Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 11:20

merci spicy

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 11:29

bah oui nath c'est parce que je l'ai crié !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 14:03

le lien pour le gaspacho

http://www.proteinaute.com/recette_gaspacho_tomate_concombre_basilic-8927.html

 

vous pouvez y allez avec cette chaleur !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 14:47

Oui orchid quelle chaleur !

tres orageux chez moi

sommes en alerte orange jusqu'à minuit pour l'instant à part cette nuit ou ca a claqué sec, et un déluge à 4h du mat

on se liquifie lol

bon allez encore un peu à faire après à moi 3 semaines de bonheur

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:32

Bonne fête Nath ,pas le temps de rester car ma compta attend mais je voulais te souhaiter ta fête !!!!

à plus tard les filles,beau temps en bretagne avec de l'air, cool!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 16:59

Une bonne nouvelle

Enfin pour moi

Suis en vacances

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 17:03

merciiiiiiiiiiiiiiiiii passi tu pense vraiment toujour a moi

rametal

Posté le 27/07/2012 à 17:12

Bonne fête nath !!!

 

Il paraît qu'il devait y avoir de violents orages sur la région dans l'après-midi. Il est 17h10, je les attends toujours. Il y a eu deux-trois grosses averses mais pas un éclair ni un coup de tonnerre. Je ne pense pas qu'il y en ait eu cette nuit non plus mais je n'en mettrais pas ma main à couper car je ne saurais comment vous expliquer mon sommeil... En gros, je dors peu et je mets du temps à m'endormir mais une fois que c'est parti, c'est bien parti. Le voisin qui joue de la perceuse au-dessus de ma chambre ne me réveille pas (véridique). La corne de brume devant ma tante, il faut s'y reprendre à trois fois (véridique aussi). Je pense que vous avez compris l'idée xD.

 

Je m'attaque à ma cuisine : glace de spicy à la vanille cette fois (il me reste deux parts chocolat) et gâteau ananas et chocolat. Je suis à court de dessert et prise d'une envie de sucré. J'ai lorgné sur du pain de mie, par exemple, mais je résiste ! Du coup, je me bois un verre de bissap, ça ne me fera pas de mal au moins.

rametal

Posté le 27/07/2012 à 18:40

Bon, la crème anglaise n'a pas voulu bien prendre, première fois que ça m'arrive. On verra bien ce que ça donne. Je ne me fais pas avoir comme la dernière fois, le mélange est au repos sur le balcon et il passera ensuite au réfrigérateur avant d'intégrer sa dernière demeure, la sorbetière.

Le gâteau à l'ananas et au chocolat est au four. J'ai fait les fonds de pots pour l'édulcorant en poudre et il va falloir que je prenne mon courage à deux pieds pour ressortir en acheter.

 

@babbs : tu as utilisé quel type et quelle taille de moule lorsque tu l'as fait ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 20:01

Forum Dukan : coucou tout le monde spicy alors tu recherches un titre pour le tome 4 ou tu attends de rentrer pour l ouvrir en tout cas c est cool que proteinaute ou

coucou tout le monde !

 

spicy alors tu recherches un titre pour le tome 4 ?? ou tu attends de rentrer pour l'ouvrir? en tout cas c'est cool que proteinaute ou zaloo laisse celui ci

j'ai une question j'ai fait le manganana excellent hein rien a redire comme d'hab (rires) si ce n'est qu'il ne tient pas du tout si je coupe une part a l'assiette tout s'écroule tu as des feuilles de gélatine de chez qui? et de combien?

 

sinon en survolant j'ai vu que vous parliez lemon curd alors pour celles qui vont le tester autant direct en faire en grande quantité (rires) car non seulement c'est bon direct a la cuillère ou a tartiner 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 20:05

Forum Dukan : mais suivant comment vous dosez la gg ca tient super bien en roule aussi

mais suivant comment vous dosez la GG ça tient super bien en roulé aussi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 20:07

Forum Dukan : spicy a deja parle des iles flottantes mais mon utilisation prefere du lemon curd c est dans cette recette http www proteinaute com recette_ginger_parad

spicy a déjà parlé des iles flottantes, mais mon utilisation préféré du lemon curd c'est dans cette recette !

 

http://www.proteinaute.com/recette_ginger_paradise_dome_citron_et_gingembre-6546.html

 

a tester absolument pour celle qui la connaisse pas encore

rametal

Posté le 27/07/2012 à 20:23

Ok, c'est là que je me dis qu'il ne vaudra peut-être mieux pas que je fasse une photo de mon gâteau à l'ananas et au chocolat. Il m'a un peu glissé des mains en sortant du four et s'est quelque peu ramassé sur lui-même, maladroite que je suis u_u'. Là il refroidit en attendant d'avoir droit à son glaçage au chocolat.

rametal

Posté le 27/07/2012 à 20:48

Je viens de voir ta recette de guacamole d'oignon, spicy, et ça me tente énormément ! J'ai une question peut-être bête, cependant : où trouve-t-on des oignons et des échalotes séchés ?

 

Je prévois ta tarte à l'oignon en format réduit également pour ce week-end, deux doses, je pense (2 oeufs, 2 oignons, etc) et avec des dés de jambon, probablement. J'ai horreur des oignons, comme tu peux t'en douter. J'en mettrais partout si je pouvais xD.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 21:20

Bonsoir les filles

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 21:20

Vive les Jo

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 21:21

Deux champions a la maison !

Utilisateur66183

Posté le 27/07/2012 à 22:18

cc mes cops ...alors j aurais besoin d un renseignements ..s une d entre vous peut m aider ..comme l as dit spicy hier .je suis une nana tres humble et tres simple ...j ai vue la mer a 30 ans et PARIS a ..40 ! alors qu il n y a que 350 bornes de chez moi !!!

bref ..alors j ai une question ..vous moquez pas ..lol ..voila donc j suis allée a PARIS 2 fois (mo cheri cado st valentin depuis 2 ans ..un week end a chaque fois ) ..

 

et la ont aimerait emmener les enfants 1 journee sur PARIS en " descendant " en vacs ...mon fils en reve depus un bail ( il a 16 ans ) les petits a leurs maniere ..donc ..ggrr ABR7GE SPEEDY  !! lol

 

qui connait un parking gratuit a coté d une porte du périph ? ...ppff c etait long ??

 

mais c etait bon arffffffffffffffffffff mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 27/07/2012 à 22:22

une fois la voiture casée en securité ..j ai un pote qu m as filé 30 tickets de metro c est l occas ou jamais

 

et ont fait si peu de choses ensemble ..deja les vacs ...j crois que ce sera les derniere ..trop hard ...bref ..alors mes spicy ???

 

jj ai essayée sur le net mais je ne sais pas comment approfondir ma recherche et sur mon forum y a plus personne ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 22:34

coucou. nadine

si tu viens au mois d aout toutes les rues normalement sont gratuites.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 22:38

tout depend d ou tu arrive et ou tu veux te garer . si tu arrives a une porte tu regarde les villes a cote et tu te gare, tous est gratuit normalement.

Utilisateur66183

Posté le 27/07/2012 à 22:42

cc sireine ..dsl de t emnbeter ..paris en aout gratuit ? ont en avait parlé ..mais quand tu ne vis pas cela au quotidien ..c est zarbi ........peut tu m eclairer stp ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 27/07/2012 à 22:45

ont vient de METZ ont prend le périph sud " porte d italie porte chantilly " ..et ont redescends a la fin de la fin de la journée sur MONTARGIS..

 

voila ..j suis nul extra nul ..dsl ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 22:45

tu ne m embetes pas. les rues en aout sont gratuites car dans l année c. est payant !!! on en a marre et on est content qu arrive le mois d aout.

tu viens. d ou et ou veux tu t arreter?

Utilisateur66183

Posté le 27/07/2012 à 22:46

mdr pk j ai ecrit " al a fi de la fin ? " ?? kesako ?

 

la fin ..aurait suffit ................

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.