Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 12/11/2012 à 13:19

@Dayenah : les plats mijotés, y a que ça de vrai xD. En fin de compte, hier j'ai fait trois plats, de la purée de courge, des flambys, un bellyflan version simple BOP au chocolat et un fabulous coco (pas coffee). Du coup, je suis tranquille pour une partie de la semaine. Je rentre bien souvent assez tard, c'est pour ça, je ne veux pas être embêtée, sinon je sais ce que ça va donner : "oh, allez, pour une fois, tant pis" et en fin de compte, perte de motivation comme entre octobre et mars derniers (avant de décider de m'y remettre et d'atterrir ensuite ici pour mon plus grand bonheur).

Et encore, j'ai une autre d'idée pour me faciliter l'organisation qui a germé dans mes deux neurones trois quarts restants... Je vais d'ailleurs faire la mise en forme tout de suite.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:19

Ram : juste un effet miroir ! Pour montrer à quel point c'est ridicule de se réclamer de la paternité de tellesm ou telle recette !

Ça me fait rire !

 

En parlant de saucisson ! Tu ira voir ma recette de quenelles!

 

Hihihi ! J'arrête

rametal

Posté le 12/11/2012 à 13:22

@spicy : je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour ça que je rajoutais une couche de cynisme, j'aime bien faire ça (un peu trop d'ailleurs, ça me perdra xD).

Je m'en vais de ce pas voir ta recette de quenelles car je suis aussi intéressée par ce produit que j'aimais bien avant (snif).

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:23

bonjour à toutes

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 13:23

@ram tu es la reine de l'organisation j'en serais incapable! Bravo!

rametal

Posté le 12/11/2012 à 13:24

Je te fais tes menus, si tu veux, Dayenah, tu n'auras plus qu'à faire la cuisine xD.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 13:25

Bonne après-midi les filles et l'Homme

Je vais aller marcher un peu dans le froid juste pour le plaisir de m'activer un peu

bises

rametal

Posté le 12/11/2012 à 13:27

@spicy : zut, ce ne sont pas des quenelles de poisson :'( (jamais contente moi...). Mais je voudrais bien que tu mettes l'auteur original de la recette, hein ! Oui, je sais, je sors et vite xD ->

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:28

spicy : amusant ces histoires de recettes copiées (rires) - depuis que je cuisine, que j'ai vu ma mère, ma grand-mère cuisiner et bien toutes nos petites recettes se ressemblent plus ou moins !!! un peu ridicule je vous l'accorde cette paternité et quel égo !!!

 

ramental : je vous comprends pour les plats mijotés ! je vous rejoins à 100 % - même avant dudu je faisais de gde "gamelle" pour ne pas y revenir (rires) et bien maintenant je n'ai pas changé ! je fais des xxl soit j'en ai pour 2 jours soit je congèle - ainsi pas d'excuse pour manger n'importe quoi - bravo pour votre motivation

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:34

Ram : les canelonis de poisson devrait te plaire !

 

Elrik : et heureusement que nous avons cet héritage

Nos papilles sont comblées !

 

Dayenah : bonne promenade

rametal

Posté le 12/11/2012 à 13:44

@elrik : les grandes gamelles pour en manger plusieurs fois sont aussi un symbole de ma fainéantise, dont je suis fière xD. Mais je n'en suis pas à vos XXL mdr. Je fais du L parfois, ça fait déjà pas mal. Sauf les desserts et cakes que je mange sur trois à six jours, bien évidemment ! Ou les douze tranches d'oméga bread.

 

@spicy : en parlant d'oméga bread, je vais le tester avec arôme figue, je suis sûre que ça sera terrible. Il faudra que j'en fasse deux, parce que tremper des morceaux de pain à la figue dans les oeufs à la coque... Bref xD.

Je suis allée voir tes cannelloni, je ne sais pas comment il se fait que je n'avais pas encore repéré la recette. C'est tout simple à faire, ça me plaît bien. Sans le curry, forcément, pour moi, mais peu importe. Et sans crème fraîche pour limiter les tolérés (de toute façon je ne suis pas une fan de crème fraîche). Merci de m'avoir envoyée voir là !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:45

apres spicy tu cet on cuisine avec qu on a moi je dit publie une recette cet juste pour faire partagé avec tt le monde et mettre du bonheur dans nos assiette tout monde connait pas toute les recette ex le panais connaissé pas jai fait une recette bete je la partage par plaisir que je deteste c de t faire sauté dessus avec des comme comme si tu etait une voleuse

dans ce cas la une crepe et une crepe un pain et un pain c bien de partagé tout de même

je c pas si je me fait bien comprendre la gentillesse et un vilain défaut alors

tout le monde a des ptite touche personnelle dans leurs plats une bonne cocotte de lentille b oui c les même ingredient pour tout le monde mais tout monde a sa façon de la faire et sa touche personnelle et au final les recette se ressemble

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:52

ramental : si j'ai bien compris vs n'avez pas de moitié !!! (rires) moi j'ai mr elrik !!! il faut aussi le nourrir et il mange comme moi y compris les pt dej de Sumo ! vs comprenez pourquoi mes xxxl

rametal

Posté le 12/11/2012 à 14:16

@elrik : pardon, j'ai fait une erreur, c'était XXXL et pas XXL xD. Eh non, je n'ai pas de moitié, c'est pour cette raison que nous voulions partir en quête Dayenah, Belly et moi xD.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:23

ramental : prenez votre temps ! il faut bien choisir (rires)

rametal

Posté le 12/11/2012 à 14:29

@elrik : je me réfère à la très célèbre chanson "un jouuuuuur mon prince viendraaaaaaaaaa", mais s'il pouvait faire accélérer un peu son cheval, ça serait gentil xD.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:47

MDr Ram!

 

mais oui ton prince viendra, et tu seras alors une femme accomplie: longiligne, excellente cuisinière et parfaitement organisée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:49

tu me diras ram, ce que tu penses des boudins blancs de bubu!

 

je les ai fait, il y a environ 2 mois, et malgré toute la sauce tomate que j'azi pu mettre, puis une autre sauce avec champis, etc, je les ai trouvés archi secs.

je les ai congelés pour ne pas les jeter, mais .......les boudins blancs, c'est.....les boudins blancs! ..... lol!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:52

que de recettes arrivées ce matin!

 

le nouveau pain de super tata, est intéressant, mais pour le moment, j'aime bien le mien, tout simple, encore que pour l'améliorer, je lui rajoute de temps à autres, un cerneau de noix en brisures et de l'arôme noix!

 

en fait ça change tout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:54

et la semaine passée, j'y ai mis aussi à la place des noix, des flocons de chataîgnes (quelques grammes)!

 

 

noix ou chataîgnes, que c'est agréable de trouver le petit croquant par endroit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:55

En parlant de chataîgnes, on peut aussi mettre quelques flocons de chataîgnes (biocoop), sur la mousse du lait cocoon sucré!

 

j'ai éssayé, ça le fait bien!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:59

C'est bien! on a retrouvé Auré et Sireine, mais que devient Belly?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 15:02

Coucou les filles, 11 pages de retard hou la non juste un coucou alors

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 15:10

mdr ram !

tu me fais triper.... j'adore continue ainsi

 

spicy : pour les konjacs à carrefour : oui ce sont celles du doc à 2.37 le paquet (je sais cher par rapport à paris store) mais je n'ai que ça près de chez moi donc....

 

pour les galas : c'est simple je n'arrive pas toujours à les gérer, meme rarement donc ++++ sur ginette inévitablement pourtant avant j'y arrivais.... malgré tout, la meme en faisant super gaffe toute la semaine en croisière legumes tous les jours, ca ne bouge plus

donc je refais une semaine shirataki pour relancer

vendredi soir : au menu gala : cornet de jambon macédoine gigot pomme noisette champignons - gateau individuel géant lol ( mangé qu'1/3) forcément le tout servi à l'assiette

samedi : pizza calzone - creme brulée (pas bonne en plus lol)

dimanche : tarte au poireaux - pavé de saumon - gateau au chocolat (vin et bulles à chaque gala)

voila la cata !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 15:16

fds que fai tu comme pain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.