Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:12

Hello Momie 

 

Le premier pot je l'ai pris là : http://lafeeregime.com/P/88-blancs-d-oeufs-en-poudre

 

27.99 euros le kg (alors que moi je l'avait acheté 25 !!!) ils en profitent !

 

Avec Charloumax (son mari est patissier), je l'ai eu à 20 €... le même.

 

Ca se conserve très bien et ça dur longtemps !

 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:16

merci pour le lien mais plus de tofu

vais faire le quatre quart pour m accompagner le long du trajet demain lol

moi c est de l'edu liquide mais très peu, j'en mets tjrs moins que cela est prévu dans les recettes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:20

Forum Dukan : si non ya ici http www protegg com produits blanc d oeuf poudre html si commande a plusieurs ca vaut le coup

Si non ya ici : http://www.protegg.com/produits/blanc-d-oeuf-poudre.html

 

Si commande à plusieurs ça vaut le coup...

rametal

Posté le 19/07/2012 à 11:21

Je peux affirmer que j'ai mis 3/4 de cuillerée à soupe d'édulcorant liquide dans le deuxième (Super U). Mais alors je suis INCAPABLE de me souvenir de ce que j'ai mis dans le premier. Liquide, en poudre, la dose... Si jeune, je vais m'inquiéter de mon cas de poisson rouge xD.

Utilisateur34752

0 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:22

je ne connais pas Charloumax mais il me semble que tu avais donné un lien mon chère que la f

ée régime !!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:23

non spicy pas d'auchan à proximité de chez moi

le plus pres est au havre soit plus de 50 km (l'aller)

bah je vais voir ...je vais sur rouen lundi soir (pour mes dents eh oui encore, j'ai une infection sous l'opération de juin) du coup controle si j'ai le temps je fouinerai....

peut etre au carrefour de barentin mais je n'y crois pas une seconde...

biocop ils n'en ont pas !

de meme avec mon mag planete bleue pres de chez moi

 

je vais dire comme lna grrrrrrrr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:25

euh les filles vous avez lu la compo de l'edulcorant liquide U : il est plus calorique que l'hermesetas !

Utilisateur34752

0 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:26

merci pour le lien si ça dit quelqu’un je passe commande j habite Lyon 3eme

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:32

spicy,

j'avais regardé chez auchan pour le blanc d'oeuf mais je n'ai pas trouvé. tu le trouve ds quel rayon ? j'avais regardé ds le rayon "aide à la patisserie", "oeufs", "dietétique".

 

ram, ta lunch box d'hier...du délire !!!

j'attends celle de ce midi

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:51

Orchid : au rayon produit bio, dans le mien ya 3 rayons de produits bio dont 1 réfrigéré 

chez Auchan, pour environ 5 euros (je me souviens plus)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:53

Forum Dukan : voila

voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:54

faj edul liquide u

orchi blanc d oeuf tout en haut rayon dietetique auchand

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:54

merci fajette mais vu le peu que j utilise lol des fois je n'en mets même pas cela doit bien faire euhhhhhhhhh 5 mois que je l'ai

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:57

Pour le site que proposait Charloumax je ne me souviens plus et elle ne passe plus...

 

Là c'est du vol : http://www.maboutiqueregimedukan.com/904-blanc-oeuf-en-poudre.html?gclid=CI(...)

 

)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:58

Forum Dukan : pour l edulcorant rien de grave j avais fait ce comparatif pour caro

Pour l'édulcorant rien de grave 

 

J'avais fait ce comparatif pour Caro !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 12:01

Je ressorts mes archives aujourd'hui !!

 

autant que ça serve 

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 12:02

salut les filles ,j'avais acheté pour la premiére fois de la ricotta et ne savais pas quoi en faire , c'est trouvé tablette cacao-ricotta j'ai tout les ingrédients.

 

@Spicy comment tu fais pour doser le bicarbonate alimentaire , dés que j'en met dans les cakes ou autres ils sont immangeables?

Lilas est trés mimi contente de la voir en photo ce matin ; elle n'a pas l'air malade du tout ta mimi !

 

j'ai des recettes qui me font envie mais je n'ai pas de protifar peut on le remplacer par une autre poudre proteinée et si oui laquelle svp.

 

@ Nath , tu veux nous faire croire que avec ta nouvelle lingerie tu as fais un gros dodo à coté de ton homme comme deux enfants sages,t'es une chipie tu veux pas tout nous raconter,lol

 

@Belly tu as raison , on ne prend pas le premier venu , surtout quand on te demande ton numéro dans la rue c'est pas pour une histoire durable,mais t'inquiéte le prince charmant n'est plus loin pour la fin de l'été tu nous aura trouvé la perle rare(comme Nath,) et puis pour cet hiver il te faut une bouillote ,lol,bise....

 

@ Elrick, ça caille ce matin ici ,dommage que je puisse pas partir un peu au soleil ,il annonce du beau pour les jours a venir ,s'ils ne se trompent pas encore ,comment voulez vous que je parte les vaches sont toutes prétent à nous faire des bébés , et de un ce matin ça manqué depuis samedi ,on en attends au moins 5 ou 6 dans les jours a venir ,on va pas chomer , a moi les biberons ....

 

bonne journée ,je repasse si j'ai le temps sinon demain

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 12:04

Forum Dukan : ah ok j ai eu peur en le regardant 0 55 contre 0 en calories deja que j ai tendance a monter plutot que descendre bah je vais voir mon stock tu te sou

ah ok j'ai eu peur en le regardant 0 .55 contre 0 en calories

deja que j'ai tendance à monter plutot que descendre .....

bah je vais voir mon stock (tu te souviens caro de ma super commande dukan ?) je ne dois pas etre loin du bout !

ou en est mon stock pour en commander dans ce cas sans payer de port

 

je vous mets la photo de ma commande dukan pour ne pas payer de port mdr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 12:05

ah oui quand même lol

j espère que les dates vont très loin !!!!

Ange88

Ce message a été supprimé par son auteur.

rametal

Posté le 19/07/2012 à 12:13

@fajette : la balance ne s'est pas ressentie de ces calories en plus, pour ma part. Mon portefeuille à, en revanche, vu la différence, lui xD. Je t'avoue que je me suis posé des questions au départ quand même car j'étais étonnée de voir un produit "sans marque", tout seul, sur le marché qui serait autorisé dans le régime. J'ai farfouillé et apparemment certaines ont posé la question au coaching qui a répondu que c'était autorisé.

Moi, ça fait mes affaires niveau portefeuille mais surtout niveau gustatif car je trouve l'Hermesetas immonde. Arrière-goût et tout. Ca m'arrange donc fortement !

 

 

***Les aventures de rametal au Super U Paris 11è, lundi 16 juillet***

 

Je suis allée en racheter lundi car je n'avais plus qu'une demi-bouteille (au bout de plusieurs mois, ça va !). Je les prends par trois comme ça je suis tranquille pour un long moment. Enfin, on dirait que j'ai l'habitude alors que non, j'avais fait un test avec une bouteille et comme ça me convenait, j'en ai repris trois après. Donc, lundi, je prends mon courage à quatre roues et fait un détour au Super U le plus proche de chez moi et le plus pratique (Paris 11è. Il n'y a pas énormément de Super U par chez moi. Vu toute la place qu'il y avait, je n'ai eu que l'embarras du choix dans la rue et j'aurais presque pu rentrer faire mes courses dans le magasin en voiture. J'essaie de me remémorer où se trouve le sacro-saint rayon car j'avais bien galéré la fois passée. Je le trouve rapidement, cette fois. Toute heureuse de ne pas avoir tourné dix minutes dans le magasin, je me jette comme une désespérée sur le rayon afin de prendre mes trois bouteilles. Et là, c'est le drame... J'ai eu la dernière survivante -_-. Il faut que j'y retourne, je suis dégoûtée -_______-.

 

***Fin des aventures de rametal au Super U Paris 11è***

rametal

Posté le 19/07/2012 à 12:13

@fajette : ton stock O_O

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 12:27

Forum Dukan : mon coup de coeur du moment pour les consolidatrices soupe de melon a la menthe un delice de saveurs bien frais et le lendemain les aromes sont encore

Mon coup de coeur du moment pour les consolidatrices 

 

Soupe de melon à la menthe

 

Un délice de saveurs, bien frais, et le lendemain les arômes sont encore plus puissants.

 

Je le conseille en apéro ou en dessert en verrines.

 

 

Bon je vous dis à pluche )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 12:27

Faj : ça c'est un colis !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.