Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 07:50

Nath Que tes filles sont mimis !!!!!

Bellytu nous mets des photos de ta fille?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 07:52

Merci Bely

Je vais y aller

Tu travailles aujourd'hui?

C est pas le jour J?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 07:53

Un petit clin d œil a notre Spicy.....

a plus tard!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 08:05

Brigitte: la recette de ma quiche? je goute ce midi et si c'est bon je pos²terai la recette !!!

je vais te mettre des photos de mon tresor ! promis ....

 

Merci à vous toutes pour vos pensées concernant les avantures de Belly !!! lol

 

le rendez vous c'est bien ce soir en effet ... à voir mais pour etre franche j'ai envie d'annuler, je ne le sens pas trop ... j'en sais rien enfait !!!

 

je files, on en papotte plus tard !!! bisous bisous

 

Nath .... les vacances approchent, ça va etre génial ma belle .... j'embrasse toute la NathFamily ... tes filles sont adorables !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 08:05

et oui je travail aujourd'hui ... mais ce soir, c'est les vacances !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 08:09

belly va y on c jamais

caro oui cuisine equipé tout qu il faut pour cuisiné mais bon c les vacance donc restau midi soir zomme et un amour oui jai de la chance

bon je v allée preparé la piscine on et deja toutes prete

coucou nad bon courage

bonne journe a vous toute

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 08:16

bonjour à toutes !!

 

caro, pour le moule du gâteau ananas/chocolat, c'est un plat à tarte 24 cm de diam.

à la maison, nous sommes 2 à faire dukan. chéri et moi. et nous l'avons mangé sur 2 jours. mais de toute façon, c'est sans toléré.

mais ce n'est pas un gateau sec. la pate est bonne, pas de soucis, mais avec les carrés frais et les yaourts, c'est vrai que ça fait entre le flan et le gateau.

 

belly, jolie la tarte aux anchois.....tu vas te régaler

dernière journée de boulot, tu arriveras vite au bout. et ce soir, c'est un resto ?

 

pour moi -500 gr ce matin, donc le surplus de la semaine dernière a été éliminé !!!!

 

bonne journée

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 08:31

Attention Orchid si tu dis à Caro sans toléré ... elle va craquer lol !!! comme moi avec les roulés ...

 

Nath: ton prince est à cloner ... ou alors il devrait éduquer certain mec !!!! mdr

 

Orchid : non pas de restau ... c'est PP et je n'ai pas envie de faire ma chieuse des le premier jour !! lol non jtrouve ça trop un restau pour un premier rencard !! juste un verre c'est déjà bien dans un premier temps ... s'il y a un deuxieme on se fera un restau ... qui vivra verra ... ce soir c'est jeudi et à rouen il y a se qu'on appelle les terrasses du jeudi .... musique dans les bars, en terrasse et vu le beau temps, l'ambiance peut etre simpa ! à suivre .....

 

ce coup, je files on m'attend au boulot et je veux partir en congés, j'ai interet à m'activer, j'ai du boulot sur la plance ....

 

à toutes les Spicy Girls !!!!!

 

on est carrement plus joilies que les Spice Girls en plus !!!! vous trouvez pas !!! mdr .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 08:34

belly ma belle jespere que ton pti rancar va bien passée tu racontera demain qui c cet peu etre le bon

mon zomme oui c vrai il et choux plus que ca meme il prend soin moi tout temps jai de la chance

passe une bonne journée a ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 08:34

belly ta oubliée on et les drôle de dame lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:06

c'est vrai Nath ... nous sommes les droles de dames !!!

 

bon ma meilleure amie vient de me booster, je vais y aller ce soir ... et je vous raconterai !!!!

 

allez courage Stéph ( c'est moi ) tu peux le faire ... mdr !!

 

enfait ce qui me gene, c'est qu'il est gentil et que si ça en le fait pas ... il va avoir de la peine, il est déjà tres emballé et j'aime pas faire du mal ... jvous assure les filles, il a beau etre plus vieux que moi ... on sent qu'il a besoin qu'on s'occupe de lui !!!

 

jvous avais dit ?! il a 37 ans .... pratiquement 10 ans d'écart ... et il veut des enfants et ce n'est pas forcement mon cas ! se sont des choses à prendre en compte ...

 

que je suis compliquée !!!

 

à plus pour la suite de la BellySaga !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:15

ou la belly chaque chose en son temps moi je disait les homme plus jamais enfant fini et voila mon prince et arrivé jai desiré plus que tout detre a nouveau maman avec lui g t sur de mon choix je le suis toujours zomme jai jamais aimée comme ca jamais qui cet belly

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:17

oui Nath, tu as raison .... qui sait !?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:21

aprend a le connaitre moi v dire a votre rencontre ce soir pense que si tu as un coup cœur la c bon signe

ne juge pas les gens si sa tombe c sozi de mon zomme gentille attentionné amoureux mais il a du caractère

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:26

une semaine et ca y et je part pour mes vacance tamp attendu

c sur cet dans mon cerveau je v passée les meilleur vacance avec zomme et mes puce

jai donc décidé de porté des cache pour les yeux lol comme les chevaux

je verrai que zomme et mes deux petite puce point!!!!

les parasite verrai pas entendrai même pas je v mené les vacance comme je l entemp hop

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:50

bonne decision Nath !!! parfait ....

 

si tu as du mal à suivre cette décision, tu m'appelles et j'envois un spray anti parasite !!! et puis qui sait !? ça va peut etre tres bien se passer !!! ya pas de raison ... elle sera peut etre differente en vacances

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:57

iii laisse moi rire non non t confirme elle et pire mais tu cet quoi je men fou je v la laissée pour quelle et l ignoré meme pas lui parlé rien elle se dém*rd*!!! oui dém*rd* ca y et c décidé je v moi faire avec zomme se qu on!!! a envie pas que melle veux non elle et pas contente et b elle restera au chalet hop voila( on et pas partie elle se plain déjà donc jai dit a son père elle va pas commencé a mes les cassée elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle rale car elle va être au milieu dans la voiture pas choix les petit dans leurs siège de chaque coté oui mais melle pourra pas s allongé non mais jai donc répondu tu reste chez ta mère point

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 11:00

jai dit a zomme les vacance c les vacance je veux profité de la piscine avec les petite pas allée trainé sous une chaleur partout lui et daccord on fera des sortie bien sur mais pas tt les jours les puce c 20 kilo plus le convois et lours piscine jaime bien v m eclaté avec mes puce ca oui jai aussi regardé et etablie un petit planing des visite qui nous interresse moi et zomme elle m afois je verrai son comportement je presice que les visite je c aussi quelle aime bien mais cette fois elle dira quelle aime pas c pas grave elle suivra la marche

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 11:14

voila nath tu as fait le bon choix

te laisse pas marcher sur les pieds

naméo comme dirait nad...

si tu veux je t'envoies des oeilleres en cuir lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 11:19

oui pour moi et une muselière iii

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 11:31

ah non justement pas de muselière, profites pour que ca fuse si l'occasion se fait

qu'elle voit de quel bois tu te chauffes

rametal

Posté le 26/07/2012 à 11:44

Bonjour à toutes !

 

Passage en vitesse : nath, tu sembles bien sûre de ta décision maintenant, c'est ce qu'il faut ! Je n'avais rien dit avant car tout le monde t'avait déjà dit ce que je pensais aussi, à savoir de l'ignorer royalement. Donc PROFITE et fais comme si elle n'existais pas, c'est ce qui l'embêtera le plus et ça lui fera les pieds. Tout au plus, jette lui un regard de dédain. A son âge, on est quand même censé avoir un minimum de jugeotte pour comprendre une situation pareille donc hors de question que tu en pâtisses.

En tout cas, il y a des fessées qui se perdent ! Si tu as besoin, tu me l'envoies, je te la calmerai rapidement xD.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 12:19

oui si c'est ça envoie la nous, on va s'en occuper à tour de role deux jours chez chacune elle te reviendra comme un agneau

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 12:20

Belly, bon courage pour ce soir gros bisous je vais penser à toi d'un petit coin de l4italie bisous bisous sois prudente

 

Nath, ma douce vous me manqués gros bisous à mes pepettes juste un petit mot vite fait soleil déjà 50° que du bonheur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 12:24

coucou saphir ici chaud on mange dehors les puce vont allee dans l eau que du bonheur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.