Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 20:16

j' ai du rajouter du lait car la pâte était trop compacte à travailler et ben du coup yen avait plus !

j' aurai du mettre plus d' arôme amande amère, je viens de commander l' arôme calisson à mon avis ça peut etre excellent avec cette tarte !

merci encore pour cette recette Spicy!

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 20:29

Wouaw Sumo88

 

Elle est superbe !!!! Bravo !!

Bonne soirée à vous

Natsha

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 20:51

Hummmm moi aussi je veux de la frangipomme!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 21:10

natsha

merci !!!

 

letsgo

dommage que je ne puisse vous envoyer un morceau !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 07:12

Magnifique Sumo ! elle est très réussi ta tarte.

 

Figure toi qu'hier j'ai mange la dernière. J'avais fait 4 tartelettes dimanche dernier, ça se garde bien au frigo.

 

Bonne journée les filles 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 08:02

Je trouve qu' elle est même meilleure 2jours après... dernier bout mangé ce matin !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 09:33

bonjour a tous

 

décidément plus je la vois plus elle me donne envie cette tarte!! faut que je trouve de la gomme de guar d'urgence) et que je rachète de la rhubarbe car la compote de rhubarbe faite hier a déjà disparu même pas eu le temps de faire une recette avec!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 09:45

sunshine pour le son d'avoine jusque la je prenais le dukan justement a cause de cette histoire de mouture et blutage mais j'ai remarqué qu'il existe d'autre marques avec exactement la même il suffit que ca soit écrit M2 bis b6 dessus et je le prends. en ce moment j'ai le son d'avoine MARKAL du magasin bio. Après je pense pas que ca soit effectivement grave de prendre une autre mouture non plus)

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 14:48

Bonjour les filles

 

De la gomme de Guar, on trouve ça en magasin Bio ? Et les bioflans sans sucre dans les paquets en carton marron, on peut les utiliser ?

Car la composition n'est pas la même que les autres Bioflan ?

Les pan cakes sont excellents, merci spicy ! Et là je vais faire de la compote de rhubarbe pour moi  et un fondant (un vrai) au mascarpone pour ma ptite famille (il est à tomber il paraît !)

 

Allez zouuuu, j'y vais

Bonne journée

Natsha

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 15:06

Forum Dukan : bonjour a toutes j ai teste beaucoup de tes recettes qui sont a chaque fois excellentes et la pour une fois je poste une photo de ta confiture a la ci

bonjour à toutes,

 

j'ai testé beaucoup de tes recettes qui sont à chaque fois excellentes !!!

et là pour une fois je poste une photo de ta confiture à la citrouille qui est un vrai régal, même mes enfants adorent !!

j'ai juste remplacé les sirops par du pulco agrumes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 17:53

Forum Dukan : coucou les filles natsha oui la gomme de guar c est en magasin bio la on est toutes en phase de test car il y a peu de recette qui l utilise on decouv

Coucou les filles !

 

Natsha, oui la gomme de guar c'est en magasin bio... là on est toutes en phase de test car il y a peu de recette qui l'utilise.

On découvre petit à petit (en tout cas moi) ce que l'on peut en faire et on partage nos expériences.

 

Pour les bioflans en boite cartonnée je peux pas te dire, j'en achète pas... par contre donne nous la compositions et on te répondra avec plaisir en te donnant notre opinion.

 

J'ai posté celle de la tarte et aussi celle de la béchamel (résultat acceptable mais pas pareil que la versions sans toléré à l'agar agar).

http://www.proteinaute.com/recette_bechamel_a_la_gomme_de_guar_sans_tolere-6648.html lire les commentaires mais à essayer avec des épices ou herbes.

 

Valou, je suis contente que cette confiture te plaise ainsi qu'à ta petite famille et merci pour la photo !

 

Je remets la photo du paquet de gomme de guar acheté en magasin bio.

 

Spelliah et Sunshine, pour la mouture du son, je suis de votre avis, si on en trouve du non dukan on prend

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 17:55

Forum Dukan : je vais mettre la recette suivante avec de la gomme de guar creme brulee a l anis etoilee et a la rhubarbe avec ou sans

Je vais mettre la recette suivante avec de la gomme de guar : crème brûlée à l'anis étoilée et à la rhubarbe (avec ou sans)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 17:56

Forum Dukan : la on voit la rhubarbe

là on voit la rhubarbe 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 18:03

Bon ce soir au menu c'est tarte à l'oignon... je vais en cuisine 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 18:30

salut tout le monde, je vois que ça cuisine dur !

en ce moment pas trop le temps mais j'ai quand même eu le temps de goûter la tartiflette de sumo 68 et perso j'aime le côté sucré du Panais ensuite c'est une question de goût je pense. et ma maman a adoré aussi.

 

Spicy j'ai tenté aussi le pain d'épice ... une catastrophe j'ai eu la main lourde sur les épices tellement bien que c'est immangeable lol

Il faut que je le remix et que je me fasse un autre gâteaux avec ...

 

Ce week-end je pense avoir un peu plus de temps pour me mettre aux fourneaux

 

Bonne soirée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 19:45

Spicy une question;

je n' ai jamais utilisé le sirop 0%, il est comptabilisé comme un toléré ? si oui connais tu le dosage ?

 

merci à toi

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 19:59

Forum Dukan : sumo oui le sirop 0 c est considere comme un tolere a auteur de 20 ml photo de la page du bouquin des patisseries

Sumo : oui le sirop 0 % c'est considéré comme un toléré à auteur de 20 ml 

 

Photo de la page du bouquin des pâtisseries !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 20:03

merci beaucoup!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 20:03

leut càs fait 20 gr eh ben grosse cuillère !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 06:52

Oui j'ai remarqué ça... étant donné que la cc en pesée fait dans les 7 g ça fait quand même 3 cc par jour du coup ! finalement on est large...

 

Bonne dernière journée de la semaine !

 

PS : tout nos calculs dans les recettes sont à revoir LOL !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 08:10

oui m' enfin 20gr pour 1càs moi ça me parait bcp !

il est généreux le Dr !

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 15:37

Forum Dukan : coucou spicy voici la compo du flan tu en penses quoi

coucou spicy

 

Voici la compo du flan, tu en penses quoi ?

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 15:39

Forum Dukan : et je te mets une autre compo que j ai trouve ce matin au magasin bio qu en pensez vous aussi merci les filles et a bientot j ai achete de la gomme de

Et je te mets une autre compo que j'ai trouvé ce matin au magasin Bio, qu'en pensez-vous aussi ?

Merci les filles et à bientôt

J'ai acheté de la gomme de Guar, je vais tester

Natsha

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 16:04

natsha on voit pas trop la compo du subsitut d'oeuf!

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 16:17

ok alors voilà je vous écrit tout :

 

Valeurs nutritionnelles moyennes / pour 100 g

Valeur énergétique / 1502 kj / 354 kcal

Protéines (N*6,25g) / 0.7 g

Glucides / 85.8 g dont sucres 0.1 g

Lipides / 0.5 g dont acides gras saturés 0.4 g

Fibres / 1.6 g

Sodium / 15.3 mg

 

ingrédients : amidon de maïs, fécule de pomme de terre, épaississants hydroxypropylmethylcellulose , gomme de guar) émulsifiant E472.el

 

Voilà je vous ai tout écrit

Merci beaucoup

@bientôt

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.