Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 26/07/2012 à 12:51

En train de manger dans l'herbe à l'ombre en bord de Seine !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 12:52

coucou

nath c est bien tu as pris de bonne resolutions

profite un max de tes puces et ton zomme...

belly laisse les choses se faire

des fois ce n est pas le coup de foudre mais...

je l ai vecue et je sais de quoi je parle . laissez vous du temps et tu verra.

c bien que tu commence par un verre.

je penserai a toi..

bonne journée a toutes

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 13:01

merci les filles vous etes des Z'Amours .... si avec vous dans un coin de ma tete, je n'y arrive pas, je n'y arriverai jamais !!! lol

 

jvous raconterai ...

 

Saphir : merci tu es un ange ... j'ai hate que tu me racontes tes belles vacances !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 13:20

RAM bon appétit.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:02

Bravo nath enfin une bonne résolution et pleins de bisous aux petites pépettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:03

yes yes a fond les macaron

rametal

Posté le 26/07/2012 à 14:14

Forum Dukan : merci sireine xd pour repondre a ta question d hier je n ai pas encore teste les onsen mais j ai impose d essayer cette annee on va dans le sud du jap

Merci sireine xD. Pour répondre à ta question d'hier, je n'ai pas encore testé les onsen mais j'ai imposé d'essayer cette année. On va dans le sud du Japon et, apparemment, il y en a de très beaux là-bas.

 

Belly, profite de ton rendez-vous un maximum, même si ça ne débouche sur rien au final. Profite du moment présent et tires-en le maximum de positif ! Et raconte-nous la suite xD.

 

Après le déjeuner sur l'herbe, le retour à la réalité du bureau... Soit dit en passant, il fait meilleur dans les bureaux que dehors !

 

Déjeuner de ce midi : salade crevettes, aiguillettes de poulet rôties, vermicelles de konjac avec une "sauce" fromage blanc et moutarde. J'ai un peu forcé sur la moutarde, d'ailleurs, moi qui n'aime pas ça sauf pour donner un fond de goût. Ma fameuse coupelle de lait (du Câlin) et le dernier et ultime morceau de double bellyflan chocolat-poire. Avec ça, je bois du thé glacé comme à chaque fois qu'il fait chaud. Hier, c'était fraise-rhubarbe, aujourd'hui c'est framboise-raisin. Je suis fan du classique framboise-poire mais je les économise car je n'en trouve plus :'(. La dernière fois, j'en avais importé de Normandie, c'est pour dire xD.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:30

Coucou !!

 

Hummmmm Ram quand je disait que je n!en faisais pas autant pour le pique nique

 

Moi c'était salade pp oeuf surimi sauce yaourt !

Et quand même un flan au café à l'agar agar

 

Pique nique sur la plage par contre avec le bruit des vagues

 

En tout cas tu nous donnes envie !! Pour tes repas et aussi pour le Japon.

 

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 14:35

Coucou les filles !

@ Belly : ah vivement la suite de ta live story...il te plaît au moins ?

@ Spahir : coucou Whaouuh 50 degrés .... Pfff un peu trop pour moi ....tu vas revenir toute bronzée telle une midinette !

@ Nath : ah ben voilà bonne décision, tu fais comme tu veux et pas contente c est pareil

@ Rametal : sympa ton dej sur l herbe, beau temps aussi dans la capitale ? J y ai vécu un moment !

@ Spicy : coucou alors toujours autant de détente ?

@ Sireine : bon courage pour le ramadan, ça decend un peu ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:36

Nath !! Bravo pour tes bonnes résolution ! C'est exactement ce qu'il faut faire ... L'ignorer royalement !! Lool !!

 

Sireine : moi aussi j'aime la choral dans mes recettes yen à une avec du blé concassé ou vouloir mais en croisière on peut remplacer par du son d'avoine.

 

A priori ! Tu ne manges rien d'extra !! Tu nous en diras plus !

 

La kesra je l'ai faite petite c'est pour ça ! J'adore le pain au danois

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:37

Pain au sanouj. Pas danois )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:39

Coucou Babbs !! Oui détente à 3000 % !!

 

Dommage pour la photo à partir de l'iPhone

Je vous aurais envoyé mes doigts de pieds en éventail !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:42

Amilly ? Quoi de neuf ?

 

Syl ? Tu te reprends un peu après tes lessives de retour de vacances ?

 

Belly on tient à avoir tous les détails ... Nous sommes un peu tes chaperonnes sur ce coup là!

À mon avis tu vas être agréablement surprise !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:44

Coucou Brigitte !

Merci pour le clin d'oeil

Faut beau dans les PO ?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 17:11

salut spicy

 

bah pour moi les vacances se terminent lundi sinon très beau temps la semaine dernière en Andalousie avec des températures de 38°

et cette semaine très beau temps aussi en loire atlantique avec 28°

profites bien de tes vacances ça passe très très vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 18:29

alors nath as tu réussi avec ta connexion sur proteinaute??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 18:36

coucou les filles

Belly on croise les doigts pour ce soir ,tu ne vas pas regréter ,tu nous tiens au courant demain , au rapport !!!!

j'ai fait ton flan chocolat je te dis demain ce que j'en ai pensé , je déguste ce soir.

Spicy ravie de te savoir en vacances avec les doigts de pieds en éventail , profite en un maximum et fais nous de belles photos que tu nous montreras dés ton retour.

Nath , trés bonne décision , allez c'est toi la chefffff , c'est pas cette pétasse qui va te gacher tes vacances ,profites en bien pour te reposer et reprendre de l'énergie pour la rentrée,bises...

Elrick , on va déssécher en bretagne, c'est pas trop tot ,mr soleil c'est laissé désirer....

bonsoir a toutes les autres que je ne cite pas mais auquelles je fais un gros bisoussss

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 19:04

Bonjour les Spicy ....

 

je vais vous décevoir .... mais j'ai annulé ... pour tout vous dire, je suis encore au bureau ... je suis en congés ce soir et je ne peux pas partir sans avoir fini, ce n'est pas dans ma conception des choses .

 

donc je lui ai envoyé un sms ... et puis je lui ai dit que je n'étais pas prete à m'investir dans une histoire ! en réalité, il ne me plait pas tant que ça et je ne veux pas lui faire perdre son temps , il est tellement gentil qu'il ne mérite pas ça ... du coup ... et bien voilà !!!

 

il m'a appelé pour me dire qu'il comprenait et qu'il était décu et que si je voulais, nous pouvions garder contact en toute amitié ... franchement je ne regrette pas, tres respectueux et je me devais d'être franche avec lui ....

 

ceci dit, les accros de la BellySaga, je vous rassure ... j'aurais d'autre aventure à vous raconter !!!!

 

a suivre !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 19:05

bon je m'y remets, j'avais prit 5 minutes pdt l'impression des contrats ... à tout à l'heure les Spicy ... bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 21:10

amily j arrive a allée sur le forum comme ici mais vue je peu pas m identifier b je peu pas laissée de comme ou vous écrire ca m enm*rd*

sur la page il y a speudo et mot passe quand clic rien ne vient donc je v sur spicy le topic je suis obligeai de faire toute les page une a une c pas comme la les page son noté et on choisi ca fait ca a toi

passi oui oui c moi la chefff

belly cet toi qui le sens

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 21:12

a oui aussi quand je v sur dudu sur mon tel je me voi connecté alors que sur le pc suis pas c eteint donc devrai arrivé a ecrire j arrive pas pourtam suis douée en pc la c a rien comprendre grrr 15 jours sans vous flute

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 21:13

Merci NAth ... en effet, je pense que c'est mieux comme ça !!! merci de ton soutient en tout cas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 21:14

tu trouvera la perle t inquiete si ton coeur dit rien pour lui b c pas la fin du monde hein

une belle amitié sa peu erte sympa aussi

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 21:31

Nath fais bien attention en mettant ton mot de passé souvent les lettres sont en majuscule insiste tu y arriveras si moi j ai réussi tu dois t arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 21:49

Belly dommage mais je dis comme Nath , c'est toi qui le sent,si tu ne resent rien peut etre que c'est mieux ainsi !!!ce n'est que partie remise ,le prince n'est pas loin courage !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.