Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:05

je passe sur l'ipod !

mon fils veut l'ordii!

à toute....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:11

pour les fruits :

 

En pratique, tout les fruits sauf le raisin, la banane, les cerises et les fruits secs.

 

Considérez qu’une portion = une unité : une pomme, une poire, une orange une pêche ect

 

Pour les petits fruits comptez avec une coupe : une coupe de fraises ou de framboises

 

Pour les très gros : melon coupez les en 2

 

Pour les fruits de taille moyenne comptez jusqu’à deux : deux abricots, deux prunes

 

 

 

pour le pain :

faire très attention a ceux industrielle exemple le pain de mie complet harrys n'est pas du tout fait avec de la farine complète !!

celui congelé de chez picard c'est bon et pratique on peut seulement décongeler sa dose, sinon en boulangerie moi je le demande tranché il se garde bien plusieurs jours sans souci 

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:14

Merci speliah

Je viens de me rendre compte que je pourrais manger du melon!

Wouah!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:14

Brigitte : Non je ne changerai pas mon ptit déj ... je vais juste pouvoir augmenter la quantité !!!! mdr

 

le matin, je prend un thé vert + du FB aromatisé avec des baies de goji que j'ai fait gonfler dans l'eau toute la nuit et je bois le jus + ma portion d'omega bread, je ne peux pas m'en passer ... il n'y a que je week end ou je me fait un gateau à la rubarbe !! parceque j'ai fini mon oméga !!! d'ailleur, au lieu de 6 part, je vais en avoir 4 ... donc, je vais en faire un de plus dans la semaine !!!! hummmmmmm

 

le pain, je le prendrai pour le midi ou le soir avec ma portion de fromage et se sera tres bien !!!

on pourra en profiter pour se faire un ptit croc monsieur de temps en temps avec le pain et le fromage .... miam miam avec une bonne salade croquante ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:16

je vient de faire le roule choco banane belly

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:16

Merci pour les precisions Speliah ! et je prendrais le pain à la boulangerie pour ma part

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:18

b fonce belly si il t plait allée on a qu une vie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:18

v voir elle mon sorti tout mes torchon des tiroire arff

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:18

hummmm miam miam Nath !!! tu me diras ce que tu en penses !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:19

lol, de vraie chipie ... moi c'est l'heure de la pate à modeler ... j'en ai partout mais j'adore !!! elle me prepare des glaces ....adorable ma fille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:20

Je le prends aussi a la boulangerie !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:24

oui pour deux tranches, on peut bien se faire plaisir, je le mettras au congel et sortirai la portion chaque jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:28

si vous avez un "grand frais" par chez vous avec une boulangerie marie blachère ils font souvent une offre 3 achetés et le 4eme est gratuit (on peut mixer les variétés mais pour nous prendre que le complet bien-sur), ils les tranchent et ils se congèlent super bien aussi 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:31

je n'ai pas ce genre de boutique pres de chez moi Speliah mais merci , ça a l'air super interressant ...

il y a plusieurs sortes de pain complet ?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:33

belly comme il me resté deux jaune je me suis fait une creme banane trop bonne le fromage blanc c pas trop mon truc que perdre deux jaune toi tu en fait quoi t jaune

le banquier ca y et il a craqué vue t mince et belle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:34

tu va lui en parlé lol tu va avoir le courage que va tu faire

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:38

non non une sorte de pain complet mais avec cette promotion on peut mixer genre un pain aux noix, un complet, un aux lardons ect sauf que pour nous ils faut prendre les 4 même ( des pains complets) mais la promo marche aussi !

enfin je sais pas si je suis très claire la (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:39

Forum Dukan : voila

voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:41

ma genoise et bonne mais pas aussi belle que la tienne

spelia moi avoir compris pour une fois iii

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:44

nath (rires)

moi avec les jaunes je fais toujours une crème pâtissière 

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:45

Nath c est avec arôme banane?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:46

oui idem lol oui fait des oeuf brouillée a mes puce en rajoutant un oeuf

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:47

bibi non jai mis une belle grosse banane lol rire oui 300 ml de lait 02 jaune 1c a soupe de maïzena 12 goutte arôme banane et edulcorant moi un bouchon super bonne

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:48

Speliah non pas de grand frais ici non plus mais un super boulanger! Ça compense !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 18:48

jai l impression de mange tu cet les gatoo a la banane en boulangerie qui sont trop bon

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.