Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:51

Spicy j ai lu que tu partais en vacances?

Tu pars ou ? J espère vers le soleil comme ici ! Par contre nous avons beaucoup de vent ici!

Profites bien !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:54

Forum Dukan : pour poursuivre sur le reportage photo de ce soir voila mon repas dinde laquee a la sauce soja

pour poursuivre sur le reportage photo de ce soir, voilà mon repas !

 

Dinde laquée à la sauce soja !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 23:03

Nath tu nous fais rêver avec tes champignons tu vas les cuisiner comment?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 23:23

spelia c t du rire de pas etre marier je me doute que quand on a une famille

je c pas comment v les cuisiné v voir si la nuit me porte conseille

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 23:27

bonne nuit les *spicy .... je suis morte de la semaine, je file au lit !

 

bisous et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 23:29

nath pas de souci )

sumo était en train de dire que tu étais en train de cuisiner (rires) main non hihi

toi aussi tu as changé ton avatar ! )

 

bonne nuit et cogite pas trop a ta recette de champipi 

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 23:35

Nathalie : ce sont les petites sur ton avatar?

Bellylou : j hesite a me lancer !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 23:43

oui se sont mes petite

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 23:45

coucou belly bonne nuit crois demain v tapé de la girolle avec des caille arrff mmmmmmmmmm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 23:47

amily suis en lorraine triop champignon ici jadore

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 23:51

Forum Dukan : mes puce a la piscine

mes puce a la piscine

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 06:57

À croquer les puces

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 07:29

Forum Dukan : bonjour les spicy nath elles sont a croquer tes puces avec leur peignoirs ont dirait des marocaines super belles amilly t es tombee du lit comme moi m

Bonjour les Spicy !!

 

Nath : elles sont à croquer tes puces... avec leur peignoirs ont dirait des marocaines super belles !

 

Amilly : t'es tombée du lit ? comme moi !!

 

Mille chose à faire today, dont le roulé de Belly et une terrine froide pour ce soir, je vais chez des amis et j'aimerais bien que ce soit light... ils font toujours des féculents et des trucs bien gras !!! donc je prends les devant !

 

Brigitte : contente de te lire 

Je vais à l'océan 15 jours ! pas d'oigons de Toulouges... à mon grand désespoir !

Je vais zieuter chez grand frais car l'an passé ils en avaient mis !

 

Belly, Brigitte : lansez vous ! il vaut mieux un cadre conso l'été qu'un lâchage complet et une reprise !

Je sais de quoi je parle ! cf graph 

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 08:12

Merci Spicy ; c est vrai j hesite beaucoup mais les fruits du Roussillon me font de l oeil et j ai plus en plus de mal d y résister!!

Je fais des confitures pour la petite famille et je tiens bon mais j ai bien envie de gouter les fruits maintenant!

Et puis hier soir e suis tomber sur la page conso avec plein de recettes alors je crois sue je vais me lancer doucement

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 08:14

Nathalie : j adore tes puces ! De vraies poupées! Tu dois te régaler !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 08:21

Spicy on a plante des oignons rouges mais pas de Toulouges ( pas trouvé

On avait été dans les landes en vacances avec les enfants et ça nous changeait de la Méditerranée !

Les enfants s étaient régales ! Moi trop de vagues ! Et attention aux courants

En conso tu as continue a perdre?

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 09:36

coucou les Spicy girls

Pas trop le temps de venir en ce moment mais j'essaie de vous lire régulièrement

On se retrouvera plus régulièrement après l'été, car en été je suis très peu devant l'écran.

Bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 10:06

Forum Dukan : bonjour les filles ma fille est venue me rejoindre a 5h30 et a redormi jusqu a 9h30 ca fait du bien du coup nous sommes en train de ptit dejeuner tout

bonjour les filles

 

Ma fille est venue me rejoindre à 5h30 et a redormi jusqu'à 9h30 !!!! ça fait du bien .... du coup nous sommes en train de ptit déjeuner toutes les deux !!!

 

je vous joint mon gateau du mon ptit déj miam miam !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 10:11

Merci Spicy pour tes conseils sur le conso et de nous faire partager ton parcours aussi clairement ....

 

je suis décidée, je commence lundi !!! j'ai meme acheté des abricots hier ... alors pas le choix, je ferai l'abricotine demin por mon dessert de lundi !!!

 

D'ailleurs, je n'ai pas tout compris de matin, Ginette m'a annoncé -1.2kg par rapport à hier ... alors je suis ravie !!!!

 

j'espere que le soleil est ches toi et que tu vas pouvoir profiter de ton exterieur ... chez moi c'est tout gris et la pluie arrive !!!

 

bonne cuisine en tout cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 10:12

Brigiite lances toi lundi !!!! on se suivra et soutiendra si tu veux  !!!

 

je partage déja ce voyage avec Caro .... donc si ça te dit !? à plusieurs c'est meiux que seule ? qu'en penses tu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 10:39

les fille moi jai hesité pour la conso et au final je m y suis mise moin 3.2 tout de meme alors foncé

merci pour mes filles oui je me regale

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 10:51

Un petit coucou aux Spicy Girls

Nath tes filles sont superbes, tu peux être fière

Belly, Caro, Brigitte, moi aussi je vous conseille la conso, n'ayez aucune crainte, ça se passe super bien, bien plus agréable avec les fruits de l'été, le pain, le fromage et le gala. Et comme dit Nath, on peux encore perdre qq kgs. Ce fut mon cas.

Spicy tu nous a encore concocté de délicieuses recettes, merci de ton partage et bonnes vacances.

Bises à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 11:08

Forum Dukan : aa

aa

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 11:16

mdr Nath !!!!!

 

j'ai les meme affiches dans ma rue .... bizarre ! mais ou est-il ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.