Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 00:07

coucou bibi

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 00:12

il a déjà programmé le prochain séjour.

je lui ai bien sur rappelé que le carnet e notes fera balance.....

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 00:12

nath , non je suis d origine musulmane. par mes parents.

je suis née et grandis en france

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 00:15

sireine,

la chorba j'adore !!

pas essayé en recette dudu.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 00:20

a ok sireine

orchid ou quelle autorité lol ta bien raison comme on dit chez la carotte nous fait avancé

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 00:20

oui c est tres bon .surtout avec un zeste de citron .humm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 00:21

la chorba b v essayé moi

que jaime chez vous cet les gâteau avec la pti confiture dedans et tout les autre aussi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 00:23

hello ben y a encore du monde

orhid j'ai vuq ue t'avais testé le gateau ananas choco ? ile st bon? ca me tente bien ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 00:23

bon allée zo dodo demain jai du boulot sur la planche

preparé la chambre a ma mere elle vient 15 jours le temp que parte en vacance gardé mes toutou il me reste une semaine mais avec les petite a geré les repas dudu ect pff trop a faire bisous les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 00:25

caro si jaurai un fours a mes vacances mes zomme a dit repos pas cuisine pas ménage rien de la détente pour le matin tien a faire des pti dej

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 00:25

cet quoi gâteau choco ananas

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 00:28

je vs me coucher aussi

j ete mets le lien

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ananas_et_chocolat_qui_dechire-8847.html

 

allez demain reveil à 6h

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 00:29

t'as un four ds tom mobil homme ? en ben t'en as de la chance ...

il est trp choux ton homme il a raison le svacances c le svacance stu en fais dejà bcp .. trop ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 00:48

Forum Dukan : le gateau c est donc celui la http www proteinaute com recette_gateau_ananas_et_chocolat_qui_dechire 8847 html j ai remplace les yaourts natures par des

le gateau c'est donc celui là :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ananas_et_chocolat_qui_dechire-8847.html

 

j'ai remplacé les yaourts natures par des aromatisés 0% vanille

j'ai ajouté un peu d’arôme ananas car j'adore l'ananas

j'ai aussi réhaussé le gout du bio flan par quelques gouttes d’arôme chocolat noir

 

il est très bon

 

allez bonne nuit

Utilisateur66183

Posté le 26/07/2012 à 05:18

ben ..bonjour !!!

 

coucou les pscy girls ...j evite de relre de bon matin ..j adore vos recettes ..mais la le ventre vide ..des gateaux a gogos ....je prends toujours plaisir a les lire au fur et a mesure qu avance la journee

 

ici 35 ° annoncé ! who !!! ..

 

vas pas faire froid je vous le dis ! ...j suis en menage de printemps décalée perso ( avec papa et les enfants ..j ai du retard ) ..du coup hier j a ben bien transprer a laver mon plafond et autres )

 

ha ha ha ..

 

allez vroummmmmmmmmmmmmm ..c est parti  !!! ..en mode calecon court top a bretelles et shapes ups d été !

 

NAMEO  ? !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 26/07/2012 à 05:25

vous noterez le lapsus révélateur concernant les " psy girls " .....mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 07:32

CC le sfilles

 

cc nad

Orchid merci pr la photo ! je voulais savoir si ca ne fait pas trop de "migaine ". Tu as utilisé un moule de combien ? et mangé tt sur 1 jour ?

merci d'avance, petre prévu pour ce we mais je trouve qu'il y a bcp trop de yaourt (mais j'ai un stock à liquider dc ca serai l'occasion ..) .. à vor

merci en tt cas

bon petit dej et bonn ejournée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 07:36

Bonjour les Spicy !!!!

 

jvous fait un p'tit coucou rapide ... je vous lirais plus tard .... désolée pour hier pas eu le temps de repasser ....

 

courage pour ce jeudi PP !!!!

 

pour moi ce midi ce sera quiche thon/anchois

 

bonne journée bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 07:40

Forum Dukan : mon repas de ce midi

mon repas de ce midi ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 07:42

Forum Dukan : et je vous presente demi portion le gros omega divise par deux du coup ca fait ptit mouillettes lol

et je vous presente demi portion le gros oméga divisé par deux .... du coup ça fait ptit mouillettes lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 07:43

Bonjour les filles

Gigi ce mtin 60.8 soit +500

no souci!

Aujourdhui PP

Ce sera steak hache pour moi

Bonne journée !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 07:45

Forum Dukan : tres bon aussi je l ai fait a l eau et sans oeuf parfait

tres bon aussi ... je l'ai fait à l'eau et sans oeuf .... parfait !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 07:45

Belly j adoooore les anchois!!!!

Tu m invites?????

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 07:45

Bonne journée Bibi .... bon courage au boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 07:46

Tu as la recette?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.