Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 25/07/2012 à 08:52

dsl ...j reviens au comms de spicy ....bravo de m arracher une petite larme tot le mtin ..

 

lol ...

super nana cette fille la .....

 

allez j y retourne ..la femme de menage et la cuisinière sont en congés cette semaine ..arfff mdr

 

saletées vas ! ..lol

 

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 25/07/2012 à 08:54

Forum Dukan : vroummmmmmmmmmmmmmmmm c est reparti

vroummmmmmmmmmmmmmmmm c est reparti .....................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 09:50

hello les spicy girls

 

encore très belle journée : à moi le short et tee shirt à bretelles !!!!

 

essayez le risotto de spicy : très bon ! j'ai découvert avec cette recette les algues dulce - ce plat est bien nourrissant

 

belly : bientôt vs allez rejoindre les petits dej Maousse chez sumo !! (rires) - même spicy se met au petit dej

 

nadine : vous en doutiez ?

 

Je redis ce que Spicy à écrit : étant en stab depuis plus d'un an je témoigne pour montrer que ça marche si l'on reste ds l'esprit dukan, dans sa façon de se nourrir, si l'on reste bien entendu vigilant !!! et si l'on cuisine et varie ses repas !!!!

Nadine aussi en est un parfait témoin (rires)

 

bonne journée à toutes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 09:52

et si je suis sur le post de spicy, et ça elle ne l'a pas dit !!! c'est parce que c'est une fille FORMIDABLE !!!!

Biz à vous spicy

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:14

Un petit bonjour à toutes!

OOhh Spicy le post est dejà à plus de 200 pages ! quel succès Spicy: tu le mérites bien, quel talent!

Bonne journée à vous toutes ....

rametal

Posté le 25/07/2012 à 10:38

Bonjour à toutes !

 

J'ai goûté tout à l'heure mon essai de bellyflan d'hier avec seulement 15 g de blanc d'oeuf en poudre et sans gomme de guar (parce que je l'ai oubliée...). Bof, ça fait plus spongieux. Je reste donc sur :

- 400 g de tofu soyeux

- 20 g de poudre de blanc d'oeuf

- 10 cL de lait écrémé

- 1 cuillerée à café rase d'agar-agar (3-4 g) ou 2 bioflans

- 3/4 de cuillerée à café de gomme de guar

- équivalent de 75 à 100 g de sucre en édulcorant liquide Super U (pour les parfums fruit, ça fait trop les 100 g à mon goût, mais pour le chocolat, c'est ce qu'il faut, toujours à mon goût)

 

Voilà pour un bellyflan sans jaune d'oeuf.

 

Et pour celles qui voudraient faire pêche melba comme arôme, je vous informe que j'ai un poil forcé la dose en me disant "oh, ce sera comme la poire" et en mettant 3 cuillerées à café d'arôme... C'est bon mais sans plus, du coup. Enfin, pour le temps que ça va tenir xD.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:44

bonjour bonjour

j'ai reçu ma commande dukan

poudre de blanc d'oeuf arrivée

du coup, à moi l'oméga ce soir.....

enfin si j'ai le courage et le temps

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:57

Re coucou !!!!

 

Le perfect Lemond Curd hummmmmmm en effet, il faut que je prenne le temps de le faire .... ça me tente bien !!! merci encore Spicy !!!

 

et comme le dit Elrick .... tu es formidable ... j'adore tes recettes, tes presentations, tes photos, ta gentillesse et ta generosité ... tres appreciable au quotidien !!!

 

tu merites un poste actif .... en tout cas moi, je reste !!!!

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:59

Elrick: je crois en effet qu'a l'allure ou je vais , je vais bientot rejoindre le club des ptits déj Maouss ... jme sens d'attaque le matin quand j'ai bien mangé ....

 

profites bien du beau temps ... les tenues legeres ça change tout !!! ça sent l'été

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:04

Faj !!!!!! youppi la commande est là ...

 

comme je te le disais hier ... dans ma precedente commande, j'ai recu des paquets de bicuits abimés et des boites de céréales éclatées ... j'ai envoyé une reclamation pour dire que mes biscuits étaient cassés et les pepites ne ressemblés plus à des pepites que j'étais décue vu le prix des frais de port, que j'esperai un meilleur conditionnement pour reveoir les produtis en bon état et que du coup, je ne pensais pas recommander un jour chez eux ... j'ai quand meme posé la question, à savoir s'il prevoyait quelque chose pour dédomager le client !!! bah quoi !? faut pas pousser quand meme, au prix des produits !!!

 

et bien, ils m'ont remboursé !!!!

 

donc tu peux leur écrire pour leur dire qu'un de tes paquets de biscuits et éclaté et que les biscuits sont cassés .. il te rembourseront surment .. ça ne coute rien de tenter !!!!

 

voilà pour la ptite histoire !!!!

 

belle journée sous le soleil ... bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:05

Ram : tu devrais poster ta recette du BellyFlan sans oeufs ... le RamFlan ... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:07

Nad : il va falloir prendre confiance en toi !!!!

 

tu es aussi belle à l'interieur que de l'exterieur !!! achetes toi un miroir .... NAMEO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:11

belly ou as tu fait ta reclamation

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:30

Faj: sur le site directement, tu as une rubrique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:38

oui c'est bon j'ai laissé un mail, je verrais bien

belly mp

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:41

j'ai testé hier soir la mayo dukan... comment dire .... peut etre pas assez froide (le colis etait arrivé quand je suis rentree)

je dirais ... mouais... ca ne vaut pas une vraie

mais bon, au moins la viande froide ou les crevettes seront moins seches

sinon pour le ketchup pas encore testé

vous dirais si vous voulez

rametal

Posté le 25/07/2012 à 13:50

J'ai regardé très longuement la mayo à la parapharmacie hier et j'ai hésité. Avec ton avis, Fajette, je pense qu'elle va rester où elle est, du coup, et que je vais continuer mes "sauces" moutarde-fromage-blanc-carré-frais-citron-jaune-d'oeuf (enfin ce qui me passe par la tête).

 

Ce midi, c'était Léon pour moi.

Entrée : petite assiette de saumon cru (je peux vous assurer qu'elle était petite et le seul et unique morceau de saumon aussi, mais c'était très bon)

Plat : cocotte de moules à la marinière et frites (frites mangées par mon voisin et je ne bois absolument pas le jus des moules).

Ca devrait aller donc. Et je viens de finir mon dessert que j'avais ramené pour après : yaourt nature 0% et un morceau de double bellyflan chocolat-poire. Il n'en reste plus qu'un...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:08

Mdr ... pour moi aussi part du double Bellyflan ce midi ... il m'en reste 3 à la maison ... les pauvres, elles vont y passer ce soir ... j'ai encore du monde !!! mdr

 

ceci dit Chocolat praliné ... à tester !!! tres gourmand !!!

 

ceci dit, je m'en prevois un extra Gourmand pour le weekend, jvous tiens au courant !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:09

Faj: MP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 14:11

Coucou les filles !

 

@ Brigitte : la recette de la soupe,au pistou c est celle de Spicy : http://www.proteinaute.com/recette_soupe_au_pistou-8787.html effectivement on pourrait rajouter des légumes verts type haricots verts coupés ... La prochaine fois.... Je suis tellement fan de cette soupe que je vais la refaire d ici peu !

@ Spicy : alors la Zumba ? Moi hier soir .... Pfff je suis crevée ! En plus Ginette fait de la résistance mais n à pas bouge après un pl donc j ai bon espoir pour les jours à venir ! Que penses tu de mes sapins roses ?

@ Belly : hum le Bellyflan faut que je le reste .... D ailleurs poire ça me dit bien des que je commande à la fée je prends l arôme poire ... Comment tu le dose ram ? C est celui de la fée que tu as ? Je. Ais prendre aussi du tagal esse pour faire les écorces confites de supertata !

Sinon j'ai mayo et ketchup dudu depuis longtemps ketchup je suis fan et c est super pratique d avoir du ketchup tout près par contre mayo bof bof ... Même froide je trouve que ca fait plus crème au citron .... Mais bon avec les crevettes c est pas mal

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 14:13

@ Belly : comment tu fais le chocolat praline ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:16

spicy

j'ai fait et couper mes 2 omégas

alors celui avec l'eau je confirme , la mie ets bcp plus aéré et parfois de strous (ca ressemble davantageà celui fait avec la pouder de blanc d'eouf)

celui fait avec le lait plus compact.

niveau gout idem ..

voilà

 

belly j'attends ta recette de flan ..... j'ai prévu ta tarte courgettes ce soir ou vendredi , là suis plus que callée par le repas de midi ..

a voir ce soir si j'ai vraiment faim !

mais avec cette cheleur suis pas sure

bonne am !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:18

babbs, moi je l'ai trouvé piquante (vinaigree quoi) pas assez epaisse mais bon n'etait pas froide froide non plus

je teste de nouveau ce soir

le ketchup aussi du coup peut etre bien

 

mdr

 

 

belly t'ai repondu en mp !

 

bon dans la serie le top ten des jeunes  :

David (M) a rdv avec ma collègue à 13h30

j'arrive au bureau à 13h26

 

il est la assis avec un copain et deux nenettes sur les marches de la porte d'entree

ils me regardent tous... je sors mes clefs... j'attends... personne ne bouge

grrrr

je dis pardon... sur un ton fort peu aimable vous vous en doutez.

 

je m'installe... je commence à bosser

 

les jeunes sont tjs dehors... ca ricane, ca chahute, bing bong dans la porte, je vous passe les noms d'oiseaux qui fusent de l'exterieur

et le jeune n'entre tjs pas. je dis à ma collègue .... s'il vient maintenant je lui dit qu'on ne peut le recevoir;

devinez à quelle heure il a daigné entrer? 13h47 parce que deux copains entraient. il ne dit rien s'installe ... j'ai fini par lui dire, que ca faisait 20 mn qu'on l'attendait.. qu'il exagerait car devant la porte avant meme que je revienne de dejeuner... il a ricané.... le pire, c'est qu'il a une mesure judiciaire aux fesses... d'ici septembre s'il n'a rien, il va aller à bonne nouvelle (prison de rouen) bref, il a repris un rdv pour vendredi matin, si encore en retard, on le refusera

grrrr et les petas.ses .... grrr elles n'ont su que prendre des preservatifs et sortir.....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:19

babbs : tu fais frederique bell ???? dans la minute blonde sur canal ?? mdr

belly fait avec bio flan praliné et bio flan chocolat ... mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:20

je sais c'est dur de reflechir par cette chaleur et après une annee scolaire lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.