Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 17:16

Caro: courage pour Ginette .... ça va le faire  !!! et le tofu te fais prendre du poid !?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 17:16

Nath : MP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 17:20

Ma fille est malde du coup rendez vous chez le médecin ce soir et je vais etre obligé de voir son pere !!! la barbe !!!!

 

j'espere que ça va aller ... pour l'instant je sais seulement qu'elle a de la fievre .... donc ça va etre la course encore ce soir !!!! je vais chercher mes courses, retour maison, rangement, machine à étendre, refaire tourner une autre, aspirateur, repas, rendez vous medecin et j'ai du monde ce soir ... olalalala, c'est pas encore ce soir que je vais souffler ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 17:25

ma pauvre

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 17:35

pour moi ça va le faire Nath, ne t'inkiets pas ... je dormirai un autre jour !!!

 

c'est ma fille surtout, elle a de la fievre depuis hier et il ne lui a rien donner du tout pour calmer ... il me dit qu'il n'a rien ... je reve !!! j'allucine quand j'ententd ça ... il en a deux enfants maintenant, il devrait peut etre s'équiper !!! un peu d'advil ou de doliprane, ça ne coute rien !!!!

 

grrrrrrrrrrr ( comme lna)

 

à plus, je files .... bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 27/06/2012 à 17:40

cc les pipelettes ..

 

souffles un peu sylreve ....et pleins de bisoucaments !!

 

cc aux autres spicy girls ..

 

suis comme vous toute ..le lapn dans alice ..je cours je cours et pas assez de temps pour tout !!

 

je prends papa demain pour le week end et fete scolaire en prepa pour vendredi + fete annuelle du taf a m r samedi ...

 

et le quotidien qu se greffe sur tout ca ....

 

j vous embrasse et bon courage a toute ..belly soigne bien ta pepette ..

 

cc saphir ca va ? ..bisous nath et caro

 

ah j ai bien pris le soleil hier au jardin ..retonte etc .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 17:47

Forum Dukan : oui c vrai une boite de doliprane a 2 20 arrf cet pere hein ma douceur mille feuille arrf 3 feuille genoise choco

oui c vrai une boite de doliprane a 2.20 arrf cet pere hein

ma douceur mille feuille arrf 3 feuille genoise choco

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 18:00

Merci les filles, vous êtes vraiment super sympa

 

Belly, j’espère que ça va vite passer pour ta puce;

J'ai l'impression qu'il y a plein de p'tits bouts malades en se moment;, avec ce temps un peu bizarre !

Otite pour le bébé que je garde et dans l'école de la plus grande épidémie de varicelle ... il y a des parents qui vont être contents pour les vacances

 

J'ai un cake olive bacon de supertata au four...moi jambon cru allégé de lidl et 1 cc d'huile d'olives....hum....

 

Les vacances c'est pour le 13 !! 1 semaine dans un p'tit camping au pied de la dune du pilat....l'océan j'adore, c'est loin mais ça fait du bien !

Et vous les filles vous partez quand ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 18:23

moi syl du 3 aout au 20 a embrun

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 18:25

je cet pas si ca va erte de bonne vacance b bon v y allée sans dire un mot je verrai le deroulement quand on dit vacance cet tout monde en vacance pied sous la table non suis pas de ce genre mai la j en et vraiment besoin evidament v m occupé de mes puce

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 18:33

Avec tes puces c'est sur ce n'est pas de vrai vacances ....dans quelques années ....

 

Nous on part à 6, l'ado, ma fille de 27 ans et ma fille de 24 ans avec son compagnon...on a besoin de se retrouver tous ensemble

Il n'y a que le grand et sa compagne qui ne viennent pas car beaucoup de route et bébé en route !

 

En plus on va être en moblihome et le mot d'ordre cool...pas de cuisine recherché en emmène le barbecue électrique et la tarte réussite pour les pizza congelées

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 18:43

ca oui mes m occupé de mes filles!!! cela pour moi et si magnifique que ca me derrange pas du tout mais ados sera la donc vue qu on s entent pas je doute de profité car comme jai bien souligné c vacance pour tout monde donc activité pour ados et aussi pour les petite moitier mais sa c pas gagné ca va etre des remarque qu elle peu rien faire avec elle!!! oui mes fille on pas prenon cet elle ou l autre donc pas grave je me laisse 4 jours si ca va pas je prend train ho je rentre

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 18:47

nath tu es formidable entre tes puces ton bricolage tu trouves encore le temps de faire de gateaux et en plus ils ont l aire huuuummmmmmmm miamiammmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 18:49

Coucou les filles !!

 

Pa de soldes pour moi today, je sais pas où vous avez lu ça (rire), j'étais au travail )

 

ça sera samedi avec ma fille qui a négocier un financement pour s'acheter des fringues !!! ça commence !!

 

à ce soir !

 

bisous

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 18:54

Ah oui, nat, avec l'ado ça va être "coton", mais tu vas bien trouver une solution...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 18:58

la solution et trouvé activité pour tout monde un jour elle un jour mes filles mais elle rale deja

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 19:06

Forum Dukan : bonne zappetti

bonne zappetti

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 19:07

amily merci j essaye de geré au mieux de pas laissée debordé ii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 19:07

ma puce s eclate en mangé elle tue les mouche une grosse mouche !!! b oui moi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 19:15

coucou les filles

 

le ciel grios de ce matin s'est dégagée et il a fait aussi chaud qu'une belle journée d'été après

 

@sylv: bon courage tu es tjs à courir, les vacances vont te faire le plus grand bien. Tu vas pouvoir mettre les pieds sous la table et laisser travailler tes enfants;

 

@ belly: comment vas ta puce? sa fièvre est tombé,

 

@ ram: j'adore tes petits paniers repas, ça fait gouter de maternelle!!!

 

@ nath: encore de beau dessert que tu as concocté. super fotrte en montage photos aussi!!! tu as plus d'une corde à ton arc;

 

Pas de soldes pour moi non plus, je me suis déjà fait bien plaisir avant mais pourquoi pas!! on sait bien que nous les filles on a jamais rien à se mettre!!

 

mon homme a fait BBQ donc super j'ai aps à cuisiner, c'est cool !!

 

bonne soirée à toutes les spicy girls

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 19:15

pardon j'ai fait plein de fautes de frappe sorry!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 19:24

moi non plus pas de solde du tout sniff reparé ma voiture mon budget solde a etait pour cette voiture

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 19:37

J'ai mis un MP aux Lyonnais and co...

 

2 désistements

1 à disparue (Chalou)

2 avaient dit pas sur...

3 ok semble t il...

 

Ca fait peu, j'ai envie d'annuler !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 19:44

arff spicy nous on va venir lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 20:10

Forum Dukan : coucou le spicy girls mon repas de ce soir grosse faim

coucou le spicy girls

mon repas de ce soir grosse faim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.