Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 15:14

oui car moi j ai un maillot de bain qui les écrasse encore plus !!! vais moi aussi prendre la pompe merci nathalie de me l avoir rappelé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 15:23

moi aussi mon maillot écrase tout quelle horreurs v bricolé le maillot de bain la pas possible sa me complexe de trop pi met pas de deux pièce qui me rendrai une plus belle poitrine

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 15:27

Moi aussi maillot une pièce !!!

reste la solution de mettre des oranges !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 15:45

ouii

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 15:50

mdr .... les filles ... en effet je suis morte de rire !!!

 

Vous avez regardez zone interdite hier ... le vendeur de beignet en avait mis dans son soutif pour se déguiser ... lol !!!

 

les filles arretez votre délire ... les maillots 1 pieces, c'est de l'histoire ancienne, vous passez au 2 peices de suite et vous mettez un ampliforme en haut ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 15:51

NAMEO !!!! lol ( Nad )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 19/07/2012 à 15:51

Vous avez de ces idées et commentaires... Vous me faites bien rire xD.

 

J'avais atteint un 95E, je suis à un 90C... Mais avec un relâchement assez déplaisant, hélas. Il va falloir que je réessaie mon haut de maillot de bain, vu qu'il était extensible, voir si ça passe encore ou s'il faut que je rachète car plage en Normandie s'il fait beau et idem au moins une fois au Japon. Je vous avoue que j'ai été quelque peu dégoûtée car j'avais de la lingerie pas donnée donnée en 95E (pas beaucoup, heureusement). Je l'ai donné à une collègue. Je me suis méfiée en achetant le 95D, du coup, et j'ai pris chez H&M (ils ont des choses très bien, je trouve). Et à un moment je me suis dit "euhhhhhh ça me semble un peu grand...". Bon, bah on y retourne... J'espère ne plus perdre à ce niveau-là sinon je ne sais pas ce qu'il va rester...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 15:51

serieux ... vous vous etes regardées ? !!!!! vous pouvez vous le permettre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 16:05

euh gants de toilette chez moi aussi mdr

enfin non des pommes devenues poires, bletes lol

non serieux, c'est le seul truc que je voulais garder

et que j'ai perdu en 1er

par contre j'ai gardé le flamby du ventre grrrrr

mdr vous m'avez bien fait rire en attendant

 

belly : la commande est partie, il va etre fou celui qui va nous la préparer

entre autre : 12 pots de pate à tartiner, va croire, qu'on est un régiment au régime

je t'adresse le recap par mail

on se trouve une date pour se voir à partir du 30/07

pas d'excuse possible maintenant je te tiens en otage avec mes pots de pate à tartiner et pepte et biscuits lol

vous mettrais une ptite photo une fois la commande reçue (normalement d'ici 5 jours)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 16:06

euhhh Belly j ai eu 3 enfants.... et avec 46 kilos en plus.... maintenant que j ai maigri il me reste en plus de mes gants de toilette un truc qui s'appelle peau au ventre et à mon grand âge..... vais pas faire la midinette à la plage surtout que je serai avec mes deux petites filles, je veux pas qu'elles aient honte de leur mamie lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 16:07

les confettis sur la tole mdr

euh moi suis passée du 95D au 90 C ou D selon comment ils taillent

pour le maillot

j'irai m'en acheter un en vendée :

1) deja plus de choix

2) ici compte tenu de la météo et nos 18 petits degrés (bah pas moyen de m'y mettre)

3) si soleil d'ici dimanche et chaleur annoncée, bah je ferais un point pour le faire tenir (en fait c'est surtout le slip de bain qui risque de m'arriver sur les orteils mdr 46 au 40 -42 mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 16:13

idem pour moi 3 enfant un ventre tout zébré et des gans bon au moin sous la douche jai des gans tampis jai donnée la vie tout de même c pas rien

cherie aime mes gans donc pas d affolement

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 16:18

mdr moi aussi un vrai zebre ! et qu'une grossesse !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 16:19

mais effectivement nath ce n'est pas rien d'avoir donné la vie !

rametal

Posté le 19/07/2012 à 16:22

Nath, je suis au bureau, en train d'essayer de bosser (ça se voit, la preuve, je passe encore sur le forum). Heureusement que mon collègue d'en face est sorti il y a deux minutes car j'ai éclaté de rire avec ton histoire de gants sous la douche xD.

 

Moi ça me va bien le C. B aussi ça irait, mais pas moins ! J'ai encore quelques kilos à perdre mais je ne pense pas que ce sera là vu ce qu'il reste en bas. Sinon je me ferai greffer de la graisse des cuisses en haut pis c'est tout ! (comment ça c'est pas faisable ?)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 16:25

bah après bonjour la texture ram !!!

si c'est la cellulite dans les poupounes.... bof bof

 

mais bon qu'une raison à se faire... faut s'accepter ! pas le choix

le gros c... ou les petits nénés

rametal

Posté le 19/07/2012 à 16:29

Il va falloir que j'accepte les deux xD. Non, sérieusement, je fais 2 tailles de plus en bas, donc il y a encore du boulot là ! Mais je ne suis pas impatiente, c'est plus long mais petit à petit. Le tour de taille, pas de problème, c'est vraiment en-dessous. Je me dis que qui va piano va sano.

rametal

Posté le 19/07/2012 à 16:32

Allez hop, je déclare forfait pour aujourd'hui et je me rentre. Je vais m'occuper de choses plus intéressantes : la cuisine et les bagages pour le week-end. A toute !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 17:15

Forum Dukan : pti dej

pti dej

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 17:16

Forum Dukan : et en entier

et en entier

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 17:18

tout facon les seins c de la graisse donc quand on fait un régime c sur çà de-mare de la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 17:18

belly t ou

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 17:27

Coucou les filles

Après la minute eco Conso de babbs voici la minute beauté de babbs ( une passion ) même si je me trouve pas top belle, j adore tout ce qui touche à la beauté , bref ....donc pour les zébrures de bidous une solution : les huiles de clarins, oui oui un peu chère je l avoue mais ça les atténue bien et pour les gants de toilette soit même marque le tenseur poitrine ou chez Agnès b moins cher et efficace aussi , ça les remonte quand même... Moi j ai pas trop perdu de seins, j ai eu du bol et si ça remonte chez moi ca doit aussi marcher chez d autres !

Pour le maillot, même si je suis pas encore au top de mon amincissement j en ai marre des une pièces donc j ai acheter un deux pièces rose avec des brillants ! Mon mari me dit que ça me va mieux car j ai la taille marquée et du coup ben avec les une pièces au final je fais plus large qu'avec deux ....j étais étonnée j aurais pas dit honnêtement ....et.franchement on n à qu une vie donc se faire chi....pour le regard des autres, je préfère au final sentir le soleil sur mon bidou ! Essayer les filles, je vous assure vous pourriez être surprise !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 17:32

merci babbs v allée voir ca rapidos

je suis tres complexé de mes zèbre plus jai maigris c pire c tout frippé arrf

je t pas vue encor mais suis sur que tu et belle

suis pas si belle que ca mais on a la tete qu on a et voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 17:35

c la quelle babbs la creme

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.