Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 18:11

Coucou Passi !

 

Merci pour la séquence rigolade  ça fait du bien !!

 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 18:13

@ nath: c'est bon mais c'est mou car je l'ai aps fait au bain marie, par contre je sens bien le gout de l'alcool hic hic

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 18:16

@ faj: pour la dédicace de l'instit, je veux bien mais pour celle des "mamies en folie " et des "vieilles poulettes" je saias pas comment je dois le prendre !!!!!!!

allez sans rancune, merci pour les blagues!!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 19:11

@ram, pour l'histoire avec les grand-mères, je pense qu'il y en a 1 qui est morte de rire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 05/03/2013 à 19:11

De retour de ma journée, je viens juste de me reconnecter, et vais vous lire incessamment, mais j'avais un message important, lol

@Jolie Nath, congés validés, je viens de lancer ma réservation pour mon gîte en chèvrerie d'alpines à Lapoutroie pour la période du 25 au 31 mai prochain, sachant que j'ai prévu 1 ou 2 jours avant pour faire un tour à Verdun, youpi, yes. Saute comme une grosse guernouille, mdr. Donc le 24 au midi de préférence, peut-être le 23 ou 25, mais susceptible d'être fixé de dernière minute entre ces 3 jours. J'attends la confirmation de ma réservation, et y'a plutôt intérêt. Je me suis démenée comme une tigresse, imitation Spicy, lol, à la téléchoche enfin visio conférence aujourd'hui.

Allez, je tourne les pages, pour revenir au café du matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 19:15

z'avez vu, je suis vite ressortie!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 19:25

Coucou Vio !!

 

T'es ressortie ?

 

d'où ?

 

Gavotte c'est génial ce petit voyage du coté de verdum !

 

Vous nous raconterez !!

Utilisateur110781

Posté le 05/03/2013 à 20:02

@Spicy, bon week-end méga prolongé

@Vio, des collants de laine tricotés main épais mi zébre mi vache et du rembourrage en papier pour préserver l’embout des reds, mdr

@Nath, ma pince à sabots pour les chèvres devrait même me faire gagner quelques pointures, mer ci pour cette touchante attention, lol

Le 24 mai !!! viens juste de voir après mon post en arrivant. Les 2 ans des puces, mais tu seras peut-être prise pour cette joyeuse faite. Dis, et j’essaie de m’organiser.

@Bibi, teins bon le bougre de Chéri, hip hop, coup de pieds aux fesses, tirage d’oreille pour le toubib hier, et gavage de pilules euphorisantes, il plane. Ensoleillé chez moi, déjà 3 jours de suite, vive les chaperons ronds, oups, pas chanté, je retire tout. La moindre contrariété et la proximité des dépressions des anglos suffisent.

@Babb’s, j’adore les perles Swarovski, mais je suis tellement délicate que je les casse au fil du l’eau, bracelet ou collier turquoise svp, commande ferme, lol

Pour le cirque, je te fais l’entrée gratuite avec ma bouille de hamster déphasé.

@Elrik, ben, j’ai pensé à gwen a du, mais j’ai crains une appétence un peu trop virulente, mdr

Tout en « ette », comme ici pour nous, mignonettes, pipelettes, recettes, pèpettes, hum des sous, ou les diablotines à Nath, SOS - ))

@Fajupette, merci pour l’info sur le fromage de chèvre, mais j’en dévorais déjà à 6% je crois.

@Fds, si soleil chez toi, cela veut dire que tu me l’as chippé, je le garde en otage, euh pas plus d’une œ journée, je pense.

Blondasse de chez blondasse ma tignasse, naturel, pas la Bibi de St Trop ! ou la poum poum pidou et blagues que l’on se fait un plaisir de m’égrener avec un brin de malice, j’aime.

Les autres, trop drôles et zigomatiques destroyées, Chéri me lorgne encore de son œil inquiet d’une sénilité galopante.

@Ram, ça m’irait bien un joli panda couleur espérance. J’ai du mal avec le bandana d’avatar le matin au café, mais heureuse qu’il comble tes posts. Je recrache la 1ère gorgée dès l’ouverture, ouf, évité le clavier de justesse ce matin, hihi, puis ça m’emmêle les pinceaux, un à l’endroit, un à l’envers, un trou dans le tricotage artistique de mes gambettes.

Fini promotion canapé, clic clac, c’est un peu casse gueule pour des galipettes de Tartapouf

@Belly, toujours croire à un revirement bienfaiteur en tout, parole d’une rescapée, en tout, sourire.

@Caro, je signe pour un rebochon, mon trop bon préféré de fromage, j’en perds les mots.

@Lna, der de der, car j’étais là ce matin, suis trop forte en ce moment, tiens, c’est que me crie ma Pétrolette, tartapouf de ginette !!!

@Passi, comment va ton adorable taureau à bouille de joli veau tout ennamouré.

Allez, je colle encore un pavé, suis pipelette et pourtant, faut que je cause toute la journée. Suis plus active des mandibules que de la cuisine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 05/03/2013 à 20:07

Vio, quoiqu'il y en a ??? un troisième mâle qui rôde et s'est ennamouraché de ton humour, une récidive d'un roi décapité ou encore, une petite idée. Euh, ne me dis pas, je vais encore y coller mes gros gras grains de sel, suis breizh moi, des commentaires salés quand ça me démange. Promis suis sage, zen sussure le 13 de la vie en rose de ce fi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 05/03/2013 à 20:11

Vio, ou ressortie tout simplement de la cafetière magique, caressée par des âmes innocentes tel le gentil génie, qui me propose 3 voeux, plus si affinité, oh oui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:17

bonsoir

 

j'arriiiiiive

 

ben qu'est ce que vous dîtes???

 

lna : tu me surprends lol !!!!!!! : (nath: c'est bon mais c'est mou car je l'ai pas fait au bain marie, par contre je sens bien le gout de l'alcool )

 

tu ne m'as pas habitué à ça!!!!!!

 

oups

 

je sors......

 

je vous lis mais je reviens.....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:19

coucou me revoilou

gavotte tu petes la formes, dis c'est pas toi qu'à pris les vitamines à la place de ton chéri d'amour????

gavotte zorro, j'aime qui va defendre Vio des vilains rois blessants, moi j'aime les Don Quichotte!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:21

@ fds: verdict de Moham ce soir sur la joue de boeuf, "c'est super bon" il en a repris le bougre et moi toute contente que ça plaise à son seigneur et maitre!!!!!, merci ma FDS

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:22

bibi: tu te paies ma tête!!!! tu paies rien pour attendre!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:43

coucou lna!!!!

 

je me permettrai pas!!!!! lol

 

 

orchid c'est quoi ces perles de sarkozy?????

 

tu me donnes envie lna avec ces joues de boeuf!!!

 

faudra que j'essaye!!!!!

Utilisateur110781

Posté le 05/03/2013 à 20:44

Lna, ben t'en remets une couche avec tes joues dont ton Chéri s'est régalé, on ne sait plus où donner de la tête.

Euh punition d'abord pour Bibi, elle était prem's.

Méga forme sous cortisone ou antibio depuis 2 mois, mais un moral d'enfer, d'où mes encouragements à Belly et Ram pour les revirements professionnels, hasardifs pour moi, quite ou gagne. Ouf, partie de jeux cartes gagnés, c'était la bataille, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:44

LNA, je savais que tu te régalerais avec la daube de joue!

 

personne ne peut résister à ce plat familial bien français!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:45

Ce week end, je pars aussi, en Savoie pour 2 ou 3 jours dans la famille.

 

bon repas copieux savoyard en prévision pas dudu du tout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:46

demain on part tôt à une heure d'ici pour un arthro scanner du genou pour l'homme puis direction mamy jeudi!

 

 

passi : je t'adooooorrrre !!! merci pour ces bonnes blagues ! ça fait du bien de rire !!! je les ai raconté à l'homme!

 

merciiiii

 

fds : belle journée? ici gris!! mais bon je travaillais donc rien vu du temps!!!

Utilisateur110781

Posté le 05/03/2013 à 20:48

@Bibi, pas les perles du petiot tout peinturluré, pour lui avoir serré la paluche, pas ma faute, il a sauté sur une petiote !!! c'était mieux pour sa grandeur des talonettes, mdr.

Les Sawarowski en verre, trop belles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:49

hummmm fds : prend du plaisir avec ta famille!!!!

 

repas savoyard!!!! hummm une fondue??

rametal

Posté le 05/03/2013 à 20:50

À plus tard, je ressors DDR-er.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:51

Ben Gavotte c'est quoi ces perles???

 

il m'a pas dit Sarko?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:52

Ram : attention ton dos!!!

a tout à l'heure!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:56

non Brigit, pas de soleil de la journée to day!

 

ciel gris, bas, pas froid mais où se cache t il donc,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.