Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 22/01/2013 à 19:41

Rametal, je l'archive aussi, j'adore le flétan ! et le filet est splendide. Limettes, je ne connais pas, même si avec la recette, j'en ai une idée. Je vais regarder sur Google.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 19:44

@ram, les espaces verts étaient restés blancs malgrè la pluie?

@ange, la richter est laxative, ne la prend que si tu as des problèmes de transit

@jumbo, prends soins de toi, mais tu n'es pas obligée de faire une vraie conso, tu peux faire PL tous les jours, sans toléré, sans pain et sans fruit, ainsi tu pourras éviter de faire 2 PP si c'est le fait de prendre trop de protéines qui te rend malade.. et tu peux continuer les sons? Demande aussi à ton médecin si tu prendre des protéines végétales

pour le médecin envoyé par ton patron, il ne peut pas être objectif envers toi, puisque c'est ton patron qui le paie.....c'est de l'intimidation pour que tu reprennes le boulot...

@momo, tu ne buvais pas 4l de sirop, tu mettais du sirop dans 4l d'eau, donc, toléré, adjuvant, peu importe, puisque tu as quand même perdu...Tu sais maintenant que tu peux le supprimer si besoin.

 

pour les rouennaises, le gaz n'est pas nocif, cependant ils ont annulé le match Rouen/Marseille, car le stade n'est pas loin de l'usine....

ok, je sais que les frontières arrêtent bien les nuages...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 19:46

Des nouvelle de laetitia b elle vous fait un couou elle a des souci santé du foie et l estomac doncdoc en doc la pauvre voila elle passera quand ele ira mieux elle a pas moral pi gastro grippe elle a tout eu voila les filles

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 19:48

Merci. Ram

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 20:02

bon alors je sors de cuisiner

pour ce soir ce sera donc

 

velouté de courgettes

jambon au porto (recette ww donc.... dukan)

purée de pdt (pour mes amours)

champignons de paris

et en dessert il me reste un riz au lait youpi

 

j'ai aussi fait le sumo's cake (sans lait ribot je n'en avais plus) mais avec du lait écrémé ça le fait bien, je l'ai aromatisé au café (dukan) 1er essai avec cet arome à chaud et quelques pépites de chocolat dedans (cake pour 3 jours)

 

voila si ça peut vous donner des idées menus

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 20:02

merci nath pour les news de laet ... zut décidemment bcp de gens malades

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 20:23

Coucou

qui connais une bonne recette de pizza pl

j en. ai envie.......

Moi ce soir japonnais sashimis

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 20:23

Coucou tout le monde.

Pas trop le temps c temps si.

sinon je vais bien, poids normal.

parconte j'avais une question a t on doit au frommage kiri? je voulais changer un peu de fromage.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 20:57

celle si sireine http://www.proteinaute.com/recette_mer_party-8173.html chez pas

MOMOMEMETTE

Posté le 22/01/2013 à 21:01

coucou les dudu !

alors je vais tenter de vous répondre lol . . .

 

les céréales je n en ai pas pour un régiment . . juste pour

moi et memette pour même pas une semaine . . .

je consomme mon son que comme ça . . et plus que la dose journalières lol . . .

 

c est la recette de supertata , l intitulé est céréales trop boonnnes . . je vous met le lien si vous ne trouve pas !

dites le .

ça fais plus de 8 mois que je tourne avec ces céréales la tout les jours dans mes yaourt , j adore .

j ai modifié un peu la recette , je m en lasse pas.

 

sinon je suis dans mon ménage . . en même temps . .

voili voilou . . .

 

et vous ça va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 22/01/2013 à 21:14

@momo : qu'as-tu apporté comme modifications à la recette ? Je suis preneuse.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:17

Et pour mon fromage ? ai je dois au kiri ?

MOMOMEMETTE

Posté le 22/01/2013 à 21:20

Ram . Je n ai pas fais granf chose ....

 

Moi je procede tjs comme ca :

 

180 gr de son avoine

2 oeufs

2 blancs

4 c à s de fromage blanc

2 stick canderel vanille

Edulcorant liquide

Canelle

Arome vanille

 

J etale ca sur du papier sulfu , dans mon leche frite ....

Je zieute que ca soit cuit mais pas cramé ....

Ensuite au mixer

Et hop a nouveau dans le leche frite , Sans papier , et je les retournes de temps en temps qu elle grillent partout .

 

Voila , si t as des questions hesite pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 22/01/2013 à 21:21

Je ne saurais pas te répondre, pour ma part... Mais si la réponse est oui, ce serait bien xD. Je vise ma conso...

MOMOMEMETTE

Posté le 22/01/2013 à 21:21

Diamandnoir : tout ce que je sais c est que la vache qui rit allegees compte un tolere en croisiere .

Moi en conso je mange une vache qui rit allegee tout les jours, ca passe nikel .

 

Le kiri ze sais pas ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 22/01/2013 à 21:22

Merci momo. Je suis sur le téléphone là, je comparerai demain sur le pc.

 

Je vais m'enfouir sous ma couette en mode zieutage.

MOMOMEMETTE

Posté le 22/01/2013 à 21:24

Ok tu dis , ram si besoin !

 

Ben alors y a personn ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 21:26

Bonsoir a toutes et tous !!!

 

Je ne vous derange que trés peu de temps je passe juste en coup de vent (pas de tramontane juste une petite brise...). Voila je voulais juste te remercier Nath d'avoir pris du temps pour moi, alors que tu ne me connais même pas. Je ne sais de qui tu tiens ces infos mais cela m'a beaucoup aider. C'est bête mais j'aime bien comprendre et ne pas "prendre" sans savoir. En plus maintenant je vais surtout reprendre la "dose" prescrite et ne pas me limiter a 1 parce que je suis extenuée...

 

A tout hasard si il s'agit de conseils ou reponses de la Dame poisson. . . Et bien GRAND MERC aussi !!!!

 

voilà voilà . . . Je ne vous derangerai pas plus!

 

Ah si. Vos recettes ont l'air vraiment bonnes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 22/01/2013 à 21:32

Welcome eleonor !!

Tu ne derange pas du tout . Bienvenue a toi ici !

 

Si nath t as parler de chez spicy , c est que t es la bienvenue ! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:41

le flétan, j'aim e bcp !!!

d'ailleurs faudrait que j'en rachete .. nature ca passe super bien ....

 

pr le kiri perso .. c comme le chevre en conso

le doc préfré qu'on prenne des fromages à pate dur .. il dit de laisser tomber chevre camembert etc pr l'instant !!

 

dc perso pour moi le kiri niet !!! si tu vx rester ds le cadre des fromages autorisés en conso

apres 1 kiri c pas la mort nn plus, tu vas pas prendre 1 kg pr ca ...

 

d'ailleurs le kiri c pas du "vrai" fromage , ils appelent ca des "cremes fromageres " qqchose comme ca !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:42

Coucou du soir!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:43

@ Vio t'as fait ct pr prendre tes sons pdt tes dernieres vacances ?

si t'a sfait des cakes , muffins d'avance , tu les as conservé ds ta chambre ? pas ds un frigo ? pas de moisi

car en été j'en avais embarqué pas mis ds le frigo .. il était temsp de les mettre au frais qd je m'en suis apercu car ca commencait à virer

t'as pris quoi comme recette pr pouvoir les conserver ??

 

merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 22/01/2013 à 21:45

Coucou caro, bridget !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 22/01/2013 à 21:46

Moi en fromage , je mange , vache qui rit allegee , tome blanche et st paulin depuis aujourd hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:46

Eleonor coucou b je t remercie mais il n en faut pas jai pense a toi jai fait des recherche plus profonde pour essaye de t aidee et que tu comprennent ce que c ta maladie voila si cela peu te rendre service moi ca fait plaisir je suis nature comme ca iii je deteste voir les gens malade et je m interesse aussi a tt qui et maladie medecine ect pour koi je c pas c comme ca suis atiré par tout ca bise a toi jespere bien t re'lire a bientot

Coucou momo lol t cereale non merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.