Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:24

Forum Dukan : hello les fifille

hello les fifille

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:24

je vois bien le fromge dudu par la poste mdrrr

 

nadinevic oui j ai vu que tu es allée polluer mon blabla mdrrrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:26

coucou caro vient chez moi lol

belly tu nous dit pour ta puce

orchid on attemp les resulta

ange de retourd tout va bien

saphir pas la

spicy ou et tu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:34

oui merci nathalie je vais mieux, c est juste que je ne peux pas me peser avec mon gros pansement et je ne peux psa faire e sport

et toi ? pas trop fatiguée entre rentrer le bois et tes petites merveilles ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:34

Oui pour la coupe je suis satisfaite mm si c'était mieux hier (rires)

Pr le passage en conso .. j'avais dit le 02 juillet .. je vais prolonger jusqu'au 9 car comme ca ca fera un chiffre rond (reprise 3 mois de croisière)

me faut perdre encore 2 kg .... bon en 10jours ca va etre tres dur !! mais ca c l'objectif bas ... + 2 ca serait mieux .. enfin, je compte sur la conso (on peut tjs rever !!!)

mais là faut que je passe en conso sinon, ca va la prolonger .... et j'ai envie de faire des galas restos .; que je remts à plus tard ...

 

dc voilà ...

Oui on se tient au jus .. mais dur dur .. stagner c déjà dur mais alors les +++ , pfff c pire .. mais chez moi suis sure c le tofu !!! je le savais ..; plusieurs jours de suite .. mais comme je le digére moins vite ca vient ^petre de là aussi .. disons apres c des chiffres balance .. on s'affine tjs .... et vu ce que je courre ...

 

non, pas de sport ds mon agenda de ministre ..

je coure pares le temps et c'ets déjà bien suffisant !

 

et toi tu te fixe une date de passage conso ou pas ?

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:35

Bonjour la Nath family ...

 

tres en beauté les filles ce matin ....

 

Ma poupette, j'attend des nouvelles ... son pere ne me répond pas ... c'est attroce !!! l'attente est longue ... j'espere que se fievre est passée .... il va encore m'entendre quand je vais l'avoir !!!!

 

il faut patienter jusqu'a demain pour voir si c'est la roseole ou pas .... il faut trois jours pour que les p'tits boutons sortent !!! à suivre mais jvous tiens au courant !!!

 

euhhhh Nath : Moi aussi, jveux venir chez toi ... toi qui maigri à vu d'oeil ... enfin j'imagine !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:35

hello nat'

oui pour le st pierre des filles m'ont déjà proposé une livraison ... j'attends de voir encore un peu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:36

oui je pert a vue d oeil c vrai ii

bon courage pour la petite et cesse de t en faire il va t tel le papa

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:44

Caro : j'avais dit comme toi le 2 juillet mais le fait de stagner depuis un moment, enfin chez moi, c'est plus yoyo ... quand je vois + 800gr sur la balance, j'ai envie de la jetter ... mdr

 

don cje vais la prolonger un peu, apres je ne sais pas encore comblien de temps ... mais comme tu le dis, on continue à s'affiner et c'est là le principal !!!

 

je n'ai pas d'envie particuliere, pas de frustration, ce que je mange me fait plaisir ... don cje peux rester en croisiere et les restos pour ma part, ça ne m'empeche pas d'y aller ... jsuis juste un peu pénible mais demandé avec le sourire et une note d'humour, ça passe toujours ... et puis je serais malade ou alergique, je n'aurais pas le choix de le demander alors jme dis que c'est pareil !!!!

le plus compliqué c'est les invit chez les amis ... mais ils sont prevenus, soit ils s'adaptent ( ce que je ne demande jamais, ça vient d'eux meme) ou je ramene mon repas et le dessert ... et jmen sors

 

en tout si ta coupe te plait ... c'est déjà ça ! moi j'attend l'objectif pour prendre rendez vous ... j'aimerai peut etre les éclaircir un peu ... jsuis brune et ma fille toute blonde alors je voudrais faire un juste milieu ... mais j'hesite, si je regrette !?

 

tu fais quoi dans la vie déjà?! désolé si jte fais repeter 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:46

Nath : MP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 11:20

Nath, je suis de retour, superbe les pepettes aujourd'hui

 

Depuis 4h debout, ménage ici et ensuite 7h chez Math jusqu'à maintenant crade de chez crade je suis crevée enfin c'est la vie je ne peux pas le laisser dans sa m.... même à 29 ans je suis sa mère.

 

Maintenant bouffe vite faite car Bernard rentre pour 12h15 alors vite vite, super chaleur aujourd'hui que du bonheur ma petite Floriane vient dans la piscine donc c'est aprem rien.

 

Les filles bisous à vous toutes et profité bien du soleil car il va être de courte durée.

 

Ma Belly, courage c'est le grand jour demain tu récupère ta Puce j'espère qu'elle va mieux.

 

Nad, caro Ange plus de nouvelles tout va bien? ton Papa Nad ??

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 11:24

Belly, 13.1 kilos en 129 jours et tu te pleure , regarde moi!!!!! 2 kilos en 87 jours écoeurée je crois que je ne perdrai plus jamais de poids c'est la galère.

 

Bravo à toutes celles qui perde je suis une bonne à rien, même un régime je ne sais pas le faire, tant pis pour le maillot de bains je vais étaler mon gras devant tout le monde l'horreur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:47

coucou saphir si si je suis là !!!! avec un gros pansement au pied mais ca va !!!

 

arrete de dire que tu n es bonne à rien !!!! cela ne fait pas longtemps que je te connais mais faut arrêter de dire de telles betises !!

 

tu as au moins le courage de remettre ta courbe à jour pas comme moi car depuis la fete de la musique j ai repris, j en suis a 1,300 kilo de plus que ce qui et ecrit sur ma courbe mais je ne l assume pas je ne veux pas voir ce chiffre à chaque fois que je me connecte et en plus dimanche gros repas en famille l anniv de ma nièce.... et du fait que je suis une "ancienne" anorexique ma famille ne veut pas entendre parler de régime et crois moi ils vont surveiller mon assiette de très pres !!!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 11:53

Ange merci et courage à toi aussi, pas facile d'être femme et bon dimanche anniversaire et tant pis pour la ginette ( quelle garce celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 12:22

Ma Saphir ....

 

Non, non et non, tu n'es pas une bonne a rien, je refuse de lire et d'entendre ça !

 

tu as tellement de qualité et plein que je ne coonais pas encore, j'en suis certaine ... tu es gentilles, attentionné, serviable, genereuse, une mere aimante et une amie fidele, bonne cuisiniere .... pour le régime c'est compliqué, je sais mais ça viendra ... courage !!

 

Pour Lou j'ai enfin eu quelques nouvelles au compte gouttes ... moins de fievre, elle a mangé et ça va mieux ... mais franchement vivement demain, j'ai hate de l'avoir avec moi ... je vais la dorloter ! en plus demain inscription à l'école !!! youpiii jsuis sur qu'elle va se plaire la bas !

 

courage pour ta journée qui me parrait bien chargée aujourd'hui ... ils ont de la chance, de t'avoir pour s'occuper d'eux, tout se petit monde !!!

 

je t'embrasse fort

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 12:24

COUCOU

bah saphir qu'est ce que c'est que ces pensées négatives ?

allon allons, tu vas y arriver... peut etre trop de tolérés?

peut etre as tu deja fait plusieurs régimes, et du coup ton corps a du mal à réagir ?

 

allez on est la tu sais ..; même si ce n'est que par écrit en ce qui me concerne !

rametal

Posté le 28/06/2012 à 12:32

Bonjour à toutes !

 

Un premier passage ultra rapide pour vous saluer parce que j'ai trop faim !!!

 

@Lna : j'aime bien quand ça fait "kawai" alors si tu compares ça à un goûter de maternelle, j'en suis ravie, c'est que ça marche ! Tu devrais apprécier la déco de celui d'aujourd'hui (photo tout à l'heure). J'ai un peu craqué hier soir, ça ne me réussit pas d'être fatiguée...

 

@nath : ton millefeuilles avec la génoise chocolat, c'est toujours le même ? (j'ai quelque peu égaré le lien de ton millefeuille précédent, honte à moi...)

 

@saphir : continue sans te focaliser sur Ginette, elle finira par craquer. Tu en viendras à bout ! Peut-être supprimer une semaine les tolérés, voir ce que ça fait ? (enfin si tu en consommes)

 

@Belly : je vote pour l'idée de la journée à la capitale ! (no non, n'y voyez rien d'intéressé dedans...)

 

Bon, je m'en vais manger sur l'herbe, profiter du dernier jour de beau et chaud avant des décennies, d'après la météo. A tout à l'heure.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 12:51

Forum Dukan : mon repas de midi une recette de sumo terrine cabillaud crevettes j ai rajoute des oeufs durs et du surimi

mon repas de midi une recette de sumo terrine cabillaud crevettes j ai rajouté des oeufs durs et du surimi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 12:51

Forum Dukan : avec une mayo dudu sans tolere

avec une mayo dudu sans toléré

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 12:52

Forum Dukan : et un tiramisu des l attaque

et un tiramisu dès l attaque

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 12:53

Forum Dukan : pas mis de cacao pour moi c est jeudi lol

pas mis de cacao pour moi c est jeudi lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 13:01

ce soir je prépare pour demain la terrine de saumon sans oeuf de spicy

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 13:08

Forum Dukan : bien mange

bien mangé !?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 13:11

je veux du fromage dudu lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 13:13

lol ... c'était bien bon !!! j'ai vraiment apprecié ... merci Spicy

 

et Ange ne t'inquiets pas, tu finiras pas en trouver ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.