Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera encore plus chaud ! - tome IV

Ce sujet est clos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 11:10

moi je te repondrai oui comme la fleur d'oranger...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 11:12

c'est ce que je pensais

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2012 à 11:21

Lna bonne fête et profites bien du soleil bisous bisous.

 

Passi, je viens d'avoir Nath au téléphone elle est sur la route tout va bien et elle te fait de gros gros bisous pour ton anniversaire.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2012 à 11:24

Fille du sud tu es du 13 comme ma petite Nath alors en retard bon anniversaire bisous.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 11:31

@fds bon anniversaire avec du retard mais le coeur y est.

lna bonne fête.

ram .belly. lillas ou etes vous????

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 11:50

c est l anniv de FDs et la fête de Lna ???

 

bonne fête et bon anniversaire !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 11:50

coucou tout le monde!!

 

spicy bon ben je suis pliée en te lisant car moi le coté obsession parano avec ce genre de truc je suis a fond dedans !! (rires) déjà au matin l'homme me voit examiner les murs bizarrement et me dit "ah ça y est t'as trouvé 2 vers tu vas psychoter sur tout " (rires) faut dire que moi tout ses machins la j'ai du mal pff c'est un peu comme quand a l'école tu as un mot ou les affichettes pour les poux après des qu'un des mômes passent devant moi hop je lui chipote la tête ca devient un toc (rires) pourtant ils en ont jamais eu mais bon c'est mon coté parano lool alors le coup de la femme qui devient folle obsessionnelle euhhhhhh no comment (rires)

 

brigitte j'ai lu tout les harry potter aussi moi (rires) par contre dommage que dans la plus part des adaptation ciné il manque la plupart des choses!!

 

passi bon anniversaire !! (toi je savais pour le lion mais pas pour fds on est 3 lionnes alors )

 

fds merci alors les entorses .....comment dire y a trop trop de bonne chose par chez toi (rires) une version un peu plus détaillée chez sumo si tu veux les boites en fer c'est plus pour la déco que j'avais pris ca a la base je vous mettrais une photo plus simple pour les explications !!

 

spicy jolie boulot pour la carte comme toujours !! ahh lala y a que pour la province que nous sommes considéré comme des parisiens (rires) non 77 la seine est marne met paris pour simplifié si tu veux y a pas de souci je te taquine hein (rires)

 

lna oui oui bien rigole pas je suis a 2 doigts d'enfiler la tenue de combat (rires) l'eau de rose tu peux faire le pink lady avec et oui moi j'utilise comme un arôme 

 

cerisier ca faisait longtemps ! ton cake me donne très très envie c'est quelle base??

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 12:09

Bonjour les Spicy !!!!

 

vous n'etes pas bien .... jvous laisse une soirée et je suis noyée dans les pages ....

hier soir du coup en partant du boulot à 16h ( et oui, c vendredi) j'vais deux possibiliter rentrer à la maison et faire le menage ou aller en ville faire un tour sous le beau soleil !!!

 

vous pensez bien que j'ai fait un tour .... les boutiques ... et j'ai encore encore craqué pour des escapins magnifiques ... j'ai pas pu resister .... haut talon, ouverte, orange vermillons ... un tresor ... lol j'aodre les chaussures !!!

et une petite robe toute fraiche pour les beau jours ... j'ai vu un verre avec des amis et on s'est balladé dans le quartier des antiquaires à rouen ... j'adore ! je n'acheterai pas de vieux meuble pour moi mais on ne peut pas nier que c'est beau !!! c'est meuble chargé d'histoire !!!

 

ensuite le soir restau avec ma tante , restau pas gala !!! le gala est pour ce soir, je retourne au restau avec mon fere et sa copine !!! et peut etre qu'apres on ira danser ... le seul bemol qui me fait peur c'est que le fameux cousin de l'autre jour, sera peut etre là !!! ça craint !!! esperons qu'il ne tente pas de m'embrasser une fois de plus ... j'espere que je ne serais pas trop malaise !!! mais jpeux rien dire à mon frere, jveux pas mettre la pagaille dans la famille ...

 

pour les fan de la sagabelly ... j'ai envoyé petre mon banquier ... il devenait trop ... trop jsais pas quoi mais trop !!!! il m'imposait de se voir mercredi parcequ'il doit avancer dans la vie ( sous entendu que je le freine ) ma reponse à été franche et direct " il ne doit pas m'attendre" et je lui ai déjà dit ... enfin bref ... le soucis c'est qu'il m'envoi encore des SMS mais je ne répond pas, il finira pas se lasser ... j'espere lol

 

Ange: pardon pour la recette sans faisselle ... tu peux tjrs la tester et nous donner ton avis !

pour lier ta recette courgette/viande = 2 ou 3 oeuf et 400gr de tofu soyeux, sel poivre, épices, herbe .... pense à precuire tes courgette un peu avant pour en extraire un maximum d'eau

 

Lna : Bonne fete

Tout comme toi quand je suis en congés, je ne sais pas quel jour nous sommes mais rassures toi le boulot nous remet vite dans le droit chemin

super d'avoir resortie ta MAP ... bonne cuisine !!!

j'adore ton speciale Babbs

 

Syl: Confiture de mirabelle, c'est ça !? miam maim

 

Sireine: la chance un naturallia ... contente que tu ailles mieux ... ça fait plaisir à lire ... et bravo pour le 1/1 c'est se qu'il y a de meiux

prends soin de toi

 

Spicy : une SURPRISE mais c'est quoi, c'est quoi !? j'ai hate de voir .... on va encore en prendre plein les yeux !!!

simpa tes nouvelles recettes du jours, j'adore !!!! bel idée les vinaigre !!! tu m'épates comme tjrs

Merci pour ta confiance mais je ne souhaite pas prendre la releve de personne mais juste partager avec vous toute

je vais aller sur le topic tofu pour mes recettes au tofu , en meme temps logique !! lol

super la carte merci de t'en occuper !!!

je vote pour les weekend d'une semaine ... une alternance 5/5 c'est pas mal ...

en tout cas ne te met pas trop la pression, on ne sera pas decu de ta surprise c'est certain

j'ai bien aimé imagination à fond les ballons lol ... tu n'arretes pas en tout cas !!! bravo .... SUPERSpicy 

 

Passi: Bonne anniversaire ma Belle

j'espere que tu te sens mieux

j'ai bien reppris le boulot et Lou va bien, elle est bien arrivé en vacances, ça va lui faire du bien l'air de la mer

 

Amily: prochaine recette ... euhhhhh jsais pas encore! mais je dois aller au course souvent l'inspiration m'arrive là bas  je vous tiens au courant de toutes les facons!

 

Cerisier: belle journée à toi

 

Caro: les vacances se passent tjours aussi bien ?! bisous à toi

 

Nath: sur la route !!! youpppiiiiiii

 

Babbs: contente de te lire .... profites, profites

 

Saphir: pas étonnant que tes amis veuillent venir chez toi, tu es extra et j'en suis certaine une hote hors paire ! profites bien de ta piscine en tout cas .... 

sinon ne t'inquiets pas ça va bien, je m'occupe et mes amis et mes freres et soeurs ne me lachent pas .... ils sont choux avec moi

meme si Lou me manque bcp, c'est pas évident mais ça ne fait que 4 jrs alors je dois tenir, j'en ai pour + de 3 semaines .... puffffff les separations avec enfants, ça ne devrait pas exister, c'est moi qui vous le dit .... mais dans la vie, on ne choisit pas tjrs helas

 

Speliah: bon retour à toi , ravie de te lire 

 

Ram: tout va bien ma belle?

tu nous manques, jespere qu'il ne n'est rien arrivé ... 

 

Brigitte: bisous et bon weekend ma belle

les picalillos à la sardine, j'en salive d'avance ... ça doit etre divin ....

et ton doigt, ça va bien?

Harry !? je suis fan aussi, j'ai tout les livres, tout les DVD ....

 

FDS: moulles frittes !? miam miam ravie de voir que tu as passé une bonne soirée

 

bon je files, il est midi, jai bien dormi ce matin, je devais faire les courses mais la lecture que vous m'avait laissé m'a prit un peu de temps pour mon plus grand plaisir ... c'est certain 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 12:22

spel c'est quoi le pink lady? un coctail? une spécialité de Babbs qui adore le rose?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 12:28

@ belly: tu m'etonnes qu'ils te courent tous derrière comme un ours après le miel!!! des chaussures à talons hauts orange vermillon ( moi je suis tjs en plat, un vrai garçon manqué une vrai femme fatale.

bourreau des coeurs!!! après le banquier, le cousin de la copine, tu m'as fait pensé à un très vieux sctech de Guu Bedos & Sophie Daumier ( la drague) mais tu es trop jeune pour connaitre

http://www.youtube.com/watch?v=Q__RO4pKJZk

tu as raison de sortir au mlieu de t'enfermer à la maison

bizzzzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 12:28

Ram t'es où coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 12:43

Felicitations à Spicy, Belly et Nath vous êtes dans le top 10

 

 

Top 10 des créateurs de recettes

 

463 recettes de cat23

391 recettes de ktia

333 recettes de spicy

137 recettes de cecilebeaud

112 recettes de bblonde

105 recettes de supertata

100 recettes de ValerieVVV

97 recettes de lighttome

82 recettes de BellyLou

78 recettes de nathalie55

 

Top 10 des créateurs de vos recettes préférées

 

333 recettes de spicy

463 recettes de cat23

100 recettes de ValerieVVV

105 recettes de supertata

26 recettes de Zaloo

112 recettes de bblonde

37 recettes de Perrine

391 recettes de ktia

25 recettes de Perplexe

55 recettes de Mais

 

et hip hip hip hourra Spicy est la number one des recettes préférées, c'est ça la SURPRISE??????

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 12:59

merci les spicy d'avoir pensé à moi ,

 

Speliah ,nous sommes 4 lionnes avec Nath du 13 aussi.

merci pour les jolis dessins que j'ai vu a mon attention,ça me touche !!!

je passe à table et je reviens vous voir

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 13:16

Bravo spicy!!!!!!

bravo aux autres .belly . nath

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 14:00

surtout Bravo Spicy !! parceque c'est bien d'avoir plein de recette ... mais etre dans la premiere des recettes preferées .... cà c'est la top !!!!!

 

allé pour la peine, cri de guerre !!!!

 

Hummmmmmmmm !! Miammmmmmmmmmmm !! Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

 

je rentre des courses et je repars .... bisous

 

Lna, si tu veux, je te mettrai une photo de mes chaussures, ça te fera peut etre envie de monter d'un étage lol !!!!

 

comme le dit Speliah ( avec humour ) je ne suis pas haute ... je compense !!! lol

 

bon apres midi les Spicy !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 14:00

Forum Dukan : coucou suis pas loin de lyon

Coucou suis pas loin de lyon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 14:02

Forum Dukan : coucou suis pas loin de lyon

Coucou suis pas loin de lyon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 14:07

Forum Dukan : coucou suis pas loin de lyon

Coucou suis pas loin de lyon

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 14:18

j'espère que t'es pas dans un bouchon ma belle parce que avec la chaleur

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 14:18

oh oui une photo des chaussures Belly of course!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 14:21

Forum Dukan : t as vu spicy number one on va lui faire la ola ola ola

t'as vu Spicy Number one!!!!!!!!!!! on va lui faire la ola ola ola

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 14:26

Coucou !!

 

C'est l'heure de la sieste 

 

J'ai l'impression d'avoir mille choses sur le feu... !

 

Vous m'en voudrez pas si la surprise n'est pas prête j'espère 

 

Nath : bon retour !! merci pour les photos 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 14:28

re

 

lna toi tu me fais trop rire (rires) j'adore l'idée mais non non le pink lady est seulement un gateau de semoule avec de l'eau de rose de notre spicy sinon tu as aussi les loukoum et tu peux faire un sirop avec attends j'essaie de te remettre les liens

 

nath courage pour la route ! vous conduisez a 2 avec l"homme ?

 

spicy je ne sais pas si tu as vu ma question sur le miso dans toute cette histoire de bestioles (rires) p 114 message de 20h57 ??

 

belly moi les chaussure j'adore aussi enfin surtout les bottes et aussi les manteaux et aussi les sacs bon ok ok vous aurez compris (rires) et profite c'est la mode des compensés (rires) bon je t"embête hein tu le sais

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 14:31

spicy bonne sieste!! bien sur que oui on va tellement t'en vouloir qu'on refusera de cuisiner tes recettes tant que pas de surprise !! ahh non c'est vrai ça c'est impossible (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 14:33

Lna, Belly, Sireine !! merci pour l'annonce du palmarès 

 

Je me demande comment c'est calculé ?

 

Merci pour la ola 

 

Belly : Hé bé ! super ta soirée ! on veut voir les chaussures... et la petite robe aussi 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.