Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 08:40

Forum Dukan : donc mon petit dej de ce matin merci spicy meme si il n est pas aussi beau que le tiens mais tres bon

donc mon petit dej de ce matin : merci spicy ! même si il n est pas aussi beau que le tiens mais très bon

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 08:40

Forum Dukan : une autre

une autre :

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 09:22

Forum Dukan : je vois qu il y a du cake moka au petit dej ici aussi rires je viens aussi partager avec vous le super cake moka de spicy http www proteinaute com recet

Je vois qu'il y'a du cake moka au petit dej ici aussi (rires)

 

Je viens aussi partager avec vous le super cake moka de spicy.

http://www.proteinaute.com/recette_cake_moka_au_cafe-8798.html

 

Il est présélectionné pour concourir dans le top 3 des mégas petits déjeunés (rires)

En apparence on a l’impression qu’il est « humide » et bien pas du tout, un bon cake bien gonflé … humide uniquement où j’ai mis les pommes c’est normal.

 

J’ai fait en sorte d’avoir la dose journalière de son et une pomme pour la part de fruit (car en conso)

J’ai remplacé les 240gr de petit suisse par 210gr de tofu soyeux (puisque 1cs de son d’avoine en moins)

Les morceaux de pommes je les ai précuit avec arôme caramel et un peu d’édulcorant en poudre (3 min puissance moyenne au micro-onde)

 

Caractéristique du cake :

- Presque 4 cm d’épaisseur

- Diamètre 18cm

- Poids 650gr

 

Sacré cake ! (rires)

Ben j’ai réussi à ne manger qu’1 quart pour le p’tit dej (certes j’ai aussi ma tartine de fromage)

Cela veut dire qu’il me reste les 3 quarts du cake pour le reste de la journée ! ouha !

 

Je le conseil vraiment pour les gourmandes, en quantité y'a de quoi ... Même pour les croisiériste ... la moitié doit être déjà bien conséquent.

Bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 09:33

Forum Dukan : bonjour ce matin petite cuisine pour mes filles

bonjour ce matin petite cuisine pour mes filles

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 09:33

bonjour

 

j'ai fait hier soir la terrine saumon surimi de spicy, je vais la goutter soit ce soir soit demain soir, j'ai du monde tous les mercredis

donc je vais voir si je resiste (et que je prouve que j'existe comme chantait france galle) lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 09:36

EUH la photo quand je l'aurais démoulé !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 09:45

Lynce ton cake est plus gonflé que le mien !!!! et plus lourd !!! lol

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 09:59

ange .: certes une pomme en plus (rires)

Pour le côté gonflé j'ai été impressionné dès la conception, le fait de mettre les pommes chaudes dans la pâte, cela a moussé donc je suppose : activé la levure par la chaleur ... et aussi j'utilise des gros œufs, la quantité de blanc en neige peut être plus importante donc plus de "volume" ... et pourtant j'ai moins de son et de "petit suisse"/tofu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 10:15

Forum Dukan : ma douce saphir

ma douce saphir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 10:15

bonne anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 10:45

quoi que lis je ?

c'est l'anniv de saphir ?

 

alors joyeux anniversaire saphir ..... enfin tata odile lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 10:59

Bon anniversaire Saphir !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 11:31

oui c l annif de ma douce odile

rametal

Posté le 10/07/2012 à 12:47

Forum Dukan : de retour enfin par ici apres mon message rapide i m alive d hier tout d abord bon anniversaire saphir ensuite voici la photo de ma cuisine de mercred

De retour, enfin, par ici, après mon message rapide "I'm alive" d'hier.

 

Tout d'abord, bon anniversaire, saphir !

 

Ensuite, voici la photo de ma cuisine de mercredi dernier. J'avais mes repas et petits-déjeuners pour les quatre jours qui ont suivi. En PP, quiche knacki, jambon et allumettes de volaille fumées. En PL, salade crevettes, saumon, concombre, tomate, oeuf mollet, tofu fumé avec sauce fromage blanc/moutarde (et en fait je viens de m'apercevoir que je n'ai pas pris ça en photo...). Un gâteau à la rhubarbe et des petites brioches.

Je peux vous dire que je me suis bien rempli l'estomac avec ça !

 

J'ai piétiné pendant quatre jours et j'ai fait pas mal de DDR, du coup j'ai les mollets dans un état pas possible. Hier,comme dimanche soir, j'étais dans un état de loque avancé et je ne suis donc pas repassée vous saluer. Mais ça en valait la peine, je me suis bien éclatée ! Et j'ai bu deux bubble teas et, ça, c'est pas bien...

rametal

Posté le 10/07/2012 à 12:49

Forum Dukan : le pain aux sons et baies de goji decoupe fait avec un uf en moins pour voir ce que ca fait eh bien je valide ca restera comme ca pour moi parce que c

Le pain aux sons et baies de goji découpé. Fait avec un œuf en moins "pour voir ce que ça fait". Eh bien je valide, ça restera comme ça pour moi parce que cinq œufs, ça faisait beaucoup, je trouvais, pour moi qui adore les œufs et qui me limite...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 13:03

cet bien bon et super tout ca

rametal

Posté le 10/07/2012 à 13:04

Forum Dukan : et mon repas de ce midi suite a mon etat de loque humaine j ai pare au plus presse hier soir knacki jambon concombre et tomates cerises aucune sauce f

Et mon repas de ce midi !

Suite à mon état de loque humaine, j'ai paré au plus pressé hier soir : knacki, jambon, concombre et tomates cerises, aucune sauce. Franchement, c'était bon.

J'ai acheté des cuisses de grenouille surgelées, hier, en me disant que je me ferais bien ça pour le lendemain. Je vous laisse deviner où elles se trouvent toujours. Sachant que c'est une première pour moi, je n'ai jamais goûté et j'espère que je vais aimer...

Voilà voilà, je ne sais pas quoi raconter d'autre si ce n'est que je suis retournée à la vie réelle hier. J'ai déconnecté totalement pendant quatre jours et je peux vous assurer que ça fait un bien fou, surtout vu l'ambiance de la société...

 

PS : voici mon fameux sac de transport, Lna.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 13:06

ma pauvre ram bien jolie ton sac

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 13:23

des cuisses de grenouilles j adore cela !!!!

 

ton magnifique gateau avec de la rhubarbe c est quelle recette stp ?? il est splendide et mon ventre le reclame lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 13:35

ange

jai vue une jolie photo toi quelque part iii

nous aussi on veux la meme alors poste

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 13:37

de quelle photo tu parles nathalie ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 13:38

d une jolie photo de toi avec un pull rayé iii

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 13:39

hier j ai fais des pana il me reste du lait fermenté je cherche une recette autre que le pana et si possible en PP sans son oui je sais je demande beaucoup mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 13:40

Forum Dukan : celle ci moi je croyis que tu me parlais d une recette mdrrr

celle ci ??? moi je croyis que tu me parlais d'une recette mdrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 13:41

et b voila t toute mimi contente de t voir enfin

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.