Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 12/11/2012 à 12:47

Forum Dukan : dites vous y croiriez vraiment vous si on ne vous le disait pas que ca fait maigrir ce plat xd

Dites, vous y croiriez vraiment vous si on ne vous le disait pas que ça fait maigrir, ce plat xD ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 12:52

Babbs ! Lna !

 

Vous mettez combien de TPS pour corriger une copie de 6 pages de rédaction ?

 

J'ai encore des copie à corriger (évaluation des étudiants assistant sociaux)

 

Je le qui fait une grille de correction ! L'école ne ma donner que les attendus en terme de correction si c'était un jury pour le diplôme.

 

J'ai noté les question avec le barème donné, j'ai mis une appréciation littérale des points positifs et négatifs à chaque copie et j'ai sutué l'étudiant en fonction des 4 compétence évaluées dans cette épreuve !!

 

Ça prend du TPS ! Peut être que j'en fait trop ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 12:53

ram t assortie dit moi

coucou spicy

Utilisateur100629

Posté le 12/11/2012 à 12:53

Merci pour vos réponses!

J'irai voir à la Biocoop s'il y a du BOP.

Sinon j'en commanderai un wagon avec d'autre produits chez la fée...

Merci quand même Dayenah pour ta proposition très sympa!

À part ça j'avais entendu parler ici de billes faites de sons d'avoine et de blé... Vous savez où l'on prit en trouver???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 12:54

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/nouveautes_recettes_dukan-20.html

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 12:55

Forum Dukan : ram waouw le loup garou a sorti les griffes lol de quoi s agit il ca me donne envie spicy je t en prie c est un plaisir ici j espere que les nouvelles

@Ram :: Waouw.. le Loup-garou à sorti les griffes lol!

De quoi s'agit-il??? ça me donne envie!!!!

 

@Spicy je t'en prie, c'est un plaisir ici! J'espère que les nouvelles le ressentiront!!

Je mets le visuel du BOP pour Stardi ça t'évites du boulot:

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 12:55

Lol Ram !!

 

L'autre jour à la Tv une dame présentée comme conseille en hygiène de vie vendait sa prestation 10 euros la séance.

 

Elle avait un auditoire d'une dizaine de personnes qui venait apprendre à se régaler en cuisinant legé !

 

Y'a un larché à prendre !! Moi je vous le dit !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 12:57

jai vue ca spicy quand ou je c plus hier crois a tf1 bref 10 euro par personnes pour établir un repas pour la semaine sur feuille et une pesée et b

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 12:57

Forum Dukan : chez biocoop tu trouveras le produit en question je l ai commande au mien j attends que ca arrive

Chez Biocoop tu trouveras le produit en question, je l'ai commandé au mien j'attends que ça arrive.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 12:59

star http://www.protal.fr/

Utilisateur100629

Posté le 12/11/2012 à 13:00

Super! J'espère que j'y trouverai aussi mon BOP!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:01

Nath : rhoooo y'a un pain avec du bop !!

 

J'ai plus l'exclus !! Rire

 

C'est la faute aux ingrédients on va dire ça ! Hein !

 

Je suis d'humeur taquine )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:02

Dayenah tu fais bien de me le rappeler !

 

Je dois relancer mon biocoop moi aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:03

hein

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:03

Star ! Y'a os de bop en Mag bio !

Pas a ma connaissance

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:04

spicy message decodé rire c l infirmerie qui se fou de l hospital et les première a critiqué afr

rametal

Posté le 12/11/2012 à 13:04

@Dayenah : osso bucco de veau version moi.

= un morceau d'osso bucco de veau (de jarret donc), faire revenir à la cocotte un peu pour dorer avec quelques gouttes d'huile d'olive essuyées au papier absorbant. Tu mets ensuite soit des tomates concassées, soit du concentré de tomate, un bouillon de volaille (ou pas, je n'en ai pas mis cette fois-ci), une feuille de laurier, un oignon, des carottes coupées en mirepoix, une tomate pelée coupée en morceaux (sinon pas moyen que j'avale ça), du céleri (ou pas, cette fois oui, la dernière fois non), tu ajoutes du liquide pour que ça couvre le tout, tu mets le couvercle sur ta cocotte et tu laisses mijoter. Et tu laisses mijoter. Et tu laisses encore mijoter xD. Je crois que ça a cuit deux heures, cette fois. Tu peux faire réduire ensuite pour que la sauce ne soit pas trop liquide. En gros, tu mets de l'osso bucco et de la tomate, et après tu ajoutes ce que tu veux. Comme tous mes plats mijotés. J'aime le concept de "tu jettes tout dans la cocotte et tu laisses cuire".

 

@spicy : tu comptes changer d'orientation xD ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:05

Y'a pas de bop en Mag bio !

Dsl

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:05

star si tu en trouve pas du bop si tu veux peu en avoir 2 4 6 ou plus comme tu veux et tenvoye sans soucis

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 13:05

Oui! Je pense les appeler moi aussi... c'est long mais pouvu qu'au final ce soit bon! lol

rametal

Posté le 12/11/2012 à 13:06

@spicy : entre ta remarque sur le pain d'aujourd'hui et celle d'hier sur les saucisses, je trouves que tu fais de la mauvaise foi, si si, je t'assure xD. Bon, on va les attaquer pour revendiquer tes droits  ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:07

Ram : j'ai envie de faire un tas de chose ! Déjà plusieurs casquettes !

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 13:08

@Ram merci pour la recette!

J'aime beaucoup lire tes " je met tout dans la cocotte et je laisse cuire" : le résultat est toujours bon !!

Ca me rappelle tes post du dimanche soir ou tu balances 4cocottes à cuire pour ta semaine et que tu réussis à faire des choses super bonnes!! Si c'est pas du talent ça!!!

Je vais tenter ça c'est sur!!! Régime vous avez dit???

Utilisateur100629

Posté le 12/11/2012 à 13:11

Bon pour le BOP j'irai voir en super ou hypermarché...

Si je n'en trouve pas, je te contacte à nouveau Dayenah!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 13:18

Pas de souci Star! Avec plaisir!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.