Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 11:50

Forum Dukan : speliah j utilise ce lait fermente tu le trouveras rayon lait frais

Speliah

 

j' utilise ce lait fermenté, tu le trouveras rayon lait frais

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 11:51

j' espere que cela t' aidera avec l' image

 

Spicy

tu mérites tous ces beaux com' sur internet ! tu as vraiment du talent ...

 

bon week end à vous toutes ....

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 12:23

merci spicy pour le lien, je fais aussi la vraie bechamel comme ça, un roux beurre farine, mais là j'en voulais une dudu qui soit bonne et tant pis s'il y a un toléré.

oui tu mettras ta recette de poivrons farcis! cest l'idéal avec la morue c'est clair, mais parfois pour ne pas s'embeter je le fais avec le rapé de surimi et ptites crevettes et c'est sympa au gout, ça se marie bien avec la bechamel au fromage rapé

 

ma maman est espagnole et c'est le genre de truc qu'elle fait de temps en temps, je lui pique ses recettes.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 12:42

elrik : je m'inviterai bien à manger (rires)

Le stock de framboise du jardin à maman a pas fait long feu ... et pourtant y'a eu une sacré production cette année mais nous sommes des gros mangeurs de framboise dans la famille.

 

Spicy : ça fait 4 lidl que je fais et rien ... j'ai fait aussi les boîtes fermées pas de blanc dedans (3 rosés et le reste rouge)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 12:51

Lynce : moi aussi j'ai fais tout les cartons et rien... le mec m'a dit, vous êtes la première à me le faire remarquer, je me renseigne auprès du fournisseur et je vous dis. On va voir donc !

 

Sasha : dans ce cas tu mets de la maïzena .

Moi la recette je la tien de mon beau frère qui est du pays basques français et qui fait souvent de la cuisine espagnol  forcément !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 12:55

Forum Dukan : voici en hommage a une belle region pimientos de baigorri farcis

Voici ! en hommage à une belle région 

 

Pimientos de Baigorri farcis

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 12:55

Avec une purée de panais au curcuma 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 12:56

Forum Dukan : pour le witch pie version sans tolere verdict hummmmmmmmmmmmmmmm impec la recette est postee

Pour le Witch Pie version sans toléré ) verdict : hummmmmmmmmmmmmmmm impec !

La recette est postée

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 12:56

au fait! ce matin marché chez moi avec ma mère et j'ai trouvé la courge butternut! il y en avait presque chez tous les maraichers! et j'ai aussi pris un potimarron 

 

du coup j'ai mis maizena et gomme de guar pour ne pas mettre trop de maizena

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 15:09

en plus d'être super douée en cuisine Spicy nous fait toujours de belles photos, j'adoooore ...., ça donne envie de se remettre à table !!!

ces petits piments de baigorry me tentent bien, surtout que dans un mois je serais dans cette région !!!! et pour 3 semaines ...

l'axoa est un plat qui m'avait bien plu aussi

 

je n'ai pas encore fait la witch pie, donc parfait, j'essaierai sans toléré car franchement elle a tout de la première !!! et cela permet d'exagérer un peu plus sur autre chose !!!!

 

j'ai sorti du congel du boeuf pour préparer le Mole, je crois que Speliah l'a fait - donc pour nous lundi

 

sur ce post sommes toutes très courges (si je peux me permettre ...) puisque voilà que sashasand s'y met aussi

 

lynce : les framboises, je les préfère en pâtisserie, donc cuites que fraîches (allez savoir pourquoi ), il m'en reste très peu, et je viens de regarder les arbustes, ils sont à peine en bourgeons ...., les rhubarbes sortent le bout de leur nez - on n'est pas prêtes d'avoir nos récoltes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 16:27

bonjour les filles

 

alors merci beaucoup pour toute les infos et les photos du lait c'est vraiment très gentil  j'avoue que même si je suis très contente de m'être mise a la cuisine, la partie qui m'enchante le moins c'est de courir partout pour trouver les ingrédients vous êtes vraiment adorables d'avoir pris le temps de répondre et de me renseigner encore merci )

 

elrik non non j'enrage pas (rires) toute façon c'est certain le premier fruit qui passera ma bouche sera une framboise lool! humm le weekend s'annonce bien chez vous bon app !!

 

spicy en effet la photo des piment est superbe détail dans la farce, aucune ombre portée et bien composée je suis pas trop piment et elle me donne très envie tout de même hihi

super idée la witch pie sans toléré !! j'ai hâte de tester )

 

lynce mon mari a expressément demandé ton hachis en voyant les butternut a la maison )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 16:28

elrik je confirme pour le boeuf mole c'est bien moi, vous verrez très bon nous l'avions accompagné d'une purée de panais .

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 16:38

speliah : excellente idée les panais, il m'en reste, cela sera parfait pour nous aussi - je vous en reparlerai du mole

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 16:43

merci, aucun souci on attends vos impressions )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 17:18

Merci pour les compliments !

 

Je reviens d'une jolie promenade avec mon amoureux  le soleil et les oiseaux qui chantent ça me met en joie !

 

Speliah, pour la recette j'ai pris des poivron en bocal en vert de chez Lidle, ils ne sont pas piquants ! et très pratiques. Donc aucun souci pour faire la recette pour toute la famille. Moi je l'ai accompagné par une purée de panais au curcuma. Je vous conseille cet aromate qui est discret mais relève sans en avoir l'air. En plus ça donne une jolie couleur jaune.

 

Pour le Witch Pie sans toléré, ça donne quasiment pareil, juste un peu moins "doux" en bouche pour la texture mais les deux rendus se ressemblent . Du coup toutes les courges que nous avons récupérée sur les étales vont être bien utilisées, entre le hachis de Lynce et les flans... comme dit Elrik nous sommes "très courges" et on a contaminé la petite dernière )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 17:18

Bocal en verre )

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 17:33

Forum Dukan : je vous joins une photo du gateau de courge hi hi que j ai fais mon invention parce que les petits enfants ont toujours une petite faim a 4 h lorsqu i

je vous joins une photo du gâteau de courge (hi-hi !!) que j'ai fais (mon invention) parce que les petits-enfants ont toujours une petite faim à 4 h lorsqu'ils débarquent avec les parents !!! et dans ce gâteau je mets de la semoule de couscous complète, je peux aussi en manger par la même occasion!

 

ils sont pas mal du tout les poivrons rouges dans le bocal en verre de chez liddle - je les utilisais avant pour mettre en salade et en plus pas chers

qu'est-ce que notre Spicy a comme idée !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 17:35

Forum Dukan : oui elrik ils sont bons et pas chers du tout j en ai teste avant de connaitre ceux la et vraiment ils sont parfais pour plein de recettes

Oui Elrik ils sont bons et pas chers du tout. J'en ai testé avant de connaitre ceux là et vraiment ils sont parfais pour plein de recettes !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 17:36

Elrik : super le gâteau de courge à la semoule  les petits enfants sont gâtés ! parfait pour les gourmands.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 17:39

je mets ma recette, peut-être que Speliah l'essaiera pour ses enfants

500 gr citrouille

3 oeufs

100 gr semoule couscous complète

20 cl crème fraiche 4 %

edulcorant

1 cs rhum (ou pas)

zestes oranges et cramberries (ou raisins secs)

 

couper en dés la citrouille et la cuire dans eau

mixer avec oeufs + crème fraiche

ajouter semoule, edulcorant, rhum, zestes orange, cramberries

40 mn au four th 8

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 18:34

Spicy

je les adore aussi ces poivrons ! tu les as farcis avec du cabillaud ?? magnifique en tout cas !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 19:00

elrik superbe la tarte elle donne envie ... je me la note aussi

j'étais entrain de boire monthé quand j'ai lu "sur ce post sommes toutes très courges (si je peux me permettre ...)" j'ai failli m'étouffer (rires)

Mais c'est vrai on est très courges !

 

Les poivrons rouges j'ai jamais osé en prendre ... je les note pour les prochaines courses merci spicy

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 19:13

lynce : je trouve ce post super convivial ! je me suis permise cette petite réflexion .... et franchement tellement sympa de papoter cuisine bien sûr, mais parfois de déborder un peu ... merci à spicy de nous le permettre

biz

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 20:16

je confirme très convivial ! j'ai adoré et bien rigolé ! on s'ennuierait si on était trop sérieuse (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 21:14

Bonsoir du soir !

 

J'avais mis recette des brownies est sur dukan et nous avant qu'elle ne voyage sur d'autres blogs (à ma grande satisfaction) : http://dukan.et.nous.xooit.com/t29442-Brownies-au-Chocolat-photo.htm

 

Je la recopie sur proteinaute comme ça ça sera fait. Vous lirez les commentaires, c'est comme le black d'amnation, c'est tout ou rien 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.