moi c'est tt ou rien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:46

ouf tu me rassures lili j'avoue que ca m'a un peu inquiétée ce sentiment bizarre, comme un blocage avec les interdits on m'aurais proposé de manger des asticots que ca m'aurais fait le même effet!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:50

spicy avec le recadrage automatique en panoramique je pense qu'en effet la 3eme aura un meilleur rendu )

moi aussi j'en ai de l'eau de rose chouette!!!!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 13:52

coucou speliah! je suis desole pour ton petit dis donc... il a pas eu de chance sur le coup.. et paques sans chocolat bin c'est navrant... le pauvre.. j'en souffre pour lui!

en tous cas toi, chapeau de chez chapeau! aucun craquage??! tu es une winneuse toi!: mais quel est ton secret? d 'ou te viens cette force surhumaine? lol...

pour ce qui est de ton gala.. je suis de l'avis de ton mari, et il a bien fait de te sermoner.. mais bon, apres cest a toi de faire comme tu le sens.. si tu na pas envie d'apero, de pain blanc ou autyre alors ne te force pâs au contraitre! par contre si tu te bas contre, sache que c'est dommage car pierro dit qu'on y a le droit alors profites en mais en restant raisonnable.. sa permet de bien tenir le reste de la semaine et d'apprecier ce moment au mieux!

mais encore , c'est a toi de decider et de voir.. tu es ton propre chef.. moi sa ne m'avais pas fais sa.. ilne s'est pas fait prier mon premier gala! lol

spyci waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! j'adore ces verrines de loukoums! top**es les photos sont belle mais je prefere la derniere avec les fraises..! elle est a tomber a la renverse!

caro: oui je vais mieux, les douleus sont passé, mais sa reste a surveiller.. donc je surveille, j'ai repris ma machine a torture vendredi! j'aii l'impression que je me suis affiné mais la balance elle ne veut rien savoir donc...!

spicy, non non ce n'est pas des lasagnes, c'est la parmiggiana de supertata, a base de courgettes, d'oeufs dur, de blanc de poulet et de mozza! miamesque!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:53

Pr te dire pire : j' en avais fait 1 au début ,en p'tit dej , me disant que j'aurais tte la journée pr l'éliminer ....ms où il est passé ce tps ? ( rires).

Surtt que d'aprés ta réglette , tu as perdu en 190 js , donc tu as vraiment eu le tps et ton corps aussi d'oublier ce qu'était 1 vrai repas ds les normes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 13:58

ps: spicy j'ai fini de realiser ton moka.. je devais faire le fralboisier mais nouille que je suis, j'ai mangé une pomme ce matin! arf!!

sinon pour le moka... mes moules sont surmement plus large que les tiens.. car il n'est pas tres haut et les couches de creme sont toutes fines... snif.. mais bon il sera bon c'est le principale.. il faut que j'achete des moules plus petits que ceux que j'ai...!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:02

spicy : la photo 3 !!!!! sans hésitation

 

laetitia : suis pas contente du tout !!!! dire que le var en ce moment c'est comme la bretagne non et non !!!! en bretagne il fait beau depuis très longtemps .... dommage que je suis loin de vous, sinon à l'amende et un café sans sucre !!!!!!!!!!! (rires)

sans rire, nous manquons cruellement d'eau, ce n'est plus ce que c'était et même pas de vent (na - na -na)

 

speliah : en conso, j'ai eu la même hésitation à intégrer les galas - on s'y met doucement mais sûrement (rires) - vous verrez vous ne pourrez plus vous en passer et mademoiselle balance accepte très bien - d'ailleurs il faut les intégrer pour ensuite passer à la stab

oui heureusement que le pc m'accompagne, 1 journée d'absence et on est perdue (rires) et c'est bien ainsi

pourvu que je puisse vous captez ! j'emmène mon gros classeur de recettes, on ne sait jamais ...

 

a +

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:03

laeti oui oui mais dis toi bien que si il a été malade c'est qu'il s'est jeté sur les chocos de dimanche hein !! donc lundi la chasse oui la dégustation non (rires)

mais c'est vrai que lui qu'est ce qu'il est gourmand une bouche sucrée comme pas permis...(peut être une bonne leçon?? enfin ça reste a voir)

 

pour le gala non non je me suis pas privée du tout au contraire je me disais que ca serait l'occaz de le faire mais pas réussi a en profiter et alors plus que pas envie limite du dégout c'est pas facile a expliquer en fait...

 

lili oui j'ai eu une belle croisière mais bon heureusement sinon je ne me serais jamais mise a cuisiner c'est sure 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:05

dans mes bagages je suis obligée de prévoir les moules, les carrés, le son d'avoine, l'agar agar, la gomme de guar etc ..

j'ai trop peur de ne pas trouver

je vais à Hasparren, à 6 kms à côté de Cambo dans le pays basque - nous avons la montagne et la mer à côté et bien sûr l'espagne

partons jeudi matin

je crois que nous passons à côté de bordeaux (autoroute), lynce doit être de là ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:06

elrik message croisé!

 

oui oui le pc dans une main, le classeur dans l'autre et cheri qui porte les valises (rires)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:07

Waouh Elrik ,c'est tte 1 expédition !!! vs partez avec votre cuisine !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:09

Speliah : j'ai oublié le principal le chien, et la chatte !!!! un vrai déménagement (rires) - le mari va être ravi de rentrer tout dans la voiture (rires) comme d'hab, heureusement il est patient !!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:12

lilirose : j'ai oublié mademoiselle balance, objet indispensable pour 3 semaines (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:37

ekrik heureusement que vous ne partez pas en avion (rires) ça ferait un fameux budget excédent de bagage hihi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:38

Bonnes vacances Elrik

Moi aussi j'embarque tt en vacances , enfin, les indispensables et la balance suis tjs tentée mais parfois par manque de place je la laisse et puis je me dis que ca me force à déconnecter ...

J'esp que vs aurez du beau temps !

 

Spéliah , moi pour mes 1ers galas .. pareil .. on a mm pas envie d'y toucher .. l'envie disparait subitement . En conso, je me disais qd je serai en gala je mangerai ca , ca et ca et encore ca .; que de choix et puis une fois arrivée à bon port .... plus aucun envie .... perso, je pense qu'inconsciemment on a peur de reprendre du poids !!

Apres qqls galas bien encadrés, le déboredment .. des journées galas .... et là, c'ets pcq je savais que des le lendemain, sérieux de chez sérieux !! dc j'en profitais pr combler le manque de la semaine !!!

 

Perso, par expérience forum proteinaute, celles qui ont le mieux stabilisés c'esr celles qui ont fait les vraies galas !! au début elles prenanient 2kg et puis vers la mi conso qqls grammes à peine ....

 

Dc pour moi faut le faire vraiment ce gala et entièrement!

Maintenant faut pas se forcer n nplus, si tu préféres rseter au coca reste au coca ou si tu préféres un dessert light prends le , pas la peine de manger pour manger nn plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:39

@laet, écoute je pense que tu px manger exceptionnellement 2 fruits auj ... ca reste des framboises, ce ne st pas des bananes nn plus !!!

Allez fonce

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:03

merci caro bon un peu comme lili alors au départ on y va méfiante lool et après on se lâche (rires)

je pense que je devrais essayer de pas subir mon gala mais de l'organiser moi même pour voir...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 15:29

ARFFFFFFF! j'ai été puni .. c'est surmement d'avoir contrarier elrik avec la bretagne... sa m'apprendras!!!! la prochaine fois je serais moins mauvaise langue.. surtout que j'aimerais bcp visiter la bretagne... bon bin dieu m'a puni... une amie est venur me voir a 14H.. c'etait pas prévu.. et elle m'a apporter une boite de ferero.. et oui Mlle n'aime pas sa, et on les lui a offert pour paques.. elle a rien trouver d'autre que de me les raporter.. et voila... j'en ai manger 10 !!!! MISERICORDE!!

le reste j'ai mis a la poubelle tellement j'etais furiruse contre moi.. mais en papottant avec elle, j'en ai oubliais mon regime et j'ai mangé sans meme me rendre compte de l'erreure fatale! sur et certain pas de pesée pour moi demain! je prefere ne pas voir le + 1,6 kg sur la balance! pourquoi est elle venu me voir?! hein!!!! et pourquoi elle ma rapporter cette tentation?!!!

maintenant c'est trop tard pour moi pour pleurer! c'est bien fais pour moi!!! je suis coupable de ma gourmandise!

plus jamais je ne critiquerais la bretagne c'est juré!

des qu'elle est parie me suis jeté sur ma machine a torture..pfff 11 minutes dessus! meme pas capable de faire 20 min! sa changera rien, mais sa reste psychologique...

elrik, je te souhaite de bonnes vacances en corse... et tu as bien raison d'apporter ton attiraille de guerre, mieux vaut etre armé en vacance..!

c'est sure ton mariva tirer la tete en rangeant dans le coffre.. esperons que vous avez un car familialle! lol

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:47

Laeti , est-ce vraiment 1 amie ??? ( rires) Tu as qd-même réussi à en jeter qqes 1 à la poubelle , bravo.

Pr moi aujourd'hui , dur dur aussi , lors j'anticipe , je viens de me préparer le geant fondant (sans cacao rien qu'avec arôme choc au lait) ,perso moi j'aime bien .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 15:55

Spicy : la troisième photo est trop belle !! ça a l'air tellement bon !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:02

Rhoooooooooooo laet je suis PTDR ......

T'as mangé des ferreros et t'as jeté la boite lol

T'avais pas uen voisine ???

 

Allez tu les as apprécié au moins ... On oublie et zou c'ets reparti . ;de tte facon, parfois le poids descend pas en étant sérieuse alors au moins là tu seras pourquoi .. au pire apres la PP tte trace sera disparue.

 

Fallait me les envoyer , j'en ai acheté pr paques à mes loustics .. zaiment trop ca !!!

Moi ceux de noel , je me suis tapée la boite en 2jours apres le ski ... j'étais plus à ca près ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:04

et puis Laet Elrik elle part pas en Corse mais aux Pays basques !!!

Pffff les ferreros t'ont completement retournés !!

 

Tiens on pourrait demander à Spicy d'en faire des dudu non ?? moi j'aime trop ca aussi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.