Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 17:37

http://www.clarins.fr/Soin%20Complet%20Sp%C3%A9cial%20Vergetures/C020302004(...)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 17:45

Nath: je suis là mais pour info j'ai quand meme du taf .... lol ! non serieux, jsuis à la bourre ... en tout cette derniere page de forum m'a bien fait délirer ... je vous ADORE !!!

 

je suis d'accord avec Babbs rien à f....... du regard des autres ... faites vous plaisir !!

 

Ange: ya pas d'age !!! t'as pas 80ans non plus ... et je te rouve magnifique, pour rappel tu fais - de 50 kg alors ou es ta graisse ? regardes derrieres tes oreilles ... jte taquine mais vraiment ma belle, tu peux te le permettre apres ce n'est que mon avis !!!

 

Babbs : d'accord avec toi, je me repette, le dexu pieces, c'est mieux meme avec un ptit bidou !!!

 

Nath: si ton ventre est frippé ... repassage le !! mdr

non serieux ... pour rester dans le teme des creme : vichy cellu destock speciale ventre rebel !!! un bonheur plein d'éfficacité ... et des abdos tout les jours ( serie de 20 pas forcement plus) et tu vas vite voir le resultat !!

et pour les zebrures, je suis d'accord pas simple .... c'est à vie ... mais c'est la preuve que tu as donné la vie ... et si ton homme t'aime comme tu es, c'est le principal ... avec le temps, elles seront plus discretes ... promis mais hydrate au max !

 

voilà, j'espere pouvoir me connecter ce soir avec mon PC, mais se n'est pas gagné ... bisous mes chouchoux !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 18:26

nen peu pas suis trop gené beurk

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 18:42

pourtant, je suis certaine que tu peux ....  !

 

apres je sais que ce n'est pas simple de se voir vraiment ??? ça viendra avec le temps ... allez zou, jvais me faire un oméga et un roulé !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 19:40

super ton avatar belly cro belle

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 19:43

Merci Nath ... tu es un amour ... 

 

moi j'adore tes poupettes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 19/07/2012 à 19:56

+1 avec toutes celles qui disent qu'on s'en moque du regard des autres.

 

Je viens de faire un test de bellyflan, je vous dirai le résultat. J'attends que le four, que j'ai oublié de lancer, chauffe. Il me reste un coeur de rhubarbe à faire et un omega bread. Et de quoi manger demain midi aussi.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 20:46

Bonsoir

si ca interessse un reportage sur le japon sur la 5.

bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 20:53

@ramental

pr l'agar-agr j'ai le mm pb avec ma balance, faut queje mette au moins 5gr pr qu'elle le prenne en compte et pourtt j'ai une balance précision 1gr

je ne me fie pas aux annotations du paquet , je teste 2cc pui s3 etc .... dc pas de conseils, tu testes et tu réajustes.

 

spicy panacotta evec vraies myrtilles pr demain .. par contre vanille , j'ai commencé par mettre de la poudre, pas assez de gout malgré la quantité du coup, j'ai rajouté de l'arome et l'arome vanille bourbon de la fée un e horreur . je n'arrive pas à trouver un arome vanille correct sachant q ue la fée ne fait plus l'arome vanille simple que j'avais commandé l'année dernière

du coup, je me suis dit que j'aurai qd mm du mettre arome myrtille comme les X précédentes

et le smyrtilles j'ai laissé évaporé le jus du coup, plus de jus et la pareil j'aurai du en laisser un peu .. bref .. on verra bien demain ... de tt efacon, ca marche pas tjs au 1er coup, je réajusterai le scuissons et arome si besoin est lors d'un nouveau test.

 

sinon, faj t'as commandé quoi sur dudu ??? que des pots de nut ??

bonne soirée le sfilles

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 19/07/2012 à 21:18

nameo ??

 

crac crac ..seins ..cul

.néné ..pols !

 

ont se croirait dans une colo d ados boutonneuses et déchainées !!

 

J ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRE !!! merci pour tes ptits cc furtif ma belly ( l en mer ...)

 

n emepeche je rejoint nath ..l année derniere avec les 10 kgs a perdre encore j allais a la plage en 2 pieces

 

cette année apres les avoir perdu ..j apprehende a donf la seance bronzette a découvert ?? késako , c est grave doc ?, ..pour le coup j me suis procurer un sac ( lol ) une piece moche comme tout !!mdr ..

pppff jamais contente  !!

pour ce qui est de la poitrine ..j en ai jamais eue ! ptdr !!

 

j y ai crue a chaque grossesse ! . quand meme !

 

nada WOUALOU !!! loll ....et les 75 kgs envolés n ont absolument pas entamé mon décollé ..

 

y avait pas ..................

 

hhi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 21:18

ho la la, j'ai bien ri !!!!!

moi je ne perds pas trop de poitrine et pourtant je voudrais en perdre un peu. je suis partie d'un 105 c et la toujours pas racheté de soutifs.

 

ce soir je vais me faire un bellyflan pour demain. tes recettes ont du succès ma belle !!!

 

pour l'agar agar, j'ai des sachets de 3 grammes. après, c'est vrai qu'il m'arrive d'en mettre plus que ds les recettes, ça doit dépendre des marques. avec nath, on s'étaitdéjà fait la remarque.

Utilisateur66183

Posté le 19/07/2012 à 21:19

enfants ..et je ne porte pas de soutif ..jamais ..uniqUEMENT si vetement transparent ..dans ce cas c est brassiere acheté au rayon ..ado !! mdr ..du ..16 ans !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 19/07/2012 à 21:20

Comme tu dis, j'ai testé, on verra xD.

 

J'avais commandé à ma première commande "Vanille note Bourbon", c'est celui-ci ou un autre dont tu parles, Caroline ?

Utilisateur66183

Posté le 19/07/2012 à 21:20

5 enfants .

 

grrrrrrr saleté de clavier !!

 

nameoooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 21:21

coucou nad,

 

pour moi maillot de bain 2 pièces quelque soit mon poids !! j'aime faire bronzette, et quand je ne connais personne, pas de complexes !!

j'ai quand même un maillot une pièce pour l'aquagym

Utilisateur66183

Posté le 19/07/2012 à 21:22

cc orchid ..pas faux !

 

j connais personne non plus a la plage !

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 19/07/2012 à 21:28

bbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeee ( bave ) je kifffe la bronzette !

soyons folles !!

 

nameo !!

comme dit fajette :

 

flamby dehors ( gaffe aux grosses chaleur  ! mdr ) ..et salade de fruits ( perso des pommes ..euh la forme juste ..pas la taille !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 21:38

bonne soiée à toutes

 

je pars demain matin en vacances

 

à bientot je passerai de temps en temps

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 21:40

Heloooo

@Nath : moi j ai pris celui la chez clarins : http://www.clarins.fr/Huile%20%22Tonic%22/C020101003,fr_FR,pd.html. Mais celui que tu as mis à l air nouveau et encore mieux ... Même prix l un et l autre oui je sais un vrai investissement mais franchement ça vaut le coup , la avec les UV elles ressortent un peu mais tant pis je garde le maillot deux pièce ! Promis je te mettrai une photo de moi pour que vous connaissiez ma tête, je l enlèverai après ... J aime pas que les photos traînent sur le net ! Je vais étudier la cre'e que tu ' as dit ...

@ Belly ' attention si tu mets le maillot deux pièces prévoit des cartes de visite avec ton téléphone rirrrrrreeeeessssss

@ Orchid : c est toi qu à raison au final ! Le deux pièces coûte que coûte ! Franche'ent j étais pas adepte et maintenant quand je met le une pièce à la piscine me trouve toute mémère dedans !

@ Spicy : tu pourras me dire pour l utilisation de la levure salt dans l Omega je voudrais le faire demain.... J suis lourde je sais mais merci d avance !

@Nad : franche'ent vu ta perte de poids tu vas pas te cacher dans un une pièce quand même !

@ Caroe et Rametal : même balance que vous l autre jour pour l o'ega la galère pour peser la levure ... Elle s active pas au trois quart du paquet alors que le paquet fait 11g ! Elle a bien failli passer par la fenêtre sur ce coup la !

Bisous je repasse tout à l heure

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 21:52

lol babbs la carte de visite v donné mon mail en mp babbs ok

caro moi prend vaniile super u la bouteille jai toujours pris ca

rametal

Posté le 19/07/2012 à 22:12

Bonnes vacances, Ange, profite bien !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 22:14

bonne vacance ange oublie pas les mandarine ce sera moin choquant que les orange vue ta des cerise

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 22:16

bonnes vacances Ange !!!

ou pars tu déjà ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 22:17

le bellyflan est au four

ça sent trop bon ds la cuisine !!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 22:50

Hello les Spicy !

Que de délires cet ap midi !

Belly PP ça va J ai eu une journée chargée aujourd'hui

Je me suis fait deux steak haches a midi et yaourt 0 %

et ce soir fb

J avoue que je n avais envie de rien ! Qq soucis !

Mais demain j ai pose la journée et on va en ville!!!

J habite en montagne

Je vais faire les boutiques avec mes deux z hommes

Mon fils en vacances et mon homme !

J ai donc prévu mon repas de gala demain midi

Surement a la cafétéria!

Je vais voir si je trouve des arômes a Auchan aussi car ici a part vanille et amande je ne trouve rien et vous me donnez envie avec toutes vos recettes et sur le topic du tolu!!!

Vivre Spicy !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.