Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 20:12

Bonsoir les Spicy Girls

Spicy toujours ok pour moi pour samedi, je suis partante

Bises à toutes

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 20:20

nat et ta puce elle t a laisse dormir ? ou bien elle a toujours peur

 

trop mimi elle rigole bien on dirait

 

belly bonne soirée et gros bisous a ta fille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 20:28

oui dodo de 20..30 a ce matin 7..30

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 20:45

tu as trouver quoi comme astuce?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 21:02

coucou les filles, vous etes des amours .....

 

 

Lou a bcp de fievre .... elle est tres fatiguée ... rien à l'examem ... peut etre la roseole ou un choc émotionnel du à la " ptite soeur" à suivre !!!!

 

Pour coronner le tout, j'ai fait la rencontre de la femme de mon ex ce soir .... ça m'arrache la tete de le dire .... mais elle est tres gentille !

 

surtout que le contexte était pas simple ... on devait se rejoindre chez le medecin avec Julien ( le pere de ma fille ) en retard comme d'hab, il me demande d'aller chercher Lou qui a passé la journée avec sa femme !!!! super .... donc obligé d'aller chez lui sauf que je ne l'avais jamais vu , jamais parlé .... mais ça c'est tres bien passé .... je suis rassurée d'avoir vu cette femme tres douce et tres attentionné avec ma fille .... comme quoi !!!!

 

enfin voila, jvous souhaite une bonne soirée et à demain, je ne pense pas pouvoir repasser ce soir .....

 

Spicy .... c'est vraiment bete pour ton picnic ... je viens moi si tu veux !!!! ou a étudier un truc du genre, tous à la capitale ....Et on se fait une journée à paris .... ça peut etre simpa .... enfin c'est juste une idée ! je t'embrasse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 21:10

b calin et rassuré elle c endormi

belly b c pas simple de savoir qu une autre personne s occupe de son bebe hein mais mieux une belle maman gentille et douce pour l equilibre de lou

elle et petite plus facile aussi

bon b les filles je v passée le cart cher

dehors les puce dorme

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 21:16

Belly, mon premier message de ce soir est pour toi et LOU, comment va t-elle cette petite crevette ?

j'espère que sa fièvre est tombée , bon une bonne chose que cette personne soit sympa et attentionnée avec Lou c'est le plus important.

Déjà savoir que ta puce ne soit pas dans les mains d'une maratre ça remonte le moral.

De gros gros bisous de ta nouvelle amie bon courage à vous deux.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 21:22

Nath, superbe tes dessert je les veux ( enfin la recette ) j'ai ton tofu et ta farine de soja.

Ma Noha est superbe quand elle mange et ma petite Lucette ? je veux cette photo aussi bien sur.

 

Sylrêve, pleins de gros bisous pour te dire bon courage et je sais que ça n'est pas toujours facile mais si un petit mot de nous toutes peu te réconforter alors prends tout, et encore félicitation pour ton 40. Bisous.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 22:16

lol lucette comme toujours elle dormais

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 23:01

coucou,

 

encore une journée passée à courir, comme pour beaucoup.

 

nath, tes montages photos sont très sympas.

et tes gâteaux.......me donnent envie de prendre un rab de dessert.

 

belly, pas facile de rencontrer la nouvelle de ton ex, mais maintenant tu peux mettre un visage sur un nom. et si en plus elle t'a fait bonne impression, se sera plus facile quand ta fille sera la bas.

 

sylreve, pas facile tout ça, alors bon courage

vous profiterez de ces vacances et des moments ensemble.

 

lna, le bbq, idéal en ce moment et moins de temps à passer en cuisine. surtout si c'est zhom qui s'en occupe !

 

oui caro, tu nous diras si la coupe de cheveux a été plus forte que la balance !!!!

 

pour mon fils, on a vu la cardiologue et elle n'a rien trouvé de spécial. du coup elle programme un test d'effort et un boitier d’enregistrement du cœur pour 24 heures. d'ici les résultats, interdiction de faire du sport. pas facile pour un ado qui ne pense qu'à ça !! enfin elle lui a bien parlé et fait comprendre qu'il ne devait vraiment pas.

 

spicy, amilly, ram nad, saphir et toutes les autres,

bonne nuit et à demain

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 06:52

Bonjour les Spicy Girls ..... bonne journée sous le soleil en esperant qu'il reste un peu !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 07:13

hello le sfilles

belly t afille ca va ?? elle ets chez toi là ?

als le club summer avec saumon fumé .. trop bon ... déjà avec le saumon frais c'etait tres bien !!

sinon, comme prévu bcp de tofu chez moi en ce moment ben tien smange toi 400 gr de plus .... grrrr apres 1 sem de stagnation, rien de tel pr commencer la journée .. en plus vu le marathon d'hier suis un peu deg' .. enfin demain ets un autre jour !!!

 

Bonne journée le sfilles

Ce soir cirque pr moi .. dc là suis entrain de cuisiner un gatrt pr l'école pr demain .. et un chessecake rhubarbe de spicy pr demain aussi .. faut que je prenne de l'avance, suis pas rentrée avant 23h et faudra dc que je décore le gato ....

au moi,s ca sera déjà ca de fait (l egato cuit et refroidit) ...

enfin bref ...

@+++

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 08:14

Caro: ma fille je vais avoir des nouvelles dans la journée, elle est encore chez papa ... je la récupere demain soir et si c'est la la roséole, elle aura tout plein de ptit bouton ... la pauvre bichette,je croise les doigts!

 

c'est vrai que le summer club a bcp de gout ... je l'aime bien aussi

 

Pour ta ginette, je comprend que c'est gonflant ... moi je yoyotte jamais le meme poid !!! grrrrr mais en ce moment souvent en plus, c'est lassant mais bon patience, comme tu le dis demain sera un autre jour !

 

bonne journée à toi qui va etre tres chargée et tu fais bien de prevoir à l'avance pour les repas ... si je n'avais pas cuisiner samedi, lundi et mardi, ça aurait été la misere ... surimi, oeuf, jambon et thon ... le tout servit dans la boite  !!!! mdr

 

hier soir, jme suis fait une assiette de konjac au tofu au curry et pour aujourd'hui la quiche taj ma hal de spicy .... ça sent bon !!!! hier soir j'ai failli taper dedans mdr .... mais j'ai resister ( photo à suivre )

d'aileur qui a fait cette quiche ?! meilleur chaud ou froid ? je verrais ce midi ....

 

bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 08:16

Forum Dukan : konjac au tofu et curry jtrouve que ca fait parti des plat que j appelle reconfortant

konjac au tofu et curry .... jtrouve que ça fait parti des plat que j'appelle réconfortant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 08:18

Forum Dukan : et la quiche cake de spicy jvous mettrais une photo de mon assiette ce midi si vous voulez

et la quiche ( cake) de spicy ..... jvous mettrais une photo de mon assiette ce midi si vous voulez !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 08:51

bonjour à toutes

 

caroline : et le coiffeur ? pas quelques grs en moins ? bon, une nouvelle tête !

vs passez en conso bientôt ?

 

Bellylou : je préfère le taj chaud avec une petite salade en accompagnement

 

Bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 08:51

bonjour à toutes !!

 

me donne bien envie cette quiche !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 08:54

je n ai plus de fromage dudu ouinnnn

Utilisateur66183

Posté le 28/06/2012 à 08:56

bonjour les louloutes !!

 

très très beau et grand soleil et deja très très chaud !!!!

 

cooolllllll

petit dej au lance pierre et je files chercher papa ...qu sera ala maison pour la fete de l ecole demain !!! les gamins sont ravis !!! hihi et moi dont !

 

et BREVET pour mon gamin aujourd hu et demain ..

 

voili volou

 

bisouscament BELLY pour la petiote ..je radote certainement ..mais il vaut mieux choper ces m*rd*s maintenant genre ..roséol varicelle sacrlatine ou autres ..qu adultes !!

 

j ai eue la varicelle a 19 ans ! mdr

 

courage a toutes sous ce soleil maginfique !!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 28/06/2012 à 08:58

pour le fromage ange ..

 

chope une pompe a xavier ... ptdr !!

 

suis pliée ...

 

mdr

 

( comment je sais hein ? lol ) ..

 

cc la vosgienne ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:26

Bonjour Elrick ... merci pour l'info que la rechauferai

j'espere que tout va bien pour toi ... bisous de normandie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:32

Coucou, Ange, tu vas mieux ?

et oui, il faut du fromage .... je te comprend !!! il ne ù'en reste que 3 et j'en trouve pas pres de chez moi ... il va falloir que j'envois mes contacts en mission ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:35

Nad,

courage pour la journée avec papa et je croise les doigts pour ton fiston mais bon le brevet, c'est plus une formalitée donc pas de stress inutil !!!

 

Merci pour ma poupette, je lui ferais tout plain de bisous des demain soir ... j'ai hate !!! elle me manque et j'aime pas la savoir malade quand je ne suis pas avec elle ... d'habitude c'est toutjours avec moi que ça arrive ces choses là .... enfin c'est ma vie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:37

ah ben j'avais zappé cette histoir ede cheveux ...

ben je suis 2X plus dégouttée alors .. je le scoupe et voilà que je me mange direct 400 gr ...pff à ne rien comprendre !

pas de st pierrelin ici .. pfff ... mm pas au monop à Dijon - ils ont tt sauf ca- misère ..... je le gouterai jamais celui là !

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:14

Ma pauvre Caro .....

 

ta nouvelle coupe te plait au moins ?!

 

tu aimerais perdre encore combien ? tu passes en conso lundi ou comme moi tu persevere ... on se serre les coudes si tu veux

 

pour tes 400gr ne t'inquiets pas, comme tu me disais l'autre jour ... ça va descendre d'un coup ... j'ai l'impression que nous sommes toutes les deux dans un " sacré palier" difficil à exploser ... on on va y arriver !!! tu fais du sport toi? moi seulement le weekend, je n'ai plus le temps la semaine .... enfin, je ne le prend pas :-(

 

et pour le saint Pierrlin, on devrait s'en envoyer par la poste !!! mdr pour le coup, il sera vraiment bien fait à l'arrivée ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.