Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 17:27

@ Spicy et Speliah ....je suis

Une tarte au citron

Vous, vous avez du caractère et appréciez les choses qui sortent de l'ordinaire. Car vous êtes dynamique et détestez rester en place : il faut que ça bouge ! Vous aimez donc les saveurs acidulées et piquantes qui caractérisent parfaitement votre personnalité. Pour vous, la vie est une aventure pleine d'exotisme et de découverte... Alors à vous les desserts pleins de saveurs qui titillent vos papilles. Comme la tarte au citron... elle est vraiment faite pour vous !

 

@ Laetit : courga plus que quelques jours sans boulot et du coup tu verras que ça sera plus facile de ne pas manger trop... moi je vois bien la différence quand je suis en vacances et quand je bosse... trop tentant d'être chez soi, agréable mais tentant ya rien à faire ! en ce qui concerne l'addiction au sucre, je te rejoins pas 4 sucrettes mais 2 et de la marque sucrette j'aime pas l'aspartame ! Pour mon déca duud, lait en poudre stick vanille et sucrette ! Tu te sens moins seule ?

 

Pesée demain .... suis vraiment pas sure de jouer, je souerai samedi ....

 

A+

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 17:36

Lily, on va envoyer laet tester le brownie de sumo lol !!

suis sure qu'elle sdooore bien les brownies lol !! hein laet t'en penses quoi ??

une chose est sure faut pas attendre sur moi pr le tester .. Pêtre pour le 1er juin .... et encore je le sens plus pour le 1er juillet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 17:38

NATHALIE tu ma tuer! magnifique verrine! poste vite la recette! cest trop boooo!

caro merci .;j'aurais bien partagé mais suis une goinfre..! yen a plus! lol!

babbs, tu as raison, reste a la maison cest comme participer a l'ile de la tentation! lol... on est pas a l'abri! lol

et j'ai pas vu moi le brownie de sumo.. j'y cours!!! mais une chose est sure ce ne sera pas pour ce soir! lol.. j'ai largement dépassé mon quotta de cochonneries pour l'annee! lol

pour la pesée rendez vous donc di'ci 2013!lol...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 17:47

oui laetitia ce soir au calme ici c tempette

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 17:50

Bonjour à toutes!

 

on bave en venant ici ...

Laeti c' est le moka de Spicy ? il est mais alors très alléchant !!!

 

Spicy

tes photos sont de pures oeuvres d' art, toujours une merveille à regarder !!

quel talent !

 

bonne soirée à toutes les gourmandes ...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 17:52

j'ai vu el brownies, je le ferais la semaine prochaine en gala! avec des noisettes haché dedans... il a l'air miam miam!

spicy, c'est une mega bonne idee les opeufs en neige en cube, c'est tout con, mais je n'y avais jamais pensé! tu es tres forte toi, ta famille doit se regaler ils ont de la chance d'avoir une aussi bonne cuisiniere!!! je veux bien te louer? lol

bon dis moi.. je ne connais pas l'eau de rose.. enfon juste celle que ma grand mere se met sur le visage et qui pu la cocotte..lol... donc j'imagine bien que ce n'est pas la meme.. cest fort en gout? sa doit etre speciale.. je me laisserais bien tenter.. sa se trouve ou? et sa coute cher? merci de tes reponses ( desole sa fait tres commissarait de police lol)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 17:57

ca coute pas bonbon l'eaude rose.

tu trouves ca au rayon "pays du monde" (à coté fleur d'oranger)

avec les produits qui viennent du magrhebs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 17:58

Caro ,tu avais raison ,Laeti est 1 véritable amie qui va se " dévouer " pr tester le brownie (rires) .

 

Laeti pr l'eau de rose , j'en ai trouvé au supermarché au rayon produits orientaux.Pas cher D'ailleurs , je viens de regarder la compo de la mienne , et ça sent l'arnaque : eau et arôme , donc pas de vrai extrait de rose.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 18:01

Laeti

je l' avais aussi deja tenté avec des noisettes GRILLEES en poudre mais crois moi avec des gros morceaux d' amande torréfiées c est une tuerie !!!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 18:01

merci les filles! lilierose.. tu sais, j'aime bien me devouer pour vous ...!lol

bon tu fais bien de parler d'arnaque, car sur le net j'en vois aussi avec ecrit arome... BIZARD...

Je regarderais demain a auchan..

que pensez vous de celle ci ?

http://www.mondebio.com/article.php?articleID=10651&mb=gain&mb=gain

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 18:03

Laeti , tu peux y aller franco , moi j'ai la vanille ds cette marque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 18:19

lilierose, merci, mais tu as vu il y a marqué arome? cest pas de l'extrait... sa veut dire que ce sera moins fort peut etre..? bon je regarde quand meme a auchan demain et si ya rien j'irais sur ce site... et tu aime toi la rose? sa fait pas trop WC ...lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 18:21

laeti c'est justement celle la que j'ai ! elle est très bien 

 

spicy je trouve ça un peu bizarre comme demande , surtout qu'il y a pas mal de post totalement inactif qui pourrait faire de la place lool enfin peut être que ceux de plus de 400 pages sont lourds on a encore de la marge ici hihi

 

alors pour résumé nous avons 3 tartes au citron/ 3fondants choco et 2 salades de fruits un vrai buffet dessert (rires)

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 18:25

SPELIAH MERCI! je me rabattrais sur celle la alors..

tu as raison a nous toutes on pourrait etre a la carte du resto de ciril lignac! lol...

allons toutes depooser nos cv! hi hi... j'auraios bcp de succes moi.. le fondant choco sa plait bien sa! lol... enfin moi.. quitte a choisir un dessert l'opterais tjrs pour le choco.. caro aussi je pense! lol..

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 18:27

Laeti t'en veut pas trop ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps aussi pour pouvoir mieux repartir !

Moi aussi je suis le fondant double-chocolat !!!

Ton gateau à l'air top !

 

Nath tu m'as fait trop rire avec ton palmier! Et tes verrines huuumm !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 18:29

ici ce soir c'est brandade de morue, je viens d'écraser les panais 

 

laeti hihi je nous vois bien défiler dans le resto alors messieurs dame ce soir en dessert le chef vous suggère ...... (rires)

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 18:59

Et ben ....

Hier soir, impossible de rentrer sur le site !

Aujourd'hui, pas le temps ....que de lecture à rattraper !

 

Spicy superbe tes loukoum, j'ai un peu peur de la rose.

Pour le moka tu utilise quelle génoise ?

je n'en ai jamais fait.

 

nath. envie de vacances avec ton palmier

Leat. des ferrero rocher ....ce matin les mamans de mes titounes m'en on apporté :(

Heureusement que toute la famille adore, je n'y ai,pas encore touché !

Bravo pour ton boulot !

 

Les autres je ne vous oublie pas mais je ne veux pas vous faire lire un pavé

 

Pour ginette demain, c'est pas gagné...

A midi saumon, oeufs de cailles et yaourt, ce soir j'sais pas

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 19:13

J'ai fait le test... et devinez....fondant tiède au chocolat ;-D

Je confirme lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:34

finalement mangé le palmier b on se les et caillé iii

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 19:37

pour les fondants choco hip hip hip ....??!!!

bon vanessa: merci de ton soutiens...C est zentille!

speliah, lool , tu ma bien fais rire avec ton défilé.. suis sur qu'on cartonnerait a la carte! ))

sylreve, ahh je vois que je n'etais pas la seule hier, probleme de connexion j'avais.. impossible d'y acceder... ahlala, on est trop nombreuses ici.. a cause de sumo, spicy et supertata sa! lol

en tous cas... toi.. tu merite le tableau d'honneur.. ne pas toucher au fererro..?!!! mais comment tu fais! je serais capable de vider la poubelle pour aller chercher les 5 que j'ai jetés!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:39

jai une poule en choco 1 semaine et elle et encor complète

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:54

laetitia : j'ai bien ri en vous lisant !!! désolée par contre que vous n'ayiez pas résisté aux ferrero .... je comprends votre colère, ces sacrés chocolats vous ont chamboulés au point de confondre le pays basque et la corse !!!! tout va rentrer dans l'ordre lorsque vous allez travaillé mais surtout ne changer pas, continuez à me faire rire !!!! et sans rancune pour la bretagne, si vous passez par là, ma porte est grande ouverte !!!!!

 

bon les valises débordent, mon chéri m'a dit, pas grave, moi je n'ai besoin, que d'une brosse à dents !!!!

 

je serais là demain, pour les résultats de la pesée - bon courage à toutes, et surtout cuisinez comme le dit spicy, là réside notre réussite

mais cuisiner ne veut pas dire cuisiner que des desserts !!!! (laetitia va dire que je suis trop raisonnable !!!)

 

je vous lirais et répondrais demain dans la journée et ensuite je ne sais pas ....

biz

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 20:56

coucou

 

beaucoup de pages à lire en plus hier soir impossible de venir sur le site !!! enfin pleins de belles recettes à tester

 

je vois que le week-end de Pâques c'est bien passé, que certaines ont été sérieuses et que d'autres ont craqué !!!

 

moi j'ai craqué sur les ferrero et le toblerone !!!! je crois que demain matin je vais zapé germaine, en plus je dois partir de bon heure pour aller à un conférence dont je préfère ne pas me faire de mal !!!

 

sinon pour le test je suis moi aussi tarte au citron méringué, ça tombe bien c'est mon dessert préféré avec la tatin !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 21:18

bonsoir, j'étais perdue et grave à ma petite Nat c'est bon je viens de comprendre pardon pour le désagrément

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 21:19

coucou ma ptit saphir t re voila

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.