Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 05:20

Bonjour, alors toujours pas de nouvelles de Belly ? où est-elle ?

 

debout depuis 4h30, la météo annonce grand soleil mais pour le moment il fait encore noir.

 

Rien à lire ce matin ; vous faîtes grève où quoi ?

 

bon je repasse tout à l'heure bisous et bonne journée.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 05:30

Belly, MP bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 06:44

Coucou les filles !

 

un petit passage avant le boulot 

 

Il va faire très chaud sur Lyon, et là ya du soleil !!

 

Je vous fait un paquet à chacune si vous en manquez.

 

En parlant de chaud, le site nous rappelle que c'est les soldes ) ne faite pas trop chauffer la CB (rire) ou plutôt si, faites vous plaisir après tout les sirènes ont le droit de ce faire belles 

 

bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 07:11

hello les filles

Bonne journée à ttes et bon solde alors .. je pensais que ca ne commencait qu'en Moselle ...

 

Belly .. be je me sens lourde comme une baleine mais ouffff ma balance s'(ets arreté au mm chiffre depuisqqls ... c'ets rageant .... mais ce matin vakait mieux qu'elle marque 0 progression que 0 .. allez je tente un - au moins pour samedi !

Et toi ? tjs en mode stagnation ? et Saphir ?

ca va ? on te voit plus ?? J'esp que tt est ok slt surchargée

 

Bonne sjournée les filles .. je file chez le coiffeur .. petre pas une bonne idée d'y aller le 1er jour des soldes .. enfin comme ca y aura du monde ds le srues et pas chez lui ...

moi je suis jamais en mode crepage de chignon pour une robe ...

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 07:14

Forum Dukan : et voila dessert termine tres rapide a voir si c est bon

et voilà dessert terminé très rapide à voir si c'est bon!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 07:24

Caro, bonjour merci tout va bien , et toi alors coiffeur aujourd'hui si tu te fait couper les cheveux Ginette va descendre t'inquiètes pas , je vais peut-être couper les miens alors!!!!

bonne journée et bonnes soldes bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 07:36

ah oui j'avais mm pas calé

ca fera tjs 100gr en moins lol

vais petre tt coupé ca fera du ien au moral de voir ginette descendre

tu manges des fruits ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 07:57

Bonjour

Que vous êtes matinales....

Saphir c est des fraises dans ton dessert?

Nat j espère que tes puces ont bien dormi?

Bon je vais travailler

Spicy profite bien des soldes ......

Bonne journée a toutes...

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 08:04

Caro et oui je mange quelques fraises c'est tout car je crois que je ne devrait pas mais bon de toute façon Ginette ne me fait pas de cadeaux alors pourquoi je lui en ferrai .

bon ou sont les 30° annoncé ?

 

Brigitte, bonjour oui fraises du jardin et menthe fraîche du jardin aussi elle sent super bon, gâteau au frais pour midi. bonne journée de boulot. biz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 08:29

salut les filles !!!

 

joli le gâteau de saphir !!!!!!!

 

le soleil est également de la partie et ce sera une belle journée.

 

bonne journée

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 08:50

Orchid merci du compliment aucuns mérites très facile à faire bonne journée sous le soleil ici c'est encore couvert bien du mal à croire aux 30° annoncé nous verrons le maillot de bain est prêt et piscine à bonne température.

J'attends.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 09:00

si il ne vient pas, tu auras toujours un beau et bon gâteau pour te consoler.

moi aussi je mange parfois quelques fraises du jardin qui me font de l'oeil

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 09:10

@ saphir: tu es tombée du lit au quoi??????

 

qui m'envoie du soleil, c'est gris vers chez moi?, grrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr

 

@ nath: alors tes princesses ont bien dormi cette nuit avec le linge à ton odeur??

 

@ babbs: baby cat est il rétabli?

 

belle journée à toutes

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 09:45

Lna, bonjour oui toujours debout de très bonne heure et couché très tard rien à faire cela fait deux ans que je ne travail plus mais j'ai toujours une horloge dans le ventre c'est l'habitude.

Gris aussi chez moi ce matin alors rien à t'envoyer désolée, tu habites quelle région?

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 10:01

Nath, coucou alors encore au lit, les pepettes aussi et bien quel miracle bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 10:22

Ma belle Saphir : MP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 10:27

Bonjour les filles,

 

Comment ça va?!

 

j'ai eu un début de semaine tres fatiguant ... départ de la maison à 7h et retour à 20h30 avec tres peu de sommeil .... oualalalala, jvous le dit, je suis fatiguée ...

 

je suis de retour à mon bureau ( 10km de chez moi) pour le reste de la semaine, ça va etre plus simple à gerer .

 

en tout cas, je suis bien contente d'avoir cuisiner samedi en pagaille, ça m'a permis d'avoir mes repas de pres ces deux derniers jours !!!

 

bon ce midi du coup, c'est tres simple .... maquereau et p'tits suisse !!! je ferais mieux ce soir  mais je vais manger dehors !!! youppi

 

je retourne vous lire, un peu de retard comme d'hab .... bisous bisous à tout à l'heure

 

en tout cas, il fait tres tres beau aujourd'hui 25° ce matin .... enfin meme si ça ne va pas durer, je vais en profiter un peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 10:32

Forum Dukan : hello leve a 7h30 elle on fait leur nuit

hello levé a 7h30 elle on fait leur nuit

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 10:44

Nath merci pour ton soleil mais c'est quoi?

 

super si les pepettes ont fait leur nuit, tu vois elles doivent venir me voir plus souvent le grand air leurs fait du bien.

 

Ha enfin Belly tu es là profites bien du soleil ici il a encore la queue courte bisous.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 10:57

riz poulet sauce safran champi

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 11:01

hum je viens manger, j'attends toujours les meubles de Rémi livraison entre 8h et 13h du coup pas pue aller à Verdun ce matin galère galère.

 

Belly, merci pour MP réponse MP pour toi bisous.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:37

et bien les filles .... que de bavardages .... j'imagine si je part en vacances !!! il faudra passer une journée pour rattraper le retard de lecture mdr ....

 

en tout cas, c'est plaisiant de vous lire ... une vrai Spicy team ... bien agreable d'étre avec vous au quotidien .. car meme si je temps ne m'a pas permise d'etre là ces derniers jours, j'ai beaucoup pensé à vous !!!!

 

Rametal : ton déj d'hier, la grande classe à Dallas!! j'adore ... mais je suis fan, tu avais compris peut etre !?

 

Nath: merci pour toutes tes photos, j'adore ça !

Super pour ta voiture, une bonne chose de faite ... tu fais plier le linge par tes louloutes,elles sont déjà tres serviable !!! ma fille adore plier le linge with me ( je recommence derriere mais chut, faut pas lui dire ) ça lui fait tellement plaisir ...lol

pourrais tu me donne rla recette de ........................................... tu t'éclates le ventre avec les dessert tout les jours et - 700gr sur la balance, je n'ai pas trouvé !!! c'est fou quand meme, j'ai cherché pourtant, je ne dois pas etre tres douée !

tes pancakes me font envies .... c'est devenue un incontournable pour moi !! trop bon ... dire que je double les doses de la preparation alalalallala .....

Pour le fraisier, je vais poster la recette

Et pour ta Noha, ça va passer, rassures toi .... elle est juste paniquée, ça fait peur de vomir et elle est si petite ... pour le lingue avec ton odeur, ça fonctinne, Lou a fait ça les premiers mois de sa vie ... sinon elle s'endoremait que dans mes bras .... pas partique pour le reste, surtout qu'au début, ça dort beaucoup !!!

en tout cas ma Poupette va adorer tes filles ... on va bien s'amuser !

Sinon avec l'ado, ça roule ? ya du mieux ?

bisous

 

Syl: arretes de me faire baver avec ton abricotine ... rigoles pas j'en reve !!! mdr bonne journée

 

Amily: tout va bien? cuisine en perspective, racontes

 

Faj: enfin une journée soleil, ça change !!!!

 

Saphir: rassures toi, je suis là pas loin !!! occupée, débordée, fatiguée mais pas loin ...

Simpa pour ta piscine, j'espere que tu vas pouvoir en profiter

j'ai vraiment hate d'etre dans un mois ...

tes madeleines et tes galettes sont tres gourmandes ... miam miam

tu manges souvent des fruits parcqu'il ralentisse ta perte ?! apres tu as raison de te faire plaisir ...

je regarde ton MP de suite apres

 

Ange : tout va bien? tu te remets?

 

Caro : si tu perds du poid avec tes cheveux, je coupe aussi mdr, je ne les ai jamais eu si long ( milieu du dos)

Comment ça va ?

vites vites la plancha ???? et pour le flan je te comprend, je me suis retenu pour ma part ... j'imagine que je n'aurai pas de photo mdr

et pour la balance comme toi, je stagne, dimanche matin 55.9, trop contente de voir un nouveau nombre mais aujourd'hui 56.6 donc ... ça devient compliquer mon poind stagne vraiment mais je suis patiente ... par contre je ne passe pas en conso au 1er juillet, c'est sur ! et toi? comment tu fais

profites de ton saucisson de ce soir ... bisous bisous

 

Elrick: je comprend que tu sois friande de poisson, j'adore ça aussi !

 

Passiflore: bone journée

 

Babbs: les UV, jsuis comme toi, j'ai bien ... et ça fait du bien au moral

ton chat va bien?

et Ginette elle dit quoi?

 

Lna : promis , vu que tu nous à l'oeil, je vais etre sage

 

Orchid: bonne journée

 

et pour finir : Spicy

Passes une excellente journée, profites de ton soleil (jveux bien un ptit paquet)

et amuses toi aux soldes, c'est fait pour ça !!!!!

et Chouqette aimerait bien Lila !!! ça ferait de sacrée betises

 

 

 

Maya est trop mimi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:47

Saphir MP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:51

oui oui merci je me remets doucement

 

les pancakes j aimerai bien moi aussi essayer

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:56

Forum Dukan : t as vu nath lou est bien en forme elle saute et danse tout le temps ca va donner avec tes louloutes attention les filles fou rire en perspectives

t'as vu Nath .... Lou est bien en forme, elle saute et danse tout le temps ... ça va donner avec tes louloutes !!!

 

Attention les filles, fou rire en perspectives

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.