Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 08:26

Lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 08:30

t excusé t pas réveillé lol

Utilisateur66183

Posté le 27/07/2012 à 08:34

mdr ha ha ha ..non non ce sont mes 2 filles ! ..

 

l ainée de 23 ans et la petite ...et moi au milieu ..aucun montage ..pk ? ..

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 27/07/2012 à 08:36

mdr sacré nath ! ..reste naturelle

 

j kiffeeeeeee..lol ..et encore bonne fètes ..

 

j avais dit qu il y avait 18 ans d écarts entre elles ...( mes filles ) ..

 

quoi comme resto nath ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 08:39

lol nad b c pas zomme ce matin ma dit bonne fete ce soir toffre le restau

jaimerai allée a verdun mangé une bonne salade composé et une ballade au parc japio pour faire joué mes puce moi je ne demande pas le chic restau une couverture par terre une salade me va tres bien

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 08:44

bonne fete nat' .. moi et le sfetes .. j'oublie mm la mienne alors ...

1 taille = 5kg

bon resto en tt cas, tu fais garder les petites ?

oui plus qu'une sem Nad' .. je pars oui .. euh qd ? et ou ? je ne sias pas .. pas eu le temsp de m'en préoccuper .... c prévu pr ce we !

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 08:46

nen prend mes filles lol jai personne pour les gardé merci caro

Utilisateur66183

Posté le 27/07/2012 à 08:49

raméne ..y a que 90 bornes ...j suis plus a 2 pres ..surtout si elles sont aussi canon ..bon t as pigée que c etait mes " schtrètsses " ??? mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 08:52

bonjour à toutes !!

 

brigitte, courage pour ta journée.

 

caro aussi.

 

coucou nad, chouette la photo avec tes filles !! et toi au milieu toujours aussi canon !

tu fais des variations de 3 kg !!! peut être les piles à changer....(rires)

 

nath, une bonne fête. je suis comme toi, pas besoin d'un resto chic mais simplement sortir en famille, c'est cool......

 

spicy, profite bien et vous avez raison de prolonger si c'est possible.

pour le gaspacho, oui c’est super. on peut le décliner avec plein de légumes ou de fruits différents. selon les envies. je crois que ds le "vrai", il faut y mettre de la mie de pain. pas besoin......et pas dudu.....

 

belly, tu vas attendre ce soir avec impatience pour retrouver ta puce

 

bonne journée

Utilisateur66183

Posté le 27/07/2012 à 08:54

salut orchid ...je vous rejoint ..rien de tel ( deja poser mon cul c est deja noel ! mdr) qu un petit truc sympa ..en famille ..

 

totale impro rien de tel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 27/07/2012 à 09:03

je viens de finir ma traditionnelle confiture de sirop 0% de fraises ( avec arome fraise tagada ) ...voila plus d un an que j peut pas m en passer au petit dej...j en ai fait 2 pot hop au frigo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 09:17

nad, ça m'interesse !!

as tu un lien ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 09:18

moi j'ai quasiment fini ma gelée de fleurs d'hibiscus.

j'avais quadruplé la recette .......

rametal

Posté le 27/07/2012 à 09:32

Bien le bonjour !

 

J'ai déjà écrit un message tout à l'heure mais avec la connexion en carton, ça n'est pas passé. Je suis donc déjà au bureau, levée de bonne heure, bien réveillée, pour une fois, et affamée, ce qui est louche. J'ai déjà avalé ce qu'il me restait de bellyflan à la pêche melba et le milkshake improvisé que j'ai fait avant de partir (yaourt brassé, lait, Protifar, édulcorant liquide et arôme poire). Je compte acheter du Milical à la vanille pour faire directement des milkshake aromatisés. Il me reste encore un yaourt et ma moitié de dose de sons de la journée dans le pain au son et baies de goji.

 

Bref, parenthèse fermée. Pourrais-je avoir également des ondes de comedia del arte ? J'en aurais fortement besoin avec les ... et les ... du plateau. Encore heureux que je sois peinarde dans mon bureau... Si vous connaissez un peu les chansons françaises, j'ai "L'opportuniste" et "Je m'voyais déjà" (mais lui il est sur le départ, une fois qu'il a bien plombé la société. Je vous expliquerai un de ces jours comment je suis passée d'une société qui faisait du résultat et avait une bonne ambiance à une société dans laquelle c'est la débandade totale et pour laquelle je me demande comment on a fait pour ne pas encore avoir mis la clef sous la porte. Je parle d'une même société en l'espace de quelques mois...

 

Sinon, le mauvais temps arrive, hélas... Les altocumulus ont du mal à partir et le ciel était bien voilà de cirrus hier :s. Je vais bosser de chez moi cet après-midi pour échapper à la route sous l'orage et les bouchons de départ en vacances.

rametal

Posté le 27/07/2012 à 09:33

@orchid : j'ai juste fait le/la bissap après avoir fait quatre magasins pour trouver mes fleurs et j'aime beaucoup. Je tenterai peut-être la gelée un de ces jours du coup.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 09:39

Forum Dukan : coucou ram essaie la gelee pour les roules c est top j en ai encore mange 2 morceaux au petit dej

coucou ram,

essaie la gelée.

pour les roulés c'est top. j'en ai encore mangé 2 morceaux au petit dej

rametal

Posté le 27/07/2012 à 09:50

Tu m'en gardes une part xD ?

 

Quelle recette de génoise as-tu utilisée ? Je fais des essais pour voir celle qui me plaît le mieux.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:01

merci orchi

nad t un amour !!!!!!!!!!!!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:12

Bonjour les Spicy !!!!

 

je vous écris en direct de ma premiere journée de VACANCES !!!! youppiiiiiii

 

Nath: bonne fete ma belle et profite bien de ta soirée au resto !!! Gala en perspective et tu parlais d'un feu d'artifice apres !? et bien ça promet !!!

 

je viens de finir mon ptit déj maintenant c'est ménage et rangement à fond !!! histoire de bien démarrer les vacances ...

 

ensuite j'irai faire les courses ... bah oui, il faut bien se nourrir ! et ma soeur et mon frere vienne ce soir donc ....

 

Spicy, je vais suivre tes conseils à la lettre, je vais profiter de ma fille et du repos !!!

 

comme le dirait " Nad" nous avons une jolie équipe de " blondasse " ... merci pour les compliments sur ma fille en tout cas!

 

Bonne journée les Spicy .... à tout à l'heure mon aspirateur m'appelle ... s'il pouvait se débrouiller tout seul celui là !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:15

merci belly non disait zomme moffre le restau pour ma fete ouaa alors a mon anniversaire ca va etre le feu d artifice

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:36

ram, pour la génoise, c'est celle du roulé de nath. facile, rapide et bonne

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme-7545.html

je rajoute arome vanille ds la génoise.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:37

a le fameux roulé mm bien longtemp que j en et pas mangé

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:41

BONNE FETE NATHALIE !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:47

RIRE!!!!!!!!!!!!! merci faj ecris en gros peu pas loupé

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 11:15

Re Coucou !

Bé il pleut du coup c'est courses avant le ruch de demain. Comme dirais Belly faut bien se nourrir !!

"bien" dans le sens de "bon pour la santé et le régime" !

 

Et aussi ménage je pense si on peut pas sortir cet apreme !

 

Bon resto Nath ce soir !!

 

;

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.