Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 08:10

Bonjour les filles,

 

Je vous donne la recette tout à l'heure car c'est une expérience!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 08:13

ah c'est vévé qui à eu la page!!!!!!!!!!!!

 

Je vais passé une bonne journée!!!!!!

 

Mais vous aussi bonne journée et je reviens un peu plus tard.

 

Bisous à toutes

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:00

Voilà les filles, je viens de poster ma recette de macarons salés, je vous laisse tester!!!!!!!!!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:02

Désolée, mais je ne sais pas comment faire pour vous mettre le lien (je suis un peu nulle).

 

Dites moi et j'essaierai!!!!!!!!!!!!!!!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 10:14

Coucou

Spicy pour la chicorée maintenant elle existe en stick ça évite d'entamer un pot

Moi aussi j'adore avec du lait ... depuis toute petite aussi !

A tout

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:19

Forum Dukan : babbs les clafoutis au four je ne sais pas ce que j ai fait mais ca coule

Babbs les clafoutis au four!!!

 

Je ne sais pas ce que j'ai fait mais ça coule!!!!!!!!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:22

Forum Dukan : et voila le resultat pas tres beau mais le gout est extra et la dose de sucre est nickel a refaire pour contre j ai mis arome creme brulee car pas de

Et voilà le résultat pas très beau mais le goût est extra et la dose de sucre est nickel.

 

A refaire pour contre j'ai mis arôme crème brûlée car pas de vanille.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 12:38

hihihihii moi aussi hier ça a fait pareil pour la première fournée....

Peut-être devrions nous réduire la levure ou la temp du four ? ou faire dans un seul moule ....

La deuxième fournée à four déjà chaud moins fort et moins longtemps ça a été mieux seuls un ou deux sont passés par dessus....

par contre avec arome crème brulée ça doit être pas mal non plus...

J'étudie la question pour éviter ce débordement ...

si tu as aimé le goût essaie en crêpe avec la même base .... hummm un regal

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 13:54

veve et babbs : oh la la !!!! y a plus qu'à nettoyer le four .... et un seul moule ? l'arôme crème brulée doit être parfait

 

vinaigre balsamique blanc : je me suis renseigné à mon liddle : ils reçoivent un carton d'une vingtaine de bouteilles de rouge, rosé et blanc

dans ce carton, il y a 1 bouteille seulement de blanc, 4 de rosé et le reste de rouge - donc il faut "sauter" sur les arrivages .... j'ai pris du rosé pour essayer

 

j'ai trouvé à biocoop l'algue dulse en paillettes (je ne connaissais pas) je vais pouvoir faire le risotto de spicy

et ai commandé la fameuse brousse (introuvable ailleurs) à 11 % (pas en stock car pas la vente)

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 15:05

Forum Dukan : elrik pour la brousse j en trouve de l allegee a carrefour a 4 je te mets la photo

Elrik : pour la brousse j'en trouve de l'allégée à Carrefour à 4%

Je te mets la photo

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 18:29

Forum Dukan : mon gouter witch bidule mais avec du lait epissi a la gomme de guar a la place de la creme fraiche du coup cela me parait moins compacte que vos photo

mon goûter : Witch bidule mais avec du lait épissi à la gomme de guar à la place de la creme fraiche... du coup cela me parait moins compacte que vos photos j'aurais du rajouter de la gelatine pour faire prendre. La prochaine fois !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 18:40

Coucou les filles !

 

Bravo Veve pour la page 100

Merci pour la recette des macarons salés.

 

Coucou Macdo ! tu te fais rare ! contente de te lire 

 

Babbs : je savais pas qu'ils vendaient des sticks de chicorée.Effectivement c'est pratique.

Pour le clafouti ) tu vas faire rectifier la recette ? et normalement je tente ce WE.

Pour le Witch pie... faut pas mettre de gomme de guar ! crois moi ça n'a rien a voir en résultat si non. A la limite met du lait mais faut laisser la maïzena car c'est vraiment la recette adapté de celle que fait ma belle mère.

 

Pour la brousse allégée y'en a chez Auchan et hier j'en ai pris chez Leclerc.

 

Elrik : merci pour l'info sur le balsamique de lidle... je vais zieuter chacun des cartons  et faire des réserve !

Pour le risotto, j'attends les commentaires. J'imagine que personne sur le site ne l'a testée encore 

 

à tout' je vais en cuisine !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 20:06

Forum Dukan : bonsoir les filles vous avez de la chance perso j ai fait leclerc et carrefour et jamais vu de brousse meme debut de semaine au mag bio y en avait pas

bonsoir les filles

 

vous avez de la chance perso j'ai fait leclerc et carrefour et jamais vu de brousse, même début de semaine au mag bio y en avait pas je sens que ca va faire comme le bioflan choco orange je vais mettre des jours avant de trouver!!

 

sinon comme ca faisait longtemps je me suis refait une petite " frangi rhubarbe" toujours aussi bonne !! nostalgie la toute première recette ou j'ai utilisé la gomme de guar hihi

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 20:18

Bsr les filles .

La brousse de babbs j'en ai trouvé aussi à Monoprix , ms c'est c'est de la brousse de vache , pas de brebis .

 

Speliah , ta photo de la frangi rhubarbe tombe à point nommé !: j'ai découvert 1 mag picard chez moi , ouvert depuis peu , j'ai fait 1 réserve de rhubarbe et myrtilles....

 

Hier soir ,j'ai fait les escalopettes à la dijonnaise de Spicy: recette facile et j'ai bien aimé .le poulet est trés tendre .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 20:25

coucou lili

 

ah oui picard et moi c'est une grande histoire d'amour lool même si depuis dudu le panier ne ressemble en rien a celui d'avant )

ah je connais pas les escalopettes a la dijonnaise je vais voir la recette , rohh zut le monop il est dans la même ville que le mag bio j'aurais su début de semaine je serais aller voir!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 20:34

Coucou ! super la photo de la frangirhubarbe... ça me donne envie !

Ce soir pour moi c'était flan restant d'hier avec brocolis etc... et poulet nori !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 20:36

Forum Dukan : pour la brousse voici celle que je trouve chez auchan et leclerc elle est a 8 par contre elle est au lait de vache et fabrique dans une laiterie dans

Pour la brousse voici celle que je trouve chez Auchan et Leclerc ! elle est à 8 % par contre !

 

Elle est au lait de vache et fabriqué dans une laiterie dans le Rhône lol )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 20:48

merci spicy bon je confirme pas vu , tu as trouvé dans quelle rayon du leclerc?

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 20:51

Forum Dukan : speliah tu peux peut etre te rabattre sur de la ricotta a 6 5 mg

Speliah , tu peux peut-être te rabattre sur de la ricotta à 6,5 % MG

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 20:54

Forum Dukan :

..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 21:02

merci lili je rajoute ca a ma liste 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 22:02

Spicy

le velouté peut aussi fonctionner mais à mon avis pas le même résultat qu' avec le lait fermenté, après cela peut etre excellent, je ne peux pas dire étant donné que non testé, de toute façon dans un cheese cake les mélanges sont divers et variés donc laissons libre court à nos envies et imaginations ...

 

(merci pour ton petit messagen c' est tout migon, ça bouge bien dans le bidon ... rires !!)

(la semaine prochaine je tente un autre cheese cake pour la stab donc chuuuut ici je mettrais photo et recette sur mon post si réussite!)

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 22:18

Bonsoir les filles!

un petit coucou, je continue de vous lire, mais cette semaine je suis pas mal occupée, entre les exams, le retour chez moi (je vivais à Strasbourg pour mes etudes ces derniers mois et je suis de retour chez moi à Agen), revoir ma famille...

 

Et j'ai décidé de passer en conso voilà!! marre de stagner, je craquais moralement.

Alors hier soir je mangeais chez ma soeur en famille et j'ai mangé comme tout le monde! quest ce que je me suis sentie bien! je me suis sentie moi même...

Et j'ai mangé du gateau à la citrouille, recette de la famille (recette de ma grand mère, que font aussi ma mère, ma soeur, moi...).

Spicy autant j'adore à la folie la Witch pie, autant le vrai gateau à la citrouille que j'ai mangé toute ma vie, ben c'est vraiment "à se taper le cul par terre"! Le vrai sucre c'est quand même autre chose!

Mais le witch pie est merveilleux et je vais meme en faire demain teh!

 

Je vais faire une croisière sérieuse et continuer à piocher dans vos recettes.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 07:45

Bonjour et bonne dernière journée de la semaine )

 

Sasha : bon retour à la maison . Le gâteau à la citrouille... je vois bien ce que tu veux dire ! ma belle mère en fait un aussi à tomber. C'est pour ça que j'ai adapté la recette, c'est trop bon 

 

Sumo : j'adore tout les cheesecake ! vivement une nouvelle version. C'est Caro qui va être contente elle aussi !

 

Lili : merci, j'avais pas pensé à regarder la Ricotta, en effet !

 

Spelliah : rayon fromages emballés dans le coin des fromages allégés.

 

Bisous et cuisinez bien !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 09:08

Forum Dukan : hier soir saumon laque a l asiatique mon cheri a trouve qu il manquait le riz etions en pp tres bon et donc a refaire avec du riz pour ce qui est de l

Hier soir saumon laqué à l'asiatique, mon chéri a trouvé qu'il manquait le riz !!!! (étions en PP) très bon et donc à refaire avec du riz ....

 

pour ce qui est de la brousse, si brebis ou vache pas du tout la même chose (n'est-ce pas lilirose) et le prix non plus d'ailleurs !!!

Spleliah, un vrai parcours du combattant pour trouver tous ces ingrédients .....

 

pour le risotto, je vais le faire ce week-end normalement : pour ce qui est du riz, j'ai du riz complet mais pas rond (avant j'avais du rond à dessert) j'ai aussi du riz thai, du riz basmati - nous adorons le riz complet de chez biocoop avec graines anciennes, je pensais l'utiliser ??

 

cet aprèm je fais enfin le tiramisu, (jamais fait)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.