Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 15:18

bonjour les filles,

bienvenue aux nouvelles et bon retour sireine.

et oui , elle est ou notre belly ????

je me paye un de ces mal de dos aujourd'hui,ça devait laché a force de tirer dessus !!!!

je vais essayer de rester tranquille un peu,(ça c'est pas gagné,pas la peine d'aller au doc il va me bourrer d'anti inflammatoire et j'en ai une boite d'avance alors si ça ne se calme pas je n'aurais pas le choix .

il va falloir que je me remette a mes fourneaux , y a ginette qui crie !!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 15:19

faj tu t coupé b avec quoi

belly c vrai t ou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 15:19

coucou passi décidément le dos arff zomme dit lui qu il t masse

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 15:30

me suis coupée avec un couteau nath

mon beau frere ne trie pas ses couverts et la en voulant prendre une fourchette, bah le couteau était dessous, lame tournée vers le haut, et forcément couteau tout neuf, donc super bien aiguisé !

 

je pestais et je peste encore lol

j'avais le coeur qui battait dans le doigt hier

et si je te racontais la suite (à la façon rametal) tu serais mdr !

 

car hier soir, j'enleve le sparadrap pour me doucher et désinfecter... car forcément chez le beauf bah rien pour se soigner forcément (vieux gars)

et devine quoi, ça repissait le sang , donc nue je descends chercher un autre sparadrap tant pis, et là je me cogne l'orteil sur un tiroir (je rappelle que chez moi compte tenu des travaux c'est un peu depot emaüs... et bien je me suis cassé l'ongle en deux sur la largeur,

ah bah oui je n'y vais pas de main morte... du coup je pestais encore plus, suis remontée en boitillant et me tenant le doigt !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 15:31

ma pauvre mdr en effet

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 15:37

Forum Dukan : une petite photos de nos falaises

une petite photos de nos falaises

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 15:39

et ben fajette,t'es cassée de partout,mdr.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 16:04

presque passi la tête tient encore (ouf)

le dos, à moitié lol

 

et j'ai des insomnies depuis 1 semaine suis naze, je pense que je vais tester les huiles essentielles aussi j'ai mandarine justement (enfin je crois que ma fille l'a)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 17:05

Tu m'as pas dit Passi, au fait, tu t'en occupes des vaches, de la traite, de les nourrir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 17:08

Mon pain Nath, je sais pas si la recette est quelque part:

hyper rapide car autrement je prends pas le temps de le faire:

donc les 2 sons, farine complète, protifar, pavot levure, suisses, oeufs, sel et 1 cerneau et arôme noix ou quelques flocons de châtaignes ou rien et au four

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 17:09

Ben Fajette!

 

c'était pas ton jour hier!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2012 à 17:09

Coucou les filles

@Fajette : ahahahahahahahahahahhaahhhhhhh désolée mais je suis morte de rire en lisant tes aventures car franchement ça me rapelle quelqu un ! Y a des jours vaut mieux resté couchée ! Suis bon public désolée 

@ Ram : ah les plats ou on jette tout dedans c est top ! T as essaye en plus de mettre la cocotte au four au lieu de sur le gaz ? Hummm trop trop bon ! J ai fait du bourguignon sans vin comme ça tout le monde est fan et de la ratatouille

 

Sinon a force de regarder masterchef j ai acheté du piment d espelette !!! Apparemment c est un piment plutôt doux donc je vais voir, je vais tenter mais je connais pas du tout ! Parce contre vla pas le,prix du pot compare au piment de Cayenne x10 ! J espère que ça vaudra la coup ! Toutes vos astuces et mariage piment espelette sont les bienvenus !

 

Je vais tenter une crème anglaise au robot pour dessert de ce soir ....la béchamel dudu est un pur délice ! Faut que je trouve un gâteau au yaourth ... Toujours pas eu le temps de chercher !!

rametal

Posté le 12/11/2012 à 17:22

@fajette : désolée, mais ça m'a bien fait rire ta façon de raconter. Pour une fois que ce n'est pas moi qui les enchaîne xD.

 

@babbs : avec le truc en plastique sur le couvercle (je ne sais pas comment ça s'appelle mais on attrape le couvercle par là, je vais éviter de mettre dans le four pour ne pas faire comme un certain moule à charlotte .

rametal

Posté le 12/11/2012 à 17:23

Je suis dans la salle d'attente du médecin, je vais pouvoir avancer mon livre...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 18:45

Ram ! j'espère que ça va ?

 

Passi : coucou !

 

Merci pour cette magnifique photo ça fait rêver !

 

Faj : oui ! ya rien de tel que du konjac pour rebooster la balance vers le bas 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 18:47

Lillie : oui ça va vite mais on s'habitue vite !

 

Par contre faut pas lâcher trop longtemps

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2012 à 18:56

Coucou tout le monde !!!!

 

Bienvenue aux nouvelles !

 

Et oui, weekend très chargé et bidou aussi .... mais pas à la mode Babbs

Cette semaine konjac au menu.

 

Hier 60 ans de ma belle soeur....et retour de la fifille samedi. Nous avons mangé des ananas délicieux en forme de poire où même le tronc se mange....;et des petites bananes ...hummmm !!!

 

Tout à l'heure nous sommes allés nous acheter un petit appareil photo, un petit tout basique. On a réalisé hier avec l'hom' que l'on n'en avais pas un à nous...indigne pour de futurs grand parents

 

Faj, mme catastrophe ?

rametal

Posté le 12/11/2012 à 21:14

Bonsoir !

 

Mes analyses de sang n'ont jamais été aussi bonnes. Mais je ne sais toujours pas pourquoi je suis crevée du coup xD. Pour le dos, ben j'ai mal forcément mais comme je n'ai pas trop tiré sur la corde aujourd'hui, c'est supportable. Je suis tout de même arrêtée pour la fin de la semaine. J'ai droit à 15 séances de kiné. Je devais y aller jeudi soir pour autre chose, je vais en profiter pour caler les rendez-vous.

Pour l'adénofibrome, une petite opération sera de rigueur.

Et j'ai oublié de lui reparler de ma mauvaise circulation du sang xD.

 

Conclusion, rien de bien méchant, juste des petits tracas. Et je vais enfin pouvoir me reposer un peu. Je pourrai m'essayer au Dark Angel en toute sérénité xD.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:16

Oh là là!! que ça va faire du b ien ces quelques jours de repos RAM!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 12/11/2012 à 21:22

Oui *___________*.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:35

je vois!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:36

Personne ou presque sur le post et je suis vannée!

 

alors bonne nuit à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:36

Et ne remplissez pas 10 pages pendant la soirée!!lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 12/11/2012 à 21:40

J'suis pas coupable ! Enfin je ne le serai pas. Là je suis sous ma couette, étalée comme une loque en mode zieutage...

 

J'ai mangé un autre quart de ton fabulous coco, FDS, c'est vraiment trop bon !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 22:15

bonsoir......

 

c'est rare qu'il n'y aie personne comme ça........

peut être un bon film à la tv ?????

 

ram, moi aussi j'adore le fabulous !!! trop bon !!!

tu as mis un bio flan coco ??

tu vas pouvoir te reposer et cuisiner sans prise de tête pour anticiper les menus. quoique il sont déjà bien avancés !!

 

spicy, le jury vae, c'est mercredi. je vais sur meylan près de grenoble. c'est à environ 190 km de chez moi.

 

passi, elle est très belle cette photo des falaises.

 

laeti, comment ça va cette reprise ?

 

bonne nuit les filles, à demain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.